{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyDim 26 Juil - 16:35

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Mcqft3 Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Vdetsm
Trop de shopping Tue la carte de credit [x
Ft- Nicolas M.


    Bon c'est pas la fin du monde, enfin comme dirait l'autre c'est la fiiiin des haricots, punaise faut vraiment que j'arrête de regarder la télévision c'est disont très mauvais pour ma santé. Puis j'ai une excuse c'est mort Mami en ce moment, donc la seule chos à faire c'est regarder la télé pour lutter contre l'ennui. Et disont que c'est pas gagné comment c'est partit tout ça...

    Ce matin debout dix heures, là ça va encore, puis après douche, habillage, p'tit déj' mais toute seule, j'aime pas être seule c'est pire que tout pour moi. J'appellais Ele' pas là, Miley occupé et Stella n'a pas décroché. Si je meurt un jour je me demande si quelqu'un captera que je serais surement morte. Mais bon la question n'est pas là et mon heure n'est pas encore arriver, j'suiis trop jeune x)... Bref j'ai eut mon quart d'heure parano, je pris mes clés mon sac, avec ma carte de crédit que j'aime. Pour direction THE centre commerciale, j'adore le centre commerciale. Mis bon à trop vouloir faire du shopping on tue le shopping, mais aujourd'hui j'ai une bonne raison je n'ai toujours pas de robe pour le bal..Hors bah c'est bientôt, parcontre je sais plus la date,bah oui quand on est douée un jour on l'est toujours... Pffiou j'me réincarne en philosophe...

    Je soupira puis fini par entrer dans le centre commerciale, qui était bondé, géniale, je vais mourrir -_-', la dernière fois que je suis venue ici c'était il y a... Une semaine, avec Miley on avait bien rigolé d'ailleurs x). Bon je vais pas m'attarder la dessus, aujourd'hui on va pas acheter de sac, on est là pour une robe de soirée... Oh il est magnifique, ce sac, je ne peux pas ne pas l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Nicolas Mayfield

Nicolas Mayfield


Messages : 109
Localisation : A l'université
Humeur : HAPPY }
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Rebelious
CITATION: # COME ON GiRLS !

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyDim 26 Juil - 20:37

<< Vous avez ... trois nouveau message.
Message reçu aujourd'hui à 8h21 : Mon bébé je t'aime tu me manques, rapelle moi vite !
Message reçu aujourd'hui à 8h59 : Mon bébé ? Tu devrais arréter de veiller tard le soir ... je t'aime !
Message reçu aujourd'hui à 9h34 : Je commence à m'inquiéter mon amour, allume ton téléphone !
... Fin des nouveaux messages.

Nicolas était encore allongé sur son lit, le visage encore endormi, avec son T-shirt des Wildcats et son caleçon blanc (=p). Il se passa la main au visage et se redressa, en pensant que le mieux serait de rapeller Miley ... cette fois-ci, c'est elle qui ne répondait pas, alors Nico' lui laissa un message :

<< Allo mon coeur, t'en fais pas je viens de me réveiller après une bonne nuit de sommeil. Aujourd'hui je suis occupé.On se voit ce soir, jt'embrasse.

Il resta encore quelques minutes en silence en se maudissant de s'être mis avec elle. En réalité, il avait quelques sentiments, mais avant tout, tout ça était manigancé afin de rendre Katelyn jalouse, mais c'était à peine si elle s'en fichait. Les filles je vous jure ... Mayfield se décida à se lever, déjeuner, se laver et tondre la pelouse comme il l'avait promi à son oncle. Tout ceci fait, il passa une fois de plus à la douche et se prépara pour aller au centre commerciale, pour faire un petit cadeau à Miley. Il se vêtit d'un T-shirt bleu marine à col V, et d'un pantacourt blanc avec des chaussures courtes, il portait ses lunettes de soleil. Il sauta donc dans son cabriolé et fonça ...

Cette foule ! Franchement, Nicolas avait presque envie de repartir, mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un le contregnit à rester. Katelyn était la, seule ! On va s'amuser ... il la vit s'approcher des sacs pour femme, et Nicolas sauta sur l'occasion. Il acheterai donc un sac pour Miley. Il regarda pendant deux secondes les sacs, puis regarda Katelyn en souriant.

<< Kate', quelle surprise !

Il fit semblant de regarder à droite à gauche et derrière Katelyn et ajouta :

<< Green n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyDim 26 Juil - 21:59

    Nooon, coute trop chère je vais m'assassiner enfin me suicider, car m'assassiner ça le fait pas trop -_-'. Je soupirai rien ne coûte trop chère j'ai la goldmastercarg de John, enfin j'suis sensée je dis bien sensé utiliser sa carte pour m'acheter une robe. Mais bon on repassera avec la robe. J'observai les sacs dans la vitrine quand une voix me sortit de ma contemplation. Qui a osé me sortir de ma rêverie, tiens donc ça ne m'étonne pas x) Je lui fis un sourire forcée enfin presque, ce qui me fit moins sourire c'est sa deuxième réflexion.

    Non, Cam' n'est pas là... Et toi, tu devrais pas être avec ta conquête du moment ? Je lui adressa un petit sourire en coin, puis continua ma contemplation des sacs, je m'en fou je vais me l'acheté ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Nicolas Mayfield

Nicolas Mayfield


Messages : 109
Localisation : A l'université
Humeur : HAPPY }
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Rebelious
CITATION: # COME ON GiRLS !

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyDim 26 Juil - 23:16

Qu'elle est mignonne ! Nicolas s'amusait à embêter son amie. Car à vrai dire, je ne pense pas qu'il puisse ressentir de l'amour pour elle. Enfin, je me trompe peut-être ... Non, tout ça c'était pour faire enrager Cameron Green, comme tout le monde le sait ... La réaction de Katelyn fut ... pas très réjouissante ! Mais Nicolas ne s'arrêta pas là ...

Alors, Cam n'était donc pas là ... bizarre ! Et Kate essaya de lancer un petit pic sur la figure de Mayfield, ce qui le fit éclater de rire.

<< Oh ma petite Kate, je sens de la jalousie dans ta voix ! Mais si tu veux tout savoir, non Miley n'est pas avec moi. En fait, je viens lui acheter un cadeau histoire de lui faire plaisir. J'avais penser à des chaussures, mais quand je suis arrivé j'ai tout de suite pensé que ce serait plus drôle de prendre un sac.

Il se tut pendant quelques instants regardant à son tour les sacs. C'est fou ce que c'est cher, pour un sac ! Il tomba sur un sac en cuir noir pas trop mal, et surtout pas trop cher. Il le prit et revint voir Katelyn qui était toujours là. Il lui demanda :

<< Est-ce que tu vas au bal de fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyLun 27 Juil - 12:25

    De la jalousie ?!

    Je lui fis une petite grimace puis finis par prendre mon magnifique sac rose. Bon bah il partit cherché le sac qu'il voulait offrir à Miley puis revint vers moi. Il finit par me demander si j'allais au bal, je le dévisagea quelques secondes puis me rendant compte que c'était pire au'impoli, je lui adressai un petit sourire en coin et lui dis :

    Bah oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Nicolas Mayfield

Nicolas Mayfield


Messages : 109
Localisation : A l'université
Humeur : HAPPY }
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Rebelious
CITATION: # COME ON GiRLS !

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyLun 3 Aoû - 18:15

Nicolas suite à la grimace de Kately, et la regarda aller payer son " magnifique sac rose " qu'elle avait choisi. Les filles, c'est toujours bizarre. Pourquoi toujours avoir un sac à main, ? Nicolas ne comprenait pas grand chose à leur mécanisme ... Elle lui répondit qu'elle allait bel et bien au bal, alors Nicolas était pressé d'y être !

<< Tu veux bien y aller avec moi ? Ou tu y vas déjà avec Green peut-être ?

Il prit sa main et lui lança un beau sourire. Nicolas adore prendre Katelyn au dépourvu pour voir ses réactions, c'est marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyLun 3 Aoû - 18:56

    Allo Houston nous avons un problème xD. Je crois que j'vais faire une crise cardiaque. C'est moi ou il vient de me demander d'aller avec lui au bal. J'aimerais bien me pincer pour voir si je rêve mais aparament je ne rêve pas. Oh zut, quel connerie.

    Que... Quoi ?!, lui demanai je très très très surprise. Et encore le mot est faible, j'ai faillis mourir d'un syncope mais c'est pas grave.

    Attends sérieusement tu veux que je vienne avec toi au bal ?! Moi longue à la détente mais naaaaan Razz Je suis juste perdue mais ça c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Nicolas Mayfield

Nicolas Mayfield


Messages : 109
Localisation : A l'université
Humeur : HAPPY }
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Rebelious
CITATION: # COME ON GiRLS !

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyVen 14 Aoû - 0:54

Nicolas voyait que Katelyn commençait à se sentir mal à l'aise, voir au bord du coma ! Il la regarda d'un air un peu surpris. Bon c'est vrai que sa demande était un peu surprenante pour la Miss App' mais c'était typiquement Nicolas ça ... il aimait prendre les gens au dépourvu.

<< Kate ? ... T'es sur que ça roule ?

Il posa ses mains sur ses épaules et lui sourit pendant qu'elle balbutiait à moitié. Puis Mayfield éclata d'un rire sonore lorsque Katelyn lui posa sa question. Il rapprocha sa tête et la regarda mi-sérieux, mi-amusé.

<< A ton avis ? Bon ça parait bizarre, mais comme Green n'y va pas, et que j'ai besoin d'un peu d'air ... j'ai pensé que ça nous ferait du bien à tous les deux. Allez, on va s'éclater fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyDim 16 Aoû - 0:48

    G-E-N-I-A-L-E, lui répondis je quand il me demandait si ça roulait. Bien sûr que ça roule apart qu'il vient de me demandé d'aller au Bal avec lui. Enfin bon, dans quel embrouille je me suis encore fourée, un truc de malade... Il me sourit, j'adorais son sourire, tout en me prenant par les épaules... Kate, revenons en à nos moutons. Puis il me dit un truc dans le genre qu'on avait surement besoin d'air et qu'on allait s'éclater. Ca je veux bien le croire, mais, je finis par lui dire après avoir cogité pendant quelques secondes.

    T'est pas sencé avoir une petite amie que tu aimes et qui s'avère être MA meilleure amie ! Elle m'en voudrait à mort, et je tiens trop à Miley pour lui faire un coup pareil, Nicolas... Je soupirai dans quel pétrin je venais de me retrouver de nouveau. Puis autres cas de figure, si Cam vient quand même au bal, je serais mal et tu seras encore plus mal. Et j'ai pas envie de créer plus de tensions qu'il ni a déjà... Bon j'avoue si j'aurais étais célibataire et que Miley n'aurait pas été ma meilleure amie j'aurais accepté mais là, je peux pas c'est plus fort que moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Nicolas Mayfield

Nicolas Mayfield


Messages : 109
Localisation : A l'université
Humeur : HAPPY }
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Rebelious
CITATION: # COME ON GiRLS !

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyDim 16 Aoû - 23:35

Nicolas sourit lorsque Katelyn lui précisa qu'elle allait parfaitement bien, mais bon il savait que sa demande de l'accompagner au bal était un choc pour elle. Il attendit donc la réponse de Kate' et essaya d'ailleurs de ne pas rire quand celle-ci lui répondit. Bon d'accord, c'est pas bien d'utiliser les sentiments des gens pour en faire chier d'autres, mais là ça valait le coup. Nicolas n'attendait qu'une chose, que Kate' plaque Green ! Mais bon c'était pas gagné pour le moment. Elle lui répondit que ça ne se faisait pas par rapport à Miley, et que si Green finissait par venir au bal il y aurait des tensions. Mais c'était justement ce que Nick' voulait ! D'un autre côté, peut-être que Mayfield n'avait pas bien fait de tirer la carte Miley puisque manifestement Katelyn tenait trop à elle pour oser aller au bal en compagnie de Nicolas. C'était raté, Nico' était un peu déçu, il retira donc ses mains des épaules de la petite brune et croisa les bras.

<< Kate', j'veux pas dire, mais des fois j'te trouve bizarre. Mais bon, il lui souria dans un soupir, c'est rien. Puisque Green est plus important. Sinon, qu'est-ce que tu racontes ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. EmptyLun 17 Aoû - 0:15

    Tu me trouve bizarre ?, lui fis je en souriant, eh bah je te retourne le compliment là. De toute façon on se verra là bas j'ai présence obligatoire là bas. Je grimaçai pourquoi déjà il avait dut que j'aide pour tout. Car je suis une élève sérieuse, enfin ça c'est que m'a dit le proviseur, la blague Stella avait faillit éclater de rire quand elle a entendus ce que disait le proviseur, on voit comment elle me soutient là. J'vais pas vous faire un tableau, j'ai pas pus refuser. Eh donc me voilà contrainte à faire les magasins pour acheter une robe de Bal que je prendrais au hasard tellement je serais tanner de devoir faire les magasins toute seule... Je répondis à sa question avec un sourire qui en voulait dire long que j'aimais pas acheter des habits pour ces occasion

    J'suis condamné à acheter une robe de bal toute seule, c'est pas la joie... Mais attendez, j'ai eus une idée lumineuse, attention tous aux abris. Nicolas, tu veux bien m'aider à trouver une robe pour le Bal s'il te plait, minaudai je avec un petit sourire. Allez dis oui dis oui dis oui je veux pas me retrouvé toute seule j'aime pas être seule, c'est nul en plus c'est pas marrant je peux parlé à personne.

    Puis Green comme tu l'appelles est important, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty
MessageSujet: Re: Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.   Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas
» A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas
» Présentation de Nicolas Mayfield [ FINISH ]
» Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI CITY :: Centre commercial-
Sauter vers: