{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyMer 8 Juil - 13:48

    Mais euh....... J'aime pas faire du shoping toute seule c'est pire que nul, j'ai personne avec qui parlé d'abord. Cameron même pas la peine d'essayer, il aime pas ça XD J'crois je l'ai traumatisé et j'pourais tournée dans le film l'accro du shopping. Autant en profiter d'abord, puis si un jour je suis déprimée y'a que ça de bien pour me remonter le morale. Ele' ne fait je ne sais quoi, Stella est occupé Kyle j'en ai pas la moindre idée... Je m'étais réveillée ce matin avec une folle envie de dévalisé les magasins de toute la ville, j'étais pasé sous la douche m'étais habilé un mini short en jean et un t-shirt vintage. Bon ce n'est pas tout, j'avais pris mon petit déjeuner, vu que c'est le repas le plus important de la journée (MDR).
    Bref après avoir pris mon super petit déjeuner, et avoir envoyer des sms à tout mes amis enfin bon j'y avais passer une demi heure et aucun d'entre eux n'était libre ils s'étaient donés le mot ou quoi? J'étais donc condamné a faire les magasins toute seule, j'ai déjà vu pire come punition XD. Après avoir cherché mes clés, et tout le tralala qui va avec, j'avais roulé avec ma voiture- Nan c'est vrai- jusqu'au centre commercial. Bref après avoir trouvé une place et avoir vérouillé ma voiture. J'entrai dans la galerie marchande, prête a tout dévalisé... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyMer 8 Juil - 15:32

Jason s'ennuyait chez lui, et décida d'aller au centre commercial; il était presque sur d'y croiser quelqu'un, ils y vendaient des glaces, et surtout c'était climatisé... & avec la chaleur qu'il faisait, c'était une qualité non négligeable. Il s'y rendit donc en voiture, gara celle-ci sans trop de mal, et entra dans le centre commercial. Premier reflexe, apprécier le frais qui soufflait sur le visage, et s'asseoir sur un banc pour réfléchir à ce qu'il allait faire.
De son côté, Kate était elle aussi allé au centre commercial. Elle n'avait pas du appeler tous ses amis, puisque Jason n'avait reçu aucun appel... [Ah moins que je ne sois pas ton ami, vilaine!]. Quoi qu'il en soit il vit la jeune fille entrer dans le centre commercial avec un regard de tueur à gage qui s'apprêtait à tout dévaliser. Jason alla vers elle, les mains dans les poches, et lui dit, en souriant:

Heeey toi, ça va bien? Qu'est ce que tu fais de beau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyMer 8 Juil - 16:21

[MDR j'aime avec un regard de tueur a gage Breffeuh...]

    Je venais a peine d'entrer dans le centre comerciale, il faisait bien frai ici, au moins pas come dans ma voiture ou j'avais l'impression d'être cuite >.< Bref je regardai autour de moi, ayez pitiez de moi... Je fis ariver un beau blond, mais déjà casé héhé de plus j'suis ausi casée BREFFEUH, faut vraiment que j'arrête ça en devient une manie... Il me salua, tout en me demandant ce que je faisais ici. Je finis par le regarder avec un petit sourire en coin.

    Bonjour =D Bah écoute très bien et toi?, lui fis je avec un grand sourire, aléluia quelqu'un a entendu mes prières.

    Euhm, bah ce que toutes les filles font dès qu'elles s'ennuient enfin surtout ce que je fait quand je m'ennuie XD et toi, t'est tout seul ? Je lui souris puis mit mes lunettes de soleil sur la tête :

    Ca te dit de passer l'aprem avec une accro du shopping ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyJeu 9 Juil - 9:37

Ouai ouai, ça va!

Répondit Jason en souriant.

Oui, tout seul... No Je voulais profiter de la climatisation plus qu'autre chose en fait...

Kate lui proposa de passer l'après-midi avec une "accro du shopping"... le programme promettait d'être interessant.

Ouai j'veux bien, on sera seul à deux comme ça! =D

Il songea un instant qu'il allait devoir la suivre dans des boutiques de femmes, ininteressantes, puis se dit qu'après tout, tant pis, puisqu'il n'avait rien à faire. Peut être acheterait-il un cadeau pour Stella!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyJeu 9 Juil - 12:15

    Cool ! =), je lui adressa un immense sourire, sourire qui s'élargit encore plus quand il accepta de passer l'après midi avec moi. Mon protecteur et moi, ça faisait trop bien dès qu'on était ensemble, je l'adore en plus. Il est trop génial, puis en plus il est avec Stella et il sait que s'il lui fait du mal il m'aura sur le dos, enfin bon j'fais pas trop le poid il est trop fort.

    Exactement bon direction magasin de chaussures j'ai envie de m'acheter de nouvelles chaussures en plus j'aurais un avis. Je lui pris le bas l'entrainant dans le premier magasin de chausures, le pauvre je risque d'acheter tout les magasin et d'entrer dans tout les magasin. Une fois dans le rayon que je voulais, je regarda Jason.

    Alors Jay', ça se passe bien avec ta chérie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyJeu 9 Juil - 21:23

Bon, Mlle Kate avait parlé; direction le magazin de chaussure. Jason la suivit sans rochignier. Pourquoi les filles ne se contentaient-elle pas d'une simple paire de converses?

Je sais pas si mon avis te sera bien précieux, mais on peut essayer!

Dit-il en souriant. Même si ce n'était pas son truc, il était content de faire du shopping avec Kate, qu'il adorait.

Ben ça va bien avec Stella! & toi avec ton chéri? =D
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 12:32

    Ton avis est toujour précieux Very Happy, lui fis je en souriant, alors que je prenais plusieurs paires de chaussures, moi et les chaussures c'est la plus grandhistoire d'amour du jamais vu Razz Il me dit que ça se passait bien avec sa chéri, puis me retourna la question. Je lui fis un petit sourire ironique :

    Tout va bien dans le meilleur des mondes quoi Razz, lui fis je j'ai pas envie de tout raconter à chaque fois, même si je sais que bah Jay' va me faire cracher le morceau, j'vous jure j'sais pas comment il fait -.-' En plus le pire j'ai jamais sur mentir, alors bon c'est peine perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 12:51

T'as pas vraiment répondu là...

Fit Jason, interrogateur, en regardant la jeune femme prendre plein de paires de chaussures. Le jeune homme regardait autour de lui ses tonnes de bouts de cuir qui tronaient fièrement sur les multiples étagères...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 13:27

    Quelle question ?? Razz Genre j'élude pas les questions la meilleure c'est moi Razz Je le regardai avec un petit sourire. Bon heureusement qu'on est à la plage sinon j'aurais morfler. x) Je lui adresa un grand sourire, puis essaya diférente paires de chaussures.

    Celles là sont jolies, nan ? lui demandai je histoire de changer la conversation. Mais bon, Jason est ausi tétue que moi et je risque de morfler si je lui dis pas la vérité, mais j'vais un peu le faire mariner il va bien le découvrir tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 18:34

Ouai tu sais très bien de quoi je parle! Tes amours cocotte, et tu vas me dire tout de suite comment ça se passe!
Rétorqua Jason, autoritaire, en souriant tout de même.
Puis Kate montra des chaussures au jeune homme, lui demandant si elles étaient belles.

Ben personellement je les mettrai pas... Donc elles sont belles! king
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 18:57

    Cocotte O_o, nan mais là franchement, t'a pas plus pouries comme surnoms Razz, mais non je n'élude pas voyons je ne ferais jamais ça de ma vie, j'suis trop un ange pour ça XD Et tu parlais de quoi, enfin je parlais de quoi ? What a Face, lui fis je en réotrquant avec un petit sourire en coin. Ne pas regarder Jason, sinon tu riesques de cracher le morceau come ça en un claquement de doigt, c'est pas juste même moi j'peux pas faire ça, regardez les gens pour qu'après ils crachent le morceau x)

    Bah si tu les mettrai j'aurais du soucis à me faire ainsi que Stella par la même occasion. Mouais bof, j'aime bien, pas trop mais bien... Je vais le rendre fou un de ces quatres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 19:14

Si je peux trouver bien pire comme surnom


Fit Jason l'air menaçant...
Et je n'hésiterais pas à m'en servir, à moins que tu ne préfères tout me dire sur tes relations amoureuses!!
Le jeune homme se pencha et regarda Kate dans les yeux, pour imiter le serpent dans le livre de la jungle Razz

Aie-confiaaaaance! What a Face

Ah, elle n'aimait pas les chaussures... bon, ben c'est repartit pour un tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 19:20

    Arrête de parler comme ça tu me fais peur et si tu trouves un surnoms encore plus débile je n'hésiterais pas à t'appeller mon lapin What a Face...

    Je le regarda à mon tour dans les yeux, je vais craquer je vais craquer... Pourquoi il me dit ça lui, moi j'veux m'amuser, je lui mis trois boites de chausures dans les bras Pour éviter que je lui dise tout tout de suite, on va jouer les psychopathe mais juste un peu. Razz

    Tu me tiens ça, MERCI t'est un ange What a Face Je le regardai en souriant avec de me trouver d'autres chaussures, je lui avais dis qu'il allais affaire avec une accro du shopping...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 19:26

Aha, j'te fais peur, hein?

Dit Jason en continuant de plus belle.

Appelle moi comme tu veux, je ne céderai pas!
Annonça-t-il triomphant. Puis, sans qu'il ne comprenne pourquoi, il se retrouva avec trois paires de chaussures dans les mains.

Hein hein tu crois gagner du temps, mais c'est pas ça qui va m'arrêter!

Il s'apprêtait à un nouveau plan d'attaque, quand Kate lui dit qu'il était un ange. Il se passa alors une main dans les cheveux (sans faire tomber les chaussure) et dit, d'un ton amusé et assuré

Je sais, je sais... Bon fini la rigolade, pourquoi tu veux rien me dire? No
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 19:37

    C'est clair j'suis terrifiée What a Face, lui fis je en rigolant. Bon mon lapin What a Face les noires ou les rouges ?? Razz T'a pas intérêt à me dire les deux sinon te massacre =D

    Je lui souris à nouveau, mais on va plus s'amuser, maintenant il me demande pourquoi je veux rien lui dire. Je vais céder, il a l'air trop... Ahn Jason j'ai failis tomber dans le piège.

    Mais je sais que tu vas te fâcher si j'te le dis j'te connais trop bien, lui fis je remarquer nananèreuh c'est qui qui a raison c'est bibi Razz Bon je me laise quoi deux minutes et après je craque, j'aime pas ne rien lui dire ça m'énerve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 19:50

Ce que Jason avait dit n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde; Kate s'empressa de l'appeler mon lapin... Il sourit ironiquement, puis elle lui demanda si elle devait prendre les noires ou les rouges, et précisa qu'il ne devait pas dire "les deux". ça non plus, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourt!

Les deux! What a Face


Dit-il. Puis finalement il reprit, en étant -bizzarement- sérieux.
Les rouges sont plus originales


Puis Kate parla de se fâcher si elle le lui disait...
C'est si tu me le dis pas que je vais me fâcher! Pourquoi je me fâcherais après tout? Promis je me fâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 19:56

    Je levai les yeux au ciel, je le savais. Je le menaça avec une chausures, puis quand ils me dit qu'il préférait les rouges, je lui souris. Puis les esaya. Je les adore déjà, je les remis dans la boite, laisant les noires.

    C'est bon j'ai finis avec les chausures, maintenant on a des sacs à acheter. Je pris les 4 boites de chaussures, puis me dirigea vers la caise. Le caisier regarda Jason avec des yeux ronds, puis me regarda. Je le dévisagea puis repris ma conversations.

    Tu le jures sur la tête de qui ?? Razz Stella PARFAIT ! =D Donc je me suis de nouveau engeuler avec Cameron et c'était violent, genre si les voisins nous on pas entendus y'a un problème..., voyant la tête qu'il faisait, héhé t'a promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 20:04

Kate finit par cracher le morceau. Arf, il avait l'habitude, il pensait que ça allait être plus interessant que ça! xD

Oui j'ai promis, mais c'est toi qui a décidé sur la tête de qui, mais moi j'avais décidé que c'était sur la tienne What a Face

Puis il réfléchit. Peut être que derrière ses airs d'habituée des engeulades Kate souffrait vraiment. Alors Jason changea de ton et lui dit, se voulant doux et rassurant:

C'était à quel sujet? Tu penses pas que ça peut s'arranger?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 10 Juil - 20:23

    Ah ah ah, tu sais que t'aurais du faire comique What a Face, lui fis je en levant les yeux au ciel quand il me dis qu'il aurait jurer sur ma tête, maiiiiis je tiens à ma tête moi ! O: Il me demanda ensuite de quel sujets parlait la disputes et si je pensais que ça pouvait s'arranger. Je finis par hauser les épaules...

    Bah, son sujet de disputes préférée quoi, et devine qui c'est... Nicolas, géniale t'a gagne le gros lot. -_-'. Ahn ca devient grave je fais les questions réponses toute seule maintenant XD, je répondis à sa deuxième interogation. Pourquoi il sourit, lui x)

    Ecoute franchement je sais pas, ça m'énerve déjà que Monsieur se laise draguer par Mary, alors si moi j'ai pas le droit de faire de massacre mais lui oui, je le comprend plus... On sortit tous les deux du magasins, avec mes sachets avec mes supers belles chaussures. Direction les SACS ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyMar 14 Juil - 21:56

Jason sourit en faisant "non" de la tête quand Kate lui parla de sa carrière de comique. Puis elle lui confia que la dispute portait une fois de plus sur le même sujet; Nicolas. Puis la jeune femme ajouta que cette dispute continuelle commençait à l'énerver, ce qui n'était pas forcément bon pour leur couple. Jason se contenta de la regarder avec un regard compatissant, d'hausser les épaules en signe de "peut être que c'est rien de bien grave". Son amie restait étonement calme; Jason se savait incapable de réagir avec tant de patiente. Puis ils sortirent, les chassures dans les mains. Kate avait l'intention de désormais s'attaquer aux sacs. Avant d'y aller, Jason se permit de dire, en souriant

Même si je suis pas ton comique préféré et que tu m'aimes plus -haha- tu peux me parler si ça te dis, si tu en as besoin...

Puis il se dirigea d'un pas ferme vers les sacs, tout en profitant de la climatisation.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptySam 18 Juil - 17:38

    Je sais, souriai je quand il me dit clairement que si je voulais en parler à quelqu'un je pouvais. J'haussai les épaules j'ai pas envie de l'ennuyer avec mes histoires de couples et mes disputes de couples... Direction le magasin de sacs, il y en avait de toutes les couleurs et pour tout les prix. Ma carte de crédit que je l'aime enfin pas plus que mon lapin sinon on devrit se poser des questions. Ce que je ne comprend pas c'est que monsieur et capable de me faire une crise d'un gamin de quatre ans alors que d'abord petit un il en a 21 XD petit deux pourquoi il m'en ferait pas si par exemple j'étais avec toi, les mecs c'est trop cmpliqué pour moi -.-'

    C'est quoi ce truc bien sûr que je t'aime mon lapin... What a Face Je lui adressa un immense sourire, la vendeuse nous regarda bizarrement ils ont quoi eux aujourd'hui je leur fais du chiffre d'affaire et ils sont encore capable de me dévisager comme si j'étais un extraterrestre...

    Tu sais surfer, mon lapin, lui demandai je en m'emparrant d'un sac MA-GNI-FI-QUE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 31 Juil - 15:11

Kate confia qu'elle ne comprenais pas les "mecs" qu'elle jugeait "trop compliqués pour elle". Jason rit à l'audition de cette phrase, et reprit, pensif.

Peut-être qu'il tient à toi, et que la jalousie est la seule manière -maladroite certes- qu'il a trouvé de te le montrer...

Il ne voulait en aucun cas excuser le jeune homme; s'il faisait souffrir sa protégée, il n'avait AUCUNE excuse. Cependant avant de juger, Jason préférait analyser la situation et comprendre, quand il le pouvait, le comportement des uns et des autres.
Kate dit à Jason "bien sûr que je t'aime mon lapin", ce qui le fit rire. Puis une vendeuse dévisagea le duo, comme s'ils venaient tout droit d'une autre galaxie. Jason se contenta de lui faire un sourire assez marrant, avant d'entendre Kate qui, en prenant un sac "MA-GNI-FI-QUE" Very Happy demanda à Jason s'il savait surfer.

Euuuh qu'appelles-tu "savoir"? Disons que j'arrive, par moment, à tenir 4 secondes sur une planche What a Face Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyMer 5 Aoû - 20:26

    J'appelle plus ça de la maladresse mais de la connerie à ce Stade là ! fulminai je presque bah quoi c'est vrai en plus il nous fait souffrir tout les deux. Wow j'avoue il me fait souffrir avec ces crises de jalousies et ces disputes interminables. Je n'aime pas souffrir, ça me rend malade tout ça. Je soupirai une seconde fois, puis quand il me demanda ce que j'appellai savoir surfer, par tenir cinq secondes sur une planche, j'éclatai de rire. Il me demandai si je savais j'ahausai les épaules, et finis par lui dire :

    Ouais vite fait, quoi... Je me suis prise la planche contre la tête, j'ai eus une de ces bosses. Mon lapin ça faisait un mal de chien x] Je souris un petit sourire en coin, je crois que Jam Jam était avec moi mais j'suis plus sur donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyVen 7 Aoû - 18:12

Kate ne savait pas vraiment surfer non plus, ce qui rassura le jeune homme, il n'était pas seul comme ça x). Elle califia l'attitude de son petit ami avec le mot connerie qui, il faut l'avouer, était habilement choisi...

Pourquoi tu me demandais si je savais faire du surf au fait? x)

Demanda Jay, quelque peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || EmptyDim 16 Aoû - 1:12

    Bah c'était pour meubler la conversation, lui fis je en lui faisant un immense sourire, là dernière fois on m'a dit que j'avais toujours réponse à tout. Je souris puis prit le bras de Jason. Tu sais faudrait... Une robe super magnifique !, moi tordue mais non voyons j'ai vu une robe magnifique je me dois de l'essayer même si je passe pour une attardé mentale. Je traînai Jason dans le magasin de vêtements, je sens que je vais l'achevée avec tout mon shopping, pauvre Lapin quand même.

    Tu bouges pas, lui fis je en partant essayer la robe, puis ou pourrait il aller, j'ai besoin de son avis moi. J'enfilais la robe puis resortis de la cabine d'esayge en posant comme un mannequin.

    Alors ? lui fis je en tournant sur moi même, c'était un robe blanche bustier que je trouvais vraiment magnifique maintenant à voir si elle me va ou non, je posai mes mains sur mes hanches atendant la réponse de mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty
MessageSujet: Re: Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||   Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping me voilà mais toute seule -_-' || Jason ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.
» Jason is gonna have fun with you!
» SMS de Stella à Jason
» Les boutique ! Nous voila ! [ Théodore ]
» C'est ça rigole !Mais moi je me tape la honte x) {Stellou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI CITY :: Centre commercial-
Sauter vers: