{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas Empty
MessageSujet: A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas   A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas EmptyLun 27 Juil - 0:03


    Kelly n'avait pas vu Nicolas depuis quelques jours. La relation entre les deux jeunes gens étaient... Très spécials diront nous. Une relation non exclusive, qui ne les engager à rien. Ils ne s'étaient rien promit à l'un à l'autre, et cela leur convenait parfaitement. Mais ils étaient pourtant très attachés eux deux, et disont que lorsqu'ils se retrouvaient, leur passion débordante était évidente. Elle lui avait donc envoyer un petit message du genre "Bonsoir beau brun ténébreux. Je m'ennuie de toi, que diras-tu de passer à la maison? Répond moi au plus vite, sinon je serai obligée de te remplacer." Les petits messages de Kelly, simples mais pourtant efficaces. Il devait être habitué après tout.

    Finalement elle reçu une réponse positive quelques minutes plus tard,il n'était apparement pas prêt à louper son "tour". Non pas que avec lui c'était un jeu, mais avec les autres garçons si. Kelly était allongé à plat ventre sur son lit. Elle était habillé d'un short en jean qui lui arrivait au moitié des cuisses, révélant ainsi ses jambes bronzés, et un long débardeur gris. Quand elle entendit des coups brefs à sa porte, elle se dépêcha de se lever. Mais avant d'ouvrir elle se regarda dans le mirroir de l'entrée, vérifiant son apparence. Elle ouvrit la porte, et un petit sourire malicieu s'installa sur son visage lorsqu'elle vit Nicolas.

    Quel agréable surprise Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Mayfield

Nicolas Mayfield


Messages : 109
Localisation : A l'université
Humeur : HAPPY }
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Rebelious
CITATION: # COME ON GiRLS !

A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas   A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas EmptyMar 28 Juil - 15:03

[HRP : Désolé du temps de réponse, mais j'ai un problème avec ma box :S ]

Nicolas était en train de faire le ménage dans toute la maison, énervé. Et oui ! Quand on est habitué à ce que ce soit la bonne à tout faire qui fasse tout, faire le ménage est si ... terrible. Depuis déjà 2 ans qu'il avait intégré l'université, Nicolas avait appris à vivre dépendemment, enfin avec l'aide son oncle bien sûr, mais ça change de la vie de Luxe.
A l'université, Nicolas Mayfield avait tout : Amis, Copines & un groupe dont il était fier d'appartenir, les Rebelles. Revenons aux copines ... Nico' sortait avec Miley Stewart, une très bonne amie de Katelyn, ce qui n'était pas un hasard. Car comme chacun sait à Mysterious University, il détestait tout particulièrement Cameron Green, le petit ami de Katelyn. Et Nicolas tournait ouvertement autour d'elle pour le rendre jaloux ... mais à côté de ça, il y avait Kelly. Le belle, la sexy, la sulfureuse Kelly. Une relation originale, même si Nicolas commençait à se perdre sans ses sentiments.

Dans la fin de l'après-midi, Nicolas reçut un message de Kelly l'invitant chez elle., avec toujours cette pointe de séduction que Nicolas aimait tant. Bien sûr il renvoya une réponse positive et se prépara pour rejoindre sa partenaire. Il passa à la douche, enfila un débardeur beige et un short de plage, avec des tongues. Il se mit du gel pour donner un effet décoiffé à ses cheveux et prit la route de l'appartement de K. .

Lorsqu'il arriva, il fut acceuilli par une magnifique jeune femme, Kelly bien sûr. Elle lui lança une petite phrase et en réponse, il lui prit la main et la baisa avec tendresse.

<< Je suis content de te revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas   A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas EmptyJeu 30 Juil - 0:44


    Toujours aussi ce Nicolas. Il lui prit la main sur laquelle il déposa un baiser. Ces attitudes de gentleman faisait rire la jeune fille, mais elle savait qu'il était comme ça. Quand il releva la tête, Kelly l'entraina vers l'intérieur de son appartement. Il faut dire que si quelqu'un les voyaient, ils seraient assez mal. Car Nicolas avait déjà une petite amie en faite. De plus c'était une amie à Kelly. Ils avaient déjà essayés d'arreter leur relation ambigu, mais bizarrement ils n'avaient jamais réussi.

    Kelly ferma ensuite la porte derrière lui lorsqu'il fut entrer. Elle ne perdit d'ailleurs pas beaucoup de temps, et posa ses lèvres sur celle du jeune homme. Elle placa, comme à chaque fois ses mains sur son torse, rabatta ses ongles à travers son débardeur. C'était une des habitudes de Kelly. Elle décolla ensuite ses lèvres et le regarda dans les yeux en souriant.

    Toujours avec Miley?

    Sa question était sortie toute seule de la bouche de Kelly. Il faut dire que la jolie brune était en quelque sorte jalouse de son amie. Mais elle connaissait aussi les manigances de son amant. Elle savait qu'il se servait d'elle. Kelly trouvait cela tout de même étrange, qu'il reste aussi longtemps avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Mayfield

Nicolas Mayfield


Messages : 109
Localisation : A l'université
Humeur : HAPPY }
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Rebelious
CITATION: # COME ON GiRLS !

A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas   A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas EmptyLun 3 Aoû - 20:53

HHHHM ... c'était toujours la même sensation qui envahissait Nicolas à chaque fois qu'il goutait aux lèvres de kelly. Ses poils se dressaient tout le long de son corps, et puis cette sensation chaude qui longeaient ses entrailles ... le 7ème ciel ! Il se mit à caresser ses cheveux et son autre main tenait le dos de la belle brune ténébreuse. Comment mettre fin à une telle relation ? En y réfléchissant, il n'y avait pas de véritable amour, enfin Nicolas était perplexe à l'idée d'être amoureux, mais il est vrai que les sentiments étaient présents. Nicolas s'éclatait avec Kelly, il l'adorait, la désirait, et passait son temps à penser elle depuis quelques temps.

Il rendit son sourire à Kelly et en profita pour l'admirer. Nicolas était toujours en admiration devant Kelly. Ce que je veux dire, c'est qu'il la regardait toujours avec ce sourire émerveillé, ce sourire qui fait son charme à Mayfield.

<< Tu es magnifique

Il posa ses mains sur les hanches de la belle et la regarda ... mais la question tant inattendue de Kelly vint perturber la paisible atmosphère de douceur qui régnait. Kelly demandait à Nicolas si il était toujours avec Miley. Le visage du jeune homme se crispa.

<< Euuh ... ben ouais. Enfin plus pour longtemps je pense. je te promets que lorsque mes problèmes seront réglés se sera fini. Et de ton côté, tout va bien ?

Il la prit dans ses bras et serra les dents. Il ferma les yeux et lui caressa les cheveux en priant qu'elle ne s'attarde pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas   A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas EmptyDim 16 Aoû - 23:05


    Certains sentiments se faisaient aussi ressentir du côté de Kelly envers Nicolas. Mais la jeune fille n'avait jamais sut montrer ses sentiments, ce qu'elle ressentait réellement envers une personne. Elle jouait l'indifférence avec lui, comme si elle ne voulait que son corps. Alors que bien sur c'était faux. Leur baiser fut, comme tout les autres, passionés. Leur relation était basée sur cela: la passion qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre, même si ils avaient dût mal à s'avouer qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Il mit fin au baiser, mais resta toujours très près d'elle, la regardant. Elle aimait son regard qui se posait sur elle, voir son beau sourire qui la faisait craquer à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle. Kelly sentit les mains du beau brun se poser sur ses hanches. Ses mains si rassurantes. Il lui avoua alors qu'il était "magnifique". Sa remarque la fit sourire. Elle entendait souvent cette phrase, mais venant de sa bouche c'était comme si on lui disait pour la première fois. Son coeur, d'habitude si froid, se réchauffait toujours lorsqu'elle était en sa présence.

    Puis la discution arriva sur Miley, la petite amie de Nicolas. Peut être qu'elle aurait dut arreter ses paroles pour une fois. Elle vit le visage de Nick se crisper, changer. Chose qu'elle ne voulait pas: qu'il se sente mal à l'aise. Il se justifia auprès d'elle. Kelly elle le regardait toujours dans les yeux, le fixant de son regard azur, mais très vite elle posa ses mains sur les joues du jeune homme.

    Nicolas, te justifie pas auprès de moi, ce n'était qu'une question idiote, laisse tomber. Je m'en fiche, de toute façon tu peux faire ce que tu veux, on a aucun engagement... C'est plus physique entres nous.

    Et voilà son indifférence, fausse, qui refaisait surface. On ne peut pas changer Kelly, chose presque impossible. Il la prit ensuite dans ses bras, lui caressant les cheveux. Elle posa la tête sur son épaule, se laissant aller dans ses bras. Elle finit tout de même par répondre à sa question, à savoir si elle allait bien.

    Oui, ne t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas Empty
MessageSujet: Re: A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas   A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas
» Présentation de Nicolas Mayfield [ FINISH ]
» Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MIAMI RESIDENCES :: CHIC CITY :: Appartement de Kelly Stanford-
Sauter vers: