{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas Empty
MessageSujet: J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas   J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas EmptyLun 3 Aoû - 20:49

    J'avais donné rendez-vous à Nick sur la plage, ce soir. On va dire que l'article de Gossip Girl m'avait un peu chamboulé et que je devais savoir la vérité. Mais bon, je me doutais déjà de ce qui m'attendais. Lorsque GG avait annonçé que Yusulke avait embrassé Stella, c'était vrai. Alors pourquoi pas Kelly qui avait embrassé Nicolas ? Il fallait malgré tout que mon soit-disant petit ami me le confirme.

    J'arrivais sur la plage, simplement vêtu d'une petite robe légère, noire par dessus mon bikini. Il devait être 21heures et personne n'était sur la plage ce qui était bien étonnant un soir dété. Je massis dans le sable et attendis que Nicolas arrive. Il ne fallait surtout pas que je m'énerve, sinon ça allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Mayfield

Nicolas Mayfield


Messages : 109
Localisation : A l'université
Humeur : HAPPY }
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Rebelious
CITATION: # COME ON GiRLS !

J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas   J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas EmptyDim 16 Aoû - 23:25

Nicolas avait reçu le message de Miley. Qui était comment dire, très étrange ... tout d'abord il ne recevait pas souvent des messages de sa copine, en général elle l'appelait, puis les " Rejoins moi ce soir à 21h sur la plage " n'était pas son habitude. Même pas un je t'aime ! Alors Nick' redoutait le pire. Il pensa d'abord à Kelly mais se dit que c'était impossible que quelqu'un l'apprenne, les deux étaient seuls. Peut-être qu'elle voulait lui parler de quelque chose d'important, qui sait Katelyn ? Enfin bon Nicolas se rendit sur la plage vêtu d'un T-shirt gris et d'un short de bain. Il venait de finir sa cigarette lorsqu'il aperçut Miley. Il lui sourit et lui fit un bisous sur la joue.

<< Coucou mon coeur, tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas   J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas EmptyDim 16 Aoû - 23:37

    je n'avais jamais autant stressé comme ça. Pourtant, j'en avais vu des vertes et des pas murs mais ces garçons là, il fallait que ça tombe sur moi. D'abord il embrassait une amie, puis il flirttait avec ma meilleure amie. Quelle vie génaile je mène !! Nicolas arriva, détendu comme personne. J'aurai donné cher pour être dans cet état mais bon, mon petit ami ne savait pas ce qui l'attendait. D'un air innocent il me demanda si je voulais le voir. Je croisai les bras sur ma poitrine et lâcha :

    - Tu n'as pas quelque chose à me dire ??

    Pas même un bonjour, et Nick ne le méritait pas d'après moi. Avant quand j'étais en colère, je collai des baffes à mes exs mais j'avais appris le self-control lors du'n quelquonque stage auquel une amie m'avait inscrit. Elle en avait marre d'avoir mes exs son dos alors je m'étais un peu calmé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Mayfield

Nicolas Mayfield


Messages : 109
Localisation : A l'université
Humeur : HAPPY }
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Rebelious
CITATION: # COME ON GiRLS !

J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas   J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas EmptyLun 17 Aoû - 12:05

Nicolas trouvait de plus en plus bizarre l'attitude de Miley envers lui. Enfin mais qu'est-ce qui se passe ? Il n'eut pas à attendre longtemps car en un croisement de bras, la jolie brune lui demanda si il n'avait pas quelque chose à lui dire ... Nicolas qui commençait à cerner le complexe, regarda sa petite amie avec des petits yeux perplexes.

<< J'suis pas sur de te suivre là. J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?

Oh mais oui ! D'abord, tu te sers de Miley pour rendre jalouse Katelyn, ce qui soit-dit en passant ne sert à rien, ensuite tu la trompes avec une autre, et tu préfères inviter sa meilleure amie au bal plutôt qu'elle ! Sinon à part ça, rien de mal non ...

Enfin, Nicolas redoutait le pire, et il avait raison. Mais il essayait de garder au maximum un air serein, genre le type qui a rien à se reprocher quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas   J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas EmptyLun 17 Aoû - 12:11

    J'essayais de me calmer mentalement mais Nicolas faisait tout pour m'agacer. Il jouait la carte de l'indifférence et de l'incompréhension. S'il croyait qu'il allait m'avoir avec ça, il me connaissait mal. Je levai les yeux au ciel d'un air agacé à sa question.

    - Oui, plus d'une si tu veux mon avis. Kelly Stanford, ça te dit quelque chose ??


    J'avais essayer de dire ça calmement mais a quoi bon. Il savait déjà ce qui se passait. Nicolas avait embrassé quelqu'un d'autre et je n'étais pas près de lui parodnner. Peut-être que notre couple se brisait à l'instant. Je n'étais pas jalouse de nature mais je ne supportais pas ce que mon soit-disant petit ami avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Mayfield

Nicolas Mayfield


Messages : 109
Localisation : A l'université
Humeur : HAPPY }
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Rebelious
CITATION: # COME ON GiRLS !

J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas   J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas EmptyLun 17 Aoû - 13:33

Nicolas abandonna l'idée du gars qui ne comprenait pas de quoi elle lui parlait. Elle paraissait exaspérée et ça faisait assez peur avoir, surtout quand on n'a pas l'habitude de voir une Miley énervée. La réponse de Miley assomma comme un violent coup de poing le brun ténébreux, car il n'aurait jamais pensé que sa copine aurait entendu parler de la relation entre Kelly et Nicolas ! Bon, on va improviser ...

<< Qu..quoi ? C'est quoi ce délire là ? Attends ... Miley, si j'comprend bien tu penses que je te trompes avec Kelly Stanford. D'ailleurs, c'est à peine si je lui dit bonjour à Mysterious !

Il prit la main de Miley, et la regarda droit dans les yeux.

<< J'ten prie Miley, fais moi confiance.

C'était dur pour Nick' de mentir comme ça mais il avait tellement prit cette habitude depuis ces derniers mois que c'était plus facile qu'il n'y paraissait.

<< Dis moi, qui est-ce qui t'a balancé ça ? Par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas   J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas EmptyLun 17 Aoû - 13:48

    Nicolas avait mis le doigt dans le mil. Et comment il avait deviner ? J'aurais bien aimé savoir comment il a pu savoir ce à quoi je pensais. A moins qu'il soit télépathe ce qui m'étonnerait. Nick me prit la main et me demanda de lui faire confiance. Je l'enlevai d'un seul coup et serrai les poings.

    - Comment je peux te faire confiance ?? demandai-je. Entre deux paroles il demanda qui avait craché le morceau. La dernière fois que Gossip Girl a dit un truc comme ça, c'était vrai alors pourquoi pas cette fois. Tu es un menteur, Mayfield !

    J'avoue que j'avais peut-être accusé trop vite Nick mais j'étais persuadée que c'était vrai. Gossip Girl avait peut-être le désagréable défaut de fourré son nez partout mais les trois quarts de ce qu'elle racontait était vrai et pour moi ça devanait assez humiliant d'avoir ma vie étalée en public.

    - Cette fille raconte la vérité, elle rajoute juste ses commentaires. On peut pas continuer comme ça Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas   J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai des explications ! - Ft Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abrit des regards indiscrets {Nicolas
» Présentation de Nicolas Mayfield [ FINISH ]
» Trop de shopping tue la carte de crédit [x - Ft Nicolas M.
» Explications {Theodore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI CITY :: Plage-
Sauter vers: