{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paper Planes ; Choississez votre camp. RECHERCHE ADMINS (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Dawson

Alexander Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

Paper Planes ; Choississez votre camp. RECHERCHE ADMINS (: Empty
MessageSujet: Paper Planes ; Choississez votre camp. RECHERCHE ADMINS (:   Paper Planes ; Choississez votre camp. RECHERCHE ADMINS (: EmptyMar 22 Sep - 13:12

Paper Planes ; Le contexte.

Spoiler:

Voici le contexte. Peut être à modifier en tout cas j'ajouterais des images pour decorer le tout. Sachez que quand vous entrez dans ce " monde " vous serez ager de 17 à 25 ans, donc même si au depart votre personnage à 40 ans, il deviendra comme dans son passé. Bref je ne sais pas si on me comprend xD

Je recherche avant tout des avis. Pas la peine d'avoir des admins si il n'y aura pas de membres x)
Ensuite je veux un à trois admins. Particulierement douer en HTLM/ CSS ou en graphisme. Après il faut savoir au moins creer des categories/forum mais ça je peux m'en charger, des PVS aussi ... Quelqu'un qui travail jusqu'au bout de préférance pas qui lache à la première occasion. Aussi quelqu'un qui est motivé et un peu dingue sur les bords. Pour une bonne ambiance Razz
Et dernière chose, je préfère de pas avoir de lignes precise dans le reglement, car tout le monde ne fait pas le même nombre de lignes. Mais bien entendu au moins cinq je pense.
Voilà, si cela vous interesse dites le moi Very Happy

PS ; J'aime beaucoup ce nom Paper Planes, même si ca ne va pas trop avec les université ca rapel la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Planes ; Choississez votre camp. RECHERCHE ADMINS (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Staff pour création de forum
» Votre Staff Chéri
» ¤ VOTRE NOUVEAU GOUVERNEMENT <33 ¤
» Votre troisième admin chérie=)
» Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: DIVERS :: FLOOD LAND :: Spécial forum-
Sauter vers: