{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 14:46

Ce jour là, Jason n'avait pas cours, et savait que c'était également le cas de Stella. Il avait décidé qu'aujourd'hui était le grand jour. Il avait également décidé d'occuper la salle des fêtes malgrè le fait qu'il n'y soit pas vraiment autorisé... Il avait acheté pleins de ballons, rouge et rose en général, qu'il avait accroché un peu de partout, les disposant de sorte qu'ils forment un chemin droit à travers la salle, et qu'ils conduisent à une rose rouge, posée au sol.
Le jeune homme avait déposée une lettre dans le casier de Stella pour lui donner énigmatiquement rendez-vous à cet endroit précis. L'heure du rendez-vous approchait à grands pas, et Jason, content d'avoir réussi à finir la déco, se mit de côté pour que, caché derrière les ballons, on ne le voit pas au premier regard... Il s'était mis sur son trente-et-un pour l'occasion, et vérifiait, anxieux, que la salle soit tout ce qu'il y a de plus parfait. Parce qu'en effet, Jason comptait bien faire ce qu'il s'apprêtait à faire une fois, et une fois seulement dans sa vie... Il attendit donc plus ou moins caché, jusqu'à ce que la porte de la salle des fêtes ne s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 15:03

Aujourd'hui, je n'ai pas cours mais je dois tout de même passer à l'université parce que j'ai oubblié mon livre de chimie dans mon casier. Et c'est très embêtant du fait que j'ai un devoir à rendre pour le lendemain. Alors ni une ni deux, je fonce à l'université en espérant n'y trouver personne pour ne pas que ma motivation s'envole.

Le livre en question était censé se trouver dans mon casier mais lorsque je l'ouvre, une lettre en tombe. Je la ramasse et reconnais l'écriture de Jason. Il me demande de venir le rejoindre dans la salle des fêtes de l'établissement aujourd'hui même. Je prend donc ce pour quoi je suis venue ici et je file dans la salle des fêtes.

En y entrant, je ne reconnais rien. Je me croirais partout sauf ici. C'est si magnifique et extraordinaire... Des ballons sont disposés de telle manière que cela forme un chemin. Je suis donc le chemin et en y voyant le fin, j'y voit également une magnifique rose posée sur le sol. Je la ramasse et me demande pourquoi Jason s'est donné tant de mal à préparer la pièce si joliment. J'étais partie dans mes rêves lorsque Jason me ramena à la réalité. Je lui fis mon plus beau sourire et attendit qu'il me parle car j'étais incapable de prononcer ne serait-ce qu'une syllabe devant la beauté du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 15:20

Stella était entrée, et avait suivit le chemin, comme prévu, jusqu'à la rose. En apercevant le jeune homme, elle lui fit un grand sourire qu'il lui rendit assez péniblement de par le fait qu'il était, il faut le dire, un peu stressé... Il ne savait trop par quoi commencer, et se demanda alors s'il s'y était pris assez à l'avance...

Tu dois te demander pourquoi t'es là, et je comprends tout à fait, ça peut paraitre étrange...


Dit-il, nerveux.
Stella, j'ai toujours rêvé d'un jour rencontré quelqu'un comme toi. Depuis que je t'ai vu je n'ai cessé de t'aimer, et ... il soupira en relachant ses épaules. J'avais plus ou moins préparé un discours mais... ça sort pas là ^^' dit-il, toujours gêné, en faisant un peu des gestes partout. Alors excuse la petitesse de mon texte...

Il se mit à genoux et sortit d'un de ses poches un petit coffret noir entourré d'une fine ligne blanche.

Je ne pensais pas que je pouvais être aussi heureux et... si tu le veux bien, j'aimerais passer le restant de mes jours à essayer de te faire ressentir la même chose... Stella Taylor Madisson, veux-tu m'épouser?

Il sentait ses mains devenir moites et son coeur s'embaler. Il savait que c'était ce qu'il voulait mais il était tout de même nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 16:36

Je le laissais parler. Mais dès qu'il a ouvert la bouche, je savais ce qu'il préparait. Mon coeur s'emballa et j'eus du mal à rester statique. Je le lassais parler, ne voulant pas le perturber en parlant inutilement. Puis au fil de ses paroles, il sortit un petit coffret noir de sa poche. Le coffret est magnifique soi dit en passant. Avant qu'il ne me demande quoi que se soit, des larmes se mirent à couler de mes joues. Bien-sûr que j'y avais réfléchi, mais quand il a dit "bientôt" àApril, même si je le désirais très très fort, je ne m'ttendais pas que cela soit si tôt. C'est merveilleux.

Il me fit une déclaration d'amour que jamais je n'oublierais. C'est si beau et magnifique. le décor est parfait, ses paroles sont parfaites, tout est absolument parfait.
Le seul hic étant que je ne pouvais prononcer un mot. C'était comme si mon coeur criait la réponse mais que mes lèvres ne répondaient plus.
Contre toute attente, je le regardais amoureusement, des larmes de joies dans les yeux et coulant sur mes joues, je pencahis ma tête d'avant en arrière comme pour dire "oui". Je l'embrassais pour confirmer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 17:57

Sous les yeux tremblants [oui, les yeux tremblent x)] de Jason, Stella restait silencieuse. Elle ne prononça pas un seul mot, ce qui inquieta d'abord le jeune homme, surtout lorsqu'il vit des larmes perler sur ses joues roses. Finalemet il la vit faire oui de la tête, et sentit son coeur s'accélérer encore, bien qu'il eu pensé que ce n'était pas possible... La jeune femme l'embrassa, et il lui rendit son baiser, heureux à n'en plus pouvoir...
Il la prit dans ses bras amoureusement avant de lui passer l'anneau, argenté avec une petite pierre transparente au milieu, à l'annulaire gauche en souriant. Son coeur s'était un peu calmé, lui semblait-il. Du moins il avait adopté un tout autre battement, qui lui convenait mieux. Jason se contenta de sourire, ne sachant que dire d'autre, l'émotion parlant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 18:06

Mes mains tremblaient au rythme des battements de mon coeur [houla j'ai du mal à imaginer XD, mais je trouve la phrase jolie alors XD], les larmes perlant sur mes joues ne cessaient d'affluer.
Le moment dont j'avais rêvé toute ma vie arriva enfin. Jason me passa la bague au doigt. Mon coeur accéléra, enfin si c'était possible. Je réussis à me reprendre quelque peu et à lui dire enfin :


Merci.
C'est magnifique.


Dis-je en un souffle. Je le regrdais toujours, ils semblaient ému autant que moi, ce qui n'est pas peu dire. La plus belle journée de ma vie la voilà, à égalité avec la naissance d'April. Je comtemplais ensuite la bague qu'il venait de me passer au doigt, elle aussi est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 18:17

Finalement c'est la jeune femme qui se décida à dire quelques mots, et ceux-ci décrivaient la scène comme étant magnifique. Jason, lui, continuait à sourire, sans pouvoir et sans vouloir s'en empêcher. D'autre part elle remercia le jeune homme.

Merci à toi...
Dit-il, devinez avec quoi aux lèvres... Il était on ne peut plus heureux et ne savait quoi dire. C'était le plus beau jour de sa vie et il ne l'oublierait jamais. Wahou... Ils étaient fiancés, ça y est! Jason avait encore un peu de mal à réaliser mais savait qu'il en était très heureux.

Je t'aime

Ajouta-t-il. Il trouva alors les mots de la langue française bien pauve comparé au language de son coeur, seulement il devait s'en contenter...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 18:23

Il me remercia à son tour et les mots qui suivirent étaient les plus beaux de tous. Surtout dans ce contexte. Mon coeur battait toujours à tout rompre et je dis à mon tour :

Je t'aime plus.

J'aurais voulu le crier au monde entier. "Stella Madisson aime plus que tout au monde Jason Hamilton". Justement j'allais bientôt devenir une Hamilton, à cette pensée, mon coeur frappa plus fort encore dans ma poitrine. Stella Hamilton. Rien de plus beau ne pouvait m'arriver. Rien ne pourrait assombrir cette magnifique nouvelle. Mon coeur était entier et comblé à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 18:37

Stella dit à Jason qu'elle l'aimait plus que lui. Il rit légèrement avant de dire, en haussant les épaules

J'voudrais bien te croire, mais c'est pas possible!


Il la regardait sans se lasser. Mlle Stella Madisson allait devenir Mme Stella Hamilton. Ca sonnait si bien! Il l'aimait plus que tout et se dire qu'ils allaient se marier le rendait très heureux.
Tu pourras dire à April que tu as une bague!

Dit-il pour plaisanter. Il regarda autour de lui la déco, et lui revint alors à l'esprit qu'il n'avait pas le droit d'être ici... tant pis, il laisserait les ballons comme ça. De toute façon on ne saurait pas que c'était lui, il s'était retenue d'acheter un immense ballon avec marqué "Stella Madisson, veux-tu m'épouser"...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 18:55

Alors là il se trompait. Parce qu'à cet instant même, mon coeur débordait d'amour pour lui. Mes yeux étaient d'accord et le faisaient savoir en pleurant de minuscule larmes qui ruisselaient continuellement sur mes joues roses, je suppose.

Je ne répondis pas, me contentant de sourire inlassablement. J'étais si bien ici, en sa compagnie. Tout était si merveilleux.


Elle ne pourra pas être aussi heureuse que moi.

Lui répondis-je en parlant de ma fille. C'est vrai qu'elle allait être très contente à l'annonce de cette nouvelle.

Maintenant elle va vouloir savoir autre chose mais elle sera très contente tout de même.

Répondis-je toujours en souriant. Mais pas le même sourire que d'ordinaire. Celui ci était plus éclatant, plus révélatoire de mon humeur joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 19:05

Stella pleurait encore, et Jason lui essuya ses larmes, manquant lui-même d'en faire tomber, accompagnant son geste d'un bref éclat de rire. Puis la jeune femme dit que ça fille ne pouvait être aussi heureuse qu'elle, et Jason sourit. Puis elle dit qu'elle allait vouloir savoir autre chose.

Ah oui, quoi donc?

En posant cette question Jason supposa qu'elle allait demander quand est ce que Jay aurait lui aussi sa bague, mais n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 19:13

Ca n'a absolument aucune importante.

Lui répondis-je toujours avec mon beau sourire. Je verrais avec April en temps voulu. De toute façon, c'est sa nature de poser tout un tas de questions qui lui semblent importantes. j'en parlerais avec elle en temps voulu.

Au fait, on a le droit d'être ici ?

Lui demandais-je toujours en souriant. Rien, ne pourrait m'enlever ce sourire. Il resterait figé sur mes lèvres jusqu'à la fin de la journée. Rien ne pourrait arriver pour que s'efface ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 19:26

Après avoir dit que ce n'était pas important, Stella demanda s'ils avaient le droit d'être ici. Jason prit un air sûr de lui, et dit

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de "droit" ou de "pas droit de". Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je la résumerais à des rencontres. Des rencontres fabuleuses puisqu'elles m'ont conduites jusqu'à vous. Et c'est assez curieux de se dire que, aujourd'hui, je ne serais pas là avec vous si je ne vous avais pas rencontré. Parce que desfois, quand on a besoin d'amour, on ne trouve pas l'interlocuteur à qui le rendre, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dit merci, je chante la vie, je danse la vie, je n suis qu'amour. Et quand aujourd'hui les gens me demadent "mais comment fais-tu pour avoir une telle joie de vivre?" je leur réponds simplement que c'est cet amour, ce goût de l'amour qui m'a poussé à entreprendre de me marier.

Ce discours, digne d'un politicien, s'avère également être très grandemet inspiré de ce grand homme qu'était Otis dans asterix et obélix mission cléopatre... x) Devant la mine surprise -et il y a de quoi- de Stellou, Jason reprit, d'un air plus normal.

Disons qu'officiellement, si on lit vraiment le règlement... non.


Dit-il avec un sourire qui se voulait forcé, destiné à faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 19:36

La tirade de Jason me fit rire. Je ne lui connaissais pas cette qualité. Sa tirade semblait tout droit tirée d'un film ou d'un livre mais en tout cas, ça sonnait bien sortant de sa bouche.

Je pense la même chose.

Lui répondis-je en faisant une grimace qui voulait dire : "je n'ai pas tout compris ce que tu viens de dire mais j'aime bien". XD

Alors on ferait mieux de tout ranger maintenant, tu ne crois pas ? Je ne voudrais pas que mon prince charmanr écope d'une punition à quelques mois de notre mariage.

Ajoutais-je en retrouvant mon sourire initial.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 19:43

Après avoir dit qu'elle pensait pareil -ce qui fit rire Jason-, Stella confia qu'elle ne voulait pas que son prince charmat écope d'une punition, et qu'ils feraient bien de tout ranger. Jason acquiessa, et commença à détacher un ballon et joua avec quelques instants, avant de ne réaliser qu'il vallait mieux les éclater... Il prit donc une paire de ciseaux qui trainait par là et en éclata quelques uns lorsqu'il entendit des pas dans le couloir s'approcher de la salle des fêtes; quelqu'un poussa la porte... Auraient-ils le temps de se cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 20:19

Je commençais à faire la même chose que Jason, c'est-à-dire éclater les ballons lorsque la porte s'ouvra de nouveau mais pour laisser entrer... Mon professeur de philosophie! Oh misère! Alors on ne pouvait pas tomber pire.C'est lui qui m'a donné ma première heure de colle, c'est lui qui ne peut pas me voir parce que j'ai osé lui dire que les animaux ont une conscience tout comme nous. Lorsque je disais que mon surire ne s'effacerait pas de sitôt c'était sans penser à lui. XD Je pris Jason par la main et l'emmena dans un recoin de la salle en espérant que mon prof ne nous voit pas. Ca avait quelque chose d'excitant de braver les interdits. C'était étrange mais excitant. Je suis folle, ce n'est pas nouveau xD.

Mon prof commença à se demander qui avait bien pu décorer la salle de cette manière. Son leit motiv c'est punir. Alors cela ne m'étonnerait pas que s'il nous trouve, ils nous donnera la punition de notre vie. J'ai toujours détesté ce prof de toute façon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyDim 23 Aoû - 20:55

Stella attrapa Jason par la main et l'emmena dans un recoin de la salle où on ne les verrait pas... L'homme qui venait de rentrer était un professeur de philosophie, qui n'aimait guère Stella... Alors qu'il "contemplait", à sa manière, la salle, Jason chuchota à Stella, se retenant de rire; c'était excitant quelque part.

Soit on se fait passer pour des tchecoslovaques, soit on lui fonce dessus en criant TOUS A TERRE! et on sort de la salle, soit on dit qu'on vient de trouver la salle dans cet état et que c'est inadmiscible de voir le comportement de certains élèves, soit l'un de nous lui dit qu'il a fait tout ça pour lui, pour lui déclarer son amour...

Dit-il, étrangement inspiré x) Ces solutions étaient toute foireuses mais très amusantes à faire, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyLun 24 Aoû - 11:19

Jason m'exposa son point de vue et ses solutions quant à le manière dont on pourrait s'en sortir. Cela me faisait bien rire. Finalement, je chuchotais à mon tour pour lui répondre :

J'adore la première solution, mais je ne suis pas certaine que monsieur Scarganov le voit du même oeil que nous. Donc je dirais... L'option deux. Même si je ne pense pas qu'il croit l'histoire du fait que je suis dans le coup. Il ne m'aime pas du tout alors il va tout faire pour m'incriminer donc... C'est comme tu veux.

Finis-je par dire tout de même en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyLun 24 Aoû - 11:41

Mr le professeur n'aimait pas Stella... Jason réfléchit donc en fonction de cela... Le jeune homme leva les yeux au ciel, comme pour y trouver une réponse, et finalement se leva, en disant à Stella

Bon, on fait un mixe entre les deux, suis-moi...

Il attrapa la main de la jeune femme et courrut vers le prof en hurlant

AM ZDARMA!!!!
[je suis libre cf google xD]

Surpris, le prof eu à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il ce passait que Jason sortit de la salle, toujours en courrant et en tenant Stella par la main. Le professeur les suivait toujours, en criant

REVENEZ ICI!

Jason était mort de rire et continuait à courire jusqu'à arriver à un croisement. Ils partirent à droite et montèrent les premiers escaliers qu'ils trouvèrent pour continuer leur course à travers les couloirs... Au bout d'un moment, ils avaient plus ou moins semer le prof, et passèrent devant un placard à balais ouvert. Jason y entraina Stella, et, essouflé, il ferma la porte avant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyLun 24 Aoû - 11:49

La course infernale commença. Jason m'a pris par la main et il a foncé sur mon prof en criant deux mots dont je ne connaissais absolument pas la signification. xD C'est certain monsieur Scarganov m'a reconnu. Tant pis, j'en prendrai pour mon grade plus tard. Pour l'instant il s'agissait de courir, courir très très vite. Car le fou nous suivait. J'appelais mon prof comme ça maintenant : "le fou". Il s'époumonnait à nous dire de revenir. mais jason avait déjà trouvé une cachette et il nous y engouffra. Il était mort de rire. D'ailleurs moi aussi. Voir la tête du fou et surtout le voir se mettre dans une telle rage, me mettait du baume au coeur. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit le professeur que l'on déteste le plus, arpenté les couloirs en essaynt de vous capturez. Hilarant vraiment. Lorsque je réussis à reprendre mon souffle, la première chose que je réussis à dire a été :

Il ne l'a pas volé cette fois-ci! Bien fait pour lui!


Puis revoyant sa tête,je repartis dans un fou rire. Si April venait à apprendre ça un de ces quatre, j'étais très mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyLun 24 Aoû - 12:03

Toujours mort de rire, Jason ne put répondre à Stella. Il scrutta -ça allait être vite fait- le placard à balais; il y avait éventuellement une issue; la fenêtre. Mais ça ne s'annonçait pas évident, dans la mesure où cette dernière était assez petite, et que Jason se demandait à quel étage ils étaient... En désignant la fenêtre, Jason dit à Stella

Issue de secours, sinon on attend qu'il parte, ou alors on fait un film d'espionage dans les couloirs!
Jason prenait désormais ça plus comme un jeu qu'autre chose; c'était terriblement marrant quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyLun 24 Aoû - 12:19

Issue de secours!

Lui répondais-je du tac au tac.Je prenais également plus ça comme un jeu. Je ne m'étais pas amusée de la sorte depuis... Une éternité! En plus avec Jason, alors c'était génial! Ca avait quelque chose d'excitant. Par contre je fis une légère grimace en disant :

Tu vas abimer ton beau costume aussi.

Oups, c'est vrai que je ne lui ai même pas dit qu'il était très élégant dans ce costume. Enore plus mignon qu'à l'ordianire, et c'est difficile croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyLun 24 Aoû - 12:29

Stella opta assez vite pour l'issue de secours, précisant cependant qu'il allait abimer son beau costume. Jason haussa les épaules; c'était une situation d'urgence, il n'avait pas le choix xD Il joignit ses mains et se mis en position de faire la courte échelle à Stellou.

Les dames d'abord!

Fit-il, non pas par galenterie, mais surtout parce qu'elle aurait plus de mal à porter Jason que Jason à porter Stella... x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyLun 24 Aoû - 13:02

Oh mais c'est trop d'honneur très cher.

Lui répondis-je en riant. Puis je mis à éxécution notre plan. xD Je posai un pied sur ses deux mains et poussais sur ma jambe pour atteindre la fenêtre. Je réussis à m'y faufiler même si c'était loin d'être facile. Mine de rien nous étions pas mal haut. Nous devions être au premier étage. Heureusement que je ne sais pas ce qu'est le vertige. Sinon... Et heureusement que le premier étage n'est pas si haut que ça sinon ça aurait été le plus beau et le dernier jour de notre vie. xD

Une fois en bas, j'y étais arrivée je ne sais comment, je criais à Jason :


C'est bon, tu peux y aller. La voix est libre!

On se serait cru dans un James Bond, c'était excellent. J'espérais que le fou n'ai pas la mauvaise idée de sortir de l'établissement, sinon nous étions très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson EmptyLun 24 Aoû - 13:13

La jeune femme prit appuis sur les mains de Jason et réussi à se faufiler par la fenêtre. Lorsqu'elle fut en bas, elle signala à Jason que la voix était libre. Toujours un peu en riant il escalada tant bien que mal les seaux qu'il y avait dans la pièce, se retrouva à faire le grand écart à cause d'un chariot qui était parti dans la mauvaise direction, mais réussi finalement à atteindre la fenêtre, par laquelle il réussi à passer. Il descendit comme il le pouvait et attérit à côté de Stella, un sourire aux lèvre, du genre "tout va bien".

Et maintenant agent Stellou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty
MessageSujet: Re: Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson   Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand votre coeur est rythmé par son simple nom... | Stella T. Madisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella
» Appel d'Ele à Stella
» SMS de Stella à Jason
» Appel de Stella à Elinouchette =)
» Appel de Stella à Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: UNIVERSITY :: Salles des fêtes-
Sauter vers: