AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre troisième admin chérie=)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
avatar

Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

MessageSujet: Votre troisième admin chérie=)   Dim 6 Sep - 17:32

Papier d'identité

    « Stella Taylor MADISSON »
    FEATURING EMMA WATSON


    « Âge » 18 ans
    « Nationalité » Américaine
    « Lieu et date de naissance » le 11 septembre 1990 à Miami
    « Groupe » Dequel groupe fais-tu parti ? (il est indiqué pour les PV) Populars
    « Pv or not PV ? » Ton personnage est-il un poste vacant ? oui [x] non [] [] Pv des membres

    © Jess


All about ... YOUR CHARACTER !!

    « Ton histoire »
    Stella, jeune femme de 18 ans maintenant est née un 11 septembre 1990 à Boston. Ont suivi, deux soeurs : Cassandra et Jennifer. Il y a eu ensuite un petit garçon nommé Bryan. Celui-ci a été le dernier des Madisson. Bryan a quatre ans d'écart avec Stella, leur deux soeurs étant jumelles. Cassandra et Jennifer sont fusionnelles et Stella s'entend très bien avec ses trois frère et soeurs. Etant petits, ils ont fait les pires crasses ensemble. Stella s'est assagie en rencontrant Jason, maintenant son petit ami.

    La jeune femme a eu une enfance difficile. Son père a quitté le domicile familial lorsqu'elle a eu cinq ans. Stella en veut plus que beaucoup à son père d'avoir abandonné sa mère et ses deux soeurs et son frère. Pour elle, c'est lache, cruel et puéril. Son frère accepte de le voir mais Stella a été catégorique à ce sujet : or de question qu'elle le revoit avant d'être morte! Il leur a fait trop de mal. Même encore maintenant, qui est-ce qui console sa mère quand elle a le bluzz ? C'est Stella, qui est-ce qui est là pour aider sa mère à subvenir aux besoins de la famille, c'est encore Stella. Alors il aura beau faire son me aculpa, la jeune femme ne lui adressera plus jamais la parole. Cassandra et Jennifer réagissent de la même façon qu'elle. La trahison a été plus que douloureuse. Il a abusé de la confiance de leur mère et les a abandonnées à leur propre sort alors que leur mère était toute seule pour élever quatre enfants! Bryan ne le voit pas de cet oeil, malheureusement. Il veut connaitre son père et passer du temps avec lui. Stella le laisse faire, il est libre de faire ses propres choix et c'est un garçon très mur pour son âge. La plupart des garçons de 14 ans sont encore gamin dans leur tête et bien Bryan est loin d'être un de ces enfants là. Il sait quelles sont ses priorités et ce qu'il veut. D'un certain côté, Stella l'admire. Elle aurait aimé être comme ça à son âge. Mais elle a appris à faire avec. Lorsqu'elle a eu l'âge de travailler, la jeune femme a pris un emploi de serveuse dans un petit café non loin de chez elle et à ses 18 ans, un deuxième emploi de nuit dans une boîte de nuit pour aider sa mère et payer son propre logement. C'est loin d'être facile et la jeune femme craque de temps en temps mais elle se dit que ça en vaut la peine et jamais elle n'abandonnera, c'est or de question que ses soeurs et son frère finissent dans la rue à cause de ce pourri qui leur sert de père. Ce dernier est parti à cause d'une autre femme, plus jeune que lui de surquoi! C'est surtout ça que Stella n'a pas accepté. Qu'il parte c'est une chose, mais pour une autre femme que leur mère ?! C'est inadmissible! Stella le hait désormais et ses soeurs suivent le même chemin qu'elle.
    « Ton caractère & ton apparence »
    Stella est une jeune femme attentionnée et prête à tout pour sa famille. La preuve en est qu'elle a deux emplois pour subvenir aux besoins de ses soeurs, sa mère et de son frère Bryan. Elle ne laissera jamais tomber pour eux. Elle donnerait sa vie pour eux. Contrairement à ce qu'elle ferait pour son père. Elle serait, à l'inverse, prête à creuser sa tombe à sa place si c'était pour ne plus le voir! Elle même le dit tel quel. Ca peut choquer certain mais pour elle, son père n'existe pas et est un pourri.
    En ce qui concerne les autres sujets, la jeune femme est moins catégorique. C'est assez paradoxal finalement. Elle est assez timide quand il s'agit de faire quoi que se soit qui sort de l'ordinaire. Sauf quand quelqu'un à qui elle tient est dans le coup. A ce moment là, sa timidité part comme par magie et la colère prend le dessus. Trop déçue par son père, Stella ne sait pas vraiment se contrôler quand i ls'agit de sa famille ou de ses amis. Elle ne supporte pas que du mal leur soit fait.
    « Tes relations amicales, ou non, & amoureuses »
    Côté famille, Stella est très préservatrice et protextrice envers ses soeurs et son frère. Elle est en quelque sorte leur seconde mère. Elle est très proche de toute sa fratrie et étant l'ainée, elle les protège et les aide dans la vie courante et quotidienne. Elle est même moins proche de sa mère que de ses frère et soeurs. En ce qui concerne son père; Stella est catégorique : plus jamais elle ne veut entendre parler de lui, il serait mort que se serait pareil.

    Sa vie a basculé le jour où la petite April est arrivée. A l'époque l'adolescente était en couple avec Théodore Johnson. Ce dernier l'a trompé et n'est pas au courant qu'il a une petite fille. Stella le lui cache depuis toujours. Il y a des torts des deux côtés. Théo l'a trompée et Stella ne lui a pas dit pour April. Osera-t-elle lui avouer ? Et surtout comment réagira-t-il fasse à cette soudaine nouvelle ?

    Côté amis, la jeune femme est assez sociable et gentille donc elle a pas mal d'amis et elle fait tout pour les garder et les aider aussi. Elle ne supporte pas que du mal leur soit fait. Elle donnerait tout pour rien ne leur arrive.
    « Ta famille »
    Stella est l'ainée de trois enfants. Suivent Cassandra, Jennifer et Bryan. Ils ont tous les trois été élevés par leur mère. Leur père étant parti lorsque Stella était encore très jeune. D'ailleurs elle ne l'accepte pas. Elle préfère l'appeler son géniteur, que son père. Pour elle c'est un lâche, il les a abandonnés et ils ont dû se débrouiller tous seuls pendant tout ce temps.

    Stella a une petite fille nommée April, elle a cinq ans. La jeune blonde l'a eu a quatorze ans avec Théodore, son ex petit ami maintenant. Jason le futur mari de la miss, adore la petite et c'est réciproque.


Chinese Portrait


    « Si tu étais un animal » le cheval <333
    « Si tu étais une fleur » une rose bleue
    «Si tu étais une chanson » My Heart Will Go On
    « Si tu étais un livre » Twilight, une magnifique histoire d'amour.
    « Ta meilleure qualité » généreuse
    « Ton pire défaut » jalouse
    « Ce que tu rêves de devenir plus tard » quelque chose d'inateignable.




All about ... YOU !!




    « Ton prénom ou pseudo » Jess
    « Ton âge » bientôt 19 Wink
    « Comment as-tu connu le forum ? » je suis l'admin mdr
    « Comment trouves-tu le forum ? » super génial!
    « Ton niveau RP » 8/10
    « Jour(s) de connexion » 7/7pour le moment Wink
    « Le code » pi quoi encore xD

    © copyright

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Votre troisième admin chérie=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: BEFORE PLAYING :: IDENTITY CARDS :: Validées-
Sauter vers: