{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Little Baby in big world { April =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Madisson

April Madisson


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 19:45

Papiers d'identité s'il vous plait !!!!!


    Little Baby in big world { April =) Img-204804vrxeo
    © Prejudice
    April Madisson
    FEAT. Mackenzie Foy

    âge : 5 ans
    Date && Lieu de naissance : 12 Mai 2004 - Miami, Floride, Amérique.
    Groupe : Childrens & Teenagers
    Postes Vacant : [] Oui
    Avatar :
    Mackenzie Foy


    Raconte moi ta petite histoire

    On dit que les infirmières ne critiquent pas les patientes dont elle s' occupent. Je me demande pourtant souvent si certaines ont ralé lorsque maman m' a mise au monde, parce qu' elle n' avait que quatorze ans à l' époque. Pourtant, elle avait voulu me garder, elle a eu le courage de s' occuper de moi même si elle était jeune. C' est la meilleure maman du monde juste pour cela.
    Je ne connais pas mon papa. Il nous a abandonné avant ma naissance, maman et moi. Je le déteste autant que j' aime maman, je ne veux pas le voir. Il a été lâche de nous laisser comme cela, alors que maman avait besoin de lui, et j' espère que jamais je ne le croiserais, parce que je ne lui pardonnerais jamais. Pourtant, je ne peux pas m' empêcher de me demander des fois s' il a refait sa vie après maman, quel age il a, et s' il a eu d' autres enfants comme moi. Mais je ne poserais plus la question à maman. Je sais qu' elle seule pourrait un jour me l' avouer, mais je sens bien que cela la rend triste bien qu' elle l' ai totalement oublié, mon papa.
    Maintenant, maman à un nouvel amoureux. Il s' appelle Jason, et il a un an de plus qu' elle. Il est fâché avec sa famille, pourtant j' aimerais la connaitre. Mais je me demande surtout comme on peut arriver à haïr les liens qu' on ne pourra jamais rompre parce qu' il est question de sang.
    Et à l' école, j' ai des amis. A la derniere rentrée, j' ai été admise au 1st Grade, et mes amis du jardin d' Enfants sont aussi passés dans cette classe. Ce sont après maman et Jason les personnes les plus chères à mon cœur, mes amis. Et je ne pourrais pas les quitter.


    J'aimerai mieux te connaitre tu sais !
    Caratère :

    La première chose que ma maitresse en dernière année du jardin d’ enfant, avant que j’ entre au 1st Grade, c’ est que j’ étais vraiment mature et intelligente pour mon age. On me l’ avait souvent dit, mais je n’ y avais jamais fait attention auparavant. Tandis que la, elle me disais que j’ avais de l’ intelligence pour passer en classe supérieures.
    J’ aime plus que tout jouer avec mes amis, et j’ adore faire du shopping avec ma maman et ses amies. J' aime aussi aider les gens, et leur rendre service, surtout avec maman, Jason ou mes amis. Les gens appellent cette qualité la gentilesse, ou la générosité. Je ne pense pas que j’ ai un caractère difficile, mais je sais que je suis têtue. Quand je veux quelques chose, je fais tout pour l’ avoir. Et je suis aussi rancuniere, du moins envers papa. Je lui en veux plus que tout, et jamais je ne veux le revoir.


    Physique && Style Vestimentaire :

    J’ aime beaucoup m’ habiller en garçon, même si je fais souvent du shopping avec maman dans des magasins pour filles. Je trouve que c’ est plus confortable, et des fois, les autres garçons me laissent jouer avec eux comme cela. Je ne m’ entends pas vraiment avec les autres filles de ma classe, je les trouve bêtes.
    J’ ai des cheveux châtains clairs, qui sont assez longs, que maman me peigne tout les jours. Je les trouve bien, cela doit etre une des seule choses que j’ aime vraiment chez moi. Et pour mon age, je suis grande. Il n’y a que deux garçons qui sont plus grands que moi, au 1st Grade.

    Relations amicales && Familiale :

    Ma maman est la meilleure du monde, et je l’ aime plus que tout. Il y a des fois ou j’ aimerais connaitre mon papa, ou je voudrais qu’ il soit la pour etre fier de moi. Je ne le reverrais sans doute jamais, mais c’ est tant mieux : Je ne pourrais jamais lui pardonner d’ avoir laissé tomber maman alors qu’ elle avait besoin de lui. Jason est le nouvel amoureux de maman. Je l’ aime vraiment fort, mais ce n’ est pas comme un papa. Il doit y avoir quelque chose de brisé entre le petit ami de maman, et papa, mais je ne dit rien parce que j’ aime beaucoup Jason. A l’ école, j’ ai aussi beaucoup d’ amis. Et j’ aurais peut etre un amoureux, un jour. J’ ai des amis qui m’ offrent des fleurs de fois, mais ce sont juste des amis. Et il y a un garçon que j’ aime vraiment, et je pense que lui aussi. Mais quand je lui parle, il s’ en va.


    Petit Portrait Chinois

    Si tu étais une fleur
    : Un lys, parce qu' il a tout plein de couleurs <3
    Si tu étais une couleur : Le rose, ou le bleue parce que c' est joliiie =D
    Si tu étais un animal : Un chien, je reve d' en avoir un =)


    Derrière l'ordi

    Pseudo : Kelvin
    Age : 15 ans
    Jours de Connexion : 7 jours sur 7 sauf empechement ou absence =)
    Comment as-tu trouvé le forum ? Par mon frere
    Comment le trouvez vous ? Superbe, j' adore votre design =)
    Code : Ok by Ele


Dernière édition par April Madisson* le Ven 4 Sep - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 19:47

Bienvenue ^^
Bonne chance pour le suite de ta fiche et surtout merci de ton incription =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 19:48

MA FILLE!!!
Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite=)
encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Madisson

April Madisson


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 19:53

Merci Eleonore =)
&& de rien, votre forum est superbe <3

MAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Lui saute dans les bras et prends le mode " gros calin " *
De rien ^^
Cela me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 19:57

**la serre dans ses bras et lui fait des gros bisous**

Merci du compliment=)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 19:58

Merci du compliment
C'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
April Madisson

April Madisson


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 20:00

* Toute contente, fait un bisou à sa maman et lui fait un autre calin *
Et de rien pour le compliment, je le pense vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 20:04

April! =D
Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 20:10

**Serre fort sa fille dans ses bras et la remercie d'être là**
Revenir en haut Aller en bas
April Madisson

April Madisson


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 20:48

Merci Jason =)

* Serre aussi tres fort sa maman et lui dit : Je crois que j' ai fini =) *
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptyVen 4 Sep - 21:10

Oui =)
Tu es VALIDEE
Bon jeu et n'oublie pas de te recenser =)
Et j'enlève l'étoile à ton perso
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
April Madisson

April Madisson


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009

Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) EmptySam 5 Sep - 11:51

Merci =D
Je faire cela de suite et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Baby in big world { April =) Empty
MessageSujet: Re: Little Baby in big world { April =)   Little Baby in big world { April =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Baby in big world { April =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espère que tout s'est bien passé. { April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: BEFORE PLAYING :: IDENTITY CARDS :: Validées-
Sauter vers: