{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'espère que tout s'est bien passé. { April

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty
MessageSujet: J'espère que tout s'est bien passé. { April   J'espère que tout s'est bien passé. { April EmptyMar 8 Sep - 15:19

Nous étions lundi après midi. J'ai terminé mes cours un peu plus tôt que d'ordinaire du fait que monsieur Scarganov était absent. J'étais si heureuse d'apprendre une si bonne nouvelle! Il ne pourra pas m'humilier une fois de lus dans son cours. Enfin bref, j'ai décidé de mettre cette heure à profit pour aller chercher ma fille à son école. Elle devait sortir à quatre heure et demi et je terminais donc à quatre heure. J'ai cherché Jason pendant la demi heure de battement mais sans succès puisque je ne l'ai pas trouvé. Au bout d'un vingtaine de minutes de recherche, il était temps de se mettre en route pour l'école.

J'arrivais là-bas à l'heure de la sortie des classes. Je ne vis pas April tout de suite et je me disais qu'elle jouait par là avec ses copins, copines. Du moins je l'espérais, et sans taper. Mais ça j'espérais trop je pense. Je la vis enfin pas très loin d moi et j'ai crié :


April!

Pour qu'elle me voit. Et elle me vit...
Revenir en haut Aller en bas
April Madisson

April Madisson


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009

J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tout s'est bien passé. { April   J'espère que tout s'est bien passé. { April EmptyMar 8 Sep - 17:02

- Mais t' es pas bien ! Mon frère il était plus avec ta mere depuis longtemps quand il a eu ses jumeaux, vu qu' ils ont trois ans ! Et toi, tu en as cinq ! Il avait pas de nouvelles depuis deux ans !

- Et alors ?!

- Et alors, t' avais pas à me taper dessus, j' y suis pour rien moi !

- BON CELA SUFFIT VOUS DEUX !! Harvey, je vous écoute ! Que s' est il passé ?

- JE SUIS SON ONCLE A ELLE ET C' EST MA NIECE !! MON FRERE EST SON PERE !!

- TAISEZ VOUS ! Je ne parle pas de la famille mais de votre comportement de sauvage, le votre et le sien, dans la cour de récréation !


Evidemment, il sembla tout de suite beaucoup moins énervé et rougit en se raidissant dans son fauteuil. Je pense qu' a sa place, j' aurais fait pareil, mais la question n' était pas la puisqu' on ne m' interrogeais pas. Je fermais les yeux pour ne plus regarder personnes. J' entendis vaguement Harvey s' expliquer, dire que c' était lui qui s' était jeté sur moi à la directrice ne serait ce que pour que l' on sorte plus vite de ce bureau. Et quand il eut fini, que j' eu confirmé ses propos, nous étions libérés et regagnons la cour avec pour remarque un renvoi temporaire qui nous pendais au nez si l' on recommençais à se battre. Et bien, je pense que le renvoi ne tarderait pas parce que nous ne pouvions pas nous empêcher de nous taper dessus. C' était notre manière de nous montrer notre amitié, et quand j' ai dit cela à Harvey, il a hoché la tête bizarrement et ne s' est pas attardé près de moi dans la cour. Si je ne l' avais pas connu, j' aurais juré qu' il allait se mettre à pleurer. Mais comme je le connaissais, je savais qu' il ne restais pas prêt de moi parce qu' il allait sinon se mettre à me taper encore, pour me faire payer l' humiliation de s' etre dénoncé à ma place alors que je l' avais frappé en première.
C' est à peu prés à ce moment la que mon prénom à retenti parmi ceux des autres enfants et j' ai regardé Harvey, persuadé que c' était lui. Mais non, il partait déjà vers son frère, la tête baissée. S' il n' avait pas eu autant l' air de celui qui a fait des bêtises, son frère ne lui aurait sans doute pas tordu l' oreille en attendant qu' il lâche ce qu' il avait fait. Mais je suppose que Théodore, mon père, que j' avais plus que tout envie de frapper, que je détestais, à bien du entendre la vérité d' Harvey parce qu' il la félicité en lui donnant un léger coup de poing dans l' épaule. Il encourageait son frère à se battre contre les autres. Et, en partant, Harvey s' est retourné vers moi et m' a sourit.
C' était maman. Je me suis empressée de la rejoindre, et j' ai regardé une dernière fois Harvey qui franchissait la porte avant de sourire à maman...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tout s'est bien passé. { April   J'espère que tout s'est bien passé. { April EmptyMar 8 Sep - 17:39

C'était Harvey là-bas ?

Demandais-je à April un léger sourire aux lèvres. Je ne le connaissais pas plus que ça mais tout ce que je savais de lui, je l'avais appris par Théo. Maintenant la situation étant tendue, j'espérais ne plus rencontrer ni l'un ni l'autre ou que ce soit. Enfin, je n'aime pas les conflits et celui qu'il y a entre Théo et moi... Est spécial dirons-nous. Je ne sais pas si un jour cela s'arrangera. Je l'espère au plus profond de moi mais c'est bien mal parti. Enfin... Un jour peut-être...

L'école s'est bien passée ? Tu ne t'es pas battue j'espère ?

Lui demandais-je, mon sourire s'était évanouie en lui posant cette question. Mon avis là-dessus était clair donc si elle s'était battue... Je verrais bien. Et si elle ne me le dis pas... Je n'en suis pas là non plus alros je la regarde en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
April Madisson

April Madisson


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009

J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tout s'est bien passé. { April   J'espère que tout s'est bien passé. { April EmptyMar 8 Sep - 21:30

- Le garçon blond de dix ans à peu pres ? Avec Théodore ? Oui, c' est lui. Et dans la poussette, c' est Matthew et Lily, les enfants de Théodore. Ils ont trois ans chacun, et ils sont super beaux ! Dis, maman, tu sais quoi ? Théodore est super heureux quand Harvey tape quelqu' un !

Je lui souris avant d' éternuer sans savoir pourquoi puisque je n' était pas malade et je n' avais par froid. Je fis un nouveau sourire à maman et regardait Théodore. Sous ses vêtements, il devait etre musclé à force de taper les autres. Harvey aussi, du moins je le pensait.

- Avec Harvey et pas longtemps ! Mais c' est pas juste si tu me dis quelque chose parce que Théodore, il est plus que content d' apprendre qu' Harvey se bat ! Et il juste la, à l' entrée, il part pas donc je peux lui demander de m' apprendre la boxe maman ?

Et je filais sans vraiment attendre sa réponse, poursuivant mon idée de frapper et de frapper encore. Je pense que je n' ai pas calculé que c' était Harvey qui se trouvait sur ma trajectoire parce qu' au même moment, il rentrait dans la cour et moi, je lui rentrais dedans. Cela ne l' a même pas énervé mais juste parce qu' il savait que Théodore le regardait, il m' a donné un coup de poing sur l' épaule en criant :

- Yeah ! Tu m' pousses pas !

Il m' a tellement agacé en faisant cela que j' ai riposté. Il a fait de même, et on commençais à se battre, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tout s'est bien passé. { April   J'espère que tout s'est bien passé. { April EmptyMer 9 Sep - 7:42

Théo fait ce qu'il veut avec ses frères et ses enfants et jusqu'à preuve du contraire, tu es avec moi, tu vis avec moi et moi je ne veux pas que tu fasses de telles choses!

Apparemment elle n'aait toujours pas compris. Comment allais-je bien pouvoir lui expliquer ?
Mais elle parla et n'attendit aucune réponse de ma part, elle courrut vers Théo et frappa de plein fouet Harvey. J'assistais à toute la scène de loin. Mais je me mis à courir en voyant que la bagarre commençait.


April! Cette gois-ce c'est fini! Tu seras punie! Je te l'avais dit!

Mais Harvey et elle se battaient encore, alors je'essayais de les séparer sans trop y arriver du premier coup. En revanche, j'y arrivais quelques minutes après.

Ca suffit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
April Madisson

April Madisson


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009

J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tout s'est bien passé. { April   J'espère que tout s'est bien passé. { April EmptyMer 9 Sep - 12:26

La cour de récréation aurait déja du etre mais notre bataille avec Harvey avait retenu l' attention des derniers eleves qui, sans oser s' approcher, devaient nous regarder avec interet comme à chacun de nos combats. Nous sommes restés plusieurs minutes à nous battre comme cela, aucun des deux ne voulant laisser la victoire à l' autre tant et si bien que j' ignorais les menaces de maman, et Harvey ne semblait meme plus faire attention à Théodore qui devait le regarder avec une sorte de fierté, j' en étais sure. D' ailleurs, il ne cherchait meme pas à nous empecher de nous frapper dessus. Pourtant, quand maman nous sépara, je me rendis compte qu' il était la, un bras passé autour des épaules d' Harvey. Il souriait tellement il aimait voir son frere se battre, du moins ai je gardé ce souvenir d' un sourire legerement fier et heureux. Il ne pouvait pas à cet instant cacher son bonheur pour le combat qu' Harvey et moi venions de lui offrir et ou mon ami avait largement pris le dessus du haut de ses 10 années.

- JE VEUX TAPER LES AUTRES !! Hurlais je à Théodore. APPRENNEZ MOI A FAIRE DE LA BOXE !!

Il ne me regardait plus, à présent. Il avait detourné son regard, occupé à féliciter Harvey pres duquel il s' était agenouillé, et je pense que s' il avait entendu mes paroles, il n' avait rien dit à cause de maman. Je soupirais sans dire quoi que ce soit d' autre, mais me promettant de saisir la prochaine occasion ou il manifesterait un signe envers moi - s' il cessait de regarder Harvey pour s' interesser à mon cas - pour lui redemander de m' apprendre à combattre..
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tout s'est bien passé. { April   J'espère que tout s'est bien passé. { April EmptyMer 9 Sep - 14:26

Peut-être April n'était-elle pas prête à entendre la véirté sur son père. Peut-être ai-je précipité les choses. C'est ce que je ressentais maintenant. Je n'aurais pas dû le lui dire... Parce qu'elle voulait se battre! Suivre le mauvais exemple de Théo. Mais pourquoi ? Pourquoi voulait-elle fait comme quelqu'un qui n'a pas d'yeux pour elle ? Pourquoi cherche-t-elle à l'impressionner ? En un sens je trouvais les réponses à mes questions, mais dans un autre, je ne comprenais pas pourquoi. Je regardais ma fille, effarée qu'elle crie des choses pareilles. Je ne pus rien dire. Je tenais encore son bras et je la lachais, tellement j'étais surprise.

Je regardais aussi Théo, si proche de son frère. Pourquoi ne voulait-il pas entendre parler de sa fille ? De notre fille! Il avait besoin de réfléchir, j'espère que c'est ce qui le pousse à réagir de la sorte.

J'aurais voulu crier de telles horreurs à Théo. Lui dire que je n'aurais jamais dû le rencontrer! Mais j'y renonçais, pensant à ma fille. La plus merveilleuse chose qui est arrivée dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
April Madisson

April Madisson


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009

J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tout s'est bien passé. { April   J'espère que tout s'est bien passé. { April EmptyMer 9 Sep - 18:39

J' avais tellement envie de me battre contre le monde, que j' en oubliais que maman souhaitait au moins autant que je soit une fille que je voulais faire de la boxe. J' étais une sorte de garçon manqué à ma maniere, frappant les autres et ne souhaitant pas vraiment montrer un coté affectif particulier. Mais Théodore m' ignora. Il m' ignora ! Et je lui en voulu brutalement plus que jamais. Il s' était maintenant relevé apres s' est occupé de son frere et me fixait sans répondre. Certes, ce n' était pas vraiment m' ignorer, mais son regard fixe et sans émotion me donnait l' impression d' etre transparente, inexistante.

- Non.

Ce fut la seule chose qu' il put dire. Un seul mot qui sortait de sa bouche, et je restait interdite, incapable de parler ou de faire un geste. Il me decevait, plus qu' il m' avait déçue lorsque j' avais compris qu' il avait abandonné maman. Et sans savoir pourquoi, je décidais que non. Qu' il ne me decevrait plus maintenant. Et quand mon cerveau me le dicta, je foncais sur lui et enfoncais mes ongles dans son avant bras avant de le liberer et de le mordre violement. De toute mes forces, pour dire ma haine. Il ne cria meme pas. Pourquoi aurait il crié alors qu' il avait l' habitude de se faire frapper et que je ne l' avait meme pas fait saigné ? Ma rage envers lui et tout ce qu' il avait fait venait brutalement de ressortir, et je ne lui avait meme pas fait mal. Harvey regardait son modele, qui ne souffrait pas et me regardait, cette fois non plus comme si j' étais invisible mais avec un interet certain. Et il répeta sa réponse. Ce non me donna l' impression d' etre détruite, d' avoir envie de me jeter sous terre et de ne jamais en ressortir. Au lieu de cela, je me tournais mécaniquement vers la sortie de l' école, et m' y dirigeait avec une envie de pleurer. Je le detestais, j' avais plus que tout envie de le frapper, mais je savais bien que je ne lui aurais jamais fait mal. C' était mon pere. Il aurait du dire oui, m' acceuillir alors chez lui pour m' apprendre à frapper de plus en plus fort, me faire vivre la seul chose qui me fasse évacuer ma rage contre le monde entier, mais il avait refusé. En y repensant, je me tournais vers lui en pleurant déja à moitié et lui hurlait :

- Je vous DETESTE !!

Rien d' autre. Je repris ma marche vers la sortie en pleurant, puisque personne ne me verrait, la cours étant vide à présent à part maman, Harvey et Théodore. Ce n' étais que trop vrai, je le detestais pour tout. Parce qu' il avait abandonné maman, et moi par la meme occasion. Parce qu' il refusait de m' apprendre à combattre, et parce que je le detestais, tout simplement. Je me sechais les yeux, décidée à ne pas pleurer pour lui qui ne m' avait déja que trop montré que je ne comptais pas pour lui, et allais m' asseoir vers le portail de l' école, du coté de la sortie en attendant que maman vienne me chercher et que l' on parte d' ici, le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tout s'est bien passé. { April   J'espère que tout s'est bien passé. { April EmptyMer 9 Sep - 19:25

Avant que je ne puisse faire quoi que se soit, la situation dégénéra. Je ne pus rien y faire. J'assistais à la scène impuissante. Mais ce qu'a fait April à Théo est normal. Je ne la contredirai pas là-dessus cette fois. Elle a eu raison. Toute sa haine ressortait. J'avais réagi de la même façon l'autre jour à l'hôpital. A la différence que je n'ai pas tapé, je me suis contentée de paroles. J'aurais peut-être dû taper. Cela m'aurait peut-être soulagée, au lieu de ça, je nourrissais moi aussi une haine envers Théodore. Difficile à croire que l'on s'est aimés et avons eu un enfant ensemble. Mais c'est de l'histoire ancienne. Tout est terminé et moi qui voulais recoler les pots cassés, je pense qu'il est trop tard maintenant. Trop de malheurs ressortent de cette relation. Il n'y a qu'à regarder April. Je n'ai qu'à regarder ma fille pour voir qu'elle déteste son père. Je ne voulais pas qu'elle vive la même chose que moi. J'ai tout raté sur ce point là de sa vie. je m'en veux. Jamais je ne cesserai de m'en vouloir. Si j'avais appris la nouvelle plus tôt à Théo peut-être aurait-il fait quelque chose, peut-être se serait-il occupé d'April correctement. Nous aurions pu nous entendre et tout reprendre à zéro, mais c'est trop tard.

Théo ne réagissait pas à l'attaque d'April. Il se contenta d'un simple "non", ce qui eu le don de me mettre or de moi! Comment pouvait-il dire ça ? Comment pouvait-il déchiré le coeur d'une petite fille comme il le faisait ? En plus lorsque c'est SA fille! Comment en est-il capable ?! April était déjà loin quand je dis à Théo, en le regardant dans les yeux :


Bravo! Quel exemple! J'espère que tu traites mieux Lily et Matthew!

Je ne sais pas comment j'ai pu me retenir de ne pas le frapper, peut-être parce qu'April n'était pas loin. Je prônais la non-violence, alors moi, je montrerai l'exemple à ma fille.

En tout cas merci! Tu es aussi doué dans la vie que pour faire ton devoir de père, je te félicite!

Ces dernières remarques était plus pour le blesser que pour autre chose. Je ne suis pas des personnes qui insultent pour le plaisir. Je n'aime pas faire mal aux gens, que ce soit par des mors ou par tout autre moyen mais là, Théo était allé trop loin.

Je lui tournais le dos et rejoignis ma fille qui avait séché ses larmes, ses joues étaient encore humides mais je ne lui fis pas remarquer.


On rentre maintenant ma chérie.

Me contentais-je de dire en lui prenant délicatement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty
MessageSujet: Re: J'espère que tout s'est bien passé. { April   J'espère que tout s'est bien passé. { April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que tout s'est bien passé. { April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella
» Little Baby in big world { April =)
» Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley
» Episode o2 : La meilleure de tout les temps :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI SCHOOL :: Cour de récréation-
Sauter vers: