{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel de Stella à Mimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 21:16

J'étais avec Jason juste devant les grilles de l'université. Je devais annoncer la nouvelle à tout le monde. Je ne tenais plus en place. J'appelais donc ma soeur chérie et attendis impatiemment qu'elle me réponde. Enfin elle déccrocha et je lui dis avant qu'elle n'ouvre la bouche xD :

Devine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 21:21

    J'étais entrain de faufiler la clé dans la porte de mon loft lorsque mon portable vibra dans la poche de mon short. Je fis un bon en arrière et lacha les courses que j'avais été faire il y a quelques minutes. Quelle idée j'avais eu d ele mettre dans ma poche au lieu de mon sac àmain. tout le monde savait que j'étais hypersensible aux chatouilles x) Je pris vite mon portable et décrochai à Stella. Je n'eus même pas le temps de lui dire bonjour qu'elle me faisait jouer aux devinettes.

    - Hmm ... Jason s'est transformé en Spider man ? Tu m'as acheter le nouveau sac Louis Vuitton que je veux depuis une éternité ? Ou alors tu veux de l'argent ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 21:25

Elle me fit éclater de rire. Je n'avais jamais imaginé Jason en Spider man, ben maintenant c'est fait! xD. Elle avait de ces idées! Mais j'allais la faire un peu attendre, si j'y arrivais xD.

Jason en Spider man ? Alors là je ne sais pas ce qui te passe par la tête! Quant au sac Louis Vuitton moi d'abord! Razz Et pour l'argent je ne dis pas non! Mais ce n'est pas ça, cherche encore...

Lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 21:31

    Ce n'était pas la liste que j'avais énnoncée. Mais pour l'argent Stella n'était pas ocntre.

    - Je m'appelle pas Bill Gates chérie. Mais on verra si tu es gentille, dis-je en riant. Alors, voyons voir ... dis-je en réfléchissant tout en ouvrant la porte de mon appartement. Je ne sais pas ... April s'est trouvé un amoureux ? Ou peut-être que tu t'es acheté un chien ?? Tiens d'ailleurs j'ai une idée, tu devrais l'appeller Rexou. C'est mignon non ?? Bon allez, dis-moi je déteste jouer aux devinettes.

    Ce qui n'était pas faux d'un côté, j'avais seulement hâte de savoir la nouvelle vu comment ma Sister avait l'air d'être excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 21:36

Rexou ? Alors ça jamais! Si un jour j'ai un chien c'est or de question que je lui donne un nom pareil! Rexou! Non mais où va le monde avec un chien appelé de la sorte ? xD

Je rigolais bien-sûr, je la chariais. Mais je ne sais même pas si un jour j'aurai un chien, c'est pour dire.

April n'a pas d'amoureux. Elle n'a pas intérêt en tout cas! Elle n'a que cinq ans si elle commence à cet âge... Enfin bref... D'accord je vais tout t'avouer.


Lui dis-je quand elle me dit qu'elle n'aimait pas les devinettes.

Tu acceptes d'être ma demoiselle d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 21:43

    Rexou ! Je ne savais pas ou j'avais touvé ça mais j'étais d'accord avec Stella, c'était hideux. Je ris quand même et quand elle fut a moitié affolé quand j'évoquai l'idée qu'elle ait un amourux je soupirai :

    -Hey, j'en avais un moi. Il s'appelait Taylor. Et il était super sympa !! T'inquiète pas à cette âge on ne fait rien de bien grave !!

    J'étais entrian d'ouvrir la porte lorsquel Stella me demanda si je voulais bien être sa demoiselle d'honeur. Après quelques seconde de réfleciton, je captai enfin.

    - Oh mon dieu, oh mon dieu ! dis-je tout excitée. Mon cousin est vraiment génial ! Et ma soeur aussi ! Je suis tellement heureuse pour vous !! dis-je, sur mon petit nuage. C'était à peine si on m'annonçait que c'était moi qui me mariait ^^ J'accepte, encore et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 21:50

Tu me le jures ? On a pas d'idées.. Enfin tu vois quand on a cinq ans...

Je m'inquiète toujours pour un rien je le sais. Mais lorsqu'il s'agit d'April tout prend des proportions énormes.
Mais revenant sur l'actualité brulante xD, je répondis à ma soeur adorée :


Oh c'est trop gentil mais toi aussi tu es génial ma Mimi chérie. Merci à toi.

Elle ne le voyait pas mais je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 21:54

    -Euh ... Apprends quand même à ta fille à mettre des claques quand on lui pose brusquement la mains sur les fesses, d'accord ? Dis-en riant lorsqu'un vieux souvenir refit surface. Ce Taylor ... petit ou grand il n'avait pas changer d'un poil.

    Stella me remercia et me dit que j'étais géniale. Je souris et dis en plaisantant et en poussant du pied mon sac de course :

    - Oui, je sais, je sais. Wahou je suis tellement contente pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 21:58

Houlala je n'aime pas ça du tout. Je vais faire ça je crois que c'est bien comme solution. je vais même lui apprendre à les castrer ces garçons! Elle a bien le temps de savoir ce qu'est un garçon.

Je ne voulais surtout pas que ma fille soit "tripotée" par un garçon de son âge. A cinq ans!

Moi aussi! En plus il a sorti le grand jeu! Avec les ballons et tout le toutim, c'était magnifique. Il s'est mis à genous! J'étais soufflée!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 22:02

    - T'inquiète, je lui donnerai ma techinque si tu veux. Ca marche à tout les coups ! dis-je en riant.

    Je m'amusia de voir que Stella était inquiète pour April mais elle svaiat très bien que je blaguais. Lorsquel ma sister m'expliqua comment Jason lui avait demandé sa main, mes yeux s'équarquillèrent.

    - Mais c'est un vrai gentleman ma parole ! Dis-moi pas qu'il était en costume non plus ? Parce que si oui, félicite le de ma part !! dis-je en plaisantant. Vous êtes tellement merveilleux ensemble !! m'extasiai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 22:06

Merci beaucoup Mimi.

Lui dis-je en parlant de ma fille. Mon inquiétude la faisait rigoler, on verra bien quand elle aura tiens! mdr

Et si il était en costume, il y est toujours d'ailleurs! Il est super sexy et mignon! Je le félicite de ta part alors.

Je le fis et ajoutais-je :


Merci. Mais tu sais quoi ? L'autre fou, tu sais mon prof de philo, ils nous a poursuivi à travers les couloirs, c'était excellent. On s'est réfugiés dans un placard à balais. On a dû escaladé pour s'en sortir, à la James Bond. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 22:11

    Arf j'en revenais pas sur ce coup là :Jason en costume. Dommage que je ne l'avais pas croisé dans les couloirs, on se serait bien amusés. Lorsque Stellou me raconta l'histoire de son prof' de philo et tout le toutim, j'explosai de rire :

    - Et toi tu étais la James Bond girl. Ce prof' est vraiment un psychopathe. Tu aurais vu la tête qu'il a fait quand je suis sortie de la salle de maths, un grand sourire aux lèvres. Comme si il croyait que j'étais trop débile pour comprendre les maths, non mais j'ai halluciné !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyMar 25 Aoû - 22:40

Oh oui c'est bien lui! Il n'aime pas ma tête non plus, je ne sais pas pourquoi. Je ne lui ai jamais rien fait! Il est fou et n'a rien d'utre dans la vie que l'université je pense. Il est fou quoi!

Je riais en repensant à ce que je venais de vivre avec Jason et le fo. xD

Et oui j'étais James Bond Girl. On a dû escalader tu te rends compte ? Heureusement qu'on était qu'au premier étage! Sinon tu ne m'aurais pas au bout du fil en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyVen 28 Aoû - 12:51

    - Fou c'est le mot ! Il est complètement barré lui !! Wow, je t'imagine vraiment bien en James Bond Girl. bon Jason de vaut pas Daniel Craig mais on s'en contentera, dis-je en plaisantant. Et vous avez fixés une date ? demandai-je toute excitée à l'idée que ma sister se marie et qu'en plus je sois demoiselle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptySam 29 Aoû - 13:24

Jason est beaucoup plus beau que Daniel Craig! xD Pour la date... Non pas vraiment pas ça va arriver très vite je pense et je l'espère! J'ai hate de te voir porter une longue robe jaune canari avec des paillettes rouges. xD

J'étais morte de rire au bout du fil. Du jaune canari à mon mariage ? Or de question! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptySam 29 Aoû - 15:50

    - Arrête ton char, Daniel Craig ets super sexy !! m'écriai-je en m'affalant sur mon canapé. Je faillis atterir à côté mais je me retins grâce à la table en retenant un cri. AH AH ! dis-je en imitant un rire en plaisantant. Tu crois ça ? J'ai vraiment une tête à porte du jaune canari ?? Nan, nan t'as tout faut Sister. On se contentera du rose Barbie hein !
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi EmptyDim 30 Aoû - 13:59

Daniel Craig sexy ? Tu es tombée sur la tête ma pauvre Mimi!

Je rigolais toute seule à l'autre bout du fil. Je n'ai vu qu'un seul film avec cet acteur et je ne l'ai pas trouvé super xD.

Pourquoi ? Ca t'irais bien au teint pourtant!

Lui dis-je pour plaisanter.

Rose Barbie ? Alors ça sûrement pas à mon mariage! Or de question! Je préfèrerais me marier en jaune canari pluitôt que de porter du rose qu'il soit Barbie ou non! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Stella à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Appel de Stella à Mimi   Appel de Stella à Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Stella à Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'Ele à Stella
» Appel de Stella à Elinouchette =)
» ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella
» Appel De Jayou à sa Lapine
» SMS de Stella à Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: COMMUNICATIONS :: PORTABLES-
Sauter vers: