{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella Empty
MessageSujet: ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella   ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella EmptyMar 21 Juil - 14:28

    Stella m'avait envoyé un SMS assez bizarre. Elle avait l'air d'aller très mal et c'est pour ça que j'étais parti de chez moi à toute vitesse. Juste le temps de fermer les fenêtres et la porte à clé, j'allai à l'université. Le toit, ça je le sentais pas. Si c'était ce que j'avais vu sur le site de Gossip Girl, il fallait avouer que ma soeur était dans la crotte jusqu'au cou mais c'était pas le moment de faire une leçon de moral elle avait besoin de moi plus que tout. Je montai les escaliers quatre à quatre et ouvris la porte du toit à la volée. Stella était là. Je courus jusqu'a elle et la pris dans mes bras.

    - Stella ... Est-ce que tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella Empty
MessageSujet: Re: ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella   ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella EmptyMar 21 Juil - 20:54

J'espère que mon SMS à ma soeur chérie ne l'a pas affolée. Je m'en voudrais pour ça aussi sinon. La situation était critique. Gosspi Girl était au courant et la novuelle n'avait pas tardée à être publiée. Jason était-il déjà au courant ? OMG, dans quel pétrin étais-je cette fois-ci ?! Miley arriva. Je n'avais pas bougé depuis que Yusuke était parti. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Miley saurait peut-être m'aider ? Elle est très forte dans ce domaine.

En arrivant, ma soeur chérie me serra dans ses bras. Je la serrais à mon tour et je m'empressais de lui répondre :


Oui, je vais bien, ne t'en fait pas. Merci d'être venue aussi vite. Merci beaucoup. Je suis vraiment désolée de t'avoir dérangée... Je... Ne sais plus du tout où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella Empty
MessageSujet: Re: ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella   ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella EmptyMer 22 Juil - 20:34

    Grr. D'après mes informations, ce "YA" comme l'appelait Gossip Girl était un Play Boy. Et qui dit play boy, dit allumeur. Bon d'accord, j'aime bien les play boys mais ça, personne ne le sait.
    Ma soeur avait l'air désorientée et elle l'avait dit elle même : elle ne savait plus ou elle en était.

    - Stella ! Ce ... Ce gars là est un play boy. Le seul but qu'il a dans sa petite vie minable c'est de ramener le plus de filles dans son lit.

    Et puis il y avait vriament pas de quoi douter. Jason était le meilleur petit ami qu'on puisse rêver et ça se voyait dans les yeux de Stell' qu'elle l'aimait plus que tout au monde.

    - Jay est le meilleur, Stella. Tu ne peux pas douter de lui, c'est scientifiquement prouvé. Ce type, c'était juste ... pour le plaisir de faire souffrir les gens, dis-je en prenant la main de ma sister et en la serrant légèrement.

    Bon OK, j'étais pas sur de mes affimations mais j'allais pas lui dire qu'au fond d'elle, Stella aimait ce sal*p.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella Empty
MessageSujet: Re: ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella   ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella EmptyMer 22 Juil - 20:39

A vrai dire, je sacais très bien qui j'aimais plus que tout, je n'avais aucun doute la dessus. Là où j'en avais c'était pourquoi Yusuke ne m'avait rien dit avant ? Et pourquoi le faisait-il maintenant. Et tous mes souvenirs de l'époque où on était ensemble avaient refaits surface. C'est déstabilisant.

Je ne doute pas de Jason. Ce n'est pas ça... C'est que... Enfin c'est difficile à expliquer... Je suis idiote, ce n'est rien. je t'ai dérangé pour rien... Je suis vraiment désolée...

Lui dis-je un peu désorientée. Miley était toujours quand j'avais besoin d'elle. Je ne la remercierai jamais assez pour ça. Mais je me retrouvais en maternelle comme quand on disait "houla, tu l'as embrassé! Pourquoi as-tu fait ça ?!" "Tu es une p*te!". Bon d'accord peut-être pas la maternelle. Mais c'était tout comme. Je ne savais pas vraiment comment Jason allait le prendr emême si je l'imaginais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella Empty
MessageSujet: Re: ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella   ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella EmptyMer 22 Juil - 21:06

    Malgré que Stella me disait qu'elle allait bien, je ne la croyais. OK, peut-être que des fois j'étais naïve mais quand même. Et puis, comme pourrais-je laissé Stella toute seule après ça. Stella c'était Stella et Moi sans Stella c'était plus moi non plus. Je marchais en direction d'un petit muret - d'ailleurs je sais pas ce qu'il faisait là, lui ^^ - sur lequel on pouvait s'asseoir. Je suatai de ssus et tendis la main à ma soeur pour qu'elle monte elle aussi.

    - Ecoute Stella, je sais que ça va être dur. Jason va surement t'en vouloir, il faut voir la vérité en face. Mais prouve lui que ce type, c'est rien du tout ... Enfin, si c'est vraiment rien du ttout. Au fait, qui est-ce pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella Empty
MessageSujet: Re: ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella   ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella EmptyMer 22 Juil - 21:10

Je pris la main que me tendait mon adorable soeur. Je lui faisait confiance. Puis je fis une grimace pour lui répondre à propos de Yusuke.

C'est mon ex. On est sortis ensemble il y a déjà un moment de ça. Ca fait presqu'un an que je suis avec Jason... Enfin je ne sais plus exactement quand... Il était parti au Japon et là il revient et il m'apprend qu'il a une opération très grave à faire dans trois mois... Il peut y rester ... Et je suis son amie avant tout alors, je lu iai proposé mon aide...


Je regardais la tête qu'allait faire ma soeur. Je me demandais ce qu'elle pensait bien que d'ordinaire j'arrivais à deviner ce qu'elle avait en tête, tout comme elle. On était pas soeurs pour rien Wink .
Je la suivis sur son muret en attendant une réaction.


Tu crois vraiment que Jason va m'en vouloir ? Non ne répond pas, question stupide...


Je réfléchis toujours après, c'est tout moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella Empty
MessageSujet: Re: ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella   ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella EmptyMer 22 Juil - 22:48

    Oh Mon Dieu. Ce type était un de ses exs ? Si j'avais bien appris un truc dans la vie c'était de ne jamais sortir avec ses exs mais quand on a pas essayé on ne peut pas savoir.

    - Hm je vois ... Il est vraiment. Si ce gars tenait vraiment à toi il ne t'aurait jamais dit que pendant cette opértion, il pouvait y rester. Enfin, moi je ne dirais pas ça à quelqu'un que j'aime comme une amie ou un peu plus.

    Je soupirai. Stella était vraiment merveilleuse et je m'en voulais vraiment qu'une chose pareil arrive. Je sais pas, à des gens méchants ou qui souhaite le malheur d'autre d'accord mais à Stella !!

    - Peut-être qu'il t'en voudra un peu mais au fond de lui, c'est sur que non. LaLa, tu es une fille en or et personne ne pourrait t'en vouloir. Et d'ailleurs si il y a quelqu'un qui doit s'en vouloir ça devait être ce c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella Empty
MessageSujet: Re: ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella   ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella EmptyJeu 23 Juil - 17:50

Ma soeur chérie n'aimait pas vraiment Yusuke. Vu les termes qu'elle employait pour le qualifier... C'est triste mais vu ce qui arrive peut-être que je réagirais de la même manière si cela lui arrivait à elle. Mais Yusuke restait un très bon ami même avec ce... Enfin, c'est très difficile et je ne me voyais jamais me retrouver dans une situation telle que celle-ci.

Je...

Je ne savais pas quoi dire. C'est un peu moi qui lui avais demandé pourquoi il devait repartir, il ne voulait pas me le dire au début, c'était de ma faute.

Il n'est pas si fautif pour ce qu'il m'a dit. C'est moi qui l'ai forcé à me le dire. Il ne voulait pas...

En y repensant, j'avais eu tort de le forcer à me le dire.

Merci de me dire tout ça. C'est très gentil mais je ne suis pas si en or que ça pour l'avoir laissé faire... Je l'ai repoussé mais je n'ai même pas deviné ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella Empty
MessageSujet: Re: ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella   ••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• T'en fait pas Stella, tout va bien - Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: UNIVERSITY :: Toit-
Sauter vers: