{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 20 Juil - 14:57

Journée délires. Ou plutôt réponses à mes questions. Mais quelles question d'ailleurs ?! Je trouverai bien tiens! XD Enfin, j'appelle tout d'abord ma seour chérie pour lui demander si elle est libre pour une consultation voyance. Pour mon grand bonheur, elle accepta. On devait donc se retrouver devant le salon en question dans deux heures. Juste le temps de m'habiller et de me faire une petite retouche maquillage. J'avais hâte de voir ma sistah, plus de voir ma sistah que d'aller dans ce salon d'ailleurs. Durant le trajet jusqu'au lieu désiré, je réfléchissais aux questions que j'allais pouvoir poser. Plusieurs me venaient à l'esprit. Je verrai bien ce que la dite voyante répondra.

J'arrivais à l'heure devant le salon et Miley était déjà là. Je descendis du bus, ben oui, ma voiture était encore au garage. C'est ce qui s'appelle la poisse, mais bon, elle fait partie de ma vie alors... Bref, le bus me déposa juste devant le salon, hourra. Je courrais vers ma soeur adorée pour la prendre dans mes bras. Puis je lui dis en la relachant, pour la laisser respirer :


Merci d'être venue. Franchement merci. J'ai des tas de questions à lui poser à cette voyante. On va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 20 Juil - 18:14

    Stella m'avait téléphoné pour me demander si je voulais venir avec elle au salon de voyance pour une séance. Oulahh, je lui faisais quand elle voulait la Madame Irma moi si elle le voulait mais l'idée de passer un bon moment avec ma soeur de substitution m'enchantait et surtout que je n'avais rien prévu ! On avaiut fixé le rendez-vous dans deux heures. J'étais déjà prête donc pas de problème de mon côté.
    A l'heure à laquelle j'avais déterminé que je devais partir, je me mis sur mon Vespa adoré rose Barbie pour éviter les embouteillages et hop hop hop quelques minutes plus tard j'étais devant le fameux salon de voyance. Stella n'était pas encore arrivée et je fus étonnée de la voir descendre d'un bus juste en facce de moi ^^ Nous nous sautons dans les bras mutuellement x) Iui, on était pas "soeurs" pour rien ! Elle me remercia et me dit qu'elle avait réfléchit à un tas de question. Oulah, bah pas moi XD

    - Oh mais c'est normal et puis comment refusé un moment à toi !! J'ai rien préparé moi, dis-je en riant. Tu sais bien que réfléchir me donne mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 20 Juil - 18:25

Pas grave, j'en ai pour deux!

Lui dis-je toute heureuse qu'elle soit là avec moi.

Et oui je sais, d'habitude moi aussi. Mais cette fois-ci non, va savoir pourquoi.

Ajoutais-je en souriant. Puis j'avais bien vu sa tête quand j'étais sorti du bus, alors pour toute explication, je souris et lui répondis :

Et oui, voiture en panne. Donc bus obligatoire. J'espère la récupérer très vite!

Dis en pensant que ce n'était encore pas demain la veille que ma voiture serait réparée car les réparations ça se payent et je paye par accouts, alors... Enfin, l'heure est à la voyance, alors c'est parti! XD
Je pris ma soeur de coeur par le bras et l'emmena jusqu'à l'entrée. Personne! De la chance peut-être. Enfin, pas avec moi dans les parages Razz . Bref, la voyante en question n'était pas dans les parages donc je chuchotais à Miley :


Alors, avec qui vas-tu au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 20 Juil - 18:34

    Ouais, Stella était comme moi : moins nous réfléchissions, mieux nous nous portions x)

    - Voilà un mystère que la science n'a pas réussi à éclaircir, dis-je en pouffant de rire.

    Ma sister m'expliqua que sa voiture était en panne. Et les garagistes ici, fallait vraiment pas être préssée pour récupérer sa voiture bien qu'il y en ai des dizaines et des dizaines dans Miami.

    - Bonne chance pour la récupérer, tu es pas sorti de l'auberge !! dis-je à Stella en souriant.

    Puis Stell' me prit par le bras et nous entrons dans le salon de voaynce. C'était super sombre et très cliché genre minuscule table avec une boule dessus, un jeu de tarot - wouhouuu j'adore le tarot africain XD - et des draps en velours violets super laids aux murs. Le grosse scène de film quoi x) Ma soeur me demanda en chuchotant avec qui j'allais au bal. Hélas, personne.

    - L'homme invisible est mon partenaire, dis-je en riant discrèterment. Bah oui, la voyante n'était pas là mais je m'attendais à la voir sortir de nul part quand le génie dans Alladin. Toi, je parie que tu y vas avec le beau Jason ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 20 Juil - 18:47

Merci de me rassurer.

Lui dis-je au sujet de ma voiture. Je savais que je ne devais pas être pressée mais en attendant, le bus ce n'était pas gratuit non plus. L'argent que je mettais dans mes tiquets était celui que je mettais dans l'essence en temps normal. On va réagir comme ça, de sorte de ne pas être dégoutée.

Je suis certaine que "Casper" va bientôt se montrer à la lumière. Si tu veux, je peux te présenter un jeune homme tout à fait charmant.

Je pensais à mon cousin. Mon dieu faites qu'il ne m'entende pas. Vincent m'en voudrait à mort. Ou pas...

Beau c'est le mot mais ne lui saute pas dessus quand tu le verras dans son magnifique costume cravate.

Lui dis-je toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 20 Juil - 19:02

    Stella me proposa de rencontrer homme de "tout à fait charmant". Hmm ... Stella je t'aiiiiiiiiime !!

    - Charmant ? Je doute qu'il le soit plus que mon banquier mais pourquoi pas ! dis-je, le sourire aux lèvres. Mais j'espère qu'il ne s'attend pas à ce qu'il y ait quelque chose après le bal. A moins que ... Mais ce serait improbable.

    Rester plus de deux semaines avec un garçon ? C'était pour moi impossible. J'avais plusieurs bel exemple de l'amour autour de moi comme Stella et Jason, ou Katelyn et Cameron, Eleonore et Jonathan et encore plein d'autres mais l'amour pour moi ... Rien que d'y penser ça me donnait presque la migraine.

    - Yeeeh, Jay' dans un costume ? OMG jvais pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 20 Juil - 19:12

Alors je lui en parlerai, j'espère que vous ne vous connaissez pas. Tu connais un Vincent ?

Lui demandais-je pour être sûre. Faite qu'ils ne se connaissent pas, faites qu'ils ne se connaissent pas! Sinon mon métier d'entremetteuse sera terminé avant même d'avoir commencé.

Tu devras bien pourtant! Sinon tu sais ce que tu risques!

Lui dis-je au sujet de mon petit ami. Je savais très bien que ma soeur ne ferait rien mais quand il s'agissait de Jason, je pouvais être très jalouse. Et des fois, je ne pouvais me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 20 Juil - 20:35

    Vincent, Vincent ... J'en avais surement déjà croisé mais il y a quand même longtemps vu que je ne me souvenais pas de la tête de ce ou ces jeunes hommes.

    - Non mais je crois que ça ne devrait tarder !!

    Wouhouuu !! Un rendez-vous. Ca faisait longtemps. Enfin pas si longtemps que ça mais façon de dire XD Ouais, Stella et son Jason... J'en avais beaucoup entendu parler autant de la part de l'un que de l'autre. Passionée, voilà comment décrire leur relation x) Et je savais que Stell' pouvait être très jalouse quand on se frottait à elle.

    - Hey Sister, t'inquiète pas je ferrai en sorte que tu ne vois rien ! dis-je en riant. Non, je rigole. Jay est ton tien. Et L'homme invisible et mon mien d:
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 20 Juil - 20:56

Et oui, je vais faire en sorte que votre rencontre soit explosive! Dans le bon sens bien-sûr!

Ajoutais-je en riant à mon tour. Alors là, si j'arrivais à unir ma sister et mon cousin préféré, se serait l'apthéose de ma carrière d'entremetteuse. Razz Il ne reste plus que Vincent soit d'accord... Surtout que la dernire fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il ne cherchait pas... Mais ça, pas un mot à ma sistah, or de question de lui avouer!

Alors après demain tu es libre ? Non le jour du bal, c'est beaucoup mieux, beaucoup de monde, comme ça si vous criez, on vous entendra pas. XD

Je ris de plus belle.

Bien! Heureusement que je n'ai pas besoin de refaire la leçon numéro une.

Dis-je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 20 Juil - 21:24

    Explosive ... C'était le bon mot. J'adorais les rencontre explosive et dans les deux sens du terme x) Les disuptes c'était mon truc et les calins aussi. C'est ce qu'on appelle l'expérience XD

    - Non, non. Je suis libre dès la fin de notre séance de voyance, dis-je en me marrant. Et d'ailleurs, elle est où Madame Irrrrma ? demandais-je en faisant rouler le R.

    Stella me félicita x)

    - Comme je suis docile, dis-je en faisant un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyMar 21 Juil - 10:20

Je préfère lui dire au calme parce que... Parce que je préfère lui dire au calme.

Répétais-je. Je ne voulais pas que Vincent m'en veuille. Il compte trop pour moi pour qu'il me boude. Alors je devais lui en parler au calme. x)

Et oui, elle est où celle-la ?

Ajoutais-je en riant. Houaou ma sistah sait rouler les R, enore une chose que je ne sais pas faire. Razz
Mais avant que j'ai eu le temps de répondre à sa dernière affirmation, madame Irama arriva. Elle avait un foulard sur la tête et elle était maquillée comme un pot de peitnure. On ne lui voyait plus les yeux. XD


"-Bonjour mes enfants... Laquelle de vous vais-je consulter la première ?"

Nous demanda-t-elle. Je regardais ma soeur en souriant et sans la laisser répondre, je l'emmenais pour qu'on s'assoit l'une à côté de l'autre en face de la voyante.

Les deux en même temps.

"-Pas de probèlme".

Elle aussi roulait les R. xd
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyMar 21 Juil - 14:39

    Stella me dit quelle préférait parler à ce Vincent "au calme" x)

    - Ok, prends tout ton temps. Mais pas trop quand même hein, lui dis-je en riant.

    A peine avais-je demandé ou était Madame Irma que l'interressée arriva. J'avais du mal à ne pas rire vu la tête que la voyante avait. Dans quoi Stella m'avait embarqué x) La madame nous demanda par qui elle commençait. Nous échangions un regard et baissai les yeux pour éviter de rigoler. Oulah bah jcrois que ça va explosé en sortant. Stell' répondit. Les deux en même temps. Je me sentais de moins en moins capable de parler.

    - Hmm on commance parrr les lignes de la main, dit la voyante.

    Vu que Stella ne faisait rien, je tendis ma main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyMar 21 Juil - 20:31

Je me contrôlais pour ne pas exploser de rire. Rien que l'allure de la voyante allait nous faire rire pendant des heures, en sortant de là. x).
Miley tendit sa main à madame Irma et celle ci commença à dire :


"-L'amour va bientôt frapper à votre porte".

Elle continuait à rouler les R. Jeus énormément de mal à ne pas rire.


"-Plusieurs enfants sont au programme".

Là s'en était trop, je pouffais en me cachant comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyMer 22 Juil - 21:18

    Oh, oh. Je me sens mal là. Amour ? Enfants ? J'aimerais bien voir ça. A chaque fois que je prends un gosse dans les bras, il pleure comme un crocodile alors moi, avoir des enfants bientôt ... Stella pouffa à côté de moi. Je lui donnai un petit coup dans les côtes pour rire. Nan oh, j'aimerais bien voir ce qu'elle lui predisait, la Madame Irma x)

    - Et comment s'appelra cet homme ? demandais-je en chuchotant.

    J'étais morte de rire interrieurement mais je faisais genre, j'étais en plein dedans alors que bon ... Y avait pas plus incrédule x)

    - V ! Son prénom commencera par un V !

    V ... Valentin, vance, Vince ... Vincent !!!! Je regardai Stella et retirai vite ma main. A son tour, je lui dirais plus tard. Ca promettait d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyMer 22 Juil - 21:25

Elle avait entendu notre conversation d'avant, ce n'était pas possible autrement, sinon comment aurait-elle fait ? Non pas possible autrement. Elle cahcait bien son jeu cette madame Irma mais on ne nous la fait pas à nous. Ma soeur et moi savons très bien qui croire et qui ne pas croire justement, et cette femme faisait partie de la deuxième catéorie de personnes. xD

Miley retira vite sa main alors je tendis la mienne. Qu'allait-elle me prédire ? Que ma mère allait retrouver l'amour ? Que mon frère allait bientôt se marier ? Alors là j'aimerais bien voir ça... Razz


"-L'amour fait partie de votre vie! Beaucoup de bonheur vous attend! L'âme soeur n'est pas celui que vous croyez."

Je devais être blanche à ce moment là parce que me dire ça à moi. Franchement, elle ne manque pas de culot.

"-Son prénom commence par un B, le vrai amour commence par un B!".


Alors là, ça devenait pire qu'horrible. Et d'une je ne connaissais pas de B et de deux l'âme soeur je la connaissais déjà alors qu'est ce qu'elle me chante celle-là ?! Razz Je jetais un rapide coup d'oeil à Miley qui devait éclater de rire. Attendez! B! Bryan! OMG, il n'y a pas à dire cette Irma est folle à lier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptySam 25 Juil - 16:32

    Alors comme ça l'amour faisait partie de la vie de Stella ? Je souris amusé. Si la voyante le disait, ça devait être vraie. Enfin ... perso je commençait de plus en plus a douter de ces capacités à lire les lignes de la main surtout quand elle apprit à ma sister que e nom de sa vraie âme soeur était un B. B comme Bryan. Je ne la connaissait pas mais Stell' m'en parlait beaucoup. Enfin, beaucoup ... Je m'entends x)

    - Et ... Stella va vivre longtemps, j'espère ?

    Si c'était pas du fo*tage de gue*le, qu'est-ce que c'était XD Mais je m'amusais comme personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptySam 25 Juil - 20:26

Je faillis réellement ne plus me contrôler quand ma sistah demanda si j'allais vire longtemps. L'autre folle, parce que c'est ce qu'elle était, ne fit pas attention à l'ironie qu'employait ma soeur. XD

"-Il va se passer quelque chose dans très peu de temps... Quelque chose que Stella ne croyait pas que ça arriverait... Quelque chose de sombre..."

Dit-elle avec un ton sombre aussi. Elle réussit tout de même à me faire froid dans le dos. Un frisson parcourut ma colonne vertébrale. Ca devenait étrange... Que voulait-elle dire par là ? Oh et puis zut, j'étais venue pour voir ma sistah et m'amuser avec elle alors pourquoi prêtais-je attention à cette madame Irma ?!

D'accord... Quel genre d'évènement ?

Voulais-je savoir. Arès tout autant être prête le moment venu.

"-Vous le savez déjà ma chère... Il s'agit d'une petite fille qui est très chère à vos yeux..."

Comment pouvait-elle savoir ? Miley n'était pas au courant, encore. Se poserait-elle des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyDim 26 Juil - 15:37

    Je haussai les sourcils d'un air mystérieux quand Madame Irma nous apprit qu'il se passerait quelque chose d'innatendu dans la vie de Stella. Ma sister demanda plus d'informations. Hmmm ça devenait vraiment étrange. C'était à propos d'une petite fille a laquelle Stell' tenait apparament beaucoup. Je la regardai, un air interrogateur. Qui était cette petite fille ? Surtout si Stell' tenait à elle et que ce qui lui était arrivé était négatif. Hmm, il fallait que j'en parle à LaLa.

    - Une petite fille ? éludai-je ... Je ne savais pas si je devais corire Irma mais à mon avis, si vu la tête que Sister faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyDim 2 Aoû - 16:12

Et hop! En plein dans le mil! Madame Irma avait encore frappé! Plus jamais je n'aurai des idées aussi saugrenues que de venir voir une soi disant madame je sais tout. Ca va me valoir un sermont ça. Et ma Mimi aura raison de me le faire ce sermont en question!

Heu...

Je ne trouvais rien d'autre à dire que ça. Je me levais d'un bond et pris Mimi par le bras. Iram ne devait pas entendre ce que j'allais lui dire.

Mimi... Je suis désolée... Tu ne sais pas tout sur moi... Je... C'est assez délicat à dire... Promet moi de ne pas me tuer d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyDim 2 Aoû - 21:56

    Stella avait vraiment l'air embarrasé et quand elle m'entrapina vers la sortie, je fus quelque peu surprise. Elle voulait peut-être que cette conversation reste dans la confidentialité mais Madame Irma ne savait-elle déjà pas tout ? Aparrement j'étais la seule à ne pas être au courant. Je contemplai ma soeur, inquiéte. Elle me fit promettre que je ne la tuerai pas, quoi qu'elle me dise.

    - Stella, qu'est-ce qui se passe ? Je te le jure mais ... ??

Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 3 Aoû - 14:27

Je pris une longue et grande inspiration et je me lançais en disant :

Très bien, tu es la seule avec El' et Kate' à être au courant d'accord... Très bien...

Répétais-je pour me donner du courage. Je ne voulais en aucun cas qu'elle me saute dessus pour me tuer XD, alors je lui avouai tout de suite :

J'ai une petite fille. Elle s'appelle April. Je l'ai eu quand j'avais quinze ans. C'est une période de ma vie que j'essaye d'oublier mais je m'occupe d'April... C'est compliqué... Tu sais tout maintenant...

Je baissais les yeux, de peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyLun 3 Aoû - 14:39

    Abasourdie. C'était le mot. Comment ça Stella avait une petite fille ? Comment avait-elle pu me cacher ça ? Je n'étais pas censée être comme une soeur pour elle ?

    - Mais ... Pourquoi tu ne me l'avaispas dit avant ? dis-je en soulignant le dernier mot. Si nous n'aurions pas été à ce stupide salon de voyance, je n'aurais jamais su que ma soeur avait eu un enfant ??

    J'avoue que j'étais en colère. Non pas parce que Stella avait eu un enfant, loin de là, mais qu'elle ne me l'avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyMar 4 Aoû - 16:58

Je comprenais tout à fait qu'elle m'en veuille. C'était tout à fait normal. Je m'en remettrais difficilement mais sa réaction était fondée.

Je... Suis vraiment désolée... J'aurais dû te le dire avant tu as raison... Je suis si désolée de ne pas l'avoir fait avant... Tu as raison de m'en vouloir à ce point... Je te comprend... C'est une période de ma vie que je préfère oublier... Je m'occupe d'April autant que possible... C'est d'ailleurs pour elle que j'ai pris un second emploi... Tu peux me traiter de tous le snoms que tu veux, tu auras entièrement raison...
Et j'allais te le dire... Crois moi, mais je ne trouvais pas le courage de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyMar 4 Aoû - 17:32

    Je n'en revenais toujours pas. Stella aait une petite fille. Ces mots résonaient dans ma tête. Elle devait être aussi merveilleuse que sa maman mais je ne la connaissait pas. Je ne connaissait pas une personne qui était une grande partie de la vie de ma Sister.

    - Non, Stella je ne t'en veux pas et il est hors de question que je te traite de tous le snoms, ce ne serait pas mérité.

    Bon d'accord je lui en voulais un peu quand même mais pas au point de faire tout ce qu'elle avait dit. Ce serait injustifié et la seule chose que je pouvais faire de bien c'était lui dire que je ne lui en voulais pas. Bref, j'avais besoin d'elle et elle, de moi alors je me rapprochai d'elle et la pris dans mes bras.

    - Tu ne mérites pas qu'on t'insulte, Stell. Tu es géniale et je pense que tu es la plus incroyable des mères.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley EmptyMer 5 Aoû - 18:27

Elle n'allait pas m'insulter ? Je reconnaissais bien là ma soeur adorée. Je l'aimais tellement. Il faut absolument qu'April la rencontre. Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps pour le lui avouer ? April va être chamboulée de connaitre toutes les personnes que j'aime d'un seul coup.

Merci, merci, merci.

Lui dis-je lorsqu'elle me prit dans ses bras. J'avais envie de pleurer mais je me retins pour ma sister chérie.

Merci beaucoup et j'espère que tu as raison... Mais je ne crois pas que ce soit vrai... Je ne suis pas une bonne mère, la preuve ma petite fille ne connait même pas ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty
MessageSujet: Re: Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley   Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boutique ! Nous voila ! [ Théodore ]
» Miley S.
» Bahhhh Oups XD || Miley S. ||
» Connexion de Miley Ft. Libre
» J'espère que tout s'est bien passé. { April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI CITY :: Salon de Voyance-
Sauter vers: