{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un film avec mon cousin préféré. { Vincent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyVen 17 Juil - 14:59

Dimanche soir. J'en ai plus que marre que de rester chez moi, cloitrer devant mon écrant de télévision à me goinfrer de cochonnerires! Il est temps que ça change! C'est pourquoi j'ai contacté mon cousin adoré pour savoir si il était libre pour venir voir un film avec moi ce soir même. Hank n'avait pas besoin de moi au resto' alors j'étais libre et j'éprouvais un grand besoin de sortir. A mon gran bonheur, Vincent répondit présent à ma proposition. Restait encore à choisir le film en question. C'était un détail finalement.
Je pouvais me permettre d'aller au cinéma ce soir car ma mère n'avait pas voulu de mon argent cette semaine prétextant que j'en avais bien besoin. J'ai beau eu lui dire que ce n'était pas le cas, elle n'avait rien voulu savoir. Je me retrouvais donc avec de l'argent en trop, enfin par rapport à mes habitudes et le cinéma semblait une bonne option.

Je devais retrouver mon cousin préféré devant le cinéma et il n'était pas encore arrivé quand j'y arrivais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyVen 17 Juil - 16:06

Comme la plupart des dimanches, Vincent était allongé de tout son corps sur son canapé, et regardait la télévision. Rien de bien intéressant, toujours les mêmes rediffusions, encore et toujours. C'était lourd à force. Il n'avait plus rien à faire. Ses affaires étaient prêtes pour demain. Pour une fois, le jeune homme s'était montré très méticuleux, prévoyant, au lieu de tout préparer à la dernière minute, à son habitude. Il songea à aller se changer et dormir, sa vie était d'une ennui total à cet instant précis. Il prit un verre d'eau, pour avaler ses médicaments, lorsque, soudainement la sonnerie de son téléphone retentit dans toute la maison. Il fallait dire que le début de "Misery Business" était assez...particulier. C'était un message de sa cousine, Stella. En venant aux Etats-Unis, l'Anglais s'était dit qu'il ne connaitrait personne mais il fallait croire que le monde était petit. Il s'entendait plutot biuen avec elle, même en la connaissant peu. Maintenant, ils allaient pouvoir rattrapper le temps perdu et rien ne valait un bon petit film pour y remédier.

Il prit de l'argent, sortit de chez lui, monta dans sa voiture, il faisait nuit mais toujours aussi chaud. Dès que la voiture démarra, de l'air se fit sentir, c'était très agréable. Le trafic était plutot fluide, normal, en dimanche soir, il n'y en a pas beaucoup qui sortent... Non, surtout pas après le samedi bien arrosé et agité que la plupart des personnes ont vécu. Par tradition, le dimanche était consacré au repos, du moins au activités reposantes. A force de penser, il ne remarqua même pas qu'il avait loupé la rue qui menait au cinéma. Par conséquent, Vincent fit un grand détour, pour arriver cinq minutes plus tard, environ devant Stella. Il arborait un grand sourire.

"Bonsoir, comment tu vas ? Désolé pour le retard." Demanda t-il, en la regardant. Il détourna son regard vers les affiches lumineuses du cinéma.

Il y avait du choix. Du grand spectacle, à la façon Hollywoodienne, un film à plus petit budget, tout aussi intéressant et après des vieux films, enfin de grands classiques et contre toute attente, des films pour enfants. Vincent était avant tout ici pour sa cousine préférée, il se contre-fichait du film qu'ils allaient voir. Il voulait passer du bon temps avec elle, bien sur si le film était bien, cela rendrait la sortie d'autant plus distrayante.

"Alors, alors... Qu'est ce que tu penses de...Dora au pays magique ? Ce serait émouvant et plein d'actions, j'en suis sur et certain !" Proposa t-il, ironiquement, bien sur. Pour rien au monde il souhaiterait aller voir ce film, surtout lorsque l'on sait que Dora était un ancien camp de concentration durant la Seconde Guerre mondiale.

Bref, il se mit à sourire de toutes ses dents puis redevint un peu plus sérieux.

"Franchement, c'est comme tu veux. On ira voir ce que tu voudras..." Rajouta t-il, en la regardant tranquillement.
Ils commencèrent à avancer dans la queue du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyVen 17 Juil - 16:25

Je crus que la voiture de mon cousin allait me foncer dessus. Il n'aurait pas fait ça quand même ?^^ Et non, il s'arrêta à temps, heureusement parce que même si ma vie n'est pas comme je la qualiefrais en ce moment, de passionnante, je n'ai pas non plus envie d'en finir. Mais heureusement, mon heure n'était pas encore arrivée. Tant mieux.

Après avoir failli me tuter xD, Vincent descendit de sa machine à tuer pour me saluer et me demander ce que je voulais voir. Bonne question. Je venais au cinéma seulement pour le voir en fait. Je savais qu'il n'avait pas été là pendant un long moment et qu'on ne se connaissait pas tant que ça mais j'avais envie d'y remédier, c'est pour cela que je lui ai proposé cette sortie. Et aussi pour me sortir de mon train-train quotidien qui commence à me bouffer la vie.

Mon cousin me proposa Dora au pays magique. Or de question que j'aille voir ça! Et Vincent le savait. L'horreur fait assez partie de nos vie comme ça pour que je n'ai pas envie d'en rajouter. Alors c'est un non catégorique. Mais il rigolait, je le savais. Alors je me contentais de sourire légèrement en observant à mon tour les films à l'affiche.

Nous étions en train de suivre la longue file qui n'avançait pas bien vite. Ca me donnait le temps de regarder et de choisir le film qu'on allait voir, vu que c'était à moi de le faire. Aucune affiche ne m'attirait l'oeil proprement dit. Mais je m'attardais sur celle qui représentait un homme avec en arrière plan, un magnifique paysage. Pourquoi pas celui-là finalement ? Je le propose à Vincent et on verra...


Que penses-tu de... "Vivre avec son temps" ? C'est sûr que ce n'est pas très original mais j ne vois rien d'autre ou peut-être...

En fin de compte non... Cette file n'avance vraiment pas vite!


Alors, dis moi ce qui t'a poussé à revenir dans notre beau pays ?


Demandais-je intéressée à mon cousin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyVen 17 Juil - 17:23

Non, Vincent n'avait pas eu son permis de conduire dans une pochette surprise, non, loin de là. Il l'avait passé en Angleterre, c'était peut etre pour cela qu'il avait du mal avec les roues... Entre la gauche et la droite, il y a une certaine différence. Bref, le jeune homme avait "nvie de connaitre sa cousine, pas de la tuer, en plus, elle ne lui avait rien fait. Ce n'était pas du genre à ce dernier de vouloir tuer quelqu'un, enfin si mais c'était comment dire... hors-contexte ou hors-sujet. Encore une raison d'etre partie loin de l'Angleterre. Ce n'était pour le côté maternel, non, mais plutot son coté paternel, qu'il reniait à jamais.

Les blagues du jeune homme, toujours aussi nulles, ne faisaient rire pas grand monde, bien que cela ne soit pas une blague mais plutot une plaisanterie, une remarque comme une autre. Le film qu'elle proposait ne pouvait pas etre pire que "Dora on ne sait quoi", alors il hocha la tête et lui donna un sourire. Il regardait les autres affiches, et en préféra se maintenir au choix de Stella, qui semblait le plus approprié. La file avança lentement mais surement, comme on le dit si bien pour éviter toute impatience, et ce fut à leur tour.

"Deux places pour "Vivre avec son temps" s'il vous plait..." Demanda t-il, face au guichet.

Il sortit de quoi payer les deux places, attendit que la personne lui donne les tickets puis le jeune homme le remercia. Il tendit un ticket à sa cousine et entendit sa question. Et bien, elle avait la qualité d'etre directe, franche. Vincent lui sourit, à nouveau, baissa la tête puis réfléchit avant de la relever.

"J'avais besoin d'air. Tu sais, quand ma mère s'est remariée, elle était malheureuse de pas etre avec son mari, alors je lui ai dit qu'elle devrait aller le rejoindre... Comme y'avait rien de bien important qui me retenait en Angleterre, je suis venu ici, en me disant que ça pouvait pas etre pire. Voilà. Ah et, j'en avais marre de la pluie et du gris. Un peu de Soleil ne peut faire que du bien !" Raconta t-il, en omettant quelques futiles détails dont il n'avait pas vraiment envie de parler.

Jamais il ne dirait tout ce qu'il pense de son père, qui est, accessoirement un violeur recherché par la police, profiteur qu'il détestait plus que tout. Rien que de penser à lui donner la nausée au jeune homme. C'était un point encore trop frais, sensible pour qu'il puisse le raconter comme on dirait un simple "bonjour".

"Parle moi un peu de toi, j'ai envie de connaitre plus en détail ma chère cousine adorée." Reprit il, en laissant paraitre un grand sourire qui cachait sa haine envers une personne bien particulière.

Finalement, le film allait le détendre, et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyVen 17 Juil - 17:47

Enfin! La file avait finie par arrivée à terme! Nous arrivâmes donc au guichet, là où Vincent prit les choses en main et "commanda" nos billets. Je lui rembourserai plus tard. Pour le moment, j'écoutais les raisons pour lesquelles il était revenu à Miami. Etrange mais pourquoi pas en même temps... J'avais souvent éprouvé cette sensation de changer d'air. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait. J'ai quitté ma ville natale pour venir à l'université de Miami. Grosse peine de coeur au début mais elle s'est vite effacée lorsque j'ai appris à faire confiance aux autres. Ma vie avait changé, et j'en étais heureuse. Même si je devais encore cumuluer mes deux boulots pour subvenir aux besoins de mes frère et soeurs et de ma mère. A cause de ce vieux pourri qui m'a servi de père pendant quoi... Quelques années seulement, je me retrouvait à devoir assumer les rentrées d'aragent de ma famille. Charmant pour une jeune femme de dix neuf ans. Enfin, il faut bien vivre aussi alors...

Tu as bien fait de dire ça à ta mère. Elle a de la chance tu sais... D'avoir retrouvé quelq'un je veux dire... La mienne n'en n'a pas eu autant...

Malheureusement pour elle et Bryan et mes deux soeurs. Enfin, c'est peut-être une chance finalement. Si ce second mari devait être comme le premier, autant ne pas souffrir une fois de plus. Or de question de faire subir ça une fois de plus à ma famille si fragilisée par le départ de celui que je suis censée appeler "papa".

Ah oui... Le soleil... C'est vrai uqe ça fait du bien de temps en temps, tu as raison... Ca met du baume au coeur c'est certain.

Lui répondis-je ensuite à propos de la seconde raison de son retour. Je sentais bien qu'il me cachait quelque chose mais je ne voulus pas insister. Si il ne voulait pas me le dire c'était son choix. Il le ferait quand il sera prêt. Et c'est vrai que toutes ces années sans se voir nous ont un peu éloignés alors forcément... On ne se parle plus comme avant. On ne se connait pas autant que je le voudrais. Mais on va changer ça petit à petit. Si Vincent est d'accord bien-sûr, ce qui sembla être le cas, du fait de sa question suivante.

D'ordinaire, je n'aimais pas parler de moi. Mais on devait bien passer par là pour mieux se connaitre alors... Par où commencer ? Peut-être par le plus important...

Et bien, ma vie est loin d'être passionnante mais elle me suffit, je suis heureuse comme ça...

A part en ce qui concerne mon géniteur mais ça, c'est encore autre chose...

Je sors avec Jason, je ne sais pas si tu le connais... Il est super, et gentil à la fois...

Je recommençais, dès que je me mettais à parler de lui, il fallait que j'en fasse trop. Je me ravisais en continuant par :

Un merveilleux petit ami... Je réussis bien mon cursus scolaire, la preuve, même si je n'aime pas me vanter, tout le monde me connait dans cette université... C'est grâce à Eléonore ça et à Kate' aussi... J'ai pas mal d'amis, je les compte sur les doigts d'une main mais je préfère, c'est mieux ainsi...


Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre... Ah si, es deux boulots...

Je travaille dans une resto' et dans une boutique de vêtements non loin dici, tout ça pour aider mes frère et soeurs et bien-sûr maman...
Et toi alors ? Une petite amie ? Ou une personne en vue peut-être ?


Peut-être un peu trop directe, tant pis, moi aussi je voulais tout savoir sur mon cousin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyVen 17 Juil - 20:12

Même s'il s'était toujours vu sans père et qu'il n'en voulait pas, pour ne pas prendre le risque de souffrir à nouveau, Vincent voulait avant tout le bonheur de sa mère. Si cette dernière était heureuse avec, alors lui aussi, il était heureux pour elle. Miami allait lui permettre une grande bouffée d'air. Il se voulait etre seul car, pour lui, c'est dans la solitude qu'on se retrouve vraiment. Sa mère ne voulait pas le voir partir, elle espérait même qu'il ne soit pas prit, pour garder un contact plus solide que le téléphone ou internet. La première année où il voulut tenter sa chance, le jeune homme n'avait pas été pris mais comme il n'était pas du genre à abandonner, il retenta sa chance et, comme récompense, il fut accepter ici, à Miami.

"Ta mère est gentille, je suis sur qu'elle va finir par trouver ! De toute façon, on dit bien qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné non ?" Dit il, en essayant de lui remonter un peu le moral.

Le Soleil, c'était nettement mieux que la pluie, même plus, c'était complètement incomparable, même si le jeune homme aimait bien la pluie. Plus la conversation avançait et plus Stella semblait dans le même état que son cousin. Peut etre qu'ils ne portaient pas dans leur coeurs la même personne, du moins celle qui est à la même place, c'est à dire leur géniteurs. Vincent n'osait pas lui dire ceci, craignant de la faire fuir, après tout, sa vie semblait pas etre faite de ciel bleu et d'amour. D'après ce qu'elle dit, si, l'amour, c'était déjà fait. Tant mieux pour elle, le jeune homme espérait juste que son "Jason" ne la ferait pas souffrir, ou la décevrait. Mais comme il ne le connaissait pas, il ne dit rien.

"Ah euh non, désolé mais ça se voit que tu l'aimes. Quand tu parles de lui, t'as les yeux qui s'illuminent. Faut que tu me demandes, si tu comprends pas un truc ou quoique se soit, si j'ai compris le truc que tu me demandais bien sur. Ca sert à ça la famille !" Dit il, en continuant d'arborer un grand sourire.

A dix-neuf ans, cumuler déjà deux boulots et assurer en cours, il n'y avait rien à dire, Stella était vraiment courageuse. Déjà que Vincent avait beaucoup d'estime pour elle, là, elle était à deux doigts d'etre son idole. Décidemment, son père avait vraiment été un lache, à croire qu'ils choisissent tous la facilité. Si un jour Vincent était ammené à etre père, il espérait juste ne pas suivre l'exemple de son géniteur ou nuliteur, comme il l'avait surnommé à l'age de sept ans, lorsqu'il était apparut pour la première fois dans sa vie.

"P*ta*n les pères, tous des c*ns... Oups, pardon ça m'a pas échappé, désolé..." Dit il, espérant rattrape tant bien que mal sa boulette.

Pour tenter de se rattraper, il avala difficilement sa salive puis se mit à réfléchir un peu. Est ce qu'elle l'avait bien vu ? Lui ? Avoir une petite amie ? Personne ne voulait de lui et puis, il était plus ami avec les filles. Il avait eu une relation sérieuse avec une fille, mais en Angleterre. Cela c'était mal finit, mais il n'en avait pas tant souffert, du moin sil essayait de s'en convaincre.

"Rien du tout, je crois que les filles d'ici ne soit pas aussi désespérée qu'à Portsmouth. C'était petit là bas, j'avais mes chances mais ici... C'est tout l'inverse. J'ai pas vraiment de personnes en vue..." Déclara t-il, un peu gêné. Il avait la sensation que tout était trop bien pour lui ici.

"Mais j'ai mon temps, enfin je crois... Pop corn ?" Dit il, en changeant radicalement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptySam 18 Juil - 13:16

J'avais déjà réfléchi à cette hyptohèse, que ma mère retrouve quelqu'un. Et j'en étais toujours arrivée à la même conclusion. On se débrouillaiut très bien tous seuls. Enfin à mon goût. J'étais peut-être égoïste. Ne pas vouloir que ma mère se retrouve un homme, c'est méchant hein ? Et bien, je vois plutôt la manière dont ça se terminera. Encore des pleurs et qui sera là pour la consoler ? Je vous le demande. Moi bien-sûr. A vrai dire, comme le disait mon cousin, peut-être que la fin ne serait pas forcément mauvaise. Cela existait-il ? Je veux dire, ma mère aura-t-elle cette chance là ? En y réfléchissant bien, peut-être... Mais la cicatrice jamais refermée du départ de mon géniteur, s'aggrandirait si la fin était encore des larmes. J'avais tendance à penser que le bonheur existait, j'en suis certaine, mais pas ppur nous, les Madisson. Sauf depuis un an. En ce qui me concerne. J'ai renconté Jason et je l'aime tant... Mais combien de déception amoureuses ai-je dû essuyer pour arriver là ? Le jeu en valait-il la chandelle pour ma mère ? Je sais que le choix lui appartient mais j'ai du mal à me faire à cette idée...

Je crois plus à ta deuxième déclaration qu'à ta première.

Lui répondis-je en souriant légèrement. La question me torturait intérieurement et c'était encore douloureux de parler de ça. Ce pourri de géniteur était parti sans nous laisser aucun mot, même pas un "au revoir". Enfin, il fallait abslument que je me relève de cette histoire, le passé devait rester derrière moi, sinon je n'arriverais jamais à avancer correctement.

Et puis maitenant, Jason était là, alors je n'avais aucune raison de me plaindre. D'ailleurs, Vincent me parla de lui. Il ne le connaissait pas, dommage. Ca viendra un de ces jours, il fallait absolument qu'ils se rencontrent. Mon cousin me dit d'ailleurs que si j'avais une question, il serait là. Alors là, ça me toucha énormément. Pour toute réponse, je lui dis :


Merci beaucoup.

Nos retrouvailles se passaient plutôt bien. n faisait notre petit bout de chemin et l'aide de Vincent me serait précieuse si besoin est. D'ailleurs, j'en ferai autant pour lui.

Pareil pour toi. N'hésite surtout pas à me poser n'importe quelle question qui te tracasse... Je serai là si tu as besoin...

Lui dis-je en toute sincérité. Je lui devais bien ça. Je sentais bien qu'il était torturé comme c'était mon cas. Peut-être l'était-il plus que moi ? Et j'avais vraiment envie de l'aider.

Tu l'as dit! Je suis toute à fait d'accord avec toi!

Lui dis-je à propos des nos géniteurs. J'avais le même point de vue. Sauf que je ne prenais plus la peine d'appeler par le mot de "père" celui qui m'avait donné la vie. Il ne le méritait en rien.

Désespérées ? Et bien... Je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par là, mais je suis certaine qu'il y en a une ici, à Miami pour toi. Tu as le droit de cnnaitre le bonheur toi aussi.

Encore une fois, j'étais sincère. Vincent est beau, intelligent et c'est mon cousin alors il ne tarderait pas à trouver son âme soeur.

Avec plaisir.

Répondis-je en ce qui concernait le pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptySam 18 Juil - 16:02

La vie n'avait pas vraiment gaté sa chère cousine. Elle devait travailler pour subvenir au besoin de sa famille, veiller sur ses frères et soeurs. Vincent n'avait pas vraiment eu de vie aussi compliqué que la sienne, ils avaient tous les deux traversé des épreuves et tachaient de survivre et pourquoi pas, un jour, de vivre à part entière. Plus elle que le jeune homme. En dehors d'un géniteur qui était le sien, malheureusement, et d'un problème de santé, tout allait bien. Miami était une bien jolie ville, avec beaucoup de Soleil et bordée par l'océan, que rêver de plus. Peut etre une petite amie, mais, fidèle à sa philosophie, il valait mieux etre seul que mal accompagné. Cette phrase était tellement vraie, et d'après Stella, c'était la plus appropriée pour sa mère. Sa cousine avait peut etre du mal à la voir avec un autre homme. Vincent comprenait ce sentiment complètement, mais s'il était partie, ce n'était pas juste parce qu'en avait marre de voir sa mère pleurnicher, c'était aussi pour éviter d'utiliser sans cesse de faux-semblants.

"Elle est plus facile à croire, je pense." Rétorqua t-il, en souriant. Cette phrase était surtout conçue pour se bercer d'illusion, combler un certain vide, en tentant de trouver le pourquoi du comment.

Une même plaie unissait les deux cousins. C'était plus qu'évident, maintenant. Stella avait quand même du souffrir plus que lui car le jeune homme avait été abandonné à la naissance, alors qu'elle, c'était plus tard donc plus frais. Si Vincent ressentait une telle haine, c'était parce que lorsqu'il avait soit disant le connaitre, c'était juste pour ne pas se faire expluser du pays, en mettant en avant qu'il avait un enfant britannique. Et puis, il réapparut, indirectement cette fois ci, où il était accusé de viol et tentative de viol. Ce dernier assumait très mal d'avoir du sang d'un violeur dans ses veines, à chaque fois, c'était un vrai calvaire.

"Voyons de rien, c'est tout à fait normal. Merci, beaucoup, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un sur qui compter dans la famille." Dit il, en la regardant et en continuant de sourire.

A la remarque de Stella, il échappa un petit rire, au moins ils étaient d'accord sur ce point là. Le plus agréable, c'était qu'elle ne cherchait pas à le contredire, en disant qu'il tenait des propos trop durs, non, elle était tout simplement d'accord avec lui.

"Je voulais dire qu'à Portsmouth, c'était plus facile d'aborder des filles, ici... C'est vraiment différent, l'apparence fait tout. Y'a des groupes et tout le tralala qui va avec. C'était plus petit là bas, tout le monde connaissait tout le monde, je dis pas aussi que c'était le parfait petit monde, juste que c'était plus facile." Rajouta t-il, à la suite des paroles de Stella, le plus paradoxal, c'était qu'il disait que c'était plus facile mais il était célibataire depuis pas mal de temps maintenant.

Vincent lui donna à nouveau un sourire, il espérait connaitre le bonheur et pour l'instant, il le connaissait mais grâce à la musique et les études. Le jeune homme partit leur chercher du pop-corn, il donna un pot à sa cousine puis, voyant que les salles commençaient à se remplir, il partit tenir la porte à sa cousine.

"Après toi !" Dit il, en souriant, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptySam 18 Juil - 20:26

Ca doit être ça.
Lui répondis-je propos de sa phrase. C'est vrai que c'était plus plausible, en ce qui me concernait, de préféréer cette pharse à l'autre. Enfin, le futur nous dirait si sa première déclaration se réalisera... J'espère que non... Ou alors le prince charmant dont tout le monde rêve, ce qui n'existe que dans les contes de fée, c'est d'ailleurs pour cela qu'on les appelle des contes. parce que ça n'arrive jamais. Sauf quand il s'agit d'El' et de Jon'. Enfin, Jason aussi...

C'est certain. Je serai toujours là.

Lui répétais-je pour qu'il en soit sûr. Je ne le laisserai jamais tombé, famille ou non, il comptait beaucou ppour moi, pas seulement parce qu'il est mon cousin mais parce que je le considère tout d'abord comme un ami cher.

J'étais aussi d'accord en ce qui concernait son point de vue sur la ville de Miami. L'apparence faisait tout. Il fallait être "dans le coup" si on voulait se faire accepter. Quoique, en ce qui me concernait, je ne voyais pas comment mon apparence avait joué un rôle dans mon "admission" dans le groupe des populaires. C'était donc surtout à El' et à Kate' que je devais cet honneur. Si s'en était un finalement. C'est certai nque faire partie de ce groupe, nous ouvrait pas mal de portes, dans l'université tout au moins. C'est étrange, mais avant je me fichais de l'apparence et je me retrouve dans le groupe qui y fait le plus attention... C'est très paradoxal tout ça... Enfin c'est la vie quoi
.

C'était peut-être mieux à Portsmouth alors... Ce n'est pas que je ne me plait pas ici, à Miami, ce n'est pas ce que je dis... Mais c'est vrai que l'apparence compte plus que tout. Mais de ce côté là, tu n'as pas de souci à te faire... Et les filles c'est pas ça qui manque non plus ici, alors tu verras, elle viendra quand tu t'y attendras le moins.

Lui dis-je à propos des filles d'ici. Je suis certaine qu'il trouva l'amour comme pas mal de monde ici. Il le méritait avec toutes ses histoires de famille, il le méritait vraiment.

Merci très cher.

Lui dis-je en lui faisant une courbette lorsqu'il me tint la porte pour que je passe la première. Le film allait bientôt commencer. Cela nous ferait du bien à tous les deux je pense.

Merci pour le pop corn.

Lui dis-je quand il me tendit le paquet. Je partis ensuite m'assoir au milieu de la salle. Pour ne pas être trop près de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyDim 19 Juil - 21:58

Loin, très loin des contes de fées tant racontés et adorés des enfants, il y avait la vie réelle, avec ses hauts et ses bas. Malheureusement, leur vie, c'est à dire leur histoire ne se finissait pas toujours par la phrase si bien connue: "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Non, c'était dépassé maintenant, cette phrase était là juste pour donner espoir. Stella vivait à un rythme particulièrement soutenu mais son Jason, le prince charmant, l'aidait à lui rendre la vie plus agréable. Quel esprit puéril, enfantin, résidait en Vincent à cet instant précis, un vrai petit grand garçon... Avait il droit à une piquere de rappel d'adolescence ? Non, juste un moment d'égarement dans l'esprit d'une sorte d'intellectuel bohème.

Dans la famille, ce qui était vraiment bien, c'était l'entraide, les valeurs de la solidarité. Même en se connaissant peu, à cause de la distance qui les avait séparés, au moins, ils pouvaient déjà compter l'un sur l'autre. Si sa cousine avait un problème, elle pouvait l'appeller, à n'importe quelle heure de la nuit, comme du jour. Il serait toujours là pour elle et lorsqu'on parlait famille, Vincent pouvait se montrer très attachant mais aussi sérieux. On rigole, on rigole mais pas de tout.

Portsmouth était une assez petite ville portuaire, et comme la plupart des enfants se connaisaient entre eux, ils pouvaient se lacher plus et ne pas craindre des ragots vraiment très originaux. Là bas, tout devait faux, grâce au nombre d'années passées ensemble. Ses amis les plus proches étaient soit parties sur Londres ou soit, il y avait eu des complications, c'était aussi pour cela qu'il était ici, à Miami, avec sa cousine. Cette dernière lui disait qu'au niveau de l'apparence, il n'avait pas de souci à se faire, pourtant, il s'en faisait. Même s'il y avait pire que Vincent, il y avait aussi des mieux et, malheureusement pour lui, il y avait plus de mieux que de pire.

"Tu m'as l'air bien sure de toi, y'aurait il une raison, chère cousine ? Je ne suis pas à Miami pour faire des rencontres amoureuses, juste faire mes études. Je pensais à retourner peut etre en Angleterre, mais ça me plait trop ici. Tu vas devoir me supporter !" Reprit il, en souriant grandement à sa cousine adorée.

Lorsque le jeune homme lui tenait la porte, elle fit une petite courbette que Vincent rendit par un petit signe de main. Il pouvait se montrer très maniéré comme garçon.

"Mais de rien, tout le plaisir fut pour moi." Dit il, en retennant la porte pour les personnes proches qui arrivaient. Il leur donna un sourire, suite à leur remerciment puis alla rejoindre Stella, au milieu de la salle.

"De rien, c'est vraiment rien." Rétorqua le jeune homme à sa cousine.

Ils avaient une bonne place, la salle n'était pas vraiment remplie, tant mieux. Cela éviterait des désagréments, comme des adolescents qui crient ou se jettent des bonbons ou du pop-corn. Et dire, qu'il n'y a pas si longtemps que cela, c'était sa bande d'amis et lui qui faisaient ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyLun 20 Juil - 12:34

Pourquoi ne serais-je pas sure de moi ? Vincent était comme moi finalement. Il souffrait d'un complexe d'infériorité qui n'avait pas lieu d'être. J'étais comme ça pour certaines choses. Finalement, nous n'étions pas cousins pour rien, les ressemblances de manquaent pas. Au fur et à mesure qu'on l'on apprenait à se "re"connaitre, je me rendais compte qu'on se ressemblait plus que ce je l'avais pensé au préalable. Tant mieux.

Je le rassurais encore une fois. Je ne voulais pas qu'il se fasse de fausses idées. Il vait tout pour plaire. D'ailleurs il s'entenderait bien avec Aurélien. Ils pensent pareil en ce qui concerne l'amour. Pourtant ils n'ont pas de souci à se faire. Vincent est mignon mais je n'avais jamais pensé plus loin du fait que nous faisons partie de la même famille. Une chose était certaine, il trouverait la personne qui lui correspond. Peut-être pas maintenant, mais ça viendrait plus tard... Le temps fera le reste...


Non il n'y aucune raison, juste que tu es un jeune homme charmant, et je me permet de te dire ça parce que je suis ta cousine. Tu n'es pas moche, bien le contraire et les filles ce n'est pas ce qui manque à Miami, comme tu le dis toi même. Alors je ne me fait absolumetn aucun soucis à ton propos au sujet de 'amour. Tu trouveras. Peut-être pas maintenant, ça viendra quand tu y attendras le moins mais ça arrivera, tu verras...

Il me dit ensuite qu'il était là pour ses études. Cela me fit sourire. J'étais venue dans cette ville pour la même raison : mes études. Et l'amour est arrivé comme ça... Jason est arrivé et je ne regrette absolument rien. Alors Vincent trouverait comme moi, il n'avait aucunement besoin de chercher. Et même si ne s'en croyait pas capable, la fille en question arrivera...

Je lui sourit une fois de plus pour le pop corn. De toute manière, je lu irevaudrai ça en une autre occasion. Et puis, ça nous permettrait de nous revoir.

Nous étions maintenant assis à ce que j'appelle de bonne splaces. La salle n'était pas bondée, ce qui était un bon point. De la musique d'ambiance emplissait la salle pour nous faire patienter. Le film n'allait certainement pas tarder de commencer.


Et sinon, tu as déjà fait des rencontres ici ?

Lui demandais-je curieuse de savoir si il s'était fait des amis à Miami, ce qui ne m'étonnerais en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyLun 20 Juil - 22:31


    Avec le temps, c'est à dire vingt-deux ans, Vincent avait appris à se taire et à écouter. Il avait toujours pensé qu'il était de trop, que lorsqu'il allait voir des amis, l'ambiance était plombée pour ne pas dire morte. C'était peut etre de la paranoïa mais ce sentiment se renforça à l'age de l'adolescence, avec l'histoire avec son géniteur et sa rupture avec son ex. Depuis, il était devenu timide, solitaire à la limite de l'agoraphobie. Non, ce n'en était pas encore à ce point là. Et Miami allait l'aider à ne pas tomber dans cet extrême.

    Stella ne se faisait pas de soucis à son sujet, par rapport à l'amour. Et bien, si une qualité ne lui faisait pas défaut, c'était sa gentillesse. Elle souhaitait lui donner confiance en lui, le débrasser de tous ses complexes et Dieu seul sait combien il y en avait. Elle privilégiait la parole, pas comme une certaine Kelly. Une très charmante jeune femme à la beauté resplendiscente. De toutes les personnes qui lui avaient été donné la chance de le rencontrer; ce'était elle qui l'avait le plus...marqué. Il ne savait pas quoi penser d'elle, même si ce dernier la considirait comme une connaissance, pour le moment. A croire que des personnes proches voulaient enfin qu'il profite de la vie. Il savait pourquoi Stella faisait cela, elle était sa cousine mais, pas Kelly, il ne savait pas pourquoi elle était ainsi avec le jeune homme, cette dernière était tout simplement un mystère pour lui. Allons bon... Elle n'allait tout de même pas occuper ses pensées maintenant, non.

    "Merci, enfin maintenant, c'est malin, j'ai peur de te décevoir... De toute façon, tout fini par arriver, alors pourquoi pas ça. Ca doit pas etre si pire que ça n'est ce pas ?" Rétorqua Vincent, en plaisantant.

    La question de Stella provoqua un grand sourire de la part de son cousin, il échappa même un léger rire. Pourtant, ce qu'elle venait de dire n'avait rien de très comique ou de drole. C'était dans l'esprit du jeune homme que tout se passait. Il fallait croire que tout se rapportait à Elle. Des rencontres, il en avait fait depuis son arrivée. Il avait de très bons amis comme Kyle Foster, Mindy Halloroy, Brooklyn Cooper, Elisabeth Woodsen, Charlie Anderson. Cinq personnes, la totaliité des doigts d'une main ! Comme quoi, Vincent savait etre sociable par moment.

    "Je me suis fais quelques amis, tous vraiment très sympa. Je sais que je peux compter sur eux et c'est ça le plus important. Je te les présenterais au bal, si tu veux et surtout si j'y vais." Répondit il, en souriant à nouveau.

    Même si Stella ne lui avait jamais dit qu'elle allait au bal, c'était d'une évidence absolument flagrante. Elle était gentille, belle et surtout populaire, une routine en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyMar 21 Juil - 20:47

Me décevoir ? Alors là jamais ça n'arriverait! D'ailleurs je pourrais peut-être l'aider. J'avais promis d'essayer en tout cas alors le moment était peut-être bien choisi. Et puis, d'après ce qu'il venait de me dire, il n'avait encore invité personne au bal, c'était l'occasion où jamais. Je lui soris et lui répondis :

Tu ne me déceveras jamais, ne t'en fais pour ça.

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis je me demandais bien coment j'allais pouvoir amener ma soeur dans la conversation. Tant pis, je me lance.

Tu ne connais pas une Miley par hasard ?

Miley, elle ne le connaissait pas donc question sutpide. Mais passons. Je n'attendis pas sa réponse et enchainais :

Si tu veux je peux vous présentez, et peut-être pourriez vous aller au bal ensemble ? Je sais que cela ne me regarde pas avec qui tu y vas... Et c'est peut-être un peu soudain que je te présente quelqu'un. Mais Miley est une personne de confiance, elle est comme ma soeur. Elle est géniale. Si tu me dis non je comprendrais...

Et voilà comment mon job d'entremetteuse prit soudainement fin. Je rigole. Mais si mon super cousin me disait non, je devrais sérieusemet me replonger dans mes études. Bien que je n'ai jamais arrêté. Enfin...

Tout ce que j'espèrais c'est qu'il ne connaissait pas Kelly. D'ailleurs pourquoi je pense à elle maintenant ? Sûrement parce que j'ai parlé du bal et que je suis persuadée qu'elle veut y aller avec mon petit ami. Si Vincent la connait... Je vais lui demander tiens...


Par le plus grand des hasards, tu ne connaitrais pas une Kelly ?

Si il me dit oui... Je verrai bien comment je réagirai...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyMar 21 Juil - 22:06

Sa cousine lui dit qu'il ne la décevrait pas, un point positif pour elle ! Puis le nom d'une Miley se fit entendre. Cela devait concerner le bal... Il fallait dire que la date du bal avançait et que Vincent n'avait toujours pas de cavalière enfin de personne avec qui y aller. Il songeait même à ne pas donner signe de vie là bas. Il avait de moins en moins envie mais sans trop savoir pourquoi, ce dernier voulait passer un bon moment. Il pourrait regarder les autres, tranquillement dans son coin mais Stella lui réservait un tout autre destin. Il ne connaissait aucune Miley, ni de loin et encore moins de près. Le jeune homme n'eu même pas le temps de lui répondre que cette dernière se mit à enrichir sa question rhétorique.

"Non, non, c'est rien. Mais, si c'est comme une soeur pour toi et que tu dis qu'elle est géniale, je te fais confiance alors. De toute façon, j'y vais avec personne..." Répondit il, en lui souriant légèrement.

C'était vraiment gentil de sa part, elle n'était pas du tout obligé. Et puis, cela n'allait etre qu'une soirée, après, elle ne le connaitrait plus. C'était certainement une populaire, voilà pourquoi est ce qu'il pensait cela. Stella n'était pas ainsi parce qu'elle avait du y faire son intégration, mais en restant telle qu'elle était. Peut etre que cette Miley était comme la plupart des populaires, d'une beauté ravageuse mais d'un caractère de cochons. Comme dirait le proverbe: "elle a un fessier à gagner de l'or et une bouche à tout perdre". Mais Vincent faisait confiance à sa cousine adorée, donc son opinion était faite grâce à elle. Géniale, comme une soeur pour elle, Miley doit donc etre quelqu'un de sympathique.

Par un heureux ou malheureux hasard, cela restait à définir, Stella lui demanda s'il connaissait une certaine belle brune qui répondait au nom de Kelly. Vincent lui mentirait en lui disant que non, qu'il ne la connaissait pas. A vrai dire, le jeune homme la connaissait un peu, mais il n'y en avait pas deux comme elle, c'était certain.

"Et bien figure toi que par le plus grand des hasards, j'en connais une. Je l'ai rencontrée au parc. Pourquoi ?" Demanda t-il, curieux de connaitre la réaction de sa cousine.

Si son Jason faisait partie de ses envies, Stella avait de quoi s'inquiéter mais la belle brune n'était pas une garce, jamais elle serait du genre à "casser" un couple ou le pousser à rompre, enfin, c'était ce qu'il croyait. Kelly restait un grand mystère pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyMer 22 Juil - 10:41

Mon cousin adoré dit oui pour Miley. Génial. Alors là ma soeur chérie allait être super heureuse. Ma carrière d'entremetteuse peut peut-être continuer ? Enfin pas pour le momet, il faudrait d'abord que j'arrive à mettre de l'ordre dans ma vie côté famille et bien-sûr côté amour, pour être un bon exemple. Ce qui va être très difficile avec Yusuke dans les parages... Mais pour le moment, je ne pus sauter de joie du fait que j'étais assise sur le siège du cinéma. Je l'aurais fait si j'avais été debout. En fait heureusement que je ne l'ai pas fait, Vincent m'aurait peut-être pris pour une folle. Ce n'était pas le moment de tout mettre par terre. Je me contentas de lui répondre avec un super sourire :

Merci. Vraiment. Elle va être heureuse. Et tu verras, vous allez vous entendre à merveille.

J'en étais certaine. Maintenant restait leur rencontre. Mais tout se passerait bien. Mon cousin préféré avec ma soeur adorée, pas de souci de ce côté là.

Puis il répondit oui au sujet de Kelly. Drame à l'horizon ? Peut-être ne la connaissait-il pas autant que moi ?
Je me contrôlais pour ne pas dire ce que je ressentais à son égard. Je ne voulais pas effrayer mon cousin avec mes idées. Je lui répondis sur un ton qui se voulait simple et posé :


Parce que je la connait aussi... Et... Enfin disons que... Non aucune importance, je n'ai pas l'intention de t'embêter avec mes histoires...

Lui dis-je sincèrement mais intérieurement, je bouillonnait. Si cette Kelly osait faire du mal à mon cousin adoré comme elle m'en faisait, elle allait avoir de mes nouvelles. Et très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyMer 22 Juil - 14:04

Stella semblait vraiment heureuse, pour son amie, Miley et aussi pour elle visiblement. Elle avait peut etre de l'avenir dans le métier d'entre-metteuse. A croire que tout ce qu'elle faisait, elle le faisait bien. Vincent se demandait comment est ce que Stella allait se débrouiller pour leur rencontre, bien sur, le jeun ehomme y mettrait du sien, ne serait ce que pour ne pas la décevoir elle et sa soeur, Miley. Et puis, rien qu'en voyant son sourire radieux, Vincent était heureux de lui faire plaisir.

"De rien, je vais devoir me mettre sur mon 31 alors ! D'après ce que tu viens de dire, il ne devrait pas avoir de raisons. Si elle est comme tu dis, ça devrait bien se passer, reste à savoir ce que tu lui as dit à mon sujet... Du moment que tu ne lui as pas dit que je mordais, tout va bien... Mais rassure moi, tu lui as pas dit ?" Plaisanta t-il un peu, en arborant un grand sourire.

En plus de mordre, il pouvait tuer, à cause de ses blagues vraiment très nulles mais sans trop savoir pourquoi, il les aimait bien, elles faisaient parties de son sa personnalité. Heureusement qu'il savait se retenir par moment... En abordant le sujet de Kelly, le regard de sa cousine changea. Visiblement, elle ne la portait pas dans son coeur, enfin si mais pas comme on pourrait le laisser comprendre. Stella ne devait pas trop aimer la jolie brune. Avait elle des problèmes avec Kelly ? Même en la connaissant peu, Vincent pouvait dire que c'était une séductrice mais aussi quelqu'un de bien, elle ne toucherait jamais au petit ami de sa cousine. Le jeune homme se tourna littéralement vers Stella, elle avait tout son attention.

"Si, ça a de l'importance, ça te concerne, je le sais, ça se voit. Tu ne m'embêtes jamais, et puis, tu peux tout me dire." Annonça t-il, très convaincant. Il voulait savoir ce qui se passait entre ces deux jeunes femmes.

Vincent sentit quelque chose en lui se serrer, son coeur. Il ne savait pas pourquoi, peut etre était ce à cause de Kelly ou qu'il commençait à avoir des torsades de pointes. Ce n'était que passager, et heureusement. Il se reconcentra sur sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyMer 22 Juil - 15:04

De toute façon même si il mordait en réalité, je suis certaine que ça plairait à Miley alors... Mais non je ne lui avais pas dit ça. Mais pour répondre à mon cousin, je fis une légère grimace et dis :

Et bien... Peut-être ai-je laisser entendre que...

Quand je vis la tête de Vincent, je m'arrêtais et me à rire avant d'ajouter doucement :

Je rigole. Je ne lui ai rien dit de tel. Ne t'en fait pas. A vrai dire, je lu iai juste dit ton nom et que peut-être vous pourriez vous rencontrez mais rien de plus.

Lui dis-je pour le rassurer. C'était la stricte vérité. Je n'avais rien dit de plus. J'avais peut-être laissé sous entendre que Vincent serait intéressé pour le bal, mais rien de plus. Mais maintenant c'était chose acquise. Et j'étais super contente pour eux deux.


La conversation reparti sur Kelly. Alors là mon sourire s'évanouie avec le prénom de cette fille. Vincetn voulait savoir. Le problème c'est que mon jugement reposait sur de simples convictions que j'avais fondé en la voyant en présence de Jason. Ca m'avait sauté aux yeux. Mais si mon cousin la connaissait bien, comment réagirait-il à cette déclaration ? Je ne voulais pas le mettre dans une situation pénible, ce n'était pas mon but, bien au contraire. Mais maintenant que j'avais commencé, je devais aller jusqu'au bout alors...

C'est... Peut-être suis-je dans le faux mais je n'en n'ai pas l'impression... Je sais que Jason a des amies filles, c'est normal tout comme moi je fréquente des garçons... Mais je suis assez... Jalouse...

Je fis une légère grimace en employant ce terme. C'est que je l'étais mais je ne l'avais jamais employé à voix haute.

Mais... Enfin, un jour, il n'y a pas si longtemps de ça... J'ai vu Jason parler avec cette Kelly... Ils avaient l'air plus que proches et ... Enfin voilà...

C'est vrai que c'était allé vite mais en en parlant à Jason le jour même il n'a pas su m'expliquer pourquoi ils étaient si près l'un de l'autre...

S'il te plait, ne le prend pas mal... Si c'est ton amie...

Je ne voulais pas que mon cousin m'env euille pour uen chose aussi puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyMer 22 Juil - 17:37


    Qu'est ce que sa cousine avait laisser entendre auprès de son amie ?! Vincent leva un sourcil puis regarda bizarrement Stella. A la fois curieux mais en même temps, ces affaires de filles, il valait mieux ne pas les connaitre. Son visage devait retranscrire à la fois sa frayeur, son étonnement ainsi que son léger choc. C'est sur que si une tête mélangeait toutes ces expressions, Vincent rigolerait lui aussi. Stella riait, et ce dernier mela son rire au sien. Elle finit par le rassurer, en disant qu'elle avait part à Miley de son prénom et de leur éventuelle rencontre. Enfin, là c'était certain, ils allaient se voir.

    Vincent avait peut etre fait une erreur d'insister sur le sujet à propos de Kelly, parce que le radieux sourire arboré par sa cousine adorée disparu. Mais cela lui ferait du bien d'en parler avec son cousin, il pourrait rassurer Stella au sujet de la belle brune, même en connaissant très peu cette dernière. Stella avoua qu'elle était jalouse, c'était un des nombreux mots se reportant au champ lexical de l'amour, comme la possession. Vincent ne dit rien, le jeune homme se contenta juste de l'écouter mais lorsque Stella dit qu'elle était jalouse, son cousin ne pu s'empecher de lui donner un hochement de tête négatif.

    "Toi ? Jalouse, tu tiens à lui. Ca peut etre une forme d'amour aussi. Si mon ex avait eu cette attention, je serais encore avec elle, tu vois." Rajouta t-il, à la suite des paroles de sa cousine.

    Il ne voyait pas encore clairement le rapport avec Kelly. Mais soudainement, le rapport fut fait, sa cousine avait vu la belle et sulfureuse brune parler, d'une façon assez suspecte, à Jason. Ce ne serait pas impossible de sa part, c'était même tout à fait envisageable vu qu'elle aimait les hommes et savait le montrer. Mais comme il le pensait, ce n'était pas une garce. Peut etre qu'ils avaient quelque chose de plutot secret à se dire.

    "Même en connaissant peu Kelly, je peux te dire qu'elle n'est pas du genre à piquer les copains des autres. Non, elle ne ferait pas ça." Assura t-il à Stella, si les deux étaient amis, cela serait tout à fait normal qu'ils soient plutot proches.

    Pourquoi est ce qu'il prendrait mal les paroles de sa cousine ? Il n'y avait rien d'offençant, au contraire maintenant, il en savait un peu plus sur la belle brune, et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme.

    "Et puis, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes, tu n'as vraiment à craindre de Kelly." Rajouta t-il, convaincant à l'extérieur mais légèrement sceptique à l'intérieur.

    Peut etre que le "vraiment" était de trop mais Stella et Jason avait vraiment l'air amoureux donc, non, finalement, Vincent avait bien choisi ses mots, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyMer 22 Juil - 17:57

Son exe n'était pas jalouse ? Alors là, il faut m'expliquer. Comment ne peut-on pas être jalouse de l'homme qu'on aime ? Enfin avec les autres filles je veux dire. Cette fille ne tenait pas réellement à lui alors. Tant pis, il valait largement mieux que ça alors. Mais je ne lui dit pas que cette attitude ne me convenait pas. Sauf que pour ma part, je savais très bien que j'étais trop jalouse. Peut-être jalouse pour deux finalement. Je ne sais pas si Jason l'est autant que moi mais... Enfin, la questio n'est pas là. Mon cousin chéri m'assura que je n'avais rien à craindre de Kelly. Je sais que je peux faire confiance à Vincent mais c'est en Kelly que je n'ai pas confiance. Et je dois faire confiance à Jason de ce côté là aussi. Mais je n'y arrivais pas, pas totalement en tout cas. Franchement, j'avais vraiment envie de croire mon cousin adoré. Mais cette Kelly me semblait... Une croqueuse d'hommes. Peut-être mon cousin était-il sous son emprise lui aussi ?

En es-tu certain ? Parce que j'ai vu l'autre jour... C'est stupide hein ? je suis idiote de croire une chose pareille de Jason. Il n'aurait jamais fait ça... Et peut-être que Kelly non plus finalement... Mais ils avaient l'air si proches et si... Je déraille complètement. Je vais finir comme grand-mère Susanne tu vas voir!

Dis-je en sourpirant. Grand-mère Susanne était ma grand-mère du côté de mon père. Elle a fini en maison de retraite à parler aux murs. J'ai toujours espérer que mon destin ne se résumerait pas à ça mais c'était mal parti...

Si tu le dis, je te crois.


Finis-je enfin par admettre. Mais j'avais tout de même encore des doutes. Je les avait vu de mes yeux! Je me faisais peut-être aussi des films. Mais je ne les ai pas inventés ensemble quand même ?! Ca finira par me rendre folle si je continue de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyMer 22 Juil - 20:30

Il ne fallait pas qu'elle se fit aux apparences. Elles sont souvent trompeuses, comme on pourrait tous le savoir. Il était vrai, aussi, que Kelly avait de quoi faire tourner les têtes de beaucoup de garçons. Mais pourquoi aller voir ailleurs lorsque l'on sort avec une fille comme Stella, ce n'était pas logique. Elle était gentille, on pouvait toujours compter sur elle, et elle était vraiment très souriante, très agréable à regarder en plus. Bien sur, jamais il ne la connaitrait en tant que petite amie, ce n'était pas du tout dans ses projets, mais elle devait etre du genre fidèle, et affectueuse pour etre aussi amoureuse et protectrice de son petit ami.

Vincent n'était pas sous l'emprise de la belle brune, du moins, il refusait de se le faire croire et de le laisser paraitre, ne serait ce qu'un instant. Il fallait etre réaliste, une sulfureuse brune avec un intello' -comme ils les appellaient si bien- plutot timide ? Ô grand jamais, cela n'arriverait jamais. Il se souvenait tout de même de ce qu'elle lui avait dit... D'ailleurs, cela lui trottait vraiment dans la tête, après coup. Et oui, Vincent était de ce genre là. On lui dit quelque chose et il ne réalise qu'après. En revenant d'une fête, sa mère lui apprit que son géniteur était rechercher par la police, voilà pourquoi est ce qu'ils avaient reçus des convocations au poste de police, de façon à mener leur enquete. Comme dans les films sauf, que là, c'était la réalité, malheureusement. Le grand dadet qu'il était ne su rien dire, puis ils parlèrent de tout et de rien, évitant de parler de son géniteur ou encore tout ce qui pouvait concerner les viols. D'ailleurs, à chaque fois qu'on ne ferait ce qu'une allusion à ce sujet là, Vincent voit son géniteur. Et quelques jours plus tard, Vincent avait perdu son sourire, se mit à réaliser qu'il avait du sang d'un violeur dans les veines. Cette honte n'était pas partie et ne partirait jamais. Peut etre qu'avec le temps, elle s'atténuerait mais ne disparaitrait jamais, à son plus grand dépourvu.

Stella se mit à parler de la grand-mère Susanne, un sacré phénomène. D'ailleurs, cela faisait une éternité que Vincent n"était pas partie la voir, à la maison de retraite. Il faudrait qu'elle ait d'autre interlocuteur que des murs roses pâles. La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était lorsqu'elle était venue en Angleterre, donc à très loin.

"Ils sont amis non ? Ils doivent bien s'entendre, c'est tout. Ne t'inquiètes pas, Jason n'a aucune raison valable pour te tromper. Grand-mère Susanne... Ca fait longtemps que je l'ai pas vue mais je crois que tu ne finiras pas comme elle, pas du tout tu vois." Dit le jeune homme en étant sérieux sur l'histoire concernant Stella, Kelly et Jason puis en devenant plus cool sur l'histoire de Susu'.

Susu'... Le surnom qu'elle détestait avoir mais qui le faisait bien rire. Stella finit par dire, d'une façon peu convaincante, qu'elle le croyait. Elle devait se repasser la scène où ils étaient ensemble.

"Pour en avoir le coeur net, tu n'as qu'à le demander à Jason ou encore à... Kelly. Au moins tu seras fixée et, au faite, ils faisaient quoi ensemble ?" Annona t-il, pour savoir ce qu'elle avait vu, ainsi, lui aussi serait fixé.
Ce qui était sur, c'était qu'en parlant à Kelly, elle saurait tout, la belle brune avait laissé une impression de franchise sur Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyMer 22 Juil - 20:51

Amis, c'est le mot qu'elle utilise. Moi je dirais plutôt... Je ne dirais rien du fait que je n'ai pas de preuves. D'ailleurs, je me montais peut-être la tête pour rien du tout. Jason est affectueux, attentionnée, gentil et tout ça avec moi. Alors il faut absolument que j'arrête de me faire des films pour un rien. Si ça se trouve Kelly n'a rien fait et c'est moi qui ais tout inventé. Mais pourquoi me parlait-elle comme un chien chaque fois qu'on se croise alors ? Vincent a raison, je devrais en discuter avec l'un ou l'autre et je serai fixée...

Merci, c'est gentil de dire ça...

Lui répondis-je sincère. Et puis il fit allusion à Susanne. Le petit surnom qu'il lui donnait me faisait toujours rire. D'ailleurs, j'en souris en l'entendant le prononcer.

Moi non plus tu sais, ça fait... Oh bien trois ans maintenant que je ne l'ai pas vue... Enfin, il faudrait peut-être que je lui rende visite un de ces jours...

Pensais-je. Quand serait la question.

Tu as raison, je demanderai à Jason ce qu'il en est. Ou alors à Kelly si elle m'adresse enocre la parole...

C'est vrai que notre dernière rencontre fut un peu explosive. Mais pour une fois ce n'est pas moi qui avais commencé. Enfin, peut-être utilisais-je un ton cruel avec elle ? Si c'était le cas, je ne me rendais pas compte. M'adresserait-elle encore un jour la parole ? L'avenir me le dira... En attendant, je demanderai à Jason.

Je voyais bien que parler de cette fille avait une répercution étrange sur mon cousin. Il avait succombé à ses charmes. J'en était presque certaine... Maintenant avais-je raison comme pour Kelly et Jason ?


J'étais assez loin, je revenais de mon cours d'histoire. Je les ai vu se parler et ils étaient plus que proches... Limite ils se... Enfin tu vois ce que je veux dire... Mais il ne s'est rien passé, heureusement d'ailleurs!

Rien que d'y repenser j'en eus des frissons tout le long de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyMer 22 Juil - 23:26

Si Stella avait des raisons de douter de Jason, c'était peut etre parce qu'il lui en avait donné, à moins qu'elle n'ait pas confiance non pas en Jason mais envers les autres, et, visiblement, Kelly en particulier. Vincent se devait de la rassurer, c'était à la fois parce qu'il était de sa famille mais aussi parce que le jeune homme aimait beaucoup Stella. Et puis, elle n'avait pas de soucis à se faire. Cela devait juste etre un énorme malentendu, sans plus.

Ils se mirent à parler la Mamie Susu... Celle qui ne se souvenait jamais du prénom de Vincent et qui lui offrait toujours des chocolats alcoolisés à Noel lorsqu'il avait environ huit ans, voire moins, un vrai rêve.

"On ira ensemble si tu veux, la dernière fois que je l'ai vue, c'était quand elle était venue en Angleterre. Ca remonte à très loin. Ca nous permettrait de passer du temps, en famille. T'as des nouvelles des autres ? Avec les complications qu'il y a eu à Portsmouth, on a pas vraiment eu le temps de venir et de prendre des nouvelles." Raconta t-il, sur un ton qui se voulait songeur, pensif.

Stella allait suivre ses conseils, la diplomatie était maitresse de la plaix dans le monde, c'était ce qu'on lui répétait mais parfois, les actes valent mieux que les paroles. Si Kelly lui adressait encore la parole ? Que cela signifiait il ? Qu'elles s'étaient disputées à propos de cela ? Ce ne serait pas impossible. Il préférait quand même savoir ce qui s'était passé.

"Si elle t'adresse encore la parole ? Comment ça ?" Demanda t-il envieux de savoir comment s'était passé l'altercation entre sa douce cousine et la sulfureuse belle brune.

Ce que l'on pouvait affirmer, c'était que Kelly avait un très grand pouvoir de séduction et que la belle brune ne laissait pas indifférent le jeune homme. Mais ce n'était pas la même chose, Vincent était célibataire et puis, la jolie brune pouvait etre aimée mais le fou qui l'aimerait comme quelqu'un qui pourrait mourir pour elle ne pourrait pas l'etre en retour. Inutile de préciser que Vincent n'était pas ce fou, du moins pas encore. Il se refusait d'avoir des sentiments pour une personne qui jamais n'en aurait pour lui. Vincent avait vécu sans elle jusque là, pourquoi est ce que cela ne durerait pas ? Comme ce dernier aimait se mentir pour se protéger...

"Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Je pense pas qu'elle veuille te le piquer pour son simple plaisir, ce n'est pas une garce." Rétorqua t-il, en défendant Kelly certes, mais au moins il lui avait assurer ce qu'elle n'était pas haut et fort.

Il restait à savoir si Stella allait croire son cousin...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyJeu 23 Juil - 18:25

Rien qu'à l'idée d'aller ensemble revoir grand-mère Susu, mon sourire revint se poser sur mes lèvres. Le problème étant de savoir si Susu' nous reconnaitra. Ca j'en doute très fort. Depuis qu'elle est dans cet institut, elle n'est plus la même. En même temps, je comprend qu'elle soit comme ça en regardant mon géniteur. Enfin le peu de temps qu'il est resté avec nous, je veux dire.

Avec plaisir.

Lui répondis-je en réfléchissant au moment où je pourrais y aller. Et en même temps aux autres membres de ma famille que je n'avais pas vu depuis une éternité également. Sauf peut-être tatie Martine, qui me rendait visite de temps à autres. Mais depuis que son dernier fils s'est marié et à eu deux magnifiques petits jumeaux, Martine m'oublie petit à petit. C'est dommage, je l'aime bien pourtant.

Et bien... Il y a bien tatie Martine qui me rendait visite un jour par semaine il n'y a pas si longtemps, mais depuis que son dernier fils a eu ses enfants, je n'existe plus vraiment. En même temps je la comprend. Elle profite de ses petis enfants, c'est tout à fait normal.

Et je le pensais. Ses petits enfants sont bien plus importants que sa nièce. C'est tout à fait logique et normal à mes yeux.

Kelly revint sur le tapis. Enfin, nous n'avions pas tout à fait terminé notre conversation à son sujet de toute façon.

Et bien... La dernière que l'on s'est vues... On s'est comment dire... On ne sait pas vraiment envoyé des fleurs... Elle m'a demandé si je n'avais pas mis Jason sur écoute!

Je n'avais toujours pas digéré ce coup là. Elle n'avait aucun droit de me dire ça, mais sachant que mon cousin avait un faible pour elle, je ne voulais pas en rajouter non plus. Ce n'était pas mon but.

Tu la connais depuis combien de temps, sans être indiscrète...

Lui demandais-je un peu gênée. Il semblait vraiment bien la connaitre et surtout il la soutenait alors c'est qu'ils se connaissaient depuis un moment tous les deux... A moins que Vincent soit vraiment amoureux d'elle... Auquel cas, se serait... Différent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyVen 24 Juil - 13:53


    Une occasion de plus pour resserrer leurs liens, c'était parfait. Vincent avait vraiment envie de rattraper le temps plus ou moins perdu avec elle. Remarque, il n'était pas à proprement perdu, juste égaré, tout à fait possible à rattraper. Susanne aurait plus de chance de reconnaitre Stella que son cousin. Il avait tout de même changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. C'était devenu un homme maintenant ! Ensuite, ce fut au tour de Martine de se faire parler d'elle. Vincent ne l'avait pas réellement connue, juste de nom, sans plus.

    "Je ne la connais pas vraiment tu sais... Je savais même pas qu'elle avait des enfants et que ses enfants en avaient à leur tour. Quand il seront un peu plus grands, elle reviendra te voir, ne t'inquiètes pas et puis, à la limite, si tu arrives à te dégager un petit peu de temps, tu pourras aller lui rendre visite, je suis sur qu'elle sera très heureuse de te voir !" Assura t-il, souriant. Il savait très bien que sa cousine menait une vie à cent à kilomètre heure mais cela lui ferait du bien d'aller la voir, elles semblaient très proches.

    Le phénomène Kelly, absolument inexplicable. Le jeune homme n'était pas amoureux d'elle, iléprouvait juste une profonde affection envers elle, ni plus, ni moins. Il la défendait comme il pourrait défendre Stella ou une autre de ses amies. Elles ne s'étaient pas vraiment jetées des fleurs, cela avit du etre plus ou moins explosif, un sorte de dispute. Il imaginait mal la scène. En lui rapportant ce que la belle brune avait dit, cela confirmait le bon sens de la répartie de Kelly. Vincent n'allait pas le lui dire, elle n'avait pas l'air de porter Kelly dans son coeur, son cousin était là pour la soutenir et non l'enfoncer.

    "C'est vrai que là, elle y est allée un peu fort..." Avoua le jeune homme, d'un ton compatissant, qui lui accordait raison.

    Depuis combien de temps est ce que son cousin connaissait Kelly, depuis vraiment très peu de temps, un peu plus d'une semaine...à peu près. Il savait très bien ce que Stella allait penser, que Vincent était amoureux d'elle, qu'il ressentait une certaine attirance vers elle, comme beaucoup de garçons, il en était sur, mais non.

    "Environ une semaine, c'est pas beaucoup, tu dois la connaitre mieux non ?" Répondit il, en ayant marqué une légère pauseau préalable avant de lui sourire.

    Il lui regardait sa cousine, comme pour voir sa réaction, qui peut etre, n'aurait pas de raison d'etre.

Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent EmptyVen 24 Juil - 14:52

Parler de notre famille comme ça, permettait de nous rapprocher peu à peu. L'idée me plaisait. Nous avions perdu pas mal de temps à ne pas nous voir. Vincent semblait perturber par sa vie à Porthmouth, ou alors peut-être s'était-il passé quelque chose là-bas dont il ne voulait pas parler ? Peu m'importait pour le moment, pas que je ne m'intéresse pas à mon cousin, loin de là. C'est juste que lorsqu'il serait prêt, il me le dirait. Mais nous avons toutle temps nécessaire pour mieux nous connaitre à présent et c'est encore une idée qui me plait.

Tu as raison, je vais essayer de me libérer je ne sais quand et j'irai lui rendre visite. C'est vraiment dommage que vous ne vous connaissiez pas mieux... Je suis certaine que vous vous seriez appréciés!

Lui dis-je en souriant de nouveau. Et d'ailleurs, mon cousin adoré avait-il revu de la famille lui aussi ? Même avec les complications de sa ville, peut-être avait-il revu du monde ?

Et toi alors ? Tu en as revu de la famille ?

Lui demandais-je à mon tour curieuse.

Puis il me dit que Kelly y était aller un peu fort. peut-être que moi aussi, j'y suis allée fort quand je lui ai répliqué. Mais quand on sème des mauvaises choses on récolte ces mauvaises choses, alors elle l'avait bien mérité finalement. Et puis d'ailleurs, si elle n'avait rien à se reprocher, pourquoi m'attaquer de la sorte ?
Mais Vincent m'avait donné raison. Je fis un léger sourire et lui répondis :


Et la conversation ne s'est pas arrêtée là. Mais je te passe le pire.

Je ne voulais pas non plus tout rapporter. Ce n'était pas la peine et puis le plus important étant que ça s'était mal passé au début...

Si par connaitre mieux tu veux dire savoir comment elle agit et réagit, oui je la connais mieux que toi. Sinon pas vraiment...

Répondis-je sincèrement à sa question. Je savais coment elle agissait avec le sexe opposé et surtout avec Jason sinon non, je ne la connaissait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film avec mon cousin préféré. { Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune avec mon étoile. | Stella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI CITY :: Cinéma-
Sauter vers: