{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un film avec mon cousin préféré. { Vincent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:30


    Entre l'île de sa Majesté et le pays de la liberté, il y avait une distance indéniable. Et lorsque des complications, des histoires de famille viennent s'y ajouté en tant que facteurs plus ou moins complexes, la distance se creuse encore plus. C'était ce qui s'était passé, à Portsmouth. Vincent ne sentait pas vraiment prêt pour retourner là bas, bien qu'il finirait par le faire, un jour. Pour l'instant, il était à Miami, avec sa cousine, dans un cinéma pour voir un film, autant laisser ce qui est en Angleterre, en Angleterre. Parler de son géniteur et exactement de la raison de son départ, il finirait par le dire à Stella, mais le cinéma ne semble pas etre le meilleur endroit pour le dire.

    "J'essaierais de faire connaissance avec elle aussi, je connaitrais mieux ma famille américaine comme ça." Rétorqua t-il, en lui souriant grandement.

    Lui, n'avait pas revu grand monde. Sa mère, son beau-père et c'était tout. Depuis le mariage de sa mère et l'histoire avec son géniteur, toute la famille d'Angleterre s'était séparée soit aux quatre coins du pays ou de l'Europe. Il avait une tante près de Bordeaux, en France, une à Rome, un autre oncle en Italie... Bref, plus grand monde se parlait, c'était aussi une des raisons qui l'avait emmené ici, à Miami.

    "Et bien, non, à part toi. J'ai fais mon sauvage ces derniers temps." Répondit le jeune homme à Stella, en plaisantant un peu.

    C'était pittoyable, mais c'était la vérité. A part Stella, il ne lui restait pas grand monde comme membre de la famille capable de ne pas etre malheureux ou déçu à cause de lui ou autre choses dans ce genre là. Puis ils revinrent sur l'histoire avec Kelly. Stella lui avait passé les détails. Une histoire de filles, concernant un garçon, c'était plus qu'original. Il restait juste à savoir comment est ce que cette histoire se finirait, vu que ce n'était qu'un énorme mal-entendu, mais peut etre qu'au fond, c'était la vérité et que si le jeune homme se disait cela, c'était pour rassurer lui même intérieurement, mais pourquoi ? Il ne le savait pas et n'avait pas envie d'enc onnaitre la raison.

    "Elle agit ou réagit ? Avec Jason ? S'ils sont amis, elle doit agir en amie, ce qui serait logique... Mais je veux nullement mettre en doute ce que tu as vu." Dit le jeune homme, en tentant de l'apaiser.

    Elle devrait plutot la voir comme une amie de Jason, et non une rivale qui n'aurait pas lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:52

Et je restais sur mes posotions, je suis certaine que lui et tatie Martine s'entendront à merveille. Vincent ne pouvait pas déplaire, il est gentil, serviable et sensible alors comment ne pas l'aimer ? Enfin, sûrement que cela existe des personnes qui ne l'aiment pas mais en tout cas, ses personnes sont idiotes et puériles de ne pas vouloir plus le connaître.

Je souris seulement à sa réponse. Contente qu'il veuille faire sa connaissance.

Toi faire le sauvage ? J'aimerais bien voir ça! Tout compte fait, non je ne veux pas voir ça.

Dis-je tout de suite après en riant. Je faisais moi aussi ma sauvage quelques fois. Ce n'était pas beau à voir. Je devais trouver des excuses pour ne pas sortir avec telle ou telle personne. De ce côté là aussi je ferai bien de m'améliorer...

Et bien... Elle est très provocante avec les hommes et elle réagit différemment suivant le type d'homme qu'elle attire. Enfin... Elle est provocante, ça résume tout...

Finis-je par répéter. C'est vrai que ce terme définiddait parfaitement bien le comportement de Kelly. Elle devait avoir les oreilles qui sifflent en ce moment.

Et elle est... Je n'aime pas du tout son attitude envers Jason. Elle oublie peut-être qu'ils sont amis... Elle agit peut-être avec lui comme si il était une "proie" potentielle.

Je fis la grimace en employant le mot "proie". Je n'aimais pas ce terme. Jason n'était pas une chose!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:54


    Faire le sauvage, c'était comme une seconde nature pour lui. Il savait trouver des excuses pour ne pas aller à tel ou tel endroit, en étant très convaincant, comme quoi, le théatre pouvait beaucoup aider. Sa mère lui avait aussi appris à mentir, pour se protéger et aussi avoir du temps pour soi. En effet, sa grand-mère, en Angleterre devenait de plus en plus aigrie, envahissante donc il leur fallait trouver des exucses pour ne pas etre ses "servants". Vincent avait toujours aimé la solitude, pouvoir etre seul et penser mais la compagnie de sa cousine et de ses amis était des plus agréables. Voilà pourquoi le jeune homme n'était pas associable.

    Stella avait raison de ne pas le voir agir ainsi et encore moins d'en etre une "victime". Elle ne devait pas très bien imaginier son cousin entrain de raconter des bobards, or il pouvait se montrer très convaincant. Pas en soudoyant ou tout autre tentative de corruption, juste en étant éloquant et en évoquant des faits possibles, réells, tout à fait envisageable. Ce n'était pas très bien compliqué et si sa cousine voulait en savoir plus, il ne fallait pas qu'elle hésite, Vincent était à son entière disposition. Stella se mit à rire, l'Anglais aussi, il était comme cela, lorsque quelqu'un rigolait, il en faisait de même, s'il connaissait la personne bien sur sinon il passerait pour fou, remarque, c'était ce qu'il était.

    Kelly était plutot provocante avec les hommes d'après Stella. Elle attirait tous les hommes, vu son physique, quoi de plus normal mais il fallait voir au dessus de tout cela, les apparences sont trompeuses le plus souvent. Si la belle brune se comportait ainsi avec la gente masculine, il devait y avoir une raison. Si elle jouait avec eux, c'était peut etre parce qu'un avait joué avec elle, et que par la suite, Kelly avait souffert. La psychologie et Vincent... Cela faisait au moins quatre, voire plus. Les femmes étaient un peu trop complexes pour lui décidemment.

    "Elle doit avoir des raisons pour agir ainsi, avec les hommes... Tu devrais peut etre essayer de lui en parler, ça vous permettrait de mieux vous comprendre... Enfin, je dis ça comme ça, c'est juste pour éviter que vos relations empirent." Déclara t-il, d'un ton assez sérieux, tout en sachant que Stella frait comme bon lui semblerait, son cousin était juste là pour l'aider, lui proposer des alternatives. Un vrai diplomate ambulant !

    Ce qui ne lui plaisait pas, à Stella, c'était l'attitude de la belle brune avec Jason, elle en vint même à penser que Kelly avait oublié qu'ils étaient amis. Si c'était "l'amour fou" entre sa cousine et son petit ami, en tant qu'amie, Kelly ne lui voudrait que son bien non ? Le mot "proie" et la grimace de Stella le firent rire. A ses yeux, elle devait etre une vraie prédatrice ou plus communément appellée séductrice.

    "Elle est peut etre comme ça avec les autres hommes, mais pas avec Jason. Si c'est son amie, Kelly ne lui voudra que son bien. Je pense que son bien, c'est toi." Répondit il, à la suite de Stella, pour la rassurer, tacher de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre de Kelly, du moins au niveau de ce sujet là.

    Vincent voulait qu'elle s'apaise, ils formaient un beau couple pourquoi est ce qu'elle était aussi jalouse ? Aurait il des raisons de la quitter ? Non, Stella rassemblait tellement de qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:08

Rire ensemble, m'était très bénéfique. J'avais l'ipression que l'on ne s'était jamais quittés mon cousin et moi. C'était magique. Nus réagissions de la même manière. C'est génial.

Kelly devait avoir été traumatisée par un homme quelconque pour réagir de la sorte avec la gente masculine. Soit l'homme en question l'avait trompée, soit elle a subi quelque chose d'innavouable ou toute autre chose qui sait ? Mais la chose cezrtaine étant qu'elle n'avait aucun droit de tourner autour des petits amis des autres comme elle le faisait! Je suis plutôt du genre gentille d'ordinaire. Je trouvais toujours quelque chose de bon en chacun de nous. Mais Kelly ne m'inspirait pas confiance. Dès le début, elle avait dégagé quelque chose... De peu othodoxe dirais-je.


J'y ai pensé justement. Mais ce n'est tout de même pas une raison. Tu sais j'ai essayé d'être gentille au début qu'on s'est rencontrées... Mais même avec moi, elle n'a rien voulu savoir. Je trouve toujours une excuse d'habitude, pour les personnes qui sont méchantes ou qui n'agissent pas comme le commun des mortels... Mais là... C'est différent...

D'accord, elle avait subi quelque chose de peu normale, d'accord elle avait sûrement une excuse valable. Mais quand on touchait à Jason, il ne fallait pas s'attendre à ce que je sois compréhensive.

Je n'aime pas les conflits, c'est pourquoi je vais faire comme tu m'as conseillé... Je vais essayer une enième fois de lui parler... J'espère règler le problème...

J'étais sincère, ça me demanderait un énorme effort sur moi même mais je le ferai, ne serait-ce que pour Jason. Je l'aimais trop pour qu'on rompe à cause de ma jalousie stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:07


    Kelly ? Méchante ? C'était incompatible, il avaittoujours gardé une très bonne opinion de la belle brune. Kelly savait se défendre mais elle n'agressait tout de même pas les gens qu'elle ne connaissait pas tout de même ? Non, au parc, elle s'était montrée très avenante et tout à fait sociable. Cela avait été un vrai plaisir d'avoir parlé avec la jolie brune.

    Tout s'embrouillait dans la tête du jeune homme, même s'il avait une préférence pour ce qu'il pensait. Non pas qu'il ne fasse pas confiance à sa cousine, bien au contraire, mais pour connaitre les personnes, Vincent préférait leur parler, pour se faire de lui même une opinion de la personne. Son cousin savait que c'était la jalousie de Stella qui parlait, pas elle.

    "Ca concerne Jason, c'est pour ça. Tu devrais lui laisser le temps, elle est vraiment loin d'etre comme tu le penses." Annona t-il, en lui souriant, convaincu de la personne tout à fait aimable que pouvait etre Kelly.

    Elle espérait régler le problème, avec de la volonté et de l'espérance, on peut faire des miracles, pourquoi pas en premier lieu, apaiser et défaire cet énorme malentendu et pourquoi pas, l'espoir fait vivre, les voir amies, un jour. Il fallait juste que Stella soit calme ce jour là, qu'elle ne laisse pas vraiment paraitre sa jalousie et le tout serait jouer. Elle n'aurait qu'à faire comme son cousin, prendre sur elle.

    "Je suis sur que ça marchera, vous etes trop fortes toutes les deux. Bon, ma cousine plus mais ça, c'est parce qu'on a le même sang dans les veines. C'est de famille, qu'est ce que tu veux..." Rajouta t-il, en plaisantant légèrement, il n'était pas devenu vantard du jour au lendemain, il tachait juste de lui donner un peu de courage, de lui dire qu'elle y arriverait sans problèmes.

    Il se mit à rire légèrement, jusqu'à ce que les lumières s'éteignent et que l'écran de toile ne se mette à diffuser les bandes d'annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:01

Vincent avait raison sur toute la ligne. Je devais prendre sur moi et d'ailleurs Jason n'avait pas à subir ma jalousie permanente. Il ne le méritait pas. Et puis, je me fais un devair de lui faire confiance mais voir cette fille près de lui, en train de lui sussurer des mots à l'oreille, c'est plus fort que moi. L'imagiantion et moi ne sommes pas du tout copains sauf lorsqu'il s'agit de Jason. Et puis, après tout, je n'avais rien à dire sur le sujet, après tout ce qui s'est passé avec Yusuke et April... Je parlerai à Kelly, pour Jason. Cela me demandera pas mal de self control mais je devais y arriver, pour Jason.
Oui c'est pour ça. Je vais te faire confiance en ce qui la concerne alors... J'irai lui parler et je mettrai les points sur les i. Je dois bien ça à Jason...
Je baissais mon regard en revoyant toutes les images de Yusuke et la conversation que j'ai eu avec Jason à propos d'April. Il ne méritait pas que je sois jalouse. Il a confiance en moi, enfin j'espère même après tout ce que je lui ai avoué, alors il est de mon devoir d'en faire autant à son égard.
Mais nous n'avons pas plus eu le temps de parler car les lumières s'assombrirent et la salle devenait de plus en plus noire. Les bandes annonces commençèrent et bientôt le film suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 2:44


    Comme tous les humains, Vincent pouvait se tromper, c'était dans les gênes de cette race. Personne n'y pouvait rien, c'était ainsi et pas autrement. Le jeune homme s'avançait beaucoup sur le sujet de la belle brune qu'était Kelly Stanford. C'était dans sa nature, il l'appréciait beaucoup, même en la connaissant si peu. Plus il y réfléchissait et plus il réalisait que les deux gens se connaissaient à peine. Un comportement pareil pourrait induire beaucoup de personnes en erreur. En effet, ils pourraient croire que l'Anglais s'était épris de la jolie brune. Ce n'était pas le cas et le jeune homme en connaissait parfaitement la raison. C'était tout simplement impossible, comme mélanger un bon Bordeaux avec du Whisky, absolument imcompatible... Le jeune homme restait tout de même persuader de l'intégrité de Kelly, et Stella ne tarderait pas à l'etre, à son tour. Stella semblait perturbée, par quelque chose de plus important que l'histoire avec la belle brune et Jason. Vincent n'eut pas le temps de lui demander, le film commença. Il garderait cette question dans un coin. Environ deux heures et demie plus tard, la lumière de la salle jaillit. L'Anglais se tourna vers sa cousine.

    "Il y autre chose que cette histoire non ?" Lança t-il en arquant un sourcil, c'était presque aussi clair que de l'eau de roche.

    Si Stella ne voulait pas ne parler à son cousin, ce dernier ne se vexerait pas. Quoi de plus normal, lui même avait des choses qu'il ne voulait pas dire, par rapport à son père et aussi à lui même. Une seule chose était sure, Vincent arriverait à suivre et à comprendre
    .
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:06

Le film terminé, nous restâmes assis là, à attendre que la salle se vide. C'était très bien aprce que j'avais horreur de me précipiter dans la cohut, c'était inutile et exténuant alors autant rester assis tranquillement et continuer notre conversation. Parce que finalement le film n'était pas génial. Je n'ai pas particulièrement aimé mais bon... En repensant à l'aventure des deux protagonistes, je me remettais en question. Leur histoire était similaire à la mienne, en pire, sinon la comédie n'y serait pas. J'avais fait du mal à Jason... Comment avais-je pu ? Je sais que ce qui s'et passé sur le toit avec Yusuke n'est pas bien mais pourquoi m'en rendais-je compte seulement maintenant ? D'ailleurs Vincent avait pointé le doigt dessus. Oh et puis zut, pourquoi ne pas le lui dire ? Il le saura par cette folle qu'on appelle Gossip Girl alors... Je vais me lancer...

Et bien... C'est assez délicat... Il s'est passé quelque chose avec un de mes exs... Il m'a embrassée pour être plus précise... Je l'ai repoussé mais je m'en veux...

Et il y aussi l'histoire d'April. Vincent vivant en Angleterre quand ça s'est passé, il n'est pas non plus au courant. Il faut qu'il le sache. C'est sa petite nièce après tout. C'est le jour des révélations alors allons-y.

Et il y a autre chose de beaucoup plus important encore... Le baiser à côté c'est une histoire d'enfant... J'ai une petite fille. Elle s'appelle April.

Je baissais la tête, ne voulant pas voir sa réaction. J'aurais dû lui écrire pour tout lui dire mais je ne l'ai dit que récemment à Jason alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film avec mon cousin préféré. { Vincent   Un film avec mon cousin préféré. { Vincent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film avec mon cousin préféré. { Vincent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune avec mon étoile. | Stella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI CITY :: Cinéma-
Sauter vers: