{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:09

    Elle me serra fort dans ses bras, ça vous ais déjà arriver de ne plus pouvoir pleurer. Moi c'est ce qui m'est arrivé, je n'arrive plus a pleure. Même devant le Titanic, alors dès que j'le regarde avec Cam' ou bien toute seule, je fais toujours autre chose... Cameron le sait il sait tout de toute façon, en plus j'arrive pas à lui mentir comment ça m'énerve ça, c'est encore pire qu'avec Jason. T'inquiète pas je n'oublierais pas, puis je le sais... Je lui adressa un petit sourire, puis respira un bon coup, rawah voilà j'vais déprimer...

    Puis t'inquiète ça va aller on est bizarre toutes les deux, puis on est toujours ensemble quoi qu'il arrive, lui fis je en souriant, j'avais confiance en elle, depuis qu'on s'est renconté, je l'adore puis je sais que je pourais toujours tout lui dire quoi qu'il arrive... Je lui souris quand ele me demanda a propos de Jason si je l'avais déjà traumatisé, roh j'aime pas dire ça après on dit toujours que je suis une psychopathe en puissance Razz Enfin surtout Jay.

    Bah ton adorable petit ami est venu faire les magasins avec moi la dernière fois, t'inquiète y'a rien eut de grave, sauf qu'a un moment j'ai crus qu'il voulait mettre des chaussures a talons, mais sinon rien de grave. Je lui souris, la pauvre à pas l'air rassurée Razz Ce qui est compréhensible tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:15

Je n'ajoutais rien à propos de son histoire. Rien ne servait de la déprimer encore plus qu'elle ne l'était déjà. Je me sentais déjà assez coupable de l'avoir mise dans un état pareil. Pour remettre l'ambiance, ce qui n'était pas une mince affaire, je lui souris et lui répondit à propos de mon petit ami :

Quoi ? Des chaussures à talons ?

Alors là, je suis certaine que je devais avoir l'air d'un monstre. Une telle grimace ne pourrait jamais ressortir telle quel. Razz

Je comprend qu'il soit traumatisé le pauvre...

Ajoutais-je un peu remise de cette nouvelle. Franchement imaginer mon petit ami en train d'essayer des chaussures à talons, c'est... Indescriptible. Je ne préfère plus jamais y repenser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:07

    Et après on dit que c'est moi qui suis tarrée; lui fis en éclatant de rire, je suis tarée enfin c'est ce que me dise les gens qui me connaissent Razz Après m'être remise de mes émotions, je finis par rigoler de nouveau quand elle me dit qu'elle comprenait pourquoi il était traumatisé maintenant, j'haussai les épaules genre la fille toute innocente Razz Puis lui dis :

    Tu te souviens le jour où jj'ai embrassé Cameron pour la première fois ?, lui demandai je en souriant, je suis sure qu'elle s'en rappellait s'était à une fête puis en fait Stella avit parié un sandich avec moi que je n'oserai pas embrassé Cam, bien sûr je l'ai fais puis par après il m'a demandé de sortir avec lui. Ca m'a fait trop rire quand j'ai sécouée Stella comme un prunier la pauvre, j'lui fais de ces trucs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:04

Mais tu es tarée ma chère. Razz

Lui répondis-je en souriant. Elle l'était au moins autant que moi, ou peut-être plus qui sait... Enfin une chose certaine : elle l'est jusqu'à la mort. XD Tout comme moi d'ailleurs mais ça, je ne l'avouerai jamais. Razz

Bien-sûr que je m'en souviens! Mes neurones aussi figure toi. Ils sont passés d'un hémisphère à l'autre quand tu m'as secouée comme un arbre. Rien n'est tombé de ma tête mais ça aurait pu. XD Pourquoi tu me demandes ça d'ailleurs ?


Je me rappelle très bien de ce jour. C'était l'hoerreur. Déjà que ma tête ne va pas très bien mais alors ce jour là, rien n'allait plus vraimnt bien dans mon cerveau. Razz Mais pourquoi me demandait-elle ça d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:20

    Bah on se vaut quoi, lui fis je en lui tirant la langue comme une gamine de quatre ans quand elle me dit que j'étais tarrée, genre on et a égalité genre je raconte des conneries toutes les trente secondes... Elle me dit par la suite qu'elle s'en souvenait très bien, trop bien et que ces neurones étaient passé d'un hémisphère à l'autre, je finis par éclater de rire en lui disant alors qu'elle me demanda pourquoi je lui posai cette question :

    Désolé pauvres petits neurones oh la la je m'en veux tu peux pas savoir Very Happy, lui fis je en lui adressant un immense sourire genre je m'en veux XD Bah ça serait bien si tout redevenais comme il y a six mois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:52

Pour que je n'ai pas toutes mes capacités intellectuelles ? Non merci pour moi...

Lui répondis-je en faisant une grimace. franchement, le traitement de l'hémisphère à l'autre m'avait largement suffi. J'avais assez dégusté ce jour-là, je ne voulais pas réitérer l'expérience de sitôt! Razz


Tu as intérêt à t'en vouloir. Et tu expliqueras à Jason pourquoi je suis comme ça maintenant. Insistes bien sur le fait que c'est de ta faute si mes raisonnements ne se tiennet pas parfois Razz

J'exagérais, mais j'aimais bien le taquiner. N'empêche que mes neurones ne sont plus intacts depuis cette fois là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:41

    Pauvre choute, après que je t'ai fais perdre tes neurones je veux dire. Cétait l'amour tout rose, y'avait rien qui pouvait m'empêcher d'être heureuse avec Cam', soupirai je puis je regardai Stell' qui me parlait de ses pauvres petits neurones me fit sourire, ma Sistah me qu'elle avait perdu dans le choc et que je devrais expliquer en personne à Jason pourquoi ses raisonnement ne tenait pas la route, je la reardai en souriant puis lui rétorquai toute souriante.

    Bah ça fait que 6 mois que je t'ai secoué comme un arbre ou un prunier, bref si tes raisonnements ne tenaient pas la route avant c'était pas de ma faute, lui fis je en lui tirant la langue. J'avouerais à Jay' que j'ai déteint sur toi et que tu n'y ais pour rien ça te vas ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:24

Je m'attendais à une telle réponse. Et justement je lui répondis sérieuse cette fois-ci :

Oh ma sistah adorée... Je sais qu'avec Cam' c'est pas l'amour fou mais ça va revenir. C'est toujours comme ça dans les couples, il y a des hauts et des bas mais l'amour est si fort chez vous, qu'il triomphera.

Houaou, je suis devenue philosophe moi ? XD Enfin, je le pensais quand même. L'amour devait être plus fort que tout.

Ca me va. Razz Mais insiste bien quand même sur le fait que c'est de ta faute Razz

Lui répondis-je en riant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:49

    Et s'il y a beaucoup de bas, et quelques fois des haut on fait comment Razz Changeation de converstion x) Elle me dit que je devais bien insister sur le fait que ce soit de ma faute, je la regardai, puis lui dis en riant :

    Oui mon cap'taine, faut d'abord que je revois ton homme. Lapin && Moi devons avoir une discutions sérieuse... Je lui souris, rien de grave mais bon on a toujours des discutions sérieuses Lapin et moi. Et bon ça finit toujours en celui qui aura le dernier mot sinon il finit dans la fontaine la plus proche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:54

L'amour triomphera! C'est certain, et puis ça se voit que Cam' t'aime à la folie alors aucun soucis là-dessus.

Lui répondis certaine de ce que j'avançais, ou presque... Razz

Une conversation sérieuse à propos de quoi ?

Lui demandais-je surprise. Elle avait sucsité ma curiosité. Bien que je l'écoutais toujours parler, ce n'est pas ça le problème XD, juste que le mot "sérieuse" me fait penser à tout un tas de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:42

    Ouais bah va lui dire hein, moi j'sais plus Razz Je lui fis un petit sourire, puis quand elle me demanda sur quoi allait porter la conversation "sérieuse" entre Jay et moi j'haussai les épaules avant de lui faire mon plus beaux sourire et lui dire :

    Bah de mon mariage, avec Bob l'éponge, bah voyons What a Face Stell' je voulais te faire la surprise là xD J'éclatai de rire ne pouvant pas rester sérieuse une minutes de plus, ça faisait du bien de rire et de penser à autres chose. C'es facile si j'ai Stella à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:41

Ne t'en fait pas, j'irai.

C'était certain, Cameron aurait de mes nouvelles, bonnes ou mauvaises. Mais je lui dirai. Ca ne pouvait pas continuer comme ça, Kate' l'aimait trop pour qu'il continue à être jalou de la sorte!

Bob l'éponge ? C'est qui ça encore ? Si c'est Jason il est passé de lapin à Bob l'éponge! Razz


J'éclatais de rire. Je ne suivais plus du tout moi avec tous ces surnoms. Mais j'allais bientôt savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:50

    Je lui fis un petit sourire, naaaaan j'veux pas qu'elle aille voir Cam ils vont s'entretuer enfin Cam' de toute façon je l'ai prévenue donc il n'est jamais là Razz Elle finis par me demander quiétait ce bob l'éponge. Puis me dit qu'après Lapin c'était bob l'éponge, je la regarda presque indigné. Puis lui fit une scène digne d'une grande comédienne :

    Moi avec Lapin ? T'a trop fumée la moquette chérie c'est mauvais pour ta santé ! What a Face Puis tu connais pas Bob l'éponge, inculte va ! Razz Razz Lapin et moi nous marrier j'crois c'était toi la femme de sa vie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:42

J'irai voir Cam' qu'elle le veuille ou non. je voulais prendre soin d'elle et j'allais le faire!

Je suis la femme de sa vie! Enfin j'espère parce que tu ne sais pas la dernière Razz , d'après madame Irma, la voyante que Mimi est moi on est allées voir, le prénom de mon âme soeur commence par un B.

Kate' connaissait Bryan. Penserait-elle à lui ? Sûrement.
Je la regardais en lui faisant mes gros yeux comme pour lui demander si elle pensait à Bryan.


Alors c'est qui ce bob l'éponge ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:23

    Un B ? J'aime pas la lettre B. Puis pourquoi t'est allez voir Madame Irma t'est malade ?! Tu vas mourir peut être Razz J'aurais quoi si tu meurs un jour avant que je ne meurs ?? Razz Quel prénom commencait par B. Bob ?? [mdr] Non non pas ça, j'éclatai de rire rien que d'y penser. Puis revenons donc à nos moutons.

    B comme Bryan ?? O_o Comment j'suis intelligente faut le faire quand même là x) Pitié tout sauf Bryan, elle m'adressa un petit sourire en coin. Puis revint à notre conversation sur Bob l'éponge, elle me demanda qui était ce Bob l'éponge. Je la regarda presque outrée, bah oui j'ai des mots de vocabulaire faut pas croire Razz

    T'a jamais vu Bob l'éponge inculte va ! Moi j'regarde tout les matins avec Jamie et dès que je bouge, je me fais engueulé comme pas possible x)...
    Si si et dire que ce petit garçon n'a que deux ans et que c'est mon petit frère...

    Toi faut que tu viennes de nouveau dormir à la villa, Jam Jam te demande x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:30

Ca a été la plus grosse erreur de toute ma vie! Je le jure sur Jason que je ne retournerai plus jamais voir cette folle!

Dis-je en parlant de madame Irma. Qu'est ce qui m'était passé par la tête ? Franchement, plus folle que moi pour avoir des idées pareilles, ça n'existe pas.

Et oui, je ne vois que lui! Malheur! Franchement, même pas en rêve! L'homme de ma vie c'est Jason, j'en suis certaine! J'adore Bryan mais c'est mon meilleur ami, ça s'arrête là!

Sur ce sujet, j'étais sûre de moi. Jason était l'homem de ma vie. Je l'aime plus que tout.

Et bien maintenant, grâce à toi, je le connais, tu as fait ta BA de la journée.

J'éclatais de rire à cette annonce.

Alors si Jam Jam dit, Stella rapplique sur le champ. Dis lui que je viendrai dès que j'aurai un instant de libre, c'est-à-dire... Peut-être après demain...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:07

    Stella me dit que c'était la plus gose ereur de tout sa vie, et qu'ele ne retournerais plus jamais voir cete folle. J'vais une fois trainer Theo là bas on va bien rire ou sinon j'emmène Kyle x] Je finis par sourire rien que d'y penser déjà faudrait que je fasse preuve d'un grand sens de la persuasion et c'est pas gagné. Elle finis par me dire que Bryan était le seul prénom qui lui était venue à l'esprit. Puis qu'elle aime Jason et que le sujet s'arrêtai là. Je lui souris puis passai mon bras autour de ses épaules. Elle me dit avant d'éclater de rire que j'avais fais ma BA de la journée. Même du mois je crois bien, j'éclatai de rire à mon tour. Puis quand elle me dit que si Jam Jam la demandait elle viendrait au galop x]

    Attend, j'crois j'ai trouvé un type où la letre commence par B, c'est un ouvrier qui refait la peinture dans le garage de John un truc de fou, mais il me fait trop peur x] Il s'appelle Bobby, tu penses que c'est lui l'homme de ta vie, lui fis je en éclatant de rire pfiou j'adore embêter Ma Stellou...

    Jam Jam est partit avec les parents, il m'a téléphoné hier pour me raconter sa journée il a été puni car il a piqué une crise, j'étais morte de rire un de ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:13

Bobby ? Arrête de te foutre de moi!

Puis j'éclatais une fois de plus de rire. Ma sistah adorée avait el don de me faire rire pour un rien. Franchement, elle est géniale dans ces situations là. C'est pas pour rien que c'est ma soeur en même temps.

Et puis tu nous voit ensemble ? Bovvy et Stella je ne sais quoi. Non c'est horrible à prononcer. Razz

Puis nous repartions déjà sur Jam Jam.

Le pauvre. Mais si il le mérite. Tu sais avec April c'est pareil. Je détete quand je dois sévir avec elle, même si ce n'est pas souvent, je n'aime pas ça du tout.

Kate' était au courant pour April. Je lui en avais parlé depuis un moment. Ma fille l'adorait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 1:04

    Mais je me fous pas de toi, bon ok... Juste un tout petit peu mais tu sais que je t'aiiiiimeuh. Je finis par éclater de rire, puis l'écoutai parlé de Bovvy et Stella tout en me disant que c'était horible à prononcer, j'éclatai une deuxième fois de rire franchement on était des folles Razz

    Mais si tu veux j'te le présente tu verras par toi même, je devenais toute rouge à force de rigoler. Elle me faisait bien rire, en plus on s'éclatait toujours ensemble, pas une pour rattrapper l'autre. Elle me dit qu'elle aussi n'aimait pas sévir avec April, j'adorai cette petite, elle était tout ausi géniale que sa maman, je finis par lui dire :

    Comment elle va en fait la princesse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:47

Il y a intérêt que tu m'aiiimeuh. Parce que sinon tu serais impardonnable.

J'éclatais de rire à mon tour. Franchement, nous nous amusions très bien toutes les deux, toujours à éclater de rire pour un rien. C'est extra!

Or de question que je rencontre ce type! Tu m'entends o-r d-e q-u-e-s-t-i-o-n.


Lui répétais-je en épelant bien chaque lettre. XD Je rigolais bien-sûr mais un détail qu'il faut préciser une fois de plus :

Tu le présenteras à Jay aussi. Tu verras sa réaction. XD

Cette pensée me fit éclater de rire de plus belle.


Oh ma princesse va très bien. D'ailleurs elle grandit tellement vite que j'ai l'ipression qu'elle va binetôt me dépasser... Elle n'a beau avoir que cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:13

    Et si jt'aimais plus tu dirais quoi Razz Je la regarda en souriant, voyant sa tête j'éclatais de rire franchement ele me faisait bien rire ma sista surtout avec ses mimiques on devrait la filmé. Je souris puis quand elle me dit qu'il était hor de question qu'ele rencontre mon pote Bovvy comme elle l'appelait si bien. Je pris une mine d'une gamique de cinq ans avant de lui dire :

    Dis tout de suite que je suis une débile en éppelant h-o-r-s d-e q-u-e-s-t-i-o-n. Je sais que je suis blonde mais à ce point tu me déçois là, Sistaa Razz Elle me dit que je devrais le présentai à Jay, je pris mon air super sérieux avant de lui dire :

    J'vais allée les présenter et faire " Lapin ça c'et Bobby le futur mari à Stellou", j'en suis sur il sautera de joie ! Razz

    On éclata de rire toute les deux franchement avec Stela je ne passai que de bons moment.

    Cool tu l'embrasseras pour moi hein =D
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:32

Je me mettrais à genous et je te supplierais de m'aimer encore. Razz

Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je ne peux pas vivre sans ma soeur chérie, tout comme c'est impossible d'envisager la vie sans Jason et April. C'est complètement inconcevable.

Pardonne moi, je m'excuse. C'est mon cerveau qui a ses défauts. Surtout en ce moment. Trop de choses à emmagazinner d'un coup. Razz

Je lui dis quand j'ai eppelé "or de question". Je ne l'a prenait par pour une débile, une folle peut-être mais une débile, sûrement pas. Moi même étant fole au plus haut degré, on est pas soeurs pour rien. Razz

Présenter comme ça, il ne peut qu'accepter. Je vais me marier avec un type que je n'ai jamais vu. Plus folle que moi tu connais pas! Oh si, toi! Razz

Puis j'éclatais de rire avec elle.

Je n'y manquerais pas. Pas plus tard qu'hier elle m'a demandé si elle pouvait aller voir JamJam. Franchement cette crapule n'a pas une seconde d'arrêt. Elle est épuisante. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On a perdu la tête ou quoi ? Que ma fille ne regarde pas cet article...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: UNIVERSITY :: Couloirs-
Sauter vers: