{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 10:49

On était mardi matin, mon cours de mathémaiques n'aurait pas lieu avant deux heures et je n'avais pas cours avant parce que mon prof de sports était absent. J'avais donc deux heures à tuer dans cette foutue université. Je n'avais rien de précis à faire, à vrai dire tous mes devoirs été faits depuis un bon moment déjà. Heureusement que j'avais emené un livre que je trouvais passionant au cas où. Je le trainais toujours dans mon sac pour des cas comme celui-ci. Je me posais donc sur un banc dans les couloirs de l'université et continuais à lire mon super bouquin. Je levais le nez quelques temps, pour voir si il n'y avait personne que je connaissais et par bonheur, Kate' était là! Je criais pour qu'elle m'entende et me voit.

Hey! Kate' ! Retourne toi!


Criais-je. Tous les regards se posèrent sur moi et je me sentis bête d'avoir fait ça. Tant pis, Kate s'était tout de même retournée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 11:01

    Bon ok, j'saiiiis pas quoi faire je vais mourir ... D'ennuie si si ça existe j'en suis la preuve vivante ayant commencer à 10 h mais vu que mon très cher prof de physique n'était point là, ils ont eut une épidémie parmis les profs XD... Bref je me baladais dans les couloirs de l'université, sans vraiment de but précis. Mon chéri n'était pas là, son prof à lui n'était pas atteint par l'épidemie c'est bête dis donc XD... Je me faisais bien ch**r quoi, quand quelqu'un m'appella, bah tiens pour ça ne m'étone plus qu'on crie mon prénom dans le couloir, alez savoir... Je me retourna pour voir qui m'avait appellé, un grand sourire s'aficha sur mon visage. C'était Stella, ma soeur de coeur je l'adoreuh !

    Hey Stella !,
    m'éxclamai je à mon tour, maintenant c'était moi qu'on regardait. Je marchait direction bah ma soeur de coeur puis lui fis la bise.

    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 11:08

Mieux maintenant que tu es là.

Lui dis-je amusée. Non sérieusement, j'étais contente qu'ele soit là. Nous allions pouvoir nous raconter toutes les crasses que nos petits copains nous font. Bien que nous les aimons à la folie. Wink

J'étais en train de me demander ce que j'allais faire mais la question ne se pose plus.

Lui dis-je en souriant.

Alors ton prof est aussi absent ? Ils se sont donné le mot on dirait!

Dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 11:14

    Je sais que tu m'as toujours aimé, rigolai je, quand elle me rétorqua qu'ele allait mieux depuis que j'étais là.

    Je sais que je te suis indispensable mais quand même, si tu m'aimes va falloir t'arranger avec Cameron. Je lui adressa un imense sourire avant déclater de rire, puis elle me demanda si mon prof était ausi absent. Je devinais que le sien oui. Bah géniale on pourait discuter ensemble de tout et de rien, de nos petits amis et tout le bordel Razz

    J'crois qu'ils ont une épidémie une maladie de prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 11:19

Pas de souci, je vois ça avec lui dès que je le vois. Je prendrai mes gants de boxe pour être certaine d'être à égalité avec ses poings. Razz

Dis-je en riant. Après tout, Cameron était bien bâti et assez musclé, la raclée je n'aimais pas franchement ça, bien que l'on puisse penser le contraire (vu mon fort penchant pour les trucs fous Razz) mais non, je préfère rester en dehors de toutes formes de violence. XD


Ca doit être ça. C'est dommage, j'aurais dû avoir maths, j'adore les maths...

Dis-je déçue mais je me repris vite pour ajouter :

Alors, racont moi tout. Depuis hier, il y a bien quelque chose qui s'est passé ? Avec Cameron, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 11:53

    Si te fais tu me le dis je l'assome XD Moi j'aurais dus avoir physique, mais bon comme tu le sais c'est pas l'amour fou avec la physique Razz

    Elle repris ses esprits, ce qui me fit sourire, moi j'aimais pas vraiment les maths mais bon il faut faire avec Razz Je lui souris quand elle me demanda ce qu'il y avait de nouveau depuis hier, bah oui hier on s'est appelé hier matin plutôt j'savais pas quoi faire, puis j'lui ai raconté le fait que j'étais partis en week-end avec mon chéri.

    On s'est prit la tête avec Cam', comme d'hab' quoi. Juste après que je t'ai appellé, mais c'est la vie. Je te laisse deviner la cause... Nicolas, bien sûr c'est toujours Nicolas le sujet de nos disputes, j'sais pas ce qu'il a avec lui pourtant il m'énerve parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 12:01

Nicolas...

Dis-je en soupirant. Chaque fis que Kate' me disait qu'elle s'était pris la tête avec Cameron, c'était à cause de Nicolas. D'ailleurs, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. A moins que mon adorable soeur de coeur me cache des choses, Cameron n'avait aucun souci à se faire. Sa jalousie les perdrait si ça continuait. Il faut vraiment qu'il se remette en cause et qu'il arrête. Mais bien-sûr je ne dis pas tout ça à ma soeur chérie. Je me contentai d'ajouter :

Qu'est ce qu'il lui reproche cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 12:07

    Bingo, lui fis je avec un petit sourire. Quand elle me demanda ce qui c'était pasé cete fois, j'haussai les épaules puis lui dis :

    Bah monsieur trouve que je passe trop de temps avec lui, juste parceque je suis pas alé à sa fête pourie et que j'suis partie mangé avec Nicolas. De tout façon, si je serais allez il aurait été saoul, comme dès qu'il est avec ses potes, puis y'aurait eut Mary comme toujours. Oh j'peux pas la voir, cette... Je ne l'aime pas, elle drague MON copain, en plus ele croit que c'est la fête au village là -.-', voulant changer de conversation, je lui fis :

    Et toi, t'a fais quoi?? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 12:13

Je l'écoutais parler de ses histoires. J'aimais bien Cameron mais là il allait trop loin. Kate' en souffrait et ça c'était or de question! J'allais lui parler quoiqu'il en dise. La situation devait s'améliorer, il n'avait pas le choix. Sinon je ferai un malheur. ^^

Tu laisses couler, tu le laisses dire ce qu'il croit, il ne te fait pas confiance et il a tort! Franchement, je ne le comprend pas! Il t'aime ça se lit dans ses yeux et pour toi c'est la même chose, que veut-il de plus ?!

J'étais excédée. Voir deux êtres qui s'aiment et qui se font la guerre à cause de broutilles ça me dépassait. Ca me mêtait or d moi. Cameron n'avait qu'à se remettre en question point à la ligne.

Je sentis bien qe ma sistah voulait changer de sujet. Je n'insistais donc pas sur ses problèmes et j'enchainais pour lui répondre :


Ben comme tu vois rien... Mais ce soir, je sors m'éclater! Et tu viens avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 12:55

    C'est quoi ce petit sourire en coin, lui fis je en la regardant un petit sourire sur mon visage aussi. elle avait le don de me remonter le morale en flèche.

    Stel' ne fait rien que je ferais d'accord Razz, lui rétorquai je. Je sens qu'il va y avoir des explications dans l'air, j'ai toujours eus un don pour capter ça XD Je regarda ma sista d'amour, quand elle me dit qu'elle n'avait rien fait hier que que ce soir elle m'emmenait en boîte, est ce que j'vous ai déjà dis que c'était la meilleur sista au monde. Bah voilà c'est fait XD, la meilleure c'est la mienne nananèreuh Razz

    Comment dire non aussi, dès que tu m'emmènes en boite on rigole bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 19:22

Je sais comment te remonter le moral! Je suis trop forte.

Puis instinctivement je regardais mes chevilles XD. J'aimais trop ma sistah pour la laisser se lamenter sur son sort alors qu'elle n'avait rien fait.

Alors tu sais très bien ce que je prévois.

Lui dis-je quand elleme dit de ne rien faire de ce qu'elle ferait. Franchement on était pas soeurs pour rien. Pour moi, Kate' est ma troisième soeur. Elle fait partie de ma famille. Et frnachement, je ferai tout pour l'aider.

Alors, pour qu'on soit accordées, habille toi en rouge. Pas trop voyant tout de même.

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 19:33

    Nan elles n'ont pas enflés j'ai regardé, lui fis je en éclatant de rire, franchement ele était trop forte ma sista. Elle me dit que je savais bien ce qu'ele prévoyais, je la regarda puis lui fis un petite grimace :

    T'inquiète donc pas ma chérie, ça va mieux aller puis si Cam' réfléchit déjà c'est mauvais signe pour son cerveau mais c'est bon signe pour moi. Razz Je suis méchante hein, mais j'aime bien l'embêter mon chéri Razz Du rouge, alors réfléchissons j'ai du rouge, j'ai même des converses rouges Razz

    Ca marche, ma sista, ce soir nous seront toutes les deux en rouge... Razz Tu entends quoi par pas trop voyant ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 19:47

Ah, ah très drôle. XD

Lui dis-je en jetant moi même un coup d'oeil à mes chevilles. Normales, c'était bon Razz

Je veux dire... Pas de paillettes, pas de trucs dans les cheveux et surtout, surtout, pas de style gothique d'où le rouge! Razz

J'éclatais de rire. Imaginer ma sistah en gothique c'était hilarant. Franchement ça vaudait le détour. Cmeron n'aimerait pas forcément mais... Il n'était pas là et ne serait pas là donc... Qu'est ce que je dis moi ? XD pas de gothique point! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 20:39

    Je sais, lui fis je morte de rire, j'ai dus être comique dans une autre vie, puis elle me dit qu'elle ne voulait pas de paillettes, pas de truc dans les cheveux et pas le style gothique XD Je la regarda en riant, puis finis par lui dire :

    C'est toi, qui te met une tonne de pailettes pas moi Razz, lui fis je en riant. Puis j'ai une robe extra tu vas aimer =D, je lui souris, c'était une robe que Cameron m'avait ofert pour nos quatre mois ensemble. C'est un ange, et j'suis vraiment amoureuse de lui, même si en ce moment il me prend bien la tête avec Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyMer 8 Juil - 20:43

Tout comme moi. XD

Lui fis-je remarquer en riant aussi.

Moi, des paillettes, tu m'as bien regardée ? Je ne crois pas en fait!

Ajoutais-je toujours en riant. franchement moi et des paillettes ?! Même pas en rêve. Bon d'accord je dois avouer que j'aimais bien ça à une époque et que j'en mettais partout mais j'avais cinq ans! Razz Cette préiode de ma vie est définitivement révolue, en plus mon père nous a quitté quand j'avais cet êge. C'est peut-être pour ça que tous mes rêves de princesse se sont envolés àce moment là... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyJeu 9 Juil - 11:53

    On a été faites pour se rencontrer, rigolai je quand elle me dit qu'elle aussi a dut être comique dans une autre vie. Je lui sourit puis elle me dit que cete époque était révolu, enfin elle me le fit clairement comprendre en me disant est ce que je l'a voyais avec des pailettes. rien que de l'imaginer j'éclata de rire, c'est vrai que ma sista avec des pailletes déjà il faut la payer très cher et ensuite faut qu'elle soit saoule Razz

    Ta mère va bien en fait ?, lui demandai je, je l'adore sa mère elle est trop forte en plus elles resemblent beaucoup avec Stella. Parfois j'avoue j'ai été jalouse au moins elle avait encore un de ses deux parents alors que les miens, j'avais une famille mais ce ne remplacerait jamais mes vrais parents. Puis ma famille c'est ma sista et ma p'tite confidente d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyJeu 9 Juil - 19:55

C'est certain!

Lui dis-je certaine de ce qu'elle avançait. Si ce n'était pas le destin c'était quoi ? Razz

Ma mère va bien, ce n'est pas facile tous les jours mais on se débrouille comme on peut... Mes deux emplois nous aide bien. Au fait elle te passe le bonjour..

Lui dis-je un peu gênée.

Mais on remonte doucement la pente.

Ajoutais-je un léger sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyVen 10 Juil - 13:48

    Yep =D, lui fis je avec un grand sourire en prime. Mademoiselle me parla de sa mère, elle dit qu'elle me passait le bonjour, je lui adressa un petit sourire, puis lui dis :

    Mes parents sont partis faire le tour du monde en packsac, depuis deux semaines, c'est normal que je sois pas rassuré ?? -.-' Bah c'est génial si vous remontez la pente et si un jour vous avez besoin de moi, vous me faites signe hein ?? (: Je lui adressa un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyVen 10 Juil - 19:35

En packsac ? Ca à l'air cool ce truc.

Lui dis-je intéressée.

T'en fait pas tu fais bien assez pour moi en ce moment, être là et me supproter c'est déjà un effort surhumain.

Ajoutais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyVen 10 Juil - 19:41

    Très sauf que j'ai pas confiance John me rend folle il ne m'appelle pas =( si tu veux un jour on fera l'europe en Packsac et en faisant toutes les auberges de jeunesse, lui fis je avec un petit sourire. C'est exatement ce que font mes "parents" en ce moment, j'crois ils sont aux Pays Bas, mais vu le décalage horraire ils veulent pas m'apeller et ça me rend dingue. Puis autre chose à noté sur moi, j'apelle toujours mes "parents" par leur prénom j'sais pas ça me ferait bizarre de les appelle Papa et Maman...

    L'effort surhumain c'est de me suporter moi, avec mon caractère de cochon -.-' Puis j'ai jamais dus te supporter vu que t'a toujours été un ange =)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyVen 10 Juil - 19:49

J'accepte avec plaisir la proposition mais on ne pourra le faire que lorsque j'aurai gagné au loto.

Dis-je un peu déçue.


Pourquoi n'appelles-tu jamais tes parents papa et maman ? Ils t'ont fait quelque chose que tu regrettes ?


Ce n'était pas méchant mais ça me choquait. J'appelle aussi mon père par son prénom parce qu'il m'a blessée mais ma mère je l'appelle maman.

Un ange ? Ne dis pas ça à Jason il ne te croirait pas. Razz


J'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyVen 10 Juil - 20:09

    Mais moi, moi je te paye tout s'il le faut. Si tu veux une île Razz Je lui souris la jeune feme me demanda pourquoi je n'appelait pas mes parents "Papa" ou bien "Maman" un petit sourire triste marqua mon visage...

    Ce ne sont pas mes vrais parents, lui fis je avec un tout petit sourire. je n'aimais pas m'engageait dans ce genre de conversations, ça me rendait triste pour au moins deux semaines...

    Je me charge de Jason, lui fis je en riant, alors qu'elle me dit qu'il ne fallait pas que je dise à ce dernier que sa copine était un ange, car il ne me croirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyVen 10 Juil - 20:17

Carrément ! C'est génial mais je me sentirais redevable jusqu'à la fin des temps.

Répondis-je sérieusement.

Je savais que ma soeur de coeur avait été adoptée mais quand même. Enfin je la comprenais quelque part, même si je ne ressentirai jamais ce qu'elle ressent à propos de ses parents.

D'accord, je sais ça... C'est pas grave... Tu as tes raisons.

Je ne voulus pas continuer sur ce sujet, sachant que cela mettrait ma soeur de coeur dans un état de tristesse pendant un bon moment.

Ok si tu veux mais ne le traumatise pas s'il te plait.

Lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyVen 10 Juil - 20:42

    Mais non, ça me ferait trop plaisir j'aime pas partir en vacances toute seule x), lui fis je en souriant, c'est vrai d'habitude je pars toujours toute seule coment j'aime pas ça =/ Elle me dit qu'elle comprenait bon faut qu'un jour où l'autre je lui dise ce qui est arrivé à mes parents.

    Allez viens j'vais te raconter mon histoire, lui fis je en souriant et en pasant mon bras au desus de ses épaules. On arriva à la cafétériat, cafétériat qui était toujours ouverte d'ailleurs. On s'assit dans un petit coin isolé, genre j'ai pas envie que tout le monde sache que la grande Katelyn Appelgreen a un point faible... Parfois je me demande comment ça se fait que je sois populaire, car Stella et Ele' je comprend mais moi...

    En fait je devais avoir cinq ans quand mes parents sont morts, ils devaient rejoindre de la famille à nous qui étaient en Rusi, vu que mes parents étaient tout les deux originaires de là bas. Par contre je parle pas russe j'trouve ça trop moche XD, lui fis je avec un petit sourire. Mais l'avion s'est craché dans l'océan Atlantique, il y a eut vraisemblablement une panne de moteur. Et vu que je n'avais plus de famille ils ont décidé de me placé en famile d'acceuil, c'est pour ça que parfois j'ai des réactions bizarres. Bah voilà ça c'est fait x)...

    Puis t'inquiète pas je ne traumatiserai jamais Jason, c'est déjà fait, lui fis je avec un petit sourire, jouant avec mon collier, collier dont je ne me séparait jamais vu que c'est la dernière chose qui me relit à mes vrais parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course EmptyVen 10 Juil - 21:07

Je ne connaissais pas encore tout alors ? Houla ça m'inquiétais un peu à vrai dire... Mais une fois que je fus mise au courant, je fus soulagée, enfin en un sens seulement car une vague de tristesse me submergea lorsque ma soeur de coeur me raconta son histoire. Je comprenais tout maintenant. Mais cela ne changeait en rien notre relation bien au contraire. Je voulais être là pour elle quoi qu'il arrive et ça, jusqu'à la fin des temps. Je ne sus vraiment comment réagir. ma première réaction, c'était plutôt mes nerfs qui ont réagis à ma place je pense. Et bien ma bouche s'est ouverte toute seule. Dès que je m'en fus rendu compte, je la refermais illico. Ma seconde réaction, après réflexion, fut de serrer fort ma soeur de coeur dans mes bras. Je ne lui montrais pas à quel point j'étais triste pour elle. En revanche j'étais si fière d'avoir une soeur de coeur comme elle.

Je... Merci de me l'avoir dit... C'est... Si tu as besoin de quoi que se soit, n'ésite surtout pas, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je serai là pour toi, ne l'oublie pas.

Lui promis-je. Mais on avait déjà dû lui dire mainte et mainte fois...

Tu n'as pas de réactions bizarres, c'est simplement toi. C'est compréhensible après... Enfin tu vois... ne t'en fait pas, je n'ai pas vécu la moitié de ce que toi tu as vécu mais je suis bizarre aussi.

Lui dis-je un petit sourire aux lèvres.

Tu l'as déjà traumatisé ?


Je ne comprenais plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty
MessageSujet: Re: Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course   Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, sistah! Regarde derrière toi! XD {My Heart Sistah Of Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: UNIVERSITY :: Couloirs-
Sauter vers: