{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bahhhh Oups XD || Miley S. ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:06

    Je tirai la langue à Kate. Bon d'accord, je prennais assez souvent les sacs à main de ma meilleure amie mais je lui rammenais toujours nickel.

    - Mais j'te préviens toujours par un petit mot ou un texto ! m'expliquai-je en gardant mon sérieux tant bien que mal.

    LiLy me fit remarquer qu'on ferait mieux d'être plus discrètes sinon la vendeuse allait appeler la sécurité. Arf, rien que de voir les trois ou quatre bonshommes en cotume dans la galerie me faisait flipper alors s'ils nous embarquaient, je vous explique même pas. Je me tus et suivit Katelyn en prenant moi aussi des fringues.

    - J'suis à côté Chérie ! dis-je en allant dans la cabine à côté de celle de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:46

    J'aime bien tes petits mots, que tu m'écris j'en vois des belles. Comme la dernière fois tu te souviens du petit mot que tu m'avais écris ça disais " J'ai pris ton sac en otage, donne moi le Lancaster sinon tu risques de jamais le revoir".

    Rien que de penser au mot, je ris franchement on s'était bien trouvé avec mon amour Razz. Puis ele avait pas râler quand je lui avais dis que j'aimais Cameron, le truc qui a toujours étonné tout le monde, enfin c'était surtout le fait que tout le monde sait que les Populars sont sencés déstester les Play Boys, mais j'crois j'ai deux potes qui sont des Play Boys enfin un avec mon chéri ça fait deux Razz On partit essayer plusieurs habits, Mimy me dit qu'elle était dans la cabine juste à côté je souris puis sortis de la cabine vétue d'une robe bleue, assez décolté descendant jusqu'au genoux, ele me plaisait bien mais je savais pas si je devais la prendre. Je tournai sur moi même en disant à Miley.

    Allo, Chérie, regarde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:15

    Je souris à Kate d'un air innocent lorsqu'elle m'énonça le mot que j'avais écrit la dernière fois.

    - J'ai écrit ça, moi ??
    demandai-je en batant des cils d'une façon innocente. J'aurais jamais osé !

    J'aimas trop son Lancaster et il m'avait fallu une excuse pour l'avoir. J'avais séché toutes mes sources donc j'avais trouvé cette solution du kidnapping. Et cette mission avait portée ses fruits. J'avais fini par avoir le sac à Lily en lui rendant celui que j'avais pris en ottage ^^ Bref, j'entrai dans la cabine à côté de celle de Kate et enfilai une petite robe de soirée noire, assez décoltée et assez courte aussi mais sans faire trop ... Comment dire ? Petit foup ?! x) Katelyn et moi sortons en même temps.

    - Hey, elle est superbe cette robe !
    m'exclamai-je en voyant la magnifique tenue de ma meilleure amie. Oh mon dieu elle te va trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:13

    Ouais ouais, j'te jure si je retrouve le mot. En plus personne d'autre me pique mes sacs Razz Je lui adressai un immense sourire, avant d'éclater de rire. Puis on passa à la case essayage. Mimy sortit en même temps que moi, elle était super jolie avec cete robe sur le dos. Je levai les pouces en l'air, puis lui adressa un petit sourire quand elle me dit que la robe était superbe, je finis par lui dire :

    Faudrait que tu te pointes en cours comme ça, je suis sur que tout les mecs seront à tes pieds en un claquement de doigts Razz Mimy était super jolie dans cette tenue, déjà qu'ele était jolie comme ça je me demandait comment ça se faisait qu'aucun mecs ne veuillent sortir avec elle, franchement ils loupaient une fille géniale et par dessus le marché jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





Bahhhh Oups XD || Miley S. || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahhhh Oups XD || Miley S. ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miley S.
» Connexion de Miley Ft. Libre
» Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI CITY :: Centre commercial-
Sauter vers: