{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bahhhh Oups XD || Miley S. ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyDim 19 Juil - 18:59

    Après avoir discuter pendant une bonne heure si ce n'est voir plus avec ma meilleure amie, Miley. Je me décidai enfin à aller me préparer car cette dernière voulait qu'on aille faire lesmagains ensembe. Vu que ce soir n sort, ça fait rop ongtemp puis on va bien rigoler avec la chance qui nous caractérise l va nous arriver des trucs pas possible. J'pense que c'est pour ça qu'on est meilleure amies on a toujours eut la poisse, et depuis qu'on est amies ça ne s'arrange pas vraiment... Tout ça pour dire que sans Mimy chérie je sais pas ce que je ferais parfois. Bon j'étais déjà habillée et tout, et j'attendais sagement Miley, enfin sagement Chat faisait 45 conneries à la scondes mais à part ça tout va bien... J'entendis qu'on sonnait je sautillai Chat dans mes pieds, ce c** me fit trébucher... Je pris mon sac, et mes clés après m'être relever. J'arrivai jusqu'a la porte en boitillant légérement, je vous l'avez dis j'ai trop la poisse XD... J'ouvris en grand la porte et sauta dans les bras du... Voisin XD
    Naaaaaan pitié assassiner moi, un trou de souris vite, il va se faire des idées, il a 15 ans je vais mourrir. Il me regarda me faisant un sourire se voulant charmeur, et une petit grimace pour moi. Je croisai les bras sur ma poitrine, le jeune me demanda si il puvait récupérer la balle de Basket que Théo' lui avait emprunté, faudrait que je lui dise deux mot à l'autre... J'ouvris le garage essayant de paraître gentille, c'est moi il me reluque. Je lui jetai un regard noir, histoirede lui faire comprendre que lui et moi impossible même si e serait le dernier type sur terre xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyDim 19 Juil - 19:14

    Une longue conversation sur MSN. Voilà ce qui m'avait empêcher de réfléchir à ce que j'allais porter pour cette après-midi shopping. Je poussai de chaque côté les portes de mon dressing et soupirai. Trop de choses déjà trop de fois portées et pourtant ce fut avec étonnement que je découvris un jean jusque là inconnu, sur le sol dans mon placard. Si vous voulez mon avis, ce n'était ni le mien, ni moi qui l'avais mis ici sinon il serrait ranger x) Non non je ne suis pas maniaque mais c'était pas mon genre de laisser mes affaires traîner dans mon dressing. Je le pris du bout des doigts et le regardai avec suspicion. Il était sympa mais c'était de loin un Jean pour homme et donc, par des conclusions tellement élaborées que j'n avais mal à la tête, j'en conclus que ce vêtement devait appartenir à l'homme avec qui j'avais passé une nuit ici. Pas mon banquier malheureusement x)
    Je le sentis - bah oui, j'allais pas mettre quelque chose qui pue quand même. En effet il sentait l'homme XD Bon, why not. Après tout, la mode était au Jean Boyfriend donc je l'enfilai et retroussai le bas pour qu'il m'arrive en dessous du genou d'une façon nonchalante. Je me regardais dans le miroir à côté de mon lit. Pas mal ... Il était un peu trop grand et me pendait un peu aux fesses mais ça me donnait un certain style x) J'enfilai un simple Tee-Shirt un peu moulant avec quelques inscriptions, des spartiates et me voilà prête à débouler dans le centre commercial en compagnie de Lily. Bon, j'hésitai tout de même a prendre mon magnifique Vespa édition collector mais Kate m'en avait interdit alors j'ouvris la Mini Cooper non loin de l'immeuble ou j'habitais. On ne pouvait pas dire qu'elle était top mais je l'adorais. C'était l'ancienne, exactement celle de Mister Bean x) Jaune poussin avec deux bandes noires. Je me dirigeai donc vers chez ma meilleure amie et la je la vis en compagnie d'un charmant jeune homme très jeune d'ailleurs dans le garage deKatelyn. Je descendis de la voiture et hurlai :

    - Taxiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyDim 19 Juil - 19:26

    Quelqu'un hurla Taxiiii, je me retournai histoire de voir qui m'avait crié ça, bah oui on me crie souvent des trucs comme ça. xD Je regardai etapperçus un brunette, Miley chéri.

    Désolé ma petite amie m'attend, j'adressa un immense sourire au type, bah au mons j'auraisla paix xD, je courrus jusqu'a la mini de Miss Stewart et lui souris avant de lui sauter dans ls bras :

    Fait genre t'est ma petite amie sinon le nain là va pus me lacher. J'adressai un immense sourire à Miley puis l'embrassa sur la joue. Le jeune se dirigea vers nous, pitié j'espère qu'elle a capté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyDim 19 Juil - 21:11

    Katelyn dit quelque chose à l'adolescent qui me regarda d'un air bizarre. Je baissa les yeux vers mon Jean en me touchant les cheveux d'un air gêné. Il y avait quelque chose qui n'allait pas ? Bon ok, peut-être que ma coiffure n'était pas tip top mais bon, j'avais fait avec les moyens du bords c'est à dire un élastique rose bonbon et une petite pince noire.
    Ma meilleure amie me sauta dans les bras en me disant de faire comme si j'étais sa petite amie sinon le gars n'allait pas nous lâcher. Je fus un peu surprise mais pourquoi pas XD
    Encore un nouveau délire à marqué dans notre palmarès.

    - Tu m'as manqué Chérie, dis-je assez fort pour que le jeune homme nous entende.

    Je ne devais tout de même pas l'embrasser sur la bouche j'espère x) Le garçon vint vers nous et je me retournai vers lui, un immense sourire sur le bout des lèvres même si je n'étais pas sure d'avoir tout bien suivi.

    - Salut, vous êtes un ami de Lily ??

    S'il fallait nous ridiculisé, autant le faire jusqu'au bout x) Le garçon nous regarda d'un air bizarre. Je passai ma main sur la taille de Katelyn et lui fis un bisou dans le cou en évitant de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyDim 19 Juil - 21:18

    Nan on se connait pas Very Happy, répondis je à la place du jeunehomme sinn il va jamais nous lacher XD. Je faillis éclater de rire en voyant la tête dépitée du jeune homme, on éclatera de rire plus tard. J'espère qu'on va pouvoir partir et vite là j'vais mourir, en plus j'espère que j'vais pas devoir embrasser Mimy car sinon nos est dans la mouise. on resire on fait un grand sourire au type et on fixe Miley pour lu faire comprendre qu'on devrait partir et vite...

    On y va ? Salut... fis au jeune homme qui nous regardai toujours avec une tête bizarre. J'en trai dans la mini jaune poussin de Miss Stewart très vite rejointe par ma meilleure amie. Elle démarra, puis j'éclatai de rire, quand on fut assez loins du jeune homme pour qu'il ne nous voit plus.

    Désolé, amour, il me faisait du charme j'ai trouvé que ça pour le fais partir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyDim 19 Juil - 21:44

    Katelyn me répondit qu'ils ne se connaissaient pas. Tant mieux car j'aurais juré à la tête du garçon qu'il s'était passé beaucoup de choses que j'ignorais entre eux deux. Je serrais les dents pour ne pas échapper mon foutu rire. C'était bien connu, un jour sans rires était un jour à marquer dans le calendrier dans mon cas.
    Kate me demanda s'y on y allait. C'était pas tant une question que ça car a peine quelques secondes plus tard, ma meilleure amie était entrain de monter dans ma voiture.

    - Bon, salut jeune homme ! dis-je d'un air ... indescriptible.

    Hmmm je crois que je vais venir ici plus souvent. Il était quand même mignon malgré ses gros problèmes d'acnés x) Nan Miley, il doit avoir genre ... 15 ans ou 16 à tout casser ! Je montai également dans ma voiture, adressant un signe de la main au jeune homme accompagné d'un sourire charmeur. Au bout de la rue, je regardai dans le rétro : il était parti mais sa démarche était ... abattue x) J'éclatai de rire en même temps que ma meilleure amie.

    - Il te faisait du charme ? Là, mes doutes se confirment sur tes talents de dragueuse !! Si tu continues tu vas devenir infréquentable Chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyDim 19 Juil - 22:09

    Ouii du charme il devrait prendre des cours --' d'ailleurs, lui fis je en prenant ma tête entre mes mains, genre très très très tragique...

    Je vais devenir infréquentable, c'est qui la plus infréquentable de nous deux, lui fis je avec mon petit sourire en coin. Puis j'vais pas dragué j'ai un petit ami, très chère Razz Bon okay le banquier c'est autre chose mais non, puis il est jeune trop jeune avec ses boutons O_o Je levai les yeux au ciel, j'y crois pas on aura tout entendue avec elle XD Je finis par lui dire :

    Bah en fait tu t'es trouvé une tenue, tu me détestes plus j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyDim 19 Juil - 22:22

    Des cours de charme ? Mdr. Cette pensée me fit marrer pendant un certain tant rien qu'à imaginer le voisin de Katelyn apprendre à embrasser une fille. Je plains la pauvre enseignante x)

    - J'imagine même pas, dis-je en faisant une grimace dégoutée.

    Lily me rappela qu'elle était déjà casée et apparement, très amoureuse de Cameron le travesti. Elle aborda l'excpetion : son banquier.

    - Haaa arrête ça !! C'est moi qui doit sortir avec un banquier et pas toi ! dis-je en lui tirant la langue. Tu l'aurais dans son costume impeccable, si ringard sur les autres mais ultra classe sur lui. La beaugossitude incarnée ! m'exclamai-je.

    Hmmm je devenais de plus en plus accro à ce foutu banquier mais j'aimais bien me faire des films sur les gens.

    - Imagine il a une femme plus vieille qu'elle avec un accent de Californie qu'il trouve craquant mais que tout le monde dégoute, des jumelles qui ont un nom tipyquement Californien. Quel gâchis ! dis-je en faisant une moue désespérée.

    Lily me fit remarqué que j'avais trouvé une tenue.

    - J'ai surtout trouvé un jean dans mon armoire et je ne sais toujours pas à qui il appartient. Comme si un jour, j'allais te détester Chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyLun 20 Juil - 19:40

    Moi si j'imagine je vais faire des cauchemars x), lui fis je avec un petit sourire en cin, quand elle me rétorqua à propos des cours de charme du jeune là XD Bon on va arrêter sinon j'vais devenir insomniaque XD Bon changemet de conversation, Mimy se fait des films à elle toute seule c'est moi ou elle aime pas la Californie. En pls elle fantasme mais trop sur son banquie raprès s'il est casé je rigole, mais chut hein, j'vais me faire trucider sinon XD Vite vite elle s'enflamme :

    Chérie, fait gaffe ! Youhou on a faillit écraser quelqu'un, et on aurait fini en prison, géniale. Je levai les yeux au ciel :

    Tu tiens vraiment a ce qu'on fasse un séjour en prison, d'abord l'assassinat de l'autre là, puis là avec la dame là.
    La vieille - méchante moi ?? Jamais - nous regardait térroriser, j'vais pas non plus sortir pour voir si ses oeufs sont pas cassés on risque de croiser un psychopathe ou un truc dans le genre. Je suis juste un peu parano mais pas grand chose... On laissa donc traverser cete personne agé...

    Bah bravo l'artiste, ça t'arrrive souvent de trouver des trucs qui ne t'appartiennent pas dans ton armoire. Faut que tu m'apprennes là, lui rétorquai je en lui tirant la langue, c'est toujours comme ça entre Mimy et moi, faut pas s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyLun 20 Juil - 20:29

    Des cauchemars, en effet je risquai d'en avoir aussi rien qu'a imaginer ce gars coller sa bouche à celle d'une pauvre petite fille. Aaaaaah, la vision d'horreur du siècle x) Une vieille traversa la route, pas de passage piéton et surtout à une allure d'escargots. C'est quoi ces gens là. Réflèxe, rélfèxe quand tu nous tiens. J'appuyai de toute mes forces sur la pédale de frein. Heureusement que je m'étais pas trompé avec l'accélrateur parce que sinon on serait pas dans la crotte.

    - M*rde, quest-ce que tu fous ici la vieille !! hurlai-je.

    Ouups, ma fenêtre est ouverte =) Oh et puis je lui servis mon petit sourire innocent de sage petite fille. Kate me demanda si on voulait faire un tour en prison, je la regardai et écrasai ma main sur le klaxon. La vieille bougeait pas -.-

    - Ouais bah elle a qu'a changer d'opticien pour voir les voitures et surtout les passage piéton. Homicide involontaire .... Argh. Du moment que c'est un policier sexy, jsuis OK, dis-je en riant.

    La mémé finit par bouger de la route. Jvous jure, j'espère que jserai pas aussi myope que ça quand jserai vieille parce que là ... Lily me demanda si je toruvais souvent des fringues inconnues dans mon placard.

    - Ouais, ça m'arrive. Il suffit qu'un beau gosse passe par là, qu'il soit complètement dérouté par ... MOI et voilà, il repart sans son jeans après ... quelques batifolades !! expliquai-je à ma meilleure amie. T'inquiète pas, ça viendra un jour, dis-je en tirant aussi la langue à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyLun 20 Juil - 20:42

    Alors qu'elle hurlait j'essaya tant bien que mal de me cacher, noooon qui m'a foutu une meilleure amie pareille XD, j'crois je connais la vieille en plus, elle a la tête de ma psychopathe de prof' de piano. Comment j'aimais pas aller à mes cours de piano quand même XD Je l'écoutai parlé de l'opticien, puis lui rétorquai :

    Elle porte pas de lunettes, spèce de blonde. Wow Géniale on aurait eut un homicde involontaire sur le dos, enfin pour ce qui est du policier j'aurais rigolé si ça aurait été un vieu pervers psychopathe, tu m'aurais accusée j'en suis sure Razz Razz Je lui fis un immense sourire puis quand elle lui dit que ça arrivait que des garçons oublient leurs habits tellement ils étaient déroutés par elle, je finis par lever les yeux au ciel et elle me dit qu'un jour ça m'arrivera aussi :

    Cam' oublie souvent des fringus à lui chez moi, mais lui repart toujours avec son jean x), rétorquai je en lui tirant la langue à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyLun 20 Juil - 21:02

    Kate me fit remarquer que l'autre vieille ne portait pas de lunettes.

    - Bah justement, il serait peut-être tant !! rétorquai-je, de fausse mauvaise humeur. Enfin, j'étais de bonne humeur mais je râlais un peu comme d'habitude quoi x)

    Un policier pas sexy avec un regard pervers ? Oulah avec la chance que LiLy a, ca ne m'étonnerai pas que si un jour on se fasse arrêter, ce sera un type dans ce genre là.

    - Avec ta chance, pas de doute qu'on tombera sur un agent comme ça ! lui dis-je en lui retirant la langue.

    Puis ma meilleure amie me dit que Cam' oubliait aussi des fafaires chez elle mais pas jusqu'a son pantalon. Je lui fis un regard de charme et lui dis :

    - Ca veut dire que tu devras aussi prendre des cours de charme Chérie !! Ca peut pas être naturel chez tout le monde, t'inquiète pas y en a d'autres comme toi comme ton voisin, lui dis-je l'air de la réconforter en lui tapotant gentillement la cuisse.

    J'étais morte de rire ontérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyLun 20 Juil - 21:34

    Toi aussi il serait peut être temps que tu mettes des lunnettes, AMOUR, on vient de loupé l'entrée du centre commerciale, lui fis je avec un immense sourire. Elle me dit ensuite qu'avec ma chance on tomberais forcément sur un type genre un vieu pervers. Je levai les yeux au ciel... J'avais pas envie de répondre là, y'avait ien à répondre mais quand même, je finis par hausser les épaules.

    C'est toi ou moi qui oublie tout le temps ses affaires chez un mec, alors qu'elle veut se tirer en douce, et q'elle appelle souvent l'autre car elle sait plus où elle est. C'est surement pas moi.. =D On s'aiiiime ça se voit hein, on s'est toujours aimé d'ailleurs... xD

    Va te faire, Chériiiie !! =DDD, lui fis je prenant un air faussement véxé, mon voisin est très bien là ou il est Razz, lui rétorquai je finalement et toc...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyLun 20 Juil - 22:10

    Katelyn m'annoça que je ferrai petu-être bien de porter aussi des lunettes parce que je venais de louper l'entrée du centre commerciale. Argh j'vais piquer une crise.

    - Accroche toi Bébé ! C'est parti pour une marche arrière.

    Je regardai dans le rétroviseur : personne derrière moi. Tant mieux car faire le tour du centre commercial m'aurait énerver. Enfin, façon de dire ^^ Je passai ma main derrière l'appuie tête de LiLy, lui fis un clin d'oel et enclenchai la marche arrière. Bah dis-donc je l'avais bien loupé. Hop hop hop, ni vu ni connu je rentrais dans le parking du centre. Ma meilleure amie me "demanda" qui c'était entre nous deux qu'oubliait ses affaires chez des mecs qui appelait l'autre pour venir la cherhcer.

    - Gna gna gna. J'ai Alzeimer et alors d:

    Arf trouver une place était une autre affaire. Ô miracle, j'ai trouvé une place juste devant l'entrée. C'est mon jour de chance ou quoi x) Kate me dit d'aller me faire mais gentillement bien sur. Ah l'amour XD

    - Moi aussi je t'aime. Ton voisin y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyLun 20 Juil - 22:32

    Je vaiis mourir je vais mouriir je vais mouriir, bah quoi Miley est entrain de faire de la marche arrière et veut avoir ma mort sur sa conscience. Il me rétorquai qu'elle avait Alzheimer, je la regardai avant d'éclater de rire.

    Ah bah là, ça devient grave ton truc d'Alzheimer faut aller te faire soigner, et vite Very Happy Elle me dit qu'elle m'aimait et que mon voisn aussi, je sortis de la mini, j'adore sa voiture franchement et finis par lui rétorquer.

    Bah bien sûr, laissons mon voisin où il est avec ses cours de charmes veux tu ?? Je lui souris puis nous entrâmes dans la galerie marchande, Ô des magasins de partout ö que j'aime le centre commerciale Razz

    Allez viens, faut qu'on se trouve des tenues..., lui fis je souriante, j'étais dans mon élément là, fallait pas m'embêter, puis avec Miley on ne peut pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyLun 20 Juil - 22:47

    LiLy me dit d'aller me faire soigner. Quoi, elle était pas au courant ?

    - T'es nule ! Alzheimer ça se soigne pas, dis-je en éclatant de rire.

    Nous sortons de la voiture. Beaucoup de gens nous regardaient. Fallait avoueer que dans le genre discret, on faisait pas bien que LiLy et MiMy x) Que des ados. Des petites foup en mini short et débardeur ultra moulants surement pris à leur petite soeur. Deeh, j'avais envie de vomir tellement c'était ignoble x) Mais ça faut pas leur dire. Moi jtrouvais qu'on avait la classe avec Kate. ^^
    Bon passons la scène de la petite troupe d'ado qui font les magasins avec 20,30 $ dans leur porte monnaie et maintenant les choses sérieuses : les magasins.
    Aaaaah je sautillai partout genre MiMy la puce XD Pour un peu on voyait les magasins se refletter dans mes yeux au lieu des dollars comme dans les dessins animés ^^

    - Oh oui, pleins de tenues ultra sexy !! renchéris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyLun 20 Juil - 22:53

    Oh bah, si j'deviens une grande chercheuse première chose que je fais, j'essaye de soigner l'Alzheimer pour toi, lui fis je en lui tirant la langue alors qu'elle me disait qu'Alzheimer ça se soignait pas, genre j'suis trop blonde là XD. J'haussais les épaule.

    Pauvre Mimy, tu vas avoir Alzheimer toute ta vie, j'te plains là Razz C'est quoi ces gens, pourquoi ils sont habillé hypra courts et surtout que c'est hypra moche. Bon déjà faut que les ados là ils arrêtent de nous regarder bête, j'ai trop la classe moi comparée à eux. On a toujours eut la Classe avec Miley, c'était dans nos gènes...

    Oui génial, fis je contaminé par Mimy et son excitement ou j'sais pas trop quoi Razz

    Dis moi, Mimy, ça m'inquiète est ce que j'ai été come ça quand j'avais 15 ans car ça me fait peur, lui fis alors qu'on passait à côté d'un groupe d'ados...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyLun 20 Juil - 23:08

    Katelyn, toruver un remède pour soigner Alzheimer ? Faites moi rire. Rien que la voir en chimie avec sa blouse blanche et ses lunettes transparentes me donnait un fou-rire a en avoir mal au ventre alors chercheuse... Fiou x) La mort assurée ^^

    - Fais moi rire encore LiLy, dis-je en éclatant de rire.

    Deux blondes dans le centre commercial de Miami ça donne quoi ? LiLy et MiMy teintes en brunes x) Daah si y avait bien un truc que j'adorais plus que tout au monde c'était les virées shopping et en plus avec ma meilleure amie, c'était le top du top. Elle aussi avait remarqué les"jeunes" habillés comme ... Hum. Comme des jeunes XD

    - Si tu l'as été, on l'était toute les deux alors, dis-je en riant pas torp fort quand même. On a bien plus la classe quand même, dis-je en passant mon bras autour de la taille de Kate. Imagine nous habiller comme ça ... Oh mon Dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyMar 21 Juil - 14:10

    J'ai changé d'avis, souriai je de toute mes dents, si je deviendrais une chercheuse je ferais un truc exprès pour.... Rooh j'sais plus j'ai us un trou de mémoire là x) Je lui adressa un immense sourire, puis quand elle me dit qu'on avait été comme ça, je pris une mine faussement tragique, Mimy finit par me dire qu'on avait beaucoup plus de classe, j'éclatai de rire :

    On a toujours eut la classe, amour, même dans les situations les plus... Insolites, on va dire... Je lui adressa un clin d'oeil puis la pris par le bras l'emmenant dan un magasin d'habits, ouhou je suis au paradis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyMer 22 Juil - 23:11

    Oulahhh si LiLy se rappelait déjà plsuc e qu'lele voulait faire si elle devanit scientifique, c'était pas gagné x)

    - Je crois que tu seras jamais scientifique Chérie. Faut te faire une raison, lui dis-je en lui faisant un petit bisou tout gentil sur la joue.

    Raa qu'est-ce que je l'aimais ma meilleure amie. Kate m'entraine dans un magasin. On commence bien, celui l'a était super x) Je coinça moin petit sac dans le creux de mon coude - ah technique x) - et suivis LiLy.

    - Ouais, insolite, c'est le mot dis-je en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyJeu 23 Juil - 18:17

    Bah j'serais journaliste, c'est déjà ça. J'vais pas râler car je serais jamais scientifique, d'ailleurs la biologie et moi on a jamais été de grandes amies x). Je lui fis un immense sourire, être avec Mimy c'était trop biiien x) On entra donc dans le magasin ou j'avais eus un coup de foudre à ce sac magnifique.

    Oh miracle ! Je l'aime déjà lui !,
    fis en prenant le sac dans mes mains, les sacs et moi c'est un très grande histoire d'amour Mimy vous le confirmera peut être x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptySam 25 Juil - 16:26

    En effet, la bio' et LiLy ça faisait deux et même un milliard. On avait toujours été ensemble en biologie - cherchez à savoir pourquoi, moi-même j'en ai aucune idée - et on était toujours au bout de la salle à avoir des gros fou rires x)
    Nous entrons dans un magasin parmis tant d'autres et ate a choisi ce magasin pour tomber amoureuse d'un sac. Arf, ma meilleure amie et les sacs c'était pire que tout. Elle en avait des tonnes et des tonnes. Moi c'était les chaussures et les lunettes de soleil..

    - Cameron va encore péter un câble comme quoi il a pas de place dans son armoire attitrée
    , dis-je en riant.

    Il fallait avouer que le sac en question était superbe et j'avais ma petite idée derrière la tête : lui piquer un de ces jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptySam 25 Juil - 18:56

    On s'en fou de Cam' ! What a Face Mes sacs, en plus ce sac il est top beau et trop parfait pour que je laisse une vieille fille toute moche qui cassera tout le charme de ce sac en le portant.

    Moi racontant n'importe quoi, c'est pas vrai... Enfin si un petit peu, et voyant la tête de Miley alors que je lui soumetais mon raisonnement me fis éclater de rire. Je repris mon calme, d'ailleurs faut que j'emmène Mimy dans un magasins de chaussures, je suis sure qu'elle sera aux anges. Mimy et les chaussures c'est encore une plus grande histoire d'amour qu'entre les sacs et moi.

    Je le prends, de toute façons ! =D Je fis un immense sourire à Miley, la vendeuse qui rangeait quelques choses à côté de nous me fixa bizarrement, bah quoi elle a jamais vu une accro du shopping ou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyDim 26 Juil - 14:45

    - Ouais, on s'en fout de ton Homme, dis-je en riant. J'avoue que ce sac il est superbe. Prends le Chérie parce que moi aussi je serai dégoutée si je le voyais sur une moche avec pas de style. Mais tu me le pretteras, hein ? lui dis-je en tirant la langue à ma meilleure amie.

    Rololo, cette après-midi promettait d'être géniale et c'était peu de le dire. La vendeuse qui mettait je sais pas quoi en rayons nous regardaient d'un air bizar. J'étais prête à lui faire une grimace mais je me ravisais au moment ou mon regard fut attiré par un short. En jean clair, éfiloché au bout. Je bondis me jetais dessus.

    - Aah il est trop beau, j'le veux !! dis-je à Kate. Pitié qu'il y ait ma taille, pitié pitié !! dis-je en fouillant sur le porte-shorts x) Wouhouuuu ! m'écriai-je en brandissant le vêtement à bout de bras.

    Plus folles que LiLy & MiMy, tu meurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || EmptyDim 26 Juil - 16:57

    Exact, lui fis e en riant toujours pffiou ça fait du bien de se changer les idées changer...

    Elle me demanda si je lui pretterai dès que je l'aurais acheter. Je sais que de toute façon tu me piques toujours mes sacs alors que tu me demande jamais avant et c'est pas aujourd'hui que j'arrêterais de te préter mes sacs x)

    La vendeuse nous regarda encore plus bizarrement quand Mimy bondit sur un short en jean, je faillis éclater de rire, mais bon me retins, j'crois que la vendeuse aurait finis par appeller la sécurité x)... Mimy finit par crier à moitié en brandissant le fameux short, je finis par éclater de rire quand même.

    Youhou, géniale maintenant on ferait mieux de parler moins fort, jcrois que la vendeuse va appeller la sécurité si on continue comme ça, lui dis je à voix basse histoire qu'on ne nous prenne pas complètement pour des folles, et encore c'était déjà fais... Je pris des tonnes de t-shirts plus beau les uns que les autres et mon sac à main, puis fis à Miss Stewart :

    Bon moi je vais essayé tout ça hein x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty
MessageSujet: Re: Bahhhh Oups XD || Miley S. ||   Bahhhh Oups XD || Miley S. || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahhhh Oups XD || Miley S. ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley S.
» Connexion de Miley Ft. Libre
» Passé, avenir... Mais où en sommes nous ? XD { Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI CITY :: Centre commercial-
Sauter vers: