{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai rien fait, je le jure :P - Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

J'ai rien fait, je le jure :P - Alex Empty
MessageSujet: J'ai rien fait, je le jure :P - Alex   J'ai rien fait, je le jure :P - Alex EmptyMer 23 Sep - 19:25

    Nous étions en cours de maths. Les maths & moi ... c'est une histoire très très compliquée et j'étais sur qu'elle allait finir comme celle de Roméo & Juliette. En gros, les maths serraient banni de la terre entière au lieux de mourir comme Roméo. quelle fin tragique ! Bref, je somnolais à moitié lorsque que les haut parleurs annoncèrent " Miley Stewart est attendu dans les bureau de la directrice, Miley Stewart. "
    Oulaaah ... Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Rien pour une fois en plus et c'est d'un pas inquiet que je me dirigeai là ou l'on m'avait appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dawson

Alexander Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

J'ai rien fait, je le jure :P - Alex Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait, je le jure :P - Alex   J'ai rien fait, je le jure :P - Alex EmptyJeu 24 Sep - 21:20

Alexander avait fait l'honneur de venir en cours. Ca fesait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Non, non il ne sechait pas, c'est pas son genre. Bref, il est demandé dans le bureau de la directrice. Il s'y attendait de toutes façons, mais bon c'était qu'une semaine et demi après tout. Il mit sa main dans ses cheveux, tatant sa coiffure dans le bureau de madame la directrice. Il attendait depuis une minute seulement, et il s'ennuyait déjà. Quand tout un coup, quelqu'un toqua. Pour faire l'idiot il lança un " Entrer ". La porte s'ouvrit, une belle brune entra.

Elle referma la porte et s'approcha d'Alexander en lui donnant une tape sur le tête. Ils ne se conaissaient pas, mais ils rigolaient. Curieux, le beua brun regarda la jeune femme qui s'était installer sur une chaise à coté de lui.

Alexander. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

Miley Stewart


Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

J'ai rien fait, je le jure :P - Alex Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait, je le jure :P - Alex   J'ai rien fait, je le jure :P - Alex EmptyJeu 24 Sep - 21:43

    J'avançai dans les couloirs, l'air de rien. Sauf que je stressais à mort x) J'avais même embarqué mon sac de cours, au cas ou on me reverrait chez moi. Je ne serais d'ailleurs pas tout à fait contre. J'avais quelques heures de sommeil à rattraper. Merci Monsieur Maquillage !! Je passai devant la secrétaire, prononçai mon nom et continuai mon chemin. Cette fille me connaissait assez bien et c'était réciproque. Je la voyais planquer son roman à l'eau de rose à chaque fois que quelqu'un arrivait, y compris moi et cette fois ne fut pas une exception.
    Je toquai à la porte du bureau de la directrice et j'entendis un "entrez". Masculin. Bizarre. A moins que ce soit le mari de la principale. Wouuuuh, j'étais pressée de voir ça !! Mais ce fut un jeune homme que je vis,installer sur une chaise. C'était beaucoup mieux qu'un vieux crouton marié et moustachu - je le savais, j'avais passer tellement de temps dans ce bureau que j'avais remarqué la petite photo scotché sur le bureau de Madaaaame la représentant avec son mari. Je donnai une petite tape amicale sur la tête du beau blond et m'installai sur la seule chaise libre en posant mon sac par terre.

    - Tiens, un délinquant ! dis-je en souriant à Alexander. Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rien fait, je le jure :P - Alex Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait, je le jure :P - Alex   J'ai rien fait, je le jure :P - Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien fait, je le jure :P - Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI SCHOOL :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: