{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyMar 7 Juil - 13:03

    [J'avais ce soir un fête, mais pas une fête tout pourrie et tout, une fête organisé pour les vacances. C'est bien hein Razz Bref j'avais décidé d'y aller seule Cameron faisait je ne sais quoi avec je ne sais qui. je ne suis pas du genre super possessive, puis tout ces gens qui croient qu'on va se séparer dans très peu de temps. Ce mettent le doigt dans l'oeil, c'est juste parceque je me suis fais des nouveaux amis. et que normalement les Populars ne sont pas sencé s'entendre avec les PlayBoys car ces derniers sont vraiment trop prétencieux. Si si j'vous jure XD, par exemple Maxime et l'autre là, j'sais plus son nom qui font des concour pour savoir lequel se "tappera" le plus de filles -_-'

    Heureusement que mon copain n'est plus come ça, je l'aurais asasiner depuis longtemp. Bon trèves de comérages, après avoir prit une longue et chaude douche, je me séchai et me dirigea vers mon super dressing, mes parents adoptifs, m'ont payer une villa, enfin c'est la vila familiale vu qu'eux son partis en vacances faire le tour du monde en Packsac eh oui ils voyent tout en grand ça me déspère parfois, je me choisis après une bone demi-heure à réfléchir un short noir et un t-shirt rouge, le rouge couleur de la passion et toutes les conneris qu'on peut bien raconter sur ça. En attendant le rouge c'est ma couleur préférée, et ce n'est pas près de changer. Je mis mes converses rouges sang, j'adore ces converses en plus je ne les ais pas acheter il y a très longtemp. J'avais mis aussi mon maillot de bain au cas où ça se terminerait à la flotte Razz

    Bref après m'être préparer, je pris mes clés de maison et de ma voiture, enfin même si je n'en avais pas forcément besoin mais mieux vaut être prudente Razz J'arriva à la plage après cinq minutes voir dix minutes de marche, mon petit ami me manquait vraiment et la fête ne serait pas pareil sans lui. Je me dirigea là où il y avait un grand feu, après m'être fais servir un coktail, bah oui je ne conduis pas ce soir Razz Je m'assis sur un des rondins de bois, ils n'y avait pas encore beaucoup de monde, normale les fétard ne vienent pas avec 23 h et là il est 22h 30. Je me demandai bien qui avait organiser cette fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyMar 7 Juil - 13:44

    Ce soir,il avait une fête à la plage.Bien sur Eleonore y allait avec Jonathan.Mais Jonathan avait du annulé à la dernière minute.Il avait un empêchement,elle était déçue mais elle allait quand même y aller.Il allait surement avoir des amis à elle,donc elle n'allait pas s'ennuyer.Mais sans son chéri c'était pas pareil.
    Elle décida de mettre une mini jupe avec un haut assez décolleté.Bien sur elle ne ressemblait pas à une fille qui mettait des jupes super mini.Non elle oserait jamais porté ça.Gossip Girl la mettrait sur son blog et elle était déjà assez dessus.De plus Jonathan péterait un câble.Déjà quand il voit un mec matait Eleonore,il vas le massacrer.Il était très jaloux et il l'assumé.Elle avait l'habitude maintenant.
    Après qu'elle mit sa tenue,elle commença à se maquiller.Une fois fait,elle détacha ses cheveux.Elle partit de chez elle,une fois prête.Elle arriva à la plage peu de temps après,c'est là qu'elle vit sa confidente.Elle s'approcha d'elle

    Coucou Lilyn
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyMar 7 Juil - 14:18

    Je buvais tranquilement mon coktail quand quelqu'un s'assit à côté de moi en me saluant. Je tourna la tête, pour voir qui m'avait parlé un grand sourire aparue sur mon visage, c'était Ele' ma confidente, je lui confie tout et j'ai complètement confiance en elle. Elle m'adressa un petit sourire je lui répondis en souriant.

    Salut toi, tu vas bien ? Je bus une autre gorgée de mon coktail, si j'continue comme ça je vais finir saoule avant la fin de la soirée -.-'

    Alors ton chéri t'a lâché, lui demandai je avec un petit sourire vu qu'il n'y avait pas de Jonathan à l'horizon, il est beaucoup plus sympa qu'on ne le dit. Puis je l'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyMer 8 Juil - 15:33

    Katelyn était sa confidente depuis pas mal de temps.Elles avaient une grande confiance en elles.Elle s'adoraient.C'était un peu plus que des confidentes.Il n'avait pas de mot pour décrire leur amitié,elle était forte et très attachante.Elle lui demanda si ça allait,elle lui sourit puis lui répondit

    Oui et toi ?

    Elle lui sourit.Elle lui dit que son mec l'avait lâché.Ben ouais à la dernière minute,elle voulait tellement qu'il soit là,il lu manquait déjà.

    Ouais il m'a laché,il a pas plus venir.Et toi il est où Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyMer 8 Juil - 16:48

    Hum Hum, souriai je en regardant dans le vide. J'ai de drôle de manie parfois, avec Ele' on est amies depuis un certain temp. C'est ma confidente, je l'aime trop, puis j'ai complètement confiance en elle et c'est réciproque. Elle est géniale comme fille, elle me répondit que Jonathan n'avait pas put venir.

    Oh la la ces mecs, nan mais j'vous jure. Ils laissent toutes seules leur petites amies si géniales, pour qu'elles aient l'air bien paumé XD Bah pareil, il est avec ses potes, et ils voulait pas qu'il y ait des embrouilles ce soir, souriai je c'est bien connu les Play Boy et les Popular ne peuvent pas se blairer. Ca finit toujours en confrontation, genre le premier qui frappe l'autre est le meilleur >.<...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyMer 8 Juil - 17:12

    Elle lui sourit.Elles se retrouvèrent toutes seules,c'était pas marrant.Ca aurait était mieux avec les garçons.Mais il avait les plays boys et à chaque fois,que les mecs du groupe des populaire,ça finissait en bagarre.Et Kate et Ele' avaient du mal à les séparer.Et de temps en temps,c'est les filles qui gifler les plays boys,car ils les draguaient ça c'était marrant. Razz Mais une bagarre de mecs c'était pas joli à voir ni marrant

    Ouais ils ont des superbes petites amies comme nous,et ils nous laissent tomber.Bon on s'amuser à deux ce soir

    Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyMer 8 Juil - 17:34

    Eh ouais, on va même se prendre en photo comme ça ils auront bien les nerfs dès qu'on leur montrera Razz

    Je ris, c'est vrai que ça aurait été mieux avec les garçons, mais le problème enfin moi j'trouve pas que c'est un problème. C'est un problème pour Andrew, enfin son vrai problème c'est qu'il n'aime pas Cameron. Bon j'arrête de penser au problème ça m'embrouille l'esprit x_x Donc pour faire simple le plus souvent, c'est Andrew qui cherche car je vois mal Cam' chercher la m**de avec lui, car s'il cherche les embrouilles avec lui bah je lui fais la tête Razz L'autre truc qui provoque les bagarres, ce sont nos PlayBoy (ironie) qui draguent les filles populaires ça a tendance à metre en ronge les garçons. Donc nous on peut pas vraiment intervenir surtout Ele' et moi avec nos 50 kilos tout mouillé Razz

    On va se chercher un truc à boire ?? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyVen 10 Juil - 13:52

    Ah ouais là ils seront en rogne.Bien fait pour eux.Ils n'avait pas à nous laisser toutes seules,on devrait leur faire payer Razz

    Elle rigola.D'ailleurs ça avait beaucoup étonné Ele'.Car Jonathan la quittait plus une seule seconde depuis 1 semaine pour une raison que la jeune femme ignore.C'est pas qu'elle n'aimait pas passé du temps avec lui au contraire.Mais là c'était trop d'un coup.D'habitude,ils passaient beaucoup de temps ensemble mais Ele' pouvait respirer un peu mais là non.Elle l'avait sur le dos 24h/24.Elle se demandait pourquoi.Qu'est ce qu'elle avait fait pour qu'il devienne comme ça ?Enfin bref,elle regarda sa confidente et lui répondit


    Ouais

    Elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyLun 13 Juil - 16:06

    Voilà, qu'est ce qui t'arrive, Youhou Ele' x), lui fis je en agitant une main devant son visage. Eh bah, j'ai trouvé pire que moi enfin pire c'est presque impossible XD On s'avança vers le Bar, tiens y'a des mecs déjà saouls, pourquoi ça ne m'éttone pas -.-' Je siflai le Barmaid qui était un ami à moi, donc j'ai conso gratuite ouais trop la classe hein Razz

    Moi j'prend coktail et puis mets beaucoup d'alcool ce soir il n'y a personne pour chaperonner Razz, et toi, Ele' tu prends quoi?? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyLun 13 Juil - 16:28

    Elle était dans ses pensées.Mais elle eut sa sauveuse Razz,qui la sortit de ses pensées en agitant une main devant son visage.

    Quoi ?

    Aujourd'hui,elle était sur une autre planète c'était pas de sa faute.Puis elles se levèrent pour aller au bar.Kate commanda puis demanda à Ele'.Ce qu'elle voulait.Elle voulait s'amuser ce soir pour une fois qu'elle n'était pas avec Jonathan


    La même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyLun 13 Juil - 17:45

    Tu dors ?? Razz lui fis je en souriant alors qu'elle me demandait ce qu'il se passait. Le barmaid nous raporta nos boisons, je tendis une des deux boisons à Eleonore en souriant.

    Bon a quoi pouvons nous triquer, nous pourions trinquer à .... Au fait que je t'adore et que tu es vraiment géniale Very Happy
    Lui fis je en souriant, ouh là mademoiselle Jensens est sur la lune vite...

    Allo Houston nous avons un problème je demande Eleonore Jensens s'il vous plait, lui fis je en riant, et en buvant une gorgée de ma boissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyMer 15 Juil - 15:22

    Non je dors pas ! Razz

    Elle lui sourit.Le barman rapporta les boissons,Kate lui tendit l'une des deux boissons.Elle lui prit puis fit un signe de la tête pour la remercier.Katelyn commença à dire "Houston nous avons un problème" et elle ajouta qu'elle demandait Eleonore Jensens.Elle rigola et lui dire

    Chui là !Razz

    Elle rigola,n'empêche ça l'avait fait redescendre sur Terre

    On trique à notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyJeu 23 Juil - 16:33

    Rassurant, t'est ailleurs faut redescendre de ton nuage je m'ennuie moi toute seule Razz Je lui fis un petit sourire, quand elle proposa que nous trinquions à notre amitié, un grand sourire s'affcha sur mon visage. C'était surement la chose la mieux adapté enfin bref je m'égare.

    Alors trinquons à notre amitié et au fait que tu me supportes depuis très longtemp x) Je levai mon verre dans sa direction et souris, avant de m'avaler une gorgée de mon super coktail, ce soir nous allons nous saouler ça commence bien Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyLun 17 Aoû - 18:02

    Sans moi tu t'ennuie ?Ah je le savais pas ça Razz.C'est bon je suis redescendu,on va s'amuser maintenant Razz

    Elle rigola.Maintenant elles allaient profités que les garçons n'étaient pour s'amuser sans être surveiller par leurs copains.Ca c'était énervant.Toujours être surveiller,et que tu faisait un faux pas,ton petit ami venait te chercher.Elle se laissait pas marcher sur les pieds non plus,elles avaient le droit de s'amuser quand même.Elles étaient libres Razz

    Comment tu fais pour me supporter ma chérie ? x)

    Elle bu une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyMer 19 Aoû - 0:43

    Bah j'espère bien, lui fis je en lui tirant la langue. Je souris, puis le DJ mit enfin de la musique qui bougeait enfin on allait s'endormir là. J'adorait cette musique, je posai mon verre. Elle me posa une question qui me fit rire, je lui répondis avec un grand sourire, pour plaisanter : Je suis pire que toi, alors je peux te supporter et puis je te supporte pas je t'adore ça change tout.

    Je lui pris la main l'entrainant vers la piste de danse, vu qu'il y avait toujours la chanson que j'adorai. On allait pouvoir s'éclater comme si nous étions célibataires. Enfin presque Razz Pas trop de bêtises, pas de mec juste de l'alcool et notre duo de choc Razz

    Allez viens on va danser !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || EmptyMer 19 Aoû - 15:08

    Elle lui tira la langue,El fit le même pour l'embêter.Puis elle lui demanda comment elle pouvait la supporter.Ben quoi El' était pas un ange enfin comme Kate x).Elle la regarda quand elle lui répondit.Elle lui répondit qu'elle était pire que Miss Jensens.

    Ouais t'es pire Razz

    Elle rigola puis sa confidente voulu l'entrainer sur la piste de dance.Elle posa son verre et suivit sa confidente qui était déjà sur la piste.Elles allaient être tranquilles sans leurs mecs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||   Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta sans la Casa :P || Eleornore d'amuuur ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI CITY :: Plage-
Sauter vers: