{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyJeu 27 Aoû - 19:11

J'ai pris la défense de Théo lors de notre discussion avec Cameron. Je n'aurais jamais dû le faire. Maintenant mon frère de coeur m'en voulait et je me sentais très mal d'avoir réagi de la sorte. Je ne supporte pas quand Cam' me fait la tête. Tout est de ma faute, je dois réussir à arranger ça.
Mais à la fin de notre heure de colle, Cameron partit directement sans m'écouter, j'ai dû lui courir après pour qu'il daigne me répondre. J'ai réussi à le coincer devant son casier. J'étais tout près de lui quand je lui dis :


Cam' s'il te plait... Je n'aurais pas dû prendre sa défense... C'est juste que... Il se sent désemparé et... Je sais ce que c'est... Et... Il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Green

Cameron Green


Messages : 79
Localisation : I'm here...
Humeur : En manque d'elle...
Date d'inscription : 09/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Play Boy
CITATION: Il vaut mieux haîr quelqu'un que lui être indifférent...

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 10:22

Cam', était parti rapidement après la sonnerie de la fin de l'heure, il prit son sac et sortit, en claquant la porte derrière lui, et marcha dans le couloir, sans se rendre compte que Stella, sa soeur de coeur avec qui il venait de s'engueuler lors de l'heure de colle, à cause encore de cette Théo... Puis quand il entendit une voix un quelques centimètres derrière lui, il se retourna et écouta ce que lui disait Stella.

Ah oui et c'est quoi l'autre chose, car moi je pense qu'il avait envi de me tabasser alors il l'a fait et maintenant c'est de ma faute...je comprend pas ce qu'il a, pourquoi il me déteste autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 13:36

Il a ses raisons, crois moi ce n'est pas simple pour lui... Je l'ai vu juste après votre bagarre, il était en mauvaise état, tu l'as sérieusement amoché... Il n'était pas bien moralement... Il voulait quitter la ville...

Je ne savais pas si c'était à moi de dire une telle chose à Cam' mais tant pis, c'était fait, il fallait qu'il le sache aussi.

Et je ne dis pas que c'est de ta faute... Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Green

Cameron Green


Messages : 79
Localisation : I'm here...
Humeur : En manque d'elle...
Date d'inscription : 09/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Play Boy
CITATION: Il vaut mieux haîr quelqu'un que lui être indifférent...

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 14:29

Et alors c'est pas de ma faute Stella, si tu trouves que c'est ma faute dit que tu préférerais que Kate soit avec lui dit le au lieu de me dire des débilités.

Cam' n'aimait parler comme ça à Stella mais il en avait marre et Théo par là et Théo par ci en boucle tout le temps.

Pas autant que moi Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 16:45

Ce ne sont pas des débilités! C'est la vérité! Ne me crois pas si tu veux mais je ne mens jamais, tu devrais le savoir depuis le temps non ?! Cam' écooute... Théo est le ... Si Kate' est avec toi c'est qu'elle t'aime toi et pas Théo. Et je te préfère toi à Théo, il n'y a pas photo...

Je me sentais coupable de ne aps avoir pris la défense de mon frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Green

Cameron Green


Messages : 79
Localisation : I'm here...
Humeur : En manque d'elle...
Date d'inscription : 09/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Play Boy
CITATION: Il vaut mieux haîr quelqu'un que lui être indifférent...

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 16:52

Cam' écoutait Stella, comme elle lui avait demandé quand il entendit Théo est le..., si c'était meilleur ami je le savais mais si c'était autre chose...

C'est qui Théo pour Kate ? Y a tellement pas photo que tu me balances tout à la figure pour le défendre...

Cam' tourna les talons et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 16:54

Oh non pas ça! Cam' s'il te plait!

Je lui courrus après le long des couloirs. Je voulais lui dire mais même Théo n'est toujours pas au courant... Tant pis, je ne voulais pas perdre mon frère de coeur pour une histoire aussi stupide.

Cam' attend! Je vais te le dire! Si tu t'arrêtes deux secondes! Et ça n'a rien à voir avec Kate'.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Green

Cameron Green


Messages : 79
Localisation : I'm here...
Humeur : En manque d'elle...
Date d'inscription : 09/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Play Boy
CITATION: Il vaut mieux haîr quelqu'un que lui être indifférent...

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 17:02

Cam' s'arreta la voyant lui courir apres alors je la regarda, et lui fit signe de parler, alors je l'écoutait.

Oui qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que tu veux me dire Stella ?

Dit il en la regardant, ça avait l'air assez bizarre comme truc mais bon apres tout, il le savait pas alors il faudrait qu'elle lui dise car autrement il pouvait pas aprécier un peu plus ou détester un peu plus Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 17:05

Il s'arrêta enfin. Tant mieux, je déteste courir. Mais maintenant je devais tout lui avouer. Je regardais avant si personne ne pouvait nous entendre et personne que je connaissais n'était là alors je pus tout lui dire...

Théo est... Le père d'April. Mais il n'est pas au courant...

Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Green

Cameron Green


Messages : 79
Localisation : I'm here...
Humeur : En manque d'elle...
Date d'inscription : 09/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Play Boy
CITATION: Il vaut mieux haîr quelqu'un que lui être indifférent...

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 17:08

Cam' la regarda, et fut dégouté, mais bon tant pis apres tout, maintenant il fallait faire avec, et il la regarda.

T'es en train de me dire, que Théo est le père de ta fille...

Cam' n'en revenait comment avait elle pu garder tout ça pour elle aussi longtemps et pourquoi l'avouer maintenant, il comprenait pas tout mais le peu qu'il comprenait ne lui plaisait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 17:11

Ce que je lisais dans ses yeux ne me plus pas du tout. Ca me donna envie de pleurer.

C'est un secret pour personne, Théo et moi on a été ensemble pendant un moment, tu le savais aussi... Mais je dois lui dire qui est ma fille pour lui... Tu comprends mieux maintenant ?

J'espèrais réellement qu'il ne m'en veuille plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Green

Cameron Green


Messages : 79
Localisation : I'm here...
Humeur : En manque d'elle...
Date d'inscription : 09/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Play Boy
CITATION: Il vaut mieux haîr quelqu'un que lui être indifférent...

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 17:15

Oui je savais que tu avais été avec lui, mais t'a carrément eu une fille et Jason le sait ? Surement, et April ? Je comprend vraiment pas pourquoi tu laches tout maintenant ?

CAm' regardait Stella et la prit dans ses bras et lui fit un bisou sur le front.

Je serais toujours là pour toi tu le sais, et je t'en veux pas je peux pas t'en vouloir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' EmptyVen 28 Aoû - 17:19

Lorsqu'il me serra dans ses bras, toute la tention retomba. je fus rassurée et contente qu'il ne m'en veuille plus.

Jason le sait mais pas April. Je te le dis maintenant parce que tu ne m'aurais pas reparlé autrement. Tu t'es enfuie quand je ne te l'ai pas dit...

J'étais vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'   S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il te plait, ne me fais pas la tête. { Cam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a perdu la tête ou quoi ? Que ma fille ne regarde pas cet article...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: UNIVERSITY :: Couloirs-
Sauter vers: