{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Après midi entre amis...(Pv Vince)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Après midi entre amis...(Pv Vince) Empty
MessageSujet: Après midi entre amis...(Pv Vince)   Après midi entre amis...(Pv Vince) EmptyLun 27 Juil - 15:29

J'étais réveillée depuis 9H30 et j'avais décidée de rester chez moi car ma colocataire n'était pas la mais aussi par ce que je n'avais pas envie de sortir aujourd'hui alors je m'était habiller de façons décontractée mais quand même sexy . J'avais un petit dos nue rouge et un pantalon en jean's serrée et de couleur bleu foncé. En matière de coiffure j'avais décidée de les laisser long et à l'aire libre puis je m'était maquiller, j'avais mis du crayons noire et du fard à paupière foncée.

Puis entre 11h00 et 12h j'avais décidée de faire du ménage par ce que je n'avais pas eu le temps auparavant car la plupart du temps j'étais en cours ou avec mes amis. Quand à 13H00 je m'étais dit que j'allais bronzer un petit peux sur la terrasse car personne ne devais venir mais un quart d'heure plus tard la sonnette retenti. Alors comme toute personne normal, je me dirigea vers la porte d'entrer tout en me demandant qui cela pouvais bien être. J'ouvris la porte et la je vis Vince.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Après midi entre amis...(Pv Vince) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre amis...(Pv Vince)   Après midi entre amis...(Pv Vince) EmptyLun 27 Juil - 20:12


    Il n'était pas très tard lorsque Vincent se réveilla. Il était flemmard ce matin, ce dernier ne voulait pas quitter son lit trop tôt, alors il se mit à écouter de la musique, en zappant toutes les chansons qui pourraient l'encourager à dormir à nouveau. Il avait eu droit à du Red Hot Chilli Peppers, du Depeche Mode et Placebo. Un cocktail qui lui plaisait bien. Au bout de trois quarts d'heure voire une heure, le jeune homme trouva enfin la volonté de se lever. Histoire d'avoir les yeux en face des trous, l'Anglais prit une douche et ceci se montra très efficace. Il mangea sur le pouce, n'ayant pas vraiment faim et Vincent prit ses fameux comprmés qui lui évitaient une mort subite, inattendue.

    Le jeune homme se vêti d'un t-shirt gris, en col en V avec un bermuda blanc à carreaux. Une fois tout ceci fait, Vincent s'assit sur son canapé. Il n'avait rien à faire, pourquoi ne pas rendre visite à une amie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Jenny, Jenny Waldorf. Une amie avec qui il entretenait des rapports assez...compliqués pour ne pas dire indéfinissables. Il partit donc chez elle, en voiture. Une fois arrivé à destination, il donna tquatre coups à sa porte puis attendit qu'on lui ouvre. Jenny était là, et elle lui ouvrit, elle était jolie, mais ceci n'était pas vraiment trancendant, c'était même habituel.

    "Bonjour." Annonça t-il, simplement et en arborant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Après midi entre amis...(Pv Vince) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre amis...(Pv Vince)   Après midi entre amis...(Pv Vince) EmptyMar 28 Juil - 22:16

Quand j'ai ouvert la porte j'ai vue Vince qui était devant et j'étais très heureuse de le voir car cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue. Vince et moi sommes amis mais j'avais un sentiments bien particulier pour lui, j'étais en même temps amis mais j'aimais bien jouer avec lui en le tentent.

Elle était très heureuse de le voir comme je vous le disait au paravent mais quand j'étais très très heureuse de voir quelqu'un j'avais beaucoup de mal à me retenir alors je sauta dans les bras de Vincent puis je l'embrassa sur la joue.


- Hey salut toi !
- Sa va ?

Jenny repris ses esprit puis lâcha doucement Vincent pour ne pas qu'il est trop peur. Ensuite elle ouvra en grand la porte d'entrée et fit signe à Vince d'entrer . Je luis fit un sourire puis je le regarda droit dans les yeux .

- Vince mets toi à l'aise, je reviens, je vais me mettre une tenue un peux moins dénudée pour pas que tu rêve de mois cette nuit.

Puis je partie en direction de la chambre d'amis ou j'avais laisser mon pantalon et mon petit dos nus rouge car la miss était en maillot de bain deux pièces . Elle aimais bien jouer avec Vince, car il était à la fois très beau mais elle avais envie qu'il soit un peux moins renfermé sur lui même, c'est pour sa qu'elle fait tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Après midi entre amis...(Pv Vince) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre amis...(Pv Vince)   Après midi entre amis...(Pv Vince) EmptyMar 28 Juil - 23:34


    Et bien, niveau accueil, Jenny était très forte. Le jeune homme n'en demandait pas tant. Il se prêta à son jeu, en la serrant dans ses bras, à son tour. La jeune femme était toujours aussi jolie mais pas très vêtue, et Vincent ne remarqua pas ceci tout de suite. Il se contenta de lever un sourcil et de masquer une sorte de gêne derrière un de ses sourires. Comment est ce qu'il allait ? Très bien, comme d'habitude et de toutes les façons, il y avait toujours des journées avec et des journées sans, les journées sans, il fallait faire avec.

    Jamais Jenny ne ferait peur à l'Anglais, non. Cette dernière comptait bien trop pour lui pour lui faire prendre la poudre d'escampette. Il n'eu pas le temps de lui répondre que la jolie blonde lui dit qu'il fallait qu'elle se change, pour éviter que Vincent rêve d'elle. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, il dormait tellement bien qu'il ne se souvenait pas du tout de ses rêves
    .

    "Ca va très bien, et toi ?" Lança t-il, de façon à ce qu'elle entende se qu'il disait.

    En même temps, cela ne dérangerait pas le jeune homme de rêver d'elle, après tout, il y avait pire. Même en étant de nature naif, Vincent voyait bien qu'elle jouait avec lui. Le jeune homme participait à son jeu, avec plaisir
    .

    "Tu veux de l'aide peut etre ?" Demanda le jeune homme, sans grande conviction, Jenny était une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Après midi entre amis...(Pv Vince) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre amis...(Pv Vince)   Après midi entre amis...(Pv Vince) EmptyJeu 30 Juil - 22:43

- Moi aussi sa va super bien surtout depuis que tu est venue me voir .

Je suis revenue voir le beau gosse pour lui faire un sourire comme si j'avais envie de quelques chose de particulier avec lui puis je repartie comme si de rien n'était. Je commençais à enlever mon bas de maillot de bain quand j'ai entendue Vincent me demander si j'avais besoin d'aide alors je pris ma voix de séductrice tout en parlant un peux fort pour qu'il puisse m'entendre.

- Tu c'est que je ne serais pas contre chéri ….

J'avais maintenant remis mon jolie petit string rouge et mon pantalon en jean's serrée de couleur bleu foncé et en haut j'avais mon haut de maillot de bain quand j'étais retournée le voir de façon à ce qui ne s'ennuie pas.


- Tu veux peut être boire quelque chose ?

Tout en lui posant la question j'avais mis un fond de placébo puis je partie en direction du frigo pour voire ce qui me resta comme boisson. Dans le frigo il y avais du canada dry, du coca, de la bière bien sur. Puis je me dirigea vers le bar ou il y avais aussi pleins de sorte de boisson alcoolisée et non alcooliser.


- J'ai du coca, de canada dry, de la bière et d'autre alcool, ou je peux te faire un cocktail avec ou sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Après midi entre amis...(Pv Vince) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre amis...(Pv Vince)   Après midi entre amis...(Pv Vince) EmptyJeu 30 Juil - 23:24

Jenny allait bien très bien, surtout depuis que le jeune homme avait eu la descence de venir la voir. Après tout, Vincent était très heureux de contribuer au bonheur de ses amis les plus proches. Ce jeu faisait bien rire l'Anglais, n'était ce pas le but d'un jeu ? Divertir et amuser ? Jenny ne perdait vraiment rien pour attendre, heureusement que Vincent était plutot du genre résistant ou coincé pour ne pas prendre tout à fait part au jeu de la jolie blonde.

Elle ne serait pas contre, ce jeu de séduction, Vincent, parfois, se demandait si Jenny n'attendait pas quelque chose de la part de ce dernier. A méditer. Il pensait que si la jolie blonde était partie, c'était pour se changer, comme elle lui avait agréablement fait remarquer. A son retour, en quelque sorte, elle apparu devant le jeune homme en jean, qui laisser ses formes féminines aux yeux de tous et elle avait gardé son maillot de bain. Et bien, lorsqu'il s'agissait de séduire, Jenny savait y faire. Vincent se contenta de lui donner un sourire
.

"Euh, oui avec plaisir." Répondit il, à la proposition de son amie.

Le jeune homme se leva puis partit dans la direction du réfrigérateur, là où se trouvait son amie. Une bière lui ferait le plus grand bien
.

"Une bière, s'il te plait." Rajouta t-il, toujours à côté de Jenny, en gardant son sourire.

Vincent était très heureux de la voir, elle lui avait manqué et ses phrases délicates aussi
.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Après midi entre amis...(Pv Vince) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre amis...(Pv Vince)   Après midi entre amis...(Pv Vince) EmptyVen 31 Juil - 11:40

Je pris deux bière dans le frigo, il y en a une pour Vincent et une autre pour moi . Je sais que sa va être agréable de la boire car il fais très chaud aujourd'hui et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bière fraiche quand il fait chaud. Ensuite je me suis dirigée vers le bar pour prendre une pintes à bière au cas ou Vince en avais eu envie . En ce qui me concerne je ne pris pas de verre car j'avais l'habitude de boire à la bouteille.

-Ta bière est servie Vince et si tu veux un verre je t'en est mis un à coter .
- Tu veux rester au frais à l'intérieure ou bien tu veux allée sur la terrasse ?

Je lui fit un sourire et je m'avança tout doucement vers lui avec un aire angevine et sensuel. Quand je fut arriver à coter de Vince, je le regarda droit dans les yeux et je m'approcha tout doucement à coter de sa bouche et j'entendis un petit peux pour qu'il fasse le reste si il en avais eu envie. Je ne savais plus trop ou j'en étais car il y avais un jeux entre nous mais en même temps il y avais de l'amour et je ne voulais pas le lui dire c'est pourquoi je m'étais approcher de lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
Vincent Summerscale


Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

Après midi entre amis...(Pv Vince) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre amis...(Pv Vince)   Après midi entre amis...(Pv Vince) EmptyLun 17 Aoû - 3:03


    Jenny prit deux bières dans son réfrigérateur. Elle aussi avait opté pour une bierre. Quoi de plus compréhensible par une telle chaleur ? Le jeune homme avait beau etre Anglais, il n'aimait pas trop les préjugés sur son pays. Là bas, ils n'étaient pas tous avec un balai planter à un endroit bien précis, non. Il y en avait, c'était indéniable et Vincent était coincé, mais pas à ce point. Chez lui aussi, il buvait des bières à la bouteille. C'était tout de même très sympathique à Jenny de se montrer prévoyante. Mais le jeune homme abusait déjà de sa gentillesse en venant chez elle, il n'allait pas lui ajouter de la vaisselle. L'Anglais lui donna un large sourire.

    "Non merci, mais c'est très aimable à toi. Comme tu veux Jenny." Répondit il toujours en affichant ce même sourire amical.

    L'Anglais regardait son amie s'avancer vers lui, d'une façon assez particulière, comme un ange animé par une pensée arrivée de l'enfer. C'était exagéré mais Vincent le persevait ainsi, le jeu commençait. Elle vint très proche du jeune homme, à quelques centimètres de sa bouche. Il sentit un frisson le traverser. Ce dernier ne la quittait pas des yeux, attendant de voir ce qu'elle allait faire. Ce petit jeu, l'Anglais voulait qu'il dure plus longtemps, et même si le meilleur moyen de céder à la tentation, c'était d'y céder, Vincent préférait ne pas y céder maintenant, trouvant encore le moyen résister. Il serra sa machoire, s'approcha un peu plus de Jenny, effleura ses lèvres puis lui tourna autour
    .

    "Alors, on va où ?" Demanda t-il à nouveau, en laissant un sourire plus ou moins malicieux sur ses lèvres.

    Il attendit sa réponse, en lui jetant quelques vifs regards. Les jeux et Vincent...cela faisait au moins un million
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi entre amis...(Pv Vince) Empty
MessageSujet: Re: Après midi entre amis...(Pv Vince)   Après midi entre amis...(Pv Vince) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi entre amis...(Pv Vince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisez le ou la Taré(e) d' entre les tarés xD
» I.Nos amis dans la rue
» Après la demande... { Jayou
» La meilleure (après moi XD, je rigole :P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MIAMI RESIDENCES :: CHIC CITY :: Villa de Jenny Waldorf-
Sauter vers: