{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma petite famille .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Ma petite famille . Empty
MessageSujet: Ma petite famille .   Ma petite famille . EmptyVen 24 Juil - 22:51

Je ne vous le dit pas assez souvent mais je vous adores mes petite cousine c'est pourquoi je vous est mis sur mon blog et oui vous en faite partie . Ne vous inquiétez pas je ne dirais rien de méchant sur vous car je ne suis pas comme sa !

Bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Ma petite famille . Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille .   Ma petite famille . EmptyVen 24 Juil - 22:53

Ma petite Eleonore W. Jensens




Ma petite Eleonore tu est une fille très attachante et c'est aussi pourquoi tu devais avoir la première place parmi mes cousines en plus tu c'est très bien que tout le monde t'adore et que toi au moins (ce n'est pas comme moi) tu t'entend avec tout le monde !

Tu est une très grosse fêtarde comme moi et j'adore sa, c'est vrai il n'y à pas tellement de monde qui est aussi grosse fêtarde que toi ou moi et sa me ferais énormément plaisir qu'un jour on fasse la fête ensemble ou bien que l'on passe une soirée ensemble car sa fait longtemps que je ne t'est pas parlée.

De plus tu ferais une superbe marier et je sais que tu sera heureuse avec Jho qui est l'un de mes amis proche, je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu vive une longue histoire d'amour avec lui.


En bref reste comme tu est car tu est la meilleure, maintenant voici quelque photos de toi .

Ma petite famille . Sb4hp6
mais qui est ce les deux personnes qui sont avec toi ?? Pourquoi me les à tu pas présentée ?

Ma petite famille . 247217sophia1
Hum c'est bon !


Dernière édition par Jenny Waldorf le Ven 24 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Ma petite famille . Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille .   Ma petite famille . EmptyVen 24 Juil - 22:53

Je t'adore ma petite Kelly Stanford (cousine)


Ce que j'aime chez toi c'est ton cotée grande gueule, tu n'hésite pas à dire ce que les gens pensent tout bas et à dire ce que tu pense sincèrement quitte à ce que tu fasse mal à des personne que tu aime mais sa fait partie de ta personnalité et personne ne te changera.

Je pense que les fêtes sa fait partie de la famille car mes deux petites couz sont aussi fêtarde que moi et j'adore sa! Avec toi je peux parler de tout car tu ne le dira jamais à personne pourtant je n'arrive pas à en parler avec toi et cela me frustre beaucoup mais j'espère qu'un jour ont pourra en parler .

Par contre on est différente par rapport à ton petit coter séductrice car j'ai l'impression que tu use de ton pouvoir sur les mecs et je n'apprécie pas vraiment sa par ce que j'ai aussi eu ma période et j'espère que tu ne vivra pas ce que tu as vécu.

Toi aussi tu n'échappera pas à quelques petite photos.


Ma petite famille . Normal17
Ha ! Je te reconnais bien avec ton petit coter séductrice mais fait quand même attention à toi !

Ma petite famille . Megan_18
Je t'est déjà dit de ne pas te mettre du yaourt sur tes cheveux car sa l'est abimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite famille . Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille .   Ma petite famille . EmptyDim 26 Juil - 0:30

De: Kelly
Commentaire: Oh ma Jenny adorée <3 Cet article me touche beaucoup! C'est gentil de t'inquièter pour moi, mais tu sais que je suis une grande fille et que je sais me défendre. En tout cas tu sais très bien ce que je pense de toi, tu es une fille vraiment bien, je suis contente que tu fasse partie de ma famille.

Je t'aime cousine de mon coeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Ma petite famille . Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille .   Ma petite famille . EmptyDim 26 Juil - 14:09

De : Jenny
Commentaire : Merci pour ton article ma petite Kelly. C'est tout à fait normal que je m'inquiète pour toi quand même car tu est ma petite cousine chérie mais je sais qu'il faut que je te laisse vivre et que tu est assez grande pour savoir ce que tu as à faire et je te promets que je m'occuperais plus de tes affaires et que j'arrêterais de trop te protéger.

Oui je sais ce que tu pense de moi et je suis très heureuse que tu pense cela de moi et c'est moi qui devrait être très heureuse de faire partie de ta famille. Je t'adore miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Ma petite famille . Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille .   Ma petite famille . EmptyDim 2 Aoû - 10:40

    Commentaire de la grosse fêtarde
    Merci pour ton article cousine.Tu sais très bien que je t'aime très très fort.Alors les deux personnes à côté de moi c'est mes managers.Sois pas jaloux chéri !
    Je vais te les présentés si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Ma petite famille . Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille .   Ma petite famille . EmptyLun 3 Aoû - 21:27

De Jenny :

Moi aussi je t'adore ma petite cousine chérie Very Happy:D
Ce n'est pas que je suis jalouse mais c'est que je me soucie de ton mariage ma chérie, car je ne voudrais pas que tu la gâche à cause de ses personne ci et puis j'aimerais bien que tu me les présente un de ses jours. Merci pour ton commentaire sa ma fait très plaisir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Contenu sponsorisé





Ma petite famille . Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille .   Ma petite famille . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 5 : Famille du coeur && Confident
» Petite présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: COMMUNICATIONS :: BLOG :: Jenny Waldorf-
Sauter vers: