{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P EmptySam 11 Juil - 13:13

En fait, j' ai changé d' avis, je poste cet article tout de suite =P

MA DEMIE SOEUR CHERIE QUE J' AIME


Sa tete quand elle veut absolument un poupée mais que son pere ne veut pas lui payer

Spoiler:

Vous l' avez jamais vu quand elle avait dix ans ? Eh bien, vous allez la voir parce qu' elle est la

Spoiler:

Et pour finir, Eléonore et ses amis les chiens ^^ Bah, oui, en attendant d' avoir des bébés, elle s' occupe de ses petits amours

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P EmptySam 11 Juil - 13:23

Commentaire d'Ele
OMG !Là t'a était trop loin !T'a pas honte de me montrer quand j'étais petite ? Razz
Je vais me venger,tu vas voir
Mais je veux pas d'enfants maintenant,et j'ai pas de chiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P EmptySam 11 Juil - 13:29

  • Commentaire de ton demi frere :

    Ahahah, j' attends de voir la vengeance Razz Razz
    Et non, j' ai pas honte, mais t' étais tellement mimi à cette époque Razz Razz Razz

    D' ailleurs, tu m' as toujours pas dis quel surnom tu voulais que je t' approprie mini pousse de mon <3 Razz
    Bah, si tu as pas de chiens, c' est avec lequel que tu poses alors ? C' est ceux de ton voisin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P EmptySam 11 Juil - 13:35

Commentaire de la Mini pousse Razz
Ben tu vas l'avoir Razz
Non j'étais pas mimi.J'étais horrible et toi tu me montre sur ton blog c'est méchant ça Razz
Alors un surnom que j'aime bien ?Attends je vais réfléchir Razz
Non pas ceux du voisin ceux de mon ex petit ami.T'a déjà oublier ? Mémoire de poisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P EmptySam 11 Juil - 13:40

  • Réponse de commentaire :

    Venges toi, mon amour de mini pousse Razz
    Mais si, tu étais toute mignonne, attends que j' ai des commentaires d' autres personnes, et il le diront, j' en suis sur Razz Razz
    Ah, tu reflechis des fois ? What a Face Je plaisantes Razz Razz Reflechis bien et envoie moi un message sur mon portable ou met un commentaire des que tu auras trouvé Razz
    Ah oui, ton ex, le brun avec une tete bizarre ? Razz J' vais retrouver une photo de lui, et je l' ajouterais sur l' article Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P EmptySam 11 Juil - 13:53

Commentaire d'Ele
D'accord on attends tes prochains commentaires.
D'accord je t'enverai un message dès que j'aurais trouvé.Oui je réfléchit des fois contrairement à toi j'ai un cerveau qui fonctionne très bien Razz
Non pas ça !!!!!!!Pas de photos de lui !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P EmptySam 11 Juil - 14:01

  • Réponse de commentaire :


    KATELYN !!! VIENS ICI DIRE SI MA SOEUR ELLE ETAIT MIGNONNE OU PAS SUR LA DEUXIEME PHOTO XD et si tu me contredit, je met aussi des photos comprommetantes de toi =P
    Ahah, tu sauras chere mini pousse que ton cerveau à deux ans de moins que le mien, dont ta matiere cerebrale dois moins bien fonctionner Razz Razz
    AHAH !! Aurais je touché un point sensible ? Breef, tu es sure ? J' ai pourtant trouvé de tres belle photos dans les archives de mon dossier Photos Comprommentes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P EmptySam 11 Juil - 14:03

Commentaire de Katelyn :

C'est Moiiiiiiiiii XD
KATELYN LE RETOUR Razz
J'dois dire quoi et pourquoi, et si je le dis, Ele' t'a des photos comprometantes sur moi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P EmptySam 11 Juil - 16:22

  • Réponse de commentaire :

    Mdrr'
    Tu dois dire qu' Eléonore est mignonne quand elle avait dix ans, parce que c' est vrai, et moi j' en ai, si tu me cherches Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P EmptySam 11 Juil - 16:40

Commentaire de Katelyn :

Bah je le dirais pas Cool
Même si je le pense très fort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P   Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 - Parce que je l' aime, mais que je suis un embeteur de premiere =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: COMMUNICATIONS :: BLOG :: Theo B. Johnson-
Sauter vers: