{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jenny Waldorf

Aller en bas 
+2
Jason Hamilton
Jenny Waldorf
6 participants
AuteurMessage
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf EmptyVen 10 Juil - 11:29

Papiers d'identité s'il vous plait !!!!!


    Jenny Waldorf Avablake1vq3
    Crédite ton avatar Acide édulcoré
    Jenny Waldorf
    FEAT. Blake lively

    âge :19
    Date && Lieu de naissances:14 Mars 1988 à Boston
    Groupe :Populares
    Postes Vacant : [] Oui [X] Non
    Avatar :Blake lively


    Raconte moi ta petite histoire

    Vous voulez savoir l'histoire de Misses Jenny Waldorf et bien préparez vous un bon thé et de bons petit gâteaux car l'histoire de Miss Waldorf vous allez voire qu'elle est passionnante.
    Jenny Waldorf est née par un beau jour d'été 1988, plus exactement le 14 Mars 88 dans les quartiers huppé de Boston. Les parents de Jenny, Lilian et William Waldorf était très heureux quand ils ont vue leur charmante et belle petite fille Jenny. Cette adorable Jenny et son frère qui as cinq ans de moins qu'elle passa une enfance des plus belle et des plus luxueuse.

    Son père et sa mère ont divorcée lorsque la miss avais dix ans et que sont frère en avais cinq, pour Jenny se ne fut pas trop dur par ce qu'elle avais l'age de comprendre, tendis que son petit frère ne comprenais pas et avais beaucoup souffert lors de cette période. Pourquoi sa mère avais demander le divorce ? Par ce qu'elle avais surpris son mari dans le lit d'un autre, ce n'était pas une femme malheureusement car elle aurais préférées mais c'était un homme et William le père de Jenny comprenais tout à fait la réaction de sa femme c'est pourquoi il parti sans rien dire. Jenny avais souffert de cette situation jusqu'à ces treize ans mais heureusement il y avais Blaire sa meilleure amie qui était la pour elle, pour la réconforter mais tout cela s'arrêta car Jenny et sa famille partie de Boston pour partir vivre à Miami .

    Jenny en voulais énormément à sa mère mais elle était obligée de la suivre car à cette époque elle et son frère n'était pas mur mais aussi par ce que sa mère était partie pour des obligations professionnel.

    Maintenant sa faisait six ans que Jenny vit à Miami et si sentent bien car elle de nouveau la plus populaire de toute la ville et aux alentours de Miami, elle passe des soirées d'enfer en sortant ou en organisant des fêtes, elle à de nouvelle amie mais elle craque aussi sur un très beau garçons et elle espère qu'un jour ils seront plus qu'amis.


    J'aimerai mieux te connaitre tu sais !

    Caratère
    :
    Jenny est peut être une jeune femme populaire est peut être riche mais ce n'est pas pour au temps qu'elle est hautaine ou qu'elle reste dans son petit monde de bourgeois. Au contraire la miss est sympathique et ne fera de mal à personne sauf si on lui cherches des poux car la on peut s'inquiéter car Jenny c'est abusée de sa richesse et de ces pouvoirs pour nuire au personne qu'elle n'aime pas. Elle est très fidèle en amitié et oui la miss ne vous laissera jamais tombée car elle fera n'importe quoi pour ces amis, vous pouvez l'appelée à n'importe qu'elle heure car elle ne bronchera jamais. Jenny est aussi fidèle en amour même si un jour lorsque qu'elle était à Boston elle à coucher avec le petit ami de sa meilleure amie mais elle sais qu'elle à fait une erreur et elle ne le recommencera plus jamais. Sinon elle adore faire la fête et la folle avec ces amis, elle est toujours de très bon conseil et ne se prendra jamais la tête par rapport à toute ces histoire d'argent.

    Physique && Style Vestimentaires
    :

    Jenny est une jeune femme très très belle et elle le sais très bien c'est pourquoi elle use de sa beauté pour que les hommes qu'elle croise soit raide dingue d'elle. Par exemple elle métra toujours un décolletée profond pour qu'elle puisse bien mètre en valeurs ces attributs. Elle se maquillera tout les jours pour mettre ces très beau yeux marron en valeurs car quand elle mets du fard à paupière sa lui donne un aire mystérieux et elle sortira jamais sans son crayon noir sur ces yeux. Par contre elle ne mettra jamais de rouge à lèvres car elle sont assez pulpeuse comme sa .

    Maintenant parlons de ces très beau cheveux, il sont long et de couleurs blond foncée, il seront parfois ramassée comme il pourrons est bouclées, elle sais très bien que ce n'est pas sa meilleure partie alors passons au reste de son corps.

    Ha mince j'ai finit de vous parler de mon corps mais je n'est pas dit ce que je faisait comme taille alors je vais vous le dire. Je fait du 36 et du 38 en taille de pantalon, je fait du 38 en chaussure, je fait du 95 C en tour de poitrine et je mesure 1m80, Jenny est svelte et pèse 55 kg.

    J'aime porter des vêtements de grand couturier donc vous me verrez toujours avec des vêtement de chez dior, prada, gaultier etc... j'ai en tout et pour tout deux style de vêtement, le premier des super sexy ce qui veux dire, mini jupe en jean avec décolletée noir et escarpins noir ou pour l'hiver mini jupe en jean noir avec collants en résille et des bottes noir et en haut t-shirt avec décolleté blanc.

    Mon deuxième look est beaucoup plus classe, robe courte noir, blanche ou rouge avec des bottes noir ou robe de soirée pour la plupart noir et échancrée dans le dos avec des escarpins noir .


    Relations amicales && Familiale :

    Comme je vous l'est dit je connais pas mal de monde ici car je suis populaire alors ce sera très dure de citer toute les personne avec qui je suis amie mais aussi avec toute les personne que je connais donc je ne vais vous citer que quelques personnes. Tout d'abord ma famille, qui n'est peut être pas cool et stable mais on ne choisit pas sa famille mais on choisit ces amis et la seul personne que j'adore dans ma famille c'est mon petit frère Eric, il sait très bien que je l'adore et il sais que je ferait tout pour lui car nous somme unis comme les deux doigts de la mains.
    Ensuite ma mère que je ne peux pas trop voire, elle même c'est pourquoi et je ne compte pas vous le dire car sa pourrais gâcher une vie, enfin du moins sa pourrais le blesser donc je me tairais.


    Petit Portrait Chinois

    Si tu étais une fleur
    : une orchidée
    Si tu étais une couleur : rouge
    Si tu étais un animal : le mustang ou le dauphin


    Derrière l'ordi

    Pseudo : Amandine
    Age : 21
    Jours de Connexion : 5/7
    Comment as-tu trouvé le forum ? grâce à la fondatrice
    Comment le trouvez vous ? super Very Happy
    Code : [ Validé by Théo ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Invité
Invité
Anonymous



Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf EmptyVen 10 Juil - 11:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf EmptyVen 10 Juil - 11:33

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf EmptyVen 10 Juil - 11:38

Bienvenue =)
Je te valide, une des admins te mettra dans ton groupe plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf EmptyVen 10 Juil - 11:40

Bienvenue
Je te met dans ton groupe et j'arrange ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf EmptyVen 10 Juil - 11:48

bienvenue parmi nous et merci de ton incscription=)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf EmptyVen 10 Juil - 11:51

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf EmptyVen 10 Juil - 12:12

Bienvenue =D
Toujours en retard moi XD
Amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Invité
Invité
Anonymous



Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf EmptyVen 10 Juil - 16:16

Welcom' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf EmptyDim 12 Juil - 0:03

merci beaucoup les filles .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Contenu sponsorisé





Jenny Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Jenny Waldorf   Jenny Waldorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la plus belle des Waldorf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: BEFORE PLAYING :: IDENTITY CARDS :: Validées-
Sauter vers: