AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]

AuteurMessage
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

MessageSujet: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Mer 8 Juil - 19:43

&&

Je me sens mal. Cela ne va pas jusqu’ a ce que je sois déprimé, simplement si Katelyn pouvait se rendre compte de ce que je ressent pour elle… Mais je suis simplement son ami, mes sentiments ne changeront rien. Elle a trouvé l’ amour, et moi je reste seul à l’ observer. J’ ai l’ impression d’ etre un papillon coincé dans le filet d’ un enfant, qui regarde la nature et regrette qu’ elle ne sois plus sienne. J’ ai envie d’ elle, mais qu’ en penserait elle ? Gâcher notre amitié au risque de mon amour, jamais. Il est tard. C‘ est Lundi, je traine encore au lit. Je n’ ai pas envie de me lever, je n’ ai pas cours ce matin. D’ ailleurs, c’ est bizarre, j‘ ai toujours cours les Lundis mais quelques chose me dit qu‘ aujourd‘ hui, non.

Je finis par émerger de mes couvertures, et j’ ai mal à la tête. Je ne peux que soupirer, j’ ai une horrible envie de vomir qui m’ assailles le creux de l’ estomac. Dès le matin, cette sensation de gastro est des plus désagréables. Je trébuches sur tout les meubles, tellement cette envie de rejeter tout ce que j’ ai avalé hier dans la journée me tirailles, au point que je ne me soucie plus du trajet que j’ empruntes pour descendre.

J’ ai finalement trébuché dans les escaliers, après avoir fait mon tour au toilettes et vomis tout ce que je pouvais. Me voila en bas. J’ ai mal à la tête, mais je ne me rappelles pas avoir crié pendant la chute. Je parie que Katelyn est déjà partie, puisqu’ elle a cours. Pourtant, je ne rêves pas, je crois entendre la télévision allumée. Elle ne la laisse jamais ainsi lorsqu’ elle part pourtant. J’ ai mal à la tête, mon esprit de déduction doit etre celui d’ un chameau à trois bosses, alors je ne vais pas chercher plus loin. J’ avances dans la cuisine. Elle est la. Je m’ attends à ce qu’ elle m’ expliques pourquoi elle n’ est pas à l’ université quand je m’ aperçois. Je suis en caleçon. En caleçon long quand même, mais torse nu. Je rougis violemment qu’ elle me voit ainsi et me demande comment j’ ai fait pour descendre sans m’ habiller. Je ferme légèrement les yeux puis les rouvrent. Je crois que c’ est à ce moment la que j’ ai regardé la télé, qui annonçait qu’ on était Dimanche. … Je crois que je vais aller me rendormir, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Mer 8 Juil - 20:02

Je regardai tranquillement la télévision, j'ai pour pygama un short -comme les joueurs de football qui appartient à Cameron, je lui ais piqué quand il avait le dos tourné héhé j'me demande bien comment ça se fait qu'il n'est pas encore capté qu'un de ses shorts manque à l'appel, bref et je portais un débardeur à moi cette fois ci. Je me suis levée tôt ce matin la simple raison, Cam avait un tournoi de je ne sais plus trop quoi et il ne rentrait que bah demain soir. Donc je voulais passer le plus de temp avec lui ce qui est compréhensible. il avait dut se lever à sept heures pour partir vers huit heure et demi. Et pendant cette petite heure que j'avais passer avec lui- j'crois qu'il a quand même capter que je portait un de ces shorts, vu le sourire qu'il m'a adresser lorsqu'il a apperçut comment j'étais habillée x)-, nous avions prit le petit déjeuner ensemble sans vraiment faire de bruit.

Vu que je ne voulais pas qu'on réveille Théo', pourtant j'ai faillis le réveiller sans faire exprès douée comme je suis en tombant avec Cameron du canapé. Je vais avoir un bleu d'ailleurs. Bref après qu'il soit partit, je m'étais couché sur le canapé, mon portable posé sur la table basse, sachant très bien qu'il n'allait pas m'appeller vu que son portable n'avait plus de batterie... Je regardais des desins animées, pas vraiment intéréssant mais je n'avais plus vraiment envie de dormir, de toute façon je n'aurais pas réussis à me rendormir...

Vers onze heures, j'entendis quelqu'un descendre les escaliers cela devait être Théo qui se levait, bah la marmotte se leve enfin, mais j'entendis tout de suite qu'il remontait. Je finis par me lever d'habitude il me rejoint toujours, c'est bizarre. Je montai les escaliers quatre à quatre pour arriver dans le couloir menant aux différentes chambres et aux salles de bain. Je finis par toquer à une des portes, la chambre de Théodore, je passai ma tête dans l'espace entre la porte et le mur. Et lui adressa un petit sourire :

Salut toi, lui fis je, puis j'ouvris grand la porte de toute façon s'il ne m'aurait pas laissé entrer je serais entré quand même Razz Je le regarda, puis posa mes poings contre mes hanches :

Ca ne va pas ? lui demandai je bien sûr que ça n'allait pas il était tout blanc, il avait dut attrapper quelque chose. Je m'assis à côté de lui sur le lit...

I love Him,
I need Him,
I
am nothing without Him

Elles, je les aime (L)
http://st-james.forumotion.com
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Jeu 9 Juil - 16:59

Je suis remonté immédiatement, tellement ma tenue me faisait honte. Je crois que j’ ai pensé à ce moment que je l’ avais fait exprès, car je retournais me blottir sous les couvertures de ma chambre, avec toujours cette sensation de remontée gastrique. J’ ai fermé les yeux, j’ avais envie qu’ on nous laisse tranquille, moi, mon amour pour Katelyn et… Mon mal de ventre qui venait de me forcer à me relever pour retourner vomir dans les toilettes. Mais je n’ eut même pas la force de retourner envoyer au fond de la cuvette ce qui me restait sur l’ estomac car elle était venue s’ asseoir près de mon lit. Je le regardais comme si j’ étais fou, car j’ étais bien fou, complètement fou d’ elle. Même quand j’ avais mal au ventre et à la tête, je la trouvais toujours aussi belle, aussi parfaite.

Je crois que j’ ai fini par me lever, mais je suis retombé immédiatement. J’ avais mal au ventre, à la tête et aussi au cœur. Au ventre parce que je voulais résister à l’ envie de vomir. A la tête, sans doute avais-je de la fièvre ou quelques chose comme cela. Et au cœur, au cœur parce qu’ elle m’ ignorais. Je m’ en voulais de ne pas etre l’ homme parfait, l’ homme qui aurait pu la séduire.

- Sa.. Lut.

Mais quel abruti. J’ avais du avoir l’ air d’ un débile tellement mon mal d’ estomac m’ empêchait d’ articuler. Je fermais les yeux, puis murmurais je :

- Ca va… J’ ai mal au ventre et à la tête mais ça va… Et toi ?
Katelyn N. Appelgreen

You && Me
MY RELATIONS:
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Jeu 9 Juil - 20:54

Je posai ma main sur sa joue, il était brûlant, ah bah y'en a qui ont pas de chance. Je me levai, puis lui dis :

Je ne suis pas le sujet, d'abord puis j'vais te chercher de l'aspirine et d'autres trucs je reviens. Je lui souris puis descendis les escaliers quatre à quatre pasant par le salon pour chercher mon portable. J'avais reçu un message, Stel' me demandait d'aler a la plage avec elle, je déclinai la proposition en lui disant que je m'ocupai de Thoé aujourd'hui. Je pris de l'aspirine et un vere d'eau. Je remontai et ariva dans la chambre à Théo il était toujours ausi mal en point ça me faisait bizare de le voir come ça. Mon portable fini par soner numéro inconu. Je décrochai en râlant, puis ce fut la voix de Cameron que j'entedis un imense sourire s'aficha sur mon visage, il me manquait déjà. Il me parla pendant quelques minutes il m'avait apelé juste pour me dire qu'il m'aimait. J'étais aux anges, j'étais acro à lui come jamais.

C'était Cam' désolé, tiens je t'ai ramené de l'aspirine et de l'eau... Et moi bien sûr Razz

I love Him,
I need Him,
I
am nothing without Him

Elles, je les aime (L)
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Mar 14 Juil - 20:10

Je rêve, ou elle viens de poser sa main sur ma joue ? J’ ai l’ impression d’ etre sur un nuage, mais quand même dans les vapes. Je ferme les yeux et me recouches sous les couvertures tandis qu’ elle quitte la chambre, sans que je saches ou elle va. Je l’ entends descendre les escaliers, puis remonter au bout de quelques minutes. Le téléphone sonne, et c’ est encore cet imbécile de Cameron. Je le sais, il n’ y a qu’ a lui qu’ elle parle avec autant de joie dans la voix. Je m’ appuie sur le coude pour écouter la conversation, puis finit par me laisser retomber lourdement sur mon lit lorsque je réalise que ce qu’ ils se racontent ne m’ intéresse pas. Pourquoi est ce que je dois etre tombé amoureux de ma meilleure amie, alors qu’ elle est en couple et que lui annoncer que je l’ aime serait une trahison à part entière ? Je crois qu’ elle reviens, du moins j’ entend ses pas dans la pièce puisque je ne la vois plus. Je viens de me fourrer sous les couvertures, tellement la précédente conversation entre elle et son abruti de chéri m’ a écœuré.

* J’ avais bien vu que c’ était Caminouchet, merci bien… *

- Merci..

J’ ai la bouche sèche à ce moment, je ferme les yeux et je soupire. Je finis par émerger des couvertures tellement il fait chaud. J’ attrape légèrement le verre dans une main, et sans même savoir si l’ aspirine à eu le temps de se dissoudre ou non, tant que cela peut me faire cesser d’ avoir mal à la tête, je l’ avale…
Katelyn N. Appelgreen

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Dim 19 Juil - 16:08

Bah... De rien x)

Je lui fis un petit sourire puis m'assis en taillur, j'étais genre trop en forme c'était presque si je ne sautillais pas partout dans toute la maison, et je sais même pas la raison. C'est moi ou Théo fait la tête, je le regardai avant de lever les yeux au ciel, pourquoi me ferait il la tête d'ailleurs j'ai rien fait comme connerie ce matin, ce qui s'avère être un miracle... Pour une fois d'ailleurs, avec la chance qui me caracérise je risque de tomber dans moins d'une heure.

Théo, tu me fais la tête, lui demandai je avec une tout petite voix, j'ai pas envie de l'embêter, le pauvre j'aime pas être malade moi, ça m'arrive souvent car bah j'attrappe froid et faut quand même lefaire surtout sur Miami quoi, j'arriv à avoir la rippe en plein mois de juillet -_-'

I love Him,
I need Him,
I
am nothing without Him

Elles, je les aime (L)
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Mer 12 Aoû - 19:29

- Je te fait pas la geule. Je suis malade. Malade à cause de mes gosses qui sont pas foutus de la mettre en veilleuse, malade de mes cuites des semaines dernieres..

* Malade de te voir l’ aimer, surtout *

C’ est vrai. J’ ai la gorge plus sèche que le Sahara, j’ ai l’ impression que tout est flou autour de moi, et je ne sait même plus ce que j’ ai dis il y a deux minutes. Je m’ enfoui encore plus sous les couvertures. Oui, je suis malade parce qu’ elle l’ aime plus que moi, je suis malade qu’ elle ne se rende pas compte que j’ existe aussi autrement qu’ en ami. Je ne dis rien, mais je pourrais en crever. Je me jetterais du haut d’ un pont avec un rocher accroché à ma jambe si elle me le demandais.

Je ne sais pas pourquoi je me suis levé au bout de quelques secondes. J’ ai été voir le lit de bébé de Lily et Matthew, puisque je les fait dormir ensemble. J’ aurais aimé qu’ il soient réveillés, j’ aurais voulu les prendre avec moi, mais ils étaient encore en train de dormir. Je ne les réveilles pas, dans ces cas.
Katelyn N. Appelgreen

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Dim 16 Aoû - 1:19

T'a qu'a boire moins, Johnson...

Je lui souris quand il me dit qu'il ne me faisait pas la gueule mais seulement qu'il était malade. La solution se prendre moins de cuites, et confier ses enfants à une nounou pendant qu'il part ou qu'il dort, je suis la nounou parfaite. Mais je savais qu'il y 'avait autres choses. Il se leva et partit dans la chambre des jumeaux, il me laisa en plan alors que c'était presque froid entre nous. Ca me rendait triste que cela se pase comme ça, c'était mon meileur ami et il me cachait quelques choses. Ca me rendait triste qu'il ne me disait pas ce qu'il lui arrivait, j'aurais voulus savoir, pour peut être pouvoir l'aider. Je soupirai puis me leva à mon tour me dirigeant vers la chambre de Lily et Mathew, je finis par m'adosser, il était complètement Gaga quand on parlait de ses enfants. Je les adorai et comment ne pas les aimer d'ailleurs. Je soupirai :

Tu ne me dis pas tout Théo'. Qu'est ce qui t'arrive dis moi je t'en pris...

I love Him,
I need Him,
I
am nothing without Him

Elles, je les aime (L)
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Dim 16 Aoû - 21:54

- T’ as pas des conseils moins… Cons ?

Je souris vaguement pour la première depuis ce matin d’ ailleurs, il me semble. C’ était vrai, elle la sortait d’ ou cette idée, à part du fin fond de sa gorge et de ses cordes vocales ? Me dire d’ arrêter de boire, c’ était comme me demander d’ abandonner demain Matthew et Lily dans la rue, devant la porte d’ un Orphelinat. C’ était l’ Impossible avec un grand I. En parlant d’ eux, j’ étais dans leur chambre, les regardant dormir complement maboul en me demandant si un jour, je pourrais redevenir comme eux, tranquille et paisible. Idée plus débile je l’ avoue que le conseil de Kat, mais ainsi soi t - il.

- Ce qui m’ arrive… ? Ce qui m’ arrive.. ?

Vivement, je ne put m’ en empecher. Je collais mes levres contre les siennes, brisant à la fois notre amitié et tout ce que j’ avais caché ces dernieres semaines…

- C' est-ce qui m’ arrive…

Je réalise à l’ instant ou mes levres se décollent des siennes ce que j’ ai fait. Alors, je n’ ai plus vraiment le choix. Mes jambes ne semblent plus vouloir me transporter, mais cela m’ est égal. Je dois partir, meme si j’ ai mal au cœur et à la tete.

- … ! Je.. Désolé, vraiment. Je vais aller faire un tour, je crois..
Katelyn N. Appelgreen

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Lun 17 Aoû - 13:26

Nan, c'était le plus intelligent que j'ai pus te donner aujourd'hui... Je lui adressai un petit sourire, puis une fois dans la chambre des jumeaux je lui avais demandé ce qui n'allait. Il se rapprocha de moi, euh Allo Houston nous avons un problème. Il finit par me regarder dans les yeux. J'aime pas quand on me jette un regard comme ça se finit toujours mal. Il finit par m'embrasser, je ne compris pas tout de suite ce qui arrivait c'était mon meilleur ami alors pourquoi il m'embrassait. il se détacha de moi, je le regardai avec des yeux ronds, ça ne devait pas se paser come ça. C'est mon meilleur ami, il ne peut pas...

Oh, lâchai je en comprenant enfin. Théo sortit de la chambre, je restai planté là interdite, dans quel monde de fou je vivais donc ! Au bout d'une demi heure, et oui une demi heure à me creuser les méninges, ça ne devait pas se terminer comme ça. Je descendis les escaliers , à une vitesse hallucinante... Je finis par retrouver Théo assis sur le canapé. J'hésitai pendant plusieurs secondes, avant d'aller m'asseoir à côté de lui. Le blanc qu'il y avait entre nous était insuportable. Je soupirai avant de commencé.

Je... T'est mon meilleur ami Théo, je ne t'aime qu'en amis, enfin en meilleur ami. Je me mordis la lèvre inférieur, ça devait le blesser ce que je disais mais je ne ressentais que de l'amitié pour lui, rien d'autre...

I love Him,
I need Him,
I
am nothing without Him

Elles, je les aime (L)
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Mar 18 Aoû - 13:02

Je n’ ai plus su ce que je devais dire à partir du moment ou mes levres se sont rapprochées de siennes, pour finalement se poser dessus. J’ avais la sensation qu’ on m’ avait puisé toute l’ énergie que mon corps pouvait contenir avec une pompe. Pour elle, je n’ étais qu’ un ami, et c’ était cela qui me tuait. Nous ne pourrions plus rester en colocation maintenant qu’ elle savait. Je sortis de la chambre, et elle ne me suivit pas.

Je suis sorti dehors. L’ air de cette maison m’ étouffait. Je suis allé au parc, à quelques minutes de marche. J’ ai couru comme si je me sentait poursuivi, et je l’ étais vraisemblablement. La honte me courait apres pour m’ envahir, et elle me rattrapait sans cesse.

Une femme et un homme dans le parce jouaient avec leur fils qui devait avoir cinq ou six ans. D’ autres parents, la plupart en couple s’ occupaient de leur enfants. Pourtant, les parents seul avaient tous une ressemblance. Ce n’ étaient que des femmes. Aucun homme présent n’ étais seul avec ses enfants. Depité, je suis rentré à la villa en trainant les pieds.

Je venais juste de m’ affaler sur le canapé lorsque Katelyn est rentrée dans la piece. J’ ai fermé les yeux, en reflechissant. Il était trop tard maintenant de toute façons.

- Je sais… Mais justement, c’ est cela. On peut pas rester comme cela, toi à faire sembler de m’ avoir pardonné, et moi à faire sembler d’ etre juste un ami. Il faut que je demenages, Katelyn. On peut plus vraiment rester en cohabitation dans ces conditions.. Je suis désolé, désolé pour tout…
Katelyn N. Appelgreen

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Dim 23 Aoû - 0:23

J'écoutai Théo je savais bien qu'il vait raison trop raison même. Je soupirai, puis baissai la tête avant de lui dire : Et tu comptes habiter où ? Je finis par le regarder dans les yeux, s'il le faudrait je payerais même l'apartement qu'il prendrait, je m'n voulais. Je m'en voulais pour tout, de m'être laisser faire déjà. Je ne pensais qu'a Cameron en cet instant puis secoua légèrement la tête.

Je crois qu'il faudrait qu'on ne se parle plus pendant quelques temps, ça vaut mieux pour nous... Pour toi. Je me mordis la lèvre assez fort, ce que je venais de dire j'aurais préférée mourir que de lui avoir dis comme ça, je passai pour la fille qui... Rah je ne trouve même pas de mots. Je finis par soupirer le blanc entre nous était insuportable je n'aimais pas ce genre de blanc, celui qui venait d'anoncer quelques chose qui ferait souffrir quelqu'un...

C'est moi qui suis désolée...

I love Him,
I need Him,
I
am nothing without Him

Elles, je les aime (L)
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   Lun 24 Aoû - 20:29

- Hum, j’ hésitais entre les Bahamas, la France ou les Iles Canari. Mais ma famille me paye le séjour si j’ emmènes Braison et Harvey avec moi et comme je ne veut pas que le décalage horaire soit trop importants pour eux, je vais prendre les Bahamas je pense.

J’ essayais de faire un léger sourire, mais je me sentait tellement mal que j’ ai du faire une grimace plutôt. Aujourd’ hui, je sentais que je disais à ma vie à Miami : A dans deux mois, un an, dix ans. Les jumeaux pourraient grandir aux Bahamas, tout comme Braison et Harvey.

- Je ne reviendrais pas, Katelyn.

C’ était vrai. Je ne reviendrais pas. Je tournais la page. Je pensais que j’ avais assez souffert de voir la femme de ma Vie en aimer un autre. Je partais pour ne pas me retourner. Je partais pour que Braison et Harvey ne me vois pas comme j’ étais devant Cameron et Katelyn. Faible.
Je suis monté faire mes affaires. Plutôt, j’ ai tout rassemblé vite fait dans une seule valise. J’ emporte surtout de l’ argent. J’ ai pris la poussette double pour les jumeaux. Je suis descendu, et je suis remonté chercher Matthew et Lily. Je les ai casé dans leur poussette, et je me suis débrouillé pour pouvoir les pousser en tenant la valise. J’ allais la bruler, de toute façons. Je n’ emporterais que de l’ argent en dehors de Miami. J’ ouvris la porte et me envoyais dehors la poussette et la valise. Moi, je restais à l’ interieur. Pour la voir une derniere fois.

- Cela devait se termine ainsi, de toute façons. Toi avec Cameron, heureuse, et moi hors de votre histoire.

J’ étais soudainement devenu froid sans le vouloir. J’ aurais voulu la prendre dans mes bras, de l’ embrasser sur la joue, comme avant, mais je n’ osais pas. Alors j’ ai simplement fait un signe de tete en direction du salon ou elle était restée, et j’ ai refermé la porte derriere moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]   

Toi, toi, encore Toi et peut etre moi... [ Pv : Katelyn ]
Page 1 sur 1