AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haloha .. * Te Quiero ? Maybe .. *

AuteurMessage
Shaïna McCord

Humeur : A Envie de profiter de son Statut de Populaire pour Ridiculiser Un Nouveau

MessageSujet: Haloha .. * Te Quiero ? Maybe .. *   Mar 22 Sep - 20:39

• * Evacuate the DanceFloor *. Voila La Chanson qui me Réveilla à 7h02 Du Matin. Mais Malheureusement Nous étions Dimanche. J'avais sans doute oubliée de L'éteindre la Veile, comme à mon Habitude. Je l'étégna, Puis Leva ma Couverture jusqu'au Haut de ma Tête. Esseyant de me Rendormir. Puis Quand je Réouvra L'oeil, je regarda l'heure et Vit S'afficher 11h03.

* Je suis en Retard ! * Pensais-je en sautant du Lit. Cela me Fallu un Gros effort.
    J'avais rendez-vous avec Alexander. J'alla regarder dans ma Gar de Robe, et y chercha une Tenu adécoite. J'y trouva une Robe Noir, assée Courte, Voir un peu trop. Mais j'avais envie d'être Provocante à ce rendez-vous. Histoire de M'amuser un peu. J'alla dans ma Salle de Bain, et me plaça devant le Miroir. J'attrape un Tube de Gloss, Un crayon Noir, puis mon Fond de teint pour cacher les quelques Imperfections que mon Visage reflétait. Je me maquilla. Je mit ma Paire de Chaussure à Talon Noir, puis ajouta à mon style Vestimentaire du Jour un sac à Main gris et des anneaux de même Couleur. J'attrape mon Portable qui traina, et chercha mes clefs dans toute la Maison. Au Bout de plusieurs Minutes de recherche, je les Trouva enfin. J'entra dans ma Voiture, et alluma le Moteur. je roula Très Vite sur le Chemin. Etais-je préssée de le retrouver ? Non. Je devais me l'interdir. Il sortait avec une Fille, et je ne devais pas m'imposer dans leurs Couple. Du Moin .. J'essayais. Je ne voulais pas l'aimer, mais je ressentais Quelques sentiments pour Lui. j'espérais que ceux-ci allaient vite s'éstomper.
    Sur L'autoroute, je roula au dessus de la Limite de vitesse, et vit une Lumière. Cela devais sans doute être un Flash ..
    * Encore une Amende de Plus * Pensais-je.
    J'arriva enfin devant La maison D'Alexander. je souria en Voyant sa Villa. Puis je sortis de la Voiture, la Ferma et Me dirigea vers L'entrée et Toqua à La Porte. En attendant sa Venu, je chantonna ma Musique du Réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dawson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Haloha .. * Te Quiero ? Maybe .. *   Mer 23 Sep - 11:36

Bon je te laisse. Je t'aime.
Moi aussi cherie.

Dawn était parti aussi belle qu'habituellement. Elle partait quelque jours avec des amies, laissant Alexander seul. Mais pas pour très longtemps, car il allait avoir de la visite. Il regarda l'heure sur son portable et decida de se lever. Dix minutes après, il sortit enfin après l'avoir decider auparavant, Alex est un feniant, mais l'amour de sa vie est sa couette. Il était en pantalon pyjama, laissant à decouvert son torse et ses tablettes de chocolat. Il se regarda dans la glace et sourit fierement avant de rejoindre la cuisine et de se servir un simple verre d'eau.

Alexander rejoint ensuite la salle de bain et prit une douche. Il sortit avec pour se couvrir une serviette. Entra dans sa chambre, choisit de quoi s'habiller, jean et t-shirt imprimer. Puis il se mit du gel comme à son habitude et retourna enfin dans la cuisine. De là, il sortit une bouteille de champagne, sachant que la persone qu'il attendait aimer ca. La sonette retentit, Alex sursauta. Il se dirigea vers la porte et ouvrit, laissant appraitre une magnifique blonde au yeux bleu.

Etre à l'heure c'est toujours pas ton truc.

Dit il en souriant pour l'acceullir. C'était leur truc de se chercher. Il lui fit la bise, et entra dans la villa.
Shaïna McCord

Humeur : A Envie de profiter de son Statut de Populaire pour Ridiculiser Un Nouveau

MessageSujet: Re: Haloha .. * Te Quiero ? Maybe .. *   Mer 23 Sep - 21:15

• Oh, oh, evacuate the dancefloor Oh, oh, I'm infected by the sound Oh, oh, stop, this beat is killing me Hey Mister DJ let the music take me underground . Chantais-je en attendant la Venu de l'heureux propriétaire de La Villa.

Puis, Alexander ouvrat la Porte. Je m'arretta de changer et lui fit un Grand sourir. Puis, il me lança une Remarque désagréable à Propos de Mon retard. Lui et Moi aimions Bien Nous chercher mutuellement. Je lui fit la Bise, puis j'entra dans sa Villa. Je Vit qu'il n'avait pas mit terme à sa sale Habitude de mettre du Gel sur ces Cheveux. Je lui lança un Regard Otain.

Je suis Peut-être Souvent en retard, Mais moi je n'ai pas besoin de Gel pour ressembler à Quelque Chose. Lui Lançais-je en riant Légèrement.

Je le regardais et Souriat. Entres nous deux, il y avait un Filing qui passait Bien. J'aimais être avec Lui, mais je savais que cela ne devais pas aller plus Loin.
Alexander Dawson

You && Me
MY RELATIONS:
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Haloha .. * Te Quiero ? Maybe .. *   Jeu 24 Sep - 19:49

Alexander ouvrit la porte et tomba sur une belle blonde. Après que cette denrière soit entrer, qu'Alexande rlui sortit une petite phrase ironique, comme dans leurs habitudes. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils étaient sortit ensemble. Et oui, ils sont sortit ensemble. Car le courant passait entre les deux, qu'ils adoraient se chamailler et s'embrassaient tendrement juste après. Mais, du jour au lendemin, Alexander quitta Shaïna sans donner de raisons. La jeune femme en souffit, Alex aussi mais lui il le cacha.

J'aime mon gel autant que tu aimes ton fond de teint Chanel à je ne sais combien.

Retorqua le jeuen homme en souriant, alors que la jeune homme lui avait repondu aussi ironiquement que lui. Pour ce jeu là, c'étaient les meilleurs. Mieux que dans les series. Ca donner du piment à leur couple, avant qu'il ne casse. Il était plonegr dans ses pensées, quand la jeuen femme s'assit sur le canapé. Alexander sourit et apporta la bouteille de champagne et deux verres, avant de s'assoir à coté de la jeune femme.

Tu aimes toujours j'éspère ?
Shaïna McCord

MessageSujet: Re: Haloha .. * Te Quiero ? Maybe .. *   Jeu 24 Sep - 21:13

• Je m'assayas donc sur Son Canapé. Il me Rebalança une Remarque. Je riat. Puis une phrase venu s'imposer dans mes Pensées une seconde après.

Ne sois pas Jaloux. Je t'en ofrirai Pour ton Anniversaire ! Lui Rétorquais-Je. Puis je lui fit un Grand sourie et Finissa Par Rire.

Il était Partit dans une autre Pièce. Je posa mon Dos sur le dossier de son canapé, Croisa les Jambes et regarda aux allentoures. Mes yeux se stopa Net sur une Photo qui attira Mon attention. C'était une Photo d'Alexander et Dawn. Arff. La Vue de celci me Fit grimacer. Puis Alexander revena. Je me retira du Dossier et Décroisa mes Jambes. Il arriva avec une Bouteille de Champagne. La Vue de Celci me fit retirer ma Grimace, laissant place à un Grand sourir Lumineux. Il c'était souvenu que j'adorais sà.
    Il s'assaya à Mes Côtés. Il Posa les deux Verres sur la Table.

Biensure. Rien ne peux égaler Le Champagne. Je riat.
Alexander Dawson

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Haloha .. * Te Quiero ? Maybe .. *   Jeu 24 Sep - 21:31

Comme Alexander l'avait imaginer, Shaïna retorqua à son tour. Ca n'aller jamais en finir, et tant mieux.

Super ! Je voulais d'ailleurs m'en acheter hier. Mais il n'y avait pas le même que le tien. Pour Noël plutot, mon anniversaire c'est trop loin Boucle D'or.

Et voilà le surnom à deux balles que donner Alex à son ex. En effet, celle-ci avait des cheveux d'or bouclés. Ce qui fesait craquer la plupart des garçons, monsieur Dawson le premier. Il arriva avec une bouteille de champagne et deux coupes, alors que la jeune femme grimaçait. Il s'assis à coté d'elle, cette dernière decroisa ses jambes. Le beau brun lança un regard discret sur ce que regardait Shaïna juste avant son arrivé. Une photo de lui et sa petite amie Dawn. Serait-elle encore amoureuse de lui ? Alex n'y avait jamais penser, mais d'un coup c'était peut être possible. Il quitta du regard le cadre et ouvra le boucha qui vola à l'autre bout de la pièce. De là, il servit le verre de la belel blonde qui lui tendait son verre, et se servit le sien juste après.

Aux amours. Aux études, d'aillerus il faudrait que je revienne en cours moi et à l'alcool ! Declara t-il en approchant le verre de ses lèvres.
Shaïna McCord

MessageSujet: Re: Haloha .. * Te Quiero ? Maybe .. *   Jeu 24 Sep - 21:57

• Je riat à sa remarque Stupid. Puis, il me ressorta Un Surnom qu'il m'avais attribué aupart avant. Cela me Fit légèrement Rire. Je Leva la Main, et la Bougea Horizontalement, Comme pour Montrer un Gros Titre sur un Journal.

Boucle D'or et Son Gros Ours. Se me rapelle de Bon Souvenirs. Riais-je. Nous étions une Sorte de Duo.

Je prit une des deux coupes, et attenda qu'il me serve. Alexander regarda La photo qui attira mon Attention pendant un Long moment, et je vit qu'il était perdu dans ces peusées. Puis il se repri.
    Une foi que le Liquide Alcoolique eu Remplie la Coupe de Verre, Je le leva à hauteur de ma Bouche. Alexander Porta un Toast à toutes les occupation que nous les jeunes pouvons avoirs. Je souriat, et rapprocha mon Verre du sien, les claquant légèrement pour entendre un Petit Son Aigu.

A Nous ! Finissais-je avant de Boire le contenu de la Coupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haloha .. * Te Quiero ? Maybe .. *   

Haloha .. * Te Quiero ? Maybe .. *
Page 1 sur 1