AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ]

AuteurMessage
Destiny Hangover

Destiny Hangover

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: J'aimerais revenir au temps où la seul seul chose qui m'importer c'était de quel couleur j'allais colorier mon dessin

Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ]   Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ] EmptySam 19 Sep - 12:37

Sa faisait deux semaine que j'avais pas vue Stella, c'était horrible de pas pouvoir parler à quelqu'un ! Une torture ! En plus sans parler de devoir parler, juste simplement pour m'amuser, rire, oublier tout ce qui fait de mes journée un enfer.

J'avais donner rendez-vous à Stella à Chinatown pour passer un petit moment ensemble. Peut être aller au restaurant, c'était pas ce qui manquer ici, faire les boutiques asiatique et trouver plein de truc inimaginable. Ou peut être tout simplement nous poser dans le park Japonais et regarder les arbre en parlant de tout et de rien.

J'avais mis quelques minutes à me préparé et je filer déjà vers Chinatown en voiture pour arriver quelques minutes plus tard. J'attendais Stella devant assise sur un banc pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ]   Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ] EmptySam 19 Sep - 12:55

Oh mais quelle journée horrible! Bien-sûr toute journée à son lot de mauvaises choses mais là, ça dépassait l'entendement! J'en ai plus qu'assez de tous ces trucs qui me prennent la tête! Houla, je commence à parler comme April. Ma fille déteint sur moi, c'est affreux. Du moins quand elle parle. En plus je ne l'ai encore pas vue aujourd'hui. Ma mère prend soin d'elle mais elle me manque tout de même. Bref, comme toute journée à aussi son lot de bonnes surprises, je reçois à l'instant un message de ma confidente chérie Destiny. Elle m'invite à passer la voir à Chinatown. Je lui répond tout de suite avec un "oui, j'arrive tout de suite, gros bisous je t'adore très fort fort fort". Ça c'est mon truc de répéter cent cinquante fois le même mot. April une fois de lus xD.

J'arrive donc au lieu de rendez-vous une heure plus tard, le temps de m'être préparée en enfilant une jupe qui m'arrive aux genoux et et un débardeur rouge. Et oui, chaleur oblige. Destiny est là, assise sur un banc et je lui saute dessus pour lui faire la bise et lui dire en un souffle :

Tiny d'amour! Deux semaines c'est beaucoup trop long!

Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ] 2db9ukh Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ] Rvy9p2 Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ] 1250711390_sophia
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au pays des Sushis [ Stella ]
Page 1 sur 1