AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message Vocal de Théo' à Mini Pousse =P

AuteurMessage
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

MessageSujet: Message Vocal de Théo' à Mini Pousse =P   Sam 12 Sep - 13:08

Je marche sous la pluie. Les gens se réfugient à l' intérieur de leur immeubles ou maison, cherchent à éviter l' eau qui tombe du ciel et moi, en short et en tee shirt, je ricane de leur réaction en continuant à marcher. Je me repasses en mode repeat le film de ma vie, mes dernières semaines qui ont été plus qu' abusées dans le sens de l' action. Je met parfois mes pensées sur pause, comme avec Katelyn, Cameron, Stella, April, Matthew, Lily, Braison et tellement d' autres personnes. Je coupe une demie seconde avant l' énervement pour me repasser ensuite mes moments de haine contre Cameron et Stella et mes moments de... Je n' ai même plus de mots pour décrire ce que j' ai ressenti avec April, Katelyn, Matthew, Lily et Braison. Mes doigts composent sur le téléphone que je tiens en main le numéro d’ Eléonore.

- Hey... C’ est moi, Théodore. Rappelles moi des que tu as mon message, s’ il te plait.. C’ est urgent. A plus, je t’ adore.

C’ est son répondeur, comme vous devez vous en douter. Je remet mon portable dans ma poche et continue à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

MessageSujet: Re: Message Vocal de Théo' à Mini Pousse =P   Sam 12 Sep - 13:30

Eleonore revenait du centre commercial.C'est là-bas qu'elle c'était rendu compte qu'elle avait oublié son portable.Quelle tête en l'air des fois Razz.Elle rentra donc chez elle et posa tout ces sacs de shopping c'est la table.Elle vit que son portable était sur la table basse,elle le prit pour regarder si personne l'avait appelé.Theodore son frère l'avait appelé et avait laissé un message vocal sur sa messagerie.Elle composa le numéro de sa messagerie et écouta le message vocal.Comme il disait que c'était important,elle composa son numéro et attendit qu'il répond

I ♥️ You !
http://mysteriou-university.forumactif.org
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

MessageSujet: Re: Message Vocal de Théo' à Mini Pousse =P   Dim 13 Sep - 13:45

Elle me rappella une dizaine de minutes plus tard, alors que je continuais à marcher sans me soucier de la pluie qui tombait dans mes cheveux, ma nuque et roulait sur ma poitrine et sous mes vetements. Je ne décrochais pas tout de suite en sentant mon portable émettre son vibrement habituel , parce que c' était ce que je faisais tout le temps quand il s' agissait d' Eléonore. Enfin, je finis par sortir l' appareil de ma poche et appuyer sur accepter.

- Heyy mini pousse (: Ca va ? Faut que je te racontes pleins de trucs... Enfin, toi aussi je suppose ^^ Alors, quoi de beau ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message Vocal de Théo' à Mini Pousse =P   

Message Vocal de Théo' à Mini Pousse =P
Page 1 sur 1