AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Are kept silent pret to see your worst nightmares coming true?

AuteurMessage
Gossip Girl

MessageSujet: Are kept silent pret to see your worst nightmares coming true?   Mer 9 Sep - 17:52

Salut à toi mon petit Lecteur Chéri d'Amour <3.

Tu es le bienvenu sur mon blog .. Tu parait surpris .. C'est vrai que pour toi, mon blog n'est qu'une source de malheureux, de sois disant fausses rumeurs .. Mais si les rumeurs vous mettent dans cet état, c'est que c'est la vérité, car comme le proverbe le dit si bien : << Il n'y a que la vérité qui blesse réellement >>. Alors , serais-tu d'accord avec moi ? Mais, oui ! ! Je savais que tu étais un gentil petit chien, tout mignon & obéissant.

Sache que mon blog n'est pas fait pour te plaire, j'écris ce qui me plait, comme j'en ai envie, que cela te plaise ou non. Je suis .. Quelqu'un . Si cette réponse ne te suffit pas, clique sur la crois en haut à droite de ton écran Mon Chou.. J'assume se que je dis, ce que je fais .. Que cela te plaises .. OU nnon .
Maintenant que la présentation est faite, sache que je te traquerais jusque dans tes rêves, je serais là quand tu feras une connerie, je serai là pour te faire monter la rage. Et ne t'inquiète pas pour moi Ma Biquette, tes insultes ne me font rien. Elles ne traversent même pas ma carapace entourant mon coeur & mon esprit. . . Alors c'est pour te dire que soit toi ou ton ptit Chéri, cela ne me fait rien ... Rien ne me fait mal mais les ragots me font sourire & me rendent heureuse... Pour le malheur de toi Mon Petit Chou à La Creme <3.

JE SAIS QUE VOUS M'AIMEZ <3

Revenir en haut Aller en bas

Are kept silent pret to see your worst nightmares coming true?
Page 1 sur 1