AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rentre à la maison { Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Somders

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION:

MessageSujet: Rentre à la maison { Alexander   Mer 19 Aoû - 21:58

  • Dawn avait fini les cours aujourd'hui à 17h50, elle était un tout petit peu fatiguée, elle avait les cours les plus ennuyeux aujourd'hui, ce qui lui donnait envie de dormir. A la fin des cours, elle avait dit à Alex' qu'elle allait faire les courses puisqu'il n'y avait presque plus rien dans le frigo. Il y avait beaucoup de monde dans le magasin ce qui fait qu'elle dut attendre longtemps avant de passer à la caisse. Elle rentra ensuite à la maison, il était environ 19h30, c'était tôt quand même. Elle ne savait pas si son petit ami était déjà à la maison ou pas encore. Elle ouvrit la porte et prit les grands sacs qui pesaient assez lourds.

    Alex' ! Tu es là ?

    Elle déposa ensuite les sacs dans la cuisine, commença à déballer ce qu'il fallait déballer. Comme les sacs étaient assez lours, elles avaient du mal à les prendre, elle éspèrait qu'Alex était là comme ça il pourrait l'aider. C'est vrai que Dawn n'avait pas beaucoup de forces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumotion.com
Alexander Dawson

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Jeu 20 Aoû - 9:41

Après être rentrer des cours assez tôt, la cause, le professeur de mathematique absent. Ce qui rendit Alexander heureux, trois heure en moins de math avec un profqui le deteste, va savoir pourquoi. Mais quand il se rendit compte qu'il était le seul de sa classe à avoir des exercices, il sourit un peu moins, même plus du tout. Rentrer chez lui, il avait alors commencer sa tonne de devoir et essayait de trouver une façon de se venger en même temps. Vers dix-huit heure il finit toutes ses pages et sa coucha sur son lit. Il répétait " je ne sens plus ma main droite", après tout on le comprend il a ratrapper ses trois heures de cours en exercice. Il s'endormit cinq minutes plus tard.

Une heure est demi après, donc dix neuf heures trente, il entendit une bruit de porte et se sachets. C'était la porte d'entrée. Il allait se preparer, mais entendit la voix de sa douce. Les maths lui on arranger le cerveau ma parole. Bref, il n'avait plus mal aux mains et sortit de son nid douillé pour rejoindre sa petite amie, qui avait surement fait les courses. Ou peut être du shopping, mais le soir c'était pas son truc et la plupart des magasins qu'elle préfère sont déjà fermé. Alex descendu les escaliers de sa villa et vu Dawn essayait de porter des sachets. Il arriva derrière elle, les prits en effrayant un peu Dawn et les posa sur la table. Il ne manqua pas d'embrasser sa belle juste après.

- Bonjour toi ! Tu sens incroyablement bon aujourd'hui. Dis, tu as mit du temps pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Somders

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION:

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Jeu 20 Aoû - 10:43

    Dawn revenait donc d'une journée très fatiguante. Elle fit les courses comme elle l'avait dit et rentra chez elle. Lorsqu'elle rentra chez elle, elle ne vit pas directement Alex'. Elle portait les sacs avec difficulté, à la fin, on avait l'impression qu'elle les traînait. Ensuite quelqu'un lui prit les sacs, il arriva par derrière alors elle était quelque peu effrayée, elle avait été surprise. Ce qui était idiot, qui à part lui était à la maison ? Après qu'il ait fini avec les sacs, elle le prit dans ses bras avant de l'embrasser. Elle enroula ses bras autour de son cou.

    Bonjour.

    Il lui dit ensuite qu'elle sentait bon, elle lui sourit, et qu'elle avait duré longtemps pour faire les courses.

    Il y avait beaucoup de monde dans le magasin, c'est pour ça. Mais maintenant, je suis là, dit-elle avant de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumotion.com
Alexander Dawson

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Jeu 20 Aoû - 10:55

Les mathematiques c'étaient tout sauf la passion d'Alex. Peut être qu'il aurait aimer, voir adorer si son professeur était un peu plus cool avec lui. Pourtant c'est un bosseur, mais sa relation avec ce minable prof ne lui donne pas envie de travailler dans sa matière. Mais après, il travaille pour lui, par pour quelqu'un d'autre. Enfin bref, il était descendu pour aider sa petite amie en combat avec les sachets d'où elle venait de faire les courses. Il en profita pour l'embrasser. Quand les sacs furent sur la table, Dawn se retourna embrassa Alexander et mit ses bras autour de son cou. Ce dernier les mits autour de sa magnifique taille. Elle lui repondit à propos des courses.

- J'éspère bien que tu es là pour longtemp ...

Repondit il, avant qu'elle l'embrasse à nouveau. Ces lèvres étaient un vrai delice pour notre Alex qui après cet instant de bonheur la regarda dans les yeux.

- Ce soir, je me propose pour faire la cuisine. Un repas en amoureux, fait avec amour ca te dis ?

Dit il avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Somders

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION:

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Jeu 20 Aoû - 11:31

    Heureusement qu'elle commençait à dix heures demain, elle ne pourrait pas supporter une journée comme celle-ci, les cours étaient si ennuyeux. Elle, ce qui l'intéressait, c'était la musique mais il n'y avait pas cours de musique à l'université, ce qui était assez dommage. Elle était contente d'être à la maison, elle allait pouvoir se reposer et rester avec Alex. Il lui dit qu'il esperait qu'elle était là pour longtemps.

    Biensur.

    Il lui proposa de faire le repas. Il est toujours adorable et attentionné avec elle. C'était le meilleur des petits amis. Elle lui sourit.

    Ah ça c'est très mignon. C'est très tentant, evidement que ça me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumotion.com
Alexander Dawson

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Jeu 20 Aoû - 18:26

Alexander avait deux heures de mathématiques demain, à neuf heures. Mais malgré ca il restait fièr, d'avoir passer trois heures à faire ses exercices et d'avoir surement tout juste ou presque. Il était bon en math, mais avec un prof comme le sien, c'était difficile de se concentrer là dessus. Dawn était rentrer, au grand plaisir d'Alex. Il c'était proposer pour faire la cuisine. Quel charmeur celui là. Il voulait faire quelque chose de très romantique pour feter, euhm... leur amour ? Bref, il voulait le faire après avoir fini ses maths, mais cretin comme il est, la fatigue l'avait emporter. Il embrassa sa bien aimée et sourit.

- Vas prendre une douche et fais toi belle. Même si tu es toujours belle, bien entendu. Restes à l'étage jusqu'à ce que je te dise de venir. Une belle surprise t'attends ...

Il fit un grand sourire et la belle s'en alla, curieuse et préssée à la fois. Alex, en bombe, rangea les courses et garda le plus important pour son diner entre amoureux. Il resta au fournaux pendant deux heures, et il faut l'avouait, il était fatigué. Mais il voulait faire plaisir à Dawn, alors. Alors que les derniers plats étaient encore en train de cuir, il mit des bougies un peu partout. Changea le canapé et la table basse de place, pour installer une couette par terre. Verifia ses Cds et en choisit quelques uns, avant d'en metter un dans la radio. Il mit un peu de parfum, installa un plateau avec des entrées à se croire au restaurant. Enfila un jean, une chemise blanche et un gilet façon costard par dessus. Alexander verifia tout une dernière fois et appela sa belle tout en mettant la musique romantique.

- C'est bon, tu peux venir !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Somders

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION:

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Jeu 20 Aoû - 22:00

    Dawn n'avait rien à faire pour l'université, encore heureux, elle n'aurait pas supporter de travailler encore, elle en avait assez pour aujourd'hui. Elle savait qu'Alex allait commencer les cours à neuf heures aujourd'hui, elle le savait puisque c'était son petit ami, elle connaissait son horaire. Elle était contente car ils alleint commencer tous les deux un peu tard. Elle embrassa à nouveau l'homme qu'elle aime quand Alex' lui dit de prendre sa douche et de se faire belle, même si elle était toujours belle.

    Tu sais parler aux femmes toi.

    En effet, Alex' était un vrai gentleman. Il lui dit qu'elle devait descendre que quand il le lui dira, Dawn obéit. Elle prit sa douche et choisit ensuite une tenue. Elle ne savait pas ce qu'elle allait mettre, elle voulait se faire belle pour son petit ami. Après quelques minutes, elle décida de mettre une robe bleu clair qui dénudait ses épaules et qui la rendait très sexy. Elle mit du parfum, se maquilla, elle voulait être parfaite pour Alex'. Ensuite, elle attendit qu'il ait fini. Il l'appela enfin. Elle mit des chaussures à talons aiguilles noir, elle a fait la totale. Elle descendit ensuite les marches. Alex' était élégant et très beau, comme toujours. Elle lui sourit.

    Mon petit ami est trop craquant.

    Elle s'avança vers lui, l'embrassa.

    Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumotion.com
Alexander Dawson

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Ven 21 Aoû - 11:23

Alexander aimait faire plaisir aux personnes qu'il aime. Il était plein d'imagination sur le comment faire et pour le reste. Et ce soir, c'est sa belle qui allait avoir une belle surprise. Ah. Pour une fois que notrebeau brun est vraiment amoureux. Et oui, une tonne d'ex petites amies, qu'il n'aimait pas vraiment. A part peut être Katelyn, mais ca a toujours était de l'amitier. Le resultat ? Aujourd'hui ils sont inseparables. Comme avec Dawn. Sa petite amie avec qui il a eu du mal à avouer ses sentiments. La vie est si bizarre parfois, monsieur j'ose tout ne l'etait plus. Il avait fait, ce soir là, un diner entre amoureux. Rien de plus banal qu'une couette par terre et des bougies certe, mais un repas fait avec amour. Des entrées français, la cuisine fraçaise est très bonne, pour le diner des fruits de mer avec de la salade polonaise une specialité d'Alex en passant, et pour le dessert uen coupe de fruit frais avec du coulant de chocolat. C'est vrai qu'il c'était surpasser. Il avait même penser à la musique romantique. Il demanda alors à sa compagne de descendre. Elle était vraiment magnifique, même plus que ca, Alex avait beaucoup de chance.

- Tu es sublime, même mille fois plus !

Elle s'approcha pour l'embrasser.

- Tu sais parler aux hommes toi.

Dit il en souriant, avant de lui prendre la mai et de lui montrer la decoration. Ils s'installèrent alors sur la grosse couette qui se trouvait par terre et il prit deux coupe de champagne et le champagne en question, avant d'en servir un peu à Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Somders

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION:

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Ven 21 Aoû - 15:58

    Dawn n'a jamais eu de la chance en amour, elle avait eu que quelques relations, pas beaucoip, en fait, les garçons avec qui elle était sortie était ses amoureux qu'à cause de son physique alors elle a appris à se méfier des hommes. Alors Alex' était sa première relation sérieuse et elle avait assez peur de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Mais comme ils étaient amis avant d'être ensemble, elle avait dit à Alex' qu'il lui plaisait, elle savait qu'il n'était pas méchant. Et Alex' lui dit que lui aussi épprouvait quelque chose pour elle, elle était vraiment heureuse que ce soit réciproque. Ensuite, ils ont décidé de vivre ensemble. Lorsqu'elle descendit les escaliers, elle vit la décoration. Alex' lui dit qu'elle était sublime, même mille fois plus. Elle sourit.

    Merci, c'est gentil.

    Il lui dit aussi qu'elle savait parler aux hommes, elle rit.

    Je sais.

    Elle admira ensuite la déco, tout était magnifique. Elle resta bouche bée. Tout était un peu comme sa soirée idéale entre amoureux. C'était si beau.

    C'est si romantique.

    Ils s'assirent sur la grosse couette et commencèrent à boire du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumotion.com
Alexander Dawson

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Sam 22 Aoû - 13:11

Toutes les filles devaient être jalouse de Dawn. Simplement parce qu'elle était magnifique, qu'elle avait un coeur en or, qu'elle était gentille et douce, et j'en passe. Et aussi parce qu'elle avait Alexander en petit ami. Ce dernier n'était pas du genre prétencieux, loin de là, mais il savait qu'il était un bon petit ami, enfin surtout quand il aimait vraiment. Sinon c'était quelqu'un de detestable. Cette fois ci et il éspère la dernière, il était vraiment amoureux de Dawn. C'est pour ca qu'il avait préparer un diner en amoureux. Avec bougie, musique et repas de chef. Quand Dawn descendu de l'escalier on aurait dit une vraie princesse. C'était sa princesse. Elle le remercia puis admira la decoration avant de s'installer sur la grosse couette qui était part terre. Alex lui servit du champagne dans un verre special pour, et s'en servit après. Il leva son verre en direction de celui de sa bien aimée.

- A notre amour. Nos vie futur. Et tout ce qui nous tiens à coeur !

Dit il avant que les deux verres se touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Somders

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION:

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Sam 22 Aoû - 22:34

    C'est vrai que Dawn était très populaire. A vrai dire, elle ne savait pas trop pour quoi. Peut-être que c'était parce qu'elle était riche ou peut-être parce qu'elle était gentille. Ca lui était assez égal d'être populaire ou pas du moment qu'elle était aimée par tout le monde, la popularité n'a rien à voir là-dedans. C'est vrai qu'elle est super gentille, attachante alors elle a beaucoup d'amis. Et comme Alex' était connu lui aussi à l'université, ils formaient un couple assez populaire. Lorsqu'elle descendit les escaliers, elle vit tout ce qu'Alex avait fait, c'était si beau. Il pouvait être si romantique, elle avait le mec idéal et se rendait compte de la chance qu'elle avait. Ils s'assirent sur la grosse couette, Alex lui donna son verre et ils commencèrent à trinquer.

    A notre amour, dit-elle en levant le verre
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumotion.com
Alexander Dawson

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Dim 23 Aoû - 11:15

A vrai dire, il n'en fallait pas beaucoup pour rendre heureuse une femme. Un diner en amoureux de temps en temps, des fleurs ou plutot des cadeaux dès qu'on y pense, et surtout beaucoup d'amour envers elles. Et elle était satisfaite. Alors que nous autre homme, nous somme plus compliqué à ce sujet là. A part peut être Alex. Ce qui le rendait heureux, était de voir des gens heureux autour de lui. Par exemple, la dernière il allait mal, va savoir pourquoi, et il marchait dans la rue. Une famille est passée, ils rigolaient tous ensemble, et là Alexander à sourit. Et il était de bone humeur après et à offert un bouquet de roses à Dawn. Aujourd'hui il lui offrait un beau repas entre amoureux. Il trinquèrent à leurs amour, et le beau brun bu de son champagne.

- Alors, comment c'est passée t'as journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Somders

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION:

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Dim 23 Aoû - 13:03

    Dawn était très romantique alors quand on lui faisait un diner comme ça, elle était contente, c'était pour lui faire plaisir et elle adorait les garçons qui était attentionné avec elle et Alex' l'était. Elle était heureuse grâce à lui et elle n'imaginait plus sa vie sans lui. Quand elle pense qu'elle n'était pas heureuse d'avoir déménagé, si elle ne l'avait pas fait, elle ne connaîtrait pas Alex'. Elle préfère mille fois rester ici que de repartir là où elle vivait avant. Dawn but son verre quand Alex' lui demanda comment s'était passé sa journée.

    Et bien, très fatiguante. Je me suis ennuyée, j'allais m'endormir en cours. Je suis contente d'être à la maison, dit-elle en souriant.

    C'est vrai qu'elle préfèrait la compagnie de son petit ami plutôt que d'aller en cours, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumotion.com
Alexander Dawson

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Dim 23 Aoû - 19:23

Alexander avait preparer pour lui avouer quelque chose. Même pas Katelyn et Eleonore, ses deux meilleures amies à qui il dit beaucoup de choses, étaient au courant. C'était plutot une bonne nouvelle certe, mais cela lui rappeler trop son passé. Et surtout la mort de ses parents. D'ailleurs il n'en parle jamais. Il ne sait même pas si sa petite amie est au courant. Il doit anoncer sa " bonne " nouvelle maintenant ? Ou après vers le repas ou le dessert ? De toute façon il allait lui dire ce soir. Même si c'est pas une nouvelle très interessante. Bref. Dawn repondu qu'elle était à deux doigts de s'endormir en cours.

- Mon prof de math n'était pas là. on a fini beaucoup plus tôt, mais comme par hasard j'était le seul à avoir une tonne de devoirs. Je l'ai ai fait en trois heures, sans m'arreter. Et après je me suis endormi.

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Somders

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION:

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Dim 23 Aoû - 19:35

    Ils parlèrent de la journée qu'ils avaient passé. Même s'ils étaient dans la même université, isl ne se voyaient pas beaucoup car ils n'avaient pas le même horaire et ils traînaient avec leurs amis. Ca ne la dérangeait pas puisque de toute façon, elle était avec lui à la maison. Alex' lui dit qu'il avait fini beaucoup plus tôt, elle l'enviait, elle qui a supporter les heures les plus longues de sa vie x) Mais il lui dit que comme par hasard c'était le seul à avoir des devoirs, elle rit.

    Alors nous avons tous les deux passé une journée épuisante.

    Elle avait l'impression qu'Alex lui cachait quelque chose, c'était peut-êre une impression mais il y avait quelque chose de bizarre. Elle se dit que peut-être elle hallucinait alors elle laissa tomber, de toute façon, s'il avait quelque chose à lui dire, elle savait qu'il le ferait. Elle but son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumotion.com
Alexander Dawson

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Dim 23 Aoû - 19:53

Ils étaient dans la même université, mais en fait ils ne se voyaient pas beaucoup là-bas. Chacuns d'entre eux avaient des mais differents. Pas consequent, ils s'embrassaient ou se sourier dès qu'ils se croisaient. Mais ils se retrouaient le soir et ces moments étaient les meilleurs de la journée. Surtout de celle là. Quoi de mieux qu'un diner entre amoureux pour oublier sa journée ? Et oui, mais il faut y penser tout de même. Et Alex y avait penser. Il voulait en fait lui dire quelque chose d'important. Qu'il sait depuis quelques mois par une lettre. Un lettre qu'il garde dans un petit coffre à secret au fond du tiroir de sa table de chevet, garder par une clef. Il posa son verre par terre. Parce qu'il serait tomber sur la couette, bien entendu.

- Il faut que je te parle. C'est pas quelque chose de très important. Mais je pense que je me doit de t'en parler. Et j'en ai envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Somders

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION:

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Dim 23 Aoû - 20:04

    Elle avait bien besoin d'une soirée avec son petit ami, elle n'était bien qu'avec lui. Quand elle était à l'univeristé, ce qui lui donnait du courage, c'était de savoir qu'elle allait voir son petit ami le soir. Elle l'observait un peu, elle avait vraiment l'impression qu'il allait lui dire quelque chose, elle ne savait pas quoi. Elle but son verre quand Alex' lui dit qu'il fallait qu'il lui parle. Ah ! Elle n'avait pas halluciné mais elle ne savait pas si c'était bien ou mal, ce qu'il voulait lui dire. Parce qu'à chaque fois qu'on lui disait "il faut que je te parle", c'était tout le temps mauvais. Quand elle a déménagé, ses parents le lui ont annoncé en lui disant "il faut que je te parle" .. Mais finalement, ce n'est pas mauvais maintenant qu'elle a Alex'. Alors il fallait voir. Ensuite, il lui dit que ce n'était pas quelque chose de très important mais qu'il pensait qu'il devait lui en parler et qu'il en avait envie. Ce n'était pas mal alors. Elle lui sourit.

    Dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumotion.com
Alexander Dawson

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.

MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   Lun 21 Sep - 21:03

Par où aller commencer notre beau brun ? Je suis riche. Non, c'est pas top de le dire comme ça. Dawn, j'ai reçu de l'argent, beaucoup d'argent de mes parents. Non, ca va pas le faire ça. Au lieu de reflechir trop longtemps Alex, si tu commencais pas le debut ? Ne fais pas trop attendre ta belle, elle commence à s'inquiéter. Alexander était en train de se parler tout seul, dans sa tête pas à haute voix, quand il regarda Dawn. Elle le fixait tout en attendant une réponse sortant de sa bouche. Le beau brun prit sa coupe de champagne, la termina et reposa le verre. Il fixa alors sa petite amie du fond de ses yeux bleu et ouvrit la bouche pour commencer son histoire.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais mes parents sont morts. Quand j'étais enfant. C'était ... très dure pour moi, mais maintenant je vis ma vie et tout ça fait parti du passé. Il y a quelque temps, j'ai reçu une lettre de mon avocat, enfin de celui de mes parents. Et ... j'ai herité de leurs argent. Leur fortune. Appeles ça comme tu veux. Bref. Tout ça veut dire que je suis maintenant plus riche que la plupart des gens de mon age. Même beaucoup plus riche.

Faisant comme si de rien n'était, il prit la bouteille de champagne se reservit et tendit la bouteille à Dawn, comme pour lui demander si elle en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentre à la maison { Alexander   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison { Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous snob, et je rentre à ma maison (secondaire) !
» JAMAHL ϟ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
» Megara ▬ On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
» On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]
» On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MIAMI RESIDENCES :: CHIC CITY :: Villa d'Alexander Dawson && Dawn Somders-
Sauter vers: