{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Article I

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Article I Empty
MessageSujet: Article I   Article I EmptyMar 18 Aoû - 21:58

Courrier du <3


Notre rubrique a été pas mal sollicitée ces derniers temps. Nous vous remercions de vos confessions. Nous savons que c'est assez délicat de parler de problèmes personnels. Mais nous avons dû choisir. Sachez que c'est très délicat de devoir opter pour telle ou telle lettre. Mais encore une fois merci à vous.
Vos journalistes du courrier du coeur.



Chère Etoile Filante ,
Mon petit ami sort plus avec ses amis qu'avec moi ? Est-ce normal ? Cela veut-il dire qu'il ne tient pas à moi ? Préfère-t-il la compagnie de ses amis à la mienne ? Tant de questions que seul vous pouvez y répondre. Merci d'avance.
La paranoïaque.



Chère paranoïaque,
Ton petit ami a besoin de liberté. Laisse le aller avec ses amis de temps en temps mais si il va par exemple au moins quatre fois par semaine sans toi et qu'il passe moins de trois jours avec toi, là il y aura un problème. Si c'est le cas fais lui bien comprendre que tu es aussi importante que ses amis. Si il ne percute toujours pas, laisse le tomber, c'est qu'il ne tient pas autant à toi qu'à ses amis.
Etoile Filante.



_________________________________________________________________________

Chère Etoile Filante,
J'ai une meilleure amie depuis l'enfance. On a toujours tout fait ensemble. Mais voilà, depuis quelques temps, ma meilleure amie ne fait plus attention à moi. Elle préfère rester dans sa famille plutôt que de sortir d'amuser avec moi. Je n'ai rien fait pour la faire fuir mais j'ai beau essayé de lui demander ce que j'ai fait, je n'obtiens aucune réponse de sa part.
La sans amie.



Chère sans amie,
Ta meilleure amie a peut-être tout simplement des problèmes dans sa famille dont elle ne veut pas te parler. C'est assez délicat, vous êtes peut-être trop proches et elle se sent honteuse de ce qui lui arrive. Ne cherche pas à la brusquer, lorsqu'elle le pourra, elle te fera savoir que tu n'as rien fait de mal. Sois patiente.
Il se peut que je me montre, auquel cas laisse du temps à ta meilleure amie pour tout t'expliquer. Bon courage.
Etoile Filante.


_________________________________________________________________________

Chère Etoile Filante,
Ma petite amie aguiche tous les garçons qu'elle voit. C'est énervant dans le sens où elle ne se contente pas que de moi. Que dois-je faire ?
La mal aimé.



Cher Mal Aimé,
Tout d'abord, soit ta copine manque de confiance en elle et elle cherche à se prouver quelque chose, soit c'est tout à fait le contraire et elle a trop confiance en elle et elle le sait. Si c'est la première option, apprend à la réconforter et à être auprès d'elle le plus possible. Elle se sentira aider et épauler et arrêtera peut-être d'aggicher d'autres mecs. Si c'est la seconde option, soit tu lui parles pour lui dire que tu n'en peux plus, soit tu la laisses carrément tomber. A toi de voir ce dont tu es capable.
Etoile Filante.




En espérant que mes conseils vous serons ne serait-ce que d'un petit secours. Merci à vous de nous faire confiance. Avec toutes nos amitiés, l'équipe du courrier du <3.
Et Etoile Filante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: INTERNET GAMES :: MYSTERIOUS EVENTS :: Courrier du Coeur-
Sauter vers: