{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Explications {Theodore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Explications {Theodore   Explications {Theodore EmptyJeu 13 Aoû - 13:04

Explications {Theodore Iconsophiabushnc8 && Explications {Theodore Iconjoejonascr63


    El avait passé un coup de fil à son demi frère pour lui demander son avis sur sa grossesse.Personne le savait encore à part Kristen c'était elle qui l'avait découvert pendant qu'Ele attendait les résultats du test.Elle lui avait même mentir mais sa meilleure amie avait comprit tout de suite.Theo lui demanda si elle voulait venir chez lui pour mieux en parler avant qu'elle aille au resto avec Jo'.
    Elle arriva chez son demie frère,elle sonna et attendit qu'il vienne ouvrir.Il allait peut être l'aider.D'ailleurs,elle allait bientôt le dire à Jo' peut être ce soir mais c'était pas sur.Elle avait trop peur de sa réaction.
    En attendant,elle imaginait sa vie avec un enfant.Déjà elle se voyait pas avec un enfant alors c'étairt mal partit.Puis elle savait qu'elle allait faire une mauvaise mère et elle pourrait plus profiter de sa vie comme maintenant.C'était fini les resto en amoureux et aussi elle serait beaucoup moins avec son mari.Peut être que Jo' voulait que sa vie devienne comme ça mais El ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Re: Explications {Theodore   Explications {Theodore EmptyMar 18 Aoû - 12:34

- Dors, dors, dors ! Je t’ en prie Matthew, c‘ est pas le moment de crier, tu vas reveiller Lily. … Bon, c’ est fait.

Ah, les gosses. Je vous jure, il y a des jours ou vous voudriez les detester de tout votre etre, mais au fond, c’ est pas vraiment possible. J’ avais hate que Matthew et Lily grandissent, que je puisse retourner en boite la nuit. .. Une baby sitter. Il fallait que je trouve une baby sitter.

On sonne, et je sais déjà qui c’ est. En soupirant, j’ attrape mes deux enfants dans les bras - En s’ entrainant, cela deviens possible - et je descends avec eux les escaliers.


- Entre !

Je crie puisque je ne peux pas lui ouvrir vu que je suis chargé d’ une paire de jumeaux qui hurlent à s’ en fendre les cordes vocales. Lily a meme des larmes qui lui roulent des yeux et tandis que je me demande ce qui se passe chez elle, Eleonore est entrée. Je vais poser les jumeaux dans leur parc bébé puis lui fait signe d’ aller s’ installer sur le canapé du salon.

- Bon, tu veux boire quoi ? Coca ? Fanta ? Sprite ? Orangina ? Vin ? Biere ? Whisky ? Ah nan, oublies les trois derniers, ce serait pas bon pour le bébé, surtout si tu décides de le garder. Et tu manges quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Re: Explications {Theodore   Explications {Theodore EmptyMar 18 Aoû - 14:05

    Eleonore était devant la porte de la villa de son demi frère et de sa confidente.Elle attendait qu'on lui ouvre la porte,elle avait pas envie de rester dehors quand même Razz.Ca faisait un petit moment qu'elle attendait.Elle entendait crier ses deux neveux.C'était des petits monstres Razz.Si son enfant était comme ça,elle savait pas comment elle allait faire.Puis elle entendit la voix de son demi frère qui lui dit d'entrer.Et c'est ce qu'elle fit,elle entra et elle vit son frère avec ses jumeaux.Elle avança dans le salon sans rien dire,elle voulait pas le gêner dans son travail x).Puis elle répondit à sa question

    Fanta s'il te plait.Par contre,j'ai pas faim.J'trouve que je vais devenir assez grosse comme ça !

    Elle s'assit sur le canapé et regarda ses deux neveux.Puis elle reposa le regard sur son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Re: Explications {Theodore   Explications {Theodore EmptySam 22 Aoû - 23:38

Je venais à peine de poser Matthew et Lily que la derniere venait de se mettre à brailler que son frere venait de la pincer. Ah, quel monstres il pouvaient se reveler des fois. C’ était à s’ arracher les cheveux, mais enfin. Je souris et adressais un regard un peu noir à Matthew pour lui intimer d’ arreter d’ embeter Lily avant de prendre une canette de Fanta dans le frigo ainsi qu’ un verre et de poser le tout sur la table devant ma sœur.

- Ah, tu t’ es décidée à le garder pendant le trajet finalement ? Quoi que je ne penses pas que tu grossiras..

Je lui fit un leger sourire avant d’ aller me remplir un verre de Whisky et de regarder à nouveau les jumeaux.

- Non, tu ne deviendras pas si grosse. Disons plutôt que tu serais énorme, c’ est surtout cela.

Je lui tirais la langue. Je faisais cela juste pour me venger de ses insultes au téléphone, mais je ne le pensais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Re: Explications {Theodore   Explications {Theodore EmptyLun 7 Sep - 12:51

    [Désolé du retard =S ]

    Elle savait pas comment son frère tenait avec des jumeaux surtout que c'était pas des anges.Et en plus si le bébé tenait d'Eleonore alors là ça serait horrible.Tout le monde lui disait que c'était un petit démon quand elle était petite.Il revenu de la cuisine avec la canette de fanta.Il lui demanda si elle avait décidé de le garder pendant le trajet,c'était un peu ça vu qu'elle n'avait pas vraiment le choix.Elle avait déjà avorté une fois mais ça personne le savait

    Oui je le garde,tu vas être tonton !Bonne chance ! Razz

    Elle lui sourit amusé.

    Mais arrête de dire que je vais venir énorme.Déjà pas c'est juste,vous les mecs vous avez la belle vie pendant que votre copine est enceinte.Vous grossisez pas et vous avez pas des nausées le matin.Et surtout c'est pas vous qui souffrer le jour de l'accouchement

    C'est vrai c'était pas juste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Re: Explications {Theodore   Explications {Theodore EmptyJeu 10 Sep - 21:17

[ Pas de problemes Wink ]


Il lui sourit et alla s' installer à coté d' elle. Un vague instant, il s' imagina avec trois enfants sous les bras et une idée folle lui traversa l' esprit : Et si j' en faisais un ? Un autre evidemment, mais bon, c' était toujours une idée stupide et pleine de folie. Il cligna legerement des paupieres et sourit :

- Oh, bah j' apprendrais le catch à ton enfant, à frapper les autres et se defendre, ce ne serait pas bien cela ? What a Face

Il rigola legerement, et lui souris un peu, détendu.

- Eh ouaip ! Admire la technique, alors c' est qui les plus malins ? Razz Razz

Il rit à nouveau et eut la seconde idée folle des dernieres minutes. Il bondit soudainement hors du canapé et se rua ver un meuble du salon, d' ou il sortit une sorte de gros cahier rouge à la bordure doré. Il revint s' installer vers Eléonore et cala le livret sur ses genoux avant de l' ouvrir.

- C' est ton cahier de naissance ma vieille ! De la maternité jusqu' a tes un an et permet moi de souligner la chance que tu as, parce que le mien allait de la naissance jusqu' a mes trois ans, et il était vachement plus petit =O Et voici... Eléonore Jensens à trente deux minutes. Oui, on l' a prise quand tu t' es décidée à arreter de crier parce qu' avant, il y avait pas moyen t' étais toute rouge, on aurait dit que tu allais t' asphixier Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Re: Explications {Theodore   Explications {Theodore EmptyJeu 10 Sep - 22:03

    Il lui dit qu'il allait apprendre à son enfant du catch.Mais il est fou,elle voulait pas que son enfant se battre pour un rien.La catch c'est beau à la télé mais elle voulait pas que son enfant en pratique il est vraiment fou des fois

    Nan mon enfant ferra pas du catch.Dit ça à ton best et tu vas voir sa réaction Razz

    Elle rigola

    Ouais vous avez de la chance je vous jures,mais les femmes sont beaucoup plus intelligentes que les homme ça c'est sur à 100 % Razz

    Elle rigola une nouvelle fois.Elle adorait casser son frère,mais ce petit jeu ne s'arrêtait jamais.Ils n'avaient jamais de gagnant.Puis il se leva et revenu avec un livre.El se demandait qu'est ce que c'était encore.Et ensuite il lui raconta la naissance d'El.Il se foutait d'elle.Elle prit alors sa canette de fanta et la secoua.Elle l'ouvrit ensuite à la figure de son frère.Il se retrouva avec plein de fanta sur son visage.Tiens il l'avait mérité Razz

    Vieille ?C'est le toi le vieux Razz !Mais j'était un trop beau bébé.Ben quoi si je crié à ma naissance c'était déjà pour t'embêter et je crois que j'ai bien réussit Razz.Mais attends il imagine un mini Jensens-Chambers mélangé,ça serait pire que moi quand j'était petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Re: Explications {Theodore   Explications {Theodore EmptyVen 11 Sep - 12:57

- Bah voyons =O De toute façons, j' pourrait rien lui apprendre d' autre, à part bien sur trainer dans les bars mais il faudra que j' attendes ses vingts et une bougies donc ben je risque pas d' intervenir dans la vie de votre enfant avant sa majorité --'

Il sourit vaguement et repris :

- Vous, plus intelligentes ? AHAH laisses moi rire ! Les trois quarts d' entre vous ne savent meme pas se servir d' une tondeuse à gazon =O

Il ricana mais cessa vite ses sarcasmes lorsqu' il se retrouva avec une canette entiere de fanta en pleine figure. Il ferma les yeux et s' essuya le visage, en faisant bien expres de faire couler la boisson sur l' album photo.

- Eh bien ! Faut arreter d' etre maladroite, la vieille, t' imagines si ton enfant tiens de toi ? What a Face Huum, un beau bébé toi ? J' étais vachement plus mignon, la preuve j' ai eu plus de cadeaux de naissance que toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
Eleonore W. Chambers


Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Re: Explications {Theodore   Explications {Theodore EmptyVen 11 Sep - 18:52

    Ouais attends qu'il est adulte pour faire ça.Je veux qu'il est un tonton exemplaire mais j'crois que c'est pas gagner Razz

    Elle rigola.Elle adorait se foutre de lui et il devait avoir l'habitude après tout ce temps.Il l'avait déjà supporter depuis son enfance jusqu'à maintenant.Et pour dire que El n'était pas toujours tendre x)

    Si je sais m'en servir moi de la tondeuse à gazon,mais bon après le gazon est pas très beau Razz*

    Elle rigola.Il fit exprès de faire couler le fanta qu'il avait sur le visage sur l'album photo.Là il la cherché c'est pas possible.Il allait le payer celui là Razz

    C'est toi qui a gâché mon album photo ! Razz .Ouais j'imagine ça serait super,un mini Jensens Razz .Quoi j'étais pas un beau bébé ? Alors là tu te trompe,c'était trop mini quand j'étais petite.

    Elle prit son sac et sortit une photo d'elle quand elle était petite.Elle l'avait toujours sur elle pour la montrer à personne.Parce que Jonathan n'arrêtait pas de 'lembêter avec ça.On voyait bien qui était son meilleur ami Razz


Spoiler:

    Regarde comment j'étais mignone Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriou-university.forumactif.org
Théodore B. Johnson

Théodore B. Johnson


Messages : 415
Localisation : Maybe in your Back
Humeur : I' m in love... In love with Her
Date d'inscription : 02/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Re: Explications {Theodore   Explications {Theodore EmptyVen 18 Sep - 12:43

- Sortie en boite, alcool jusqu' a ne plus tenir debout, violence non modérée, ben si c' est cela donner l' exemple à un enfant, je serais parfait tu peux me croire. Ou sinon, tu empêches ton ou ta fille de me côtoyer avant qu' il est mangé son vingt et unième gâteau.. Oui, je crois que la deuxième solution serait mieux pour toi, non ? What a Face

Il lui tira la langue avant de tousser assez brutalement, les mains devant la bouche.

- Excuse.. Ouais, j' m' en doute, faudrait que tu penses à lire le mode d' emploi un de ces jours..

Il lui fit un sourire, tira encore la langue avant de l' embrasser - ou plutôt la lécher puisqu' il avait sa langue sortie - sur la joue.

- Ah pardoooon, mademoiselle, saches qu' on m' a interdit de te toucher avant que tu ne saches marcher sous prétexte que tu étais fragile =O Et comme tu n' as pas été capable de marcher correctement avant un an et un mois, tu ne me verras pas sur celui la Razz Mais si tu veux, on peut passer directement à l’ album ou ta vie de souffrance et de torture - et la mienne de bourreau des filles - à commencé Razz Razz

Il lui fit encore une léchouille sur la joue et se mit à rire en la regardant.

- Huuum, ouais.. Mais non =O Admires plutôt CELA.

Il se releva, partir fouiller sur les étagères avant de finalement trouver la photo qu’ il voulait. Il revint vers sa sœur, la lui tendit :

- Regardes toi, quand tu avais cinq ans, que tu ne me voyais qu’ une fois toute les deux semaines et que ta vie de malheur avec moi n’ avait pas commencé Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications {Theodore Empty
MessageSujet: Re: Explications {Theodore   Explications {Theodore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications {Theodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MIAMI RESIDENCES :: CHIC CITY :: Villa de Katelyn N. Appelgreen && Théodore B. Johnson-
Sauter vers: