AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jusqu' au bout de la Nuit...

AuteurMessage
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:
CITATION: Love is a Name. Sex is a game. Forget the Name & Play the Game

MessageSujet: Jusqu' au bout de la Nuit...   Dim 9 Aoû - 21:17

&&

Si boire jusqu’ a l’ oubli pouvait exister, Théodore l’ aurait sans doute fait. Cela devait faire des heures qu’ il était assis à son bar, enchainant les verres avec un foie qui devait etre réduit à néant. Il avait mal à la tête, il avait mal au cœur surtout, mais il n’ avait pas envie de s’ arrêter. Il ne pensait qu’ a ce connard de Cameron, celui qui se faisait Katelyn, et cela l’ empêchait de cesser. Il avait beau etre en couple, il ne pouvait s’ empêcher de le haïr. Il s’ empêcha de vomir en pensant à cela. Il aurait voulu casser la gueule à ce débile, celui qu’ il détestait plus que tout. Et en même temps, il en était malade de ne pouvoir le faire. Les Populars et les PlayBoys ne se sont jamais entendus, c’ était bien connu. Mais jamais sans doute, un Popular n' avait éprouvé envers un PlayBoy une hain aussi grande que celle que Théodore vouait à Cameron.

Le pire, c’ est que le boyfriend de Katelyn, il l’ avait dans son champ de vision. A à peine un metre de lui, Cameron Green devait sentir l’ attention bourrée de haine de Théodore sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Green

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Play Boy
CITATION: Il vaut mieux haîr quelqu'un que lui être indifférent...

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Mar 18 Aoû - 18:42

Cameron, en avait assez de se faire relooker par les Populars, ce qui pensaient qu'à le séparer de Katelyn, alors que pour une fois il voulait vraiment, être quelqu'un de normal et savait qu'il pourrait y arriver, alors il se dirigea à la boite de nuit de la ville, et s'assit au comptoir du bar.

Puis il commanda un verre d'alcool, et commença à le boire, il n'avait pas eu de nouvelle de Kate depuis presque 1 journée, alors biensur il n'allait pas tres bien , mais bon il espérait qu'il pourrait la voir demain. Ce qu'il avait peur plus que tout c'est que finalement elle le quitte carses amis de l'aimait pas.

Le pire était que son pire ennemi, enfin celui qu'il le détestait était juste en face de lui et se doutait que si jamais il se parlait cela pourrait déraper.
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Mar 18 Aoû - 19:52

Ne pas lui foutre mon poing dans la gueule. Faites que je ne lui foute pas mon poing dans la gueule, je sais que je le regretterais. C’ est trop tard, de toute façons. Je suis la depuis quelques heures déjà, j‘ ai vraiment énormément bu, je suis mal, et je sais qu’ a un moment comme un autre, je vais craquer s’ il ne pars pas.

J’ ai mal à la tête, et lui va sans doute bientôt avoir ma main dans la figure. Je crois que je vais vomir si je ne le frappes pas. J’ ai déjà envisagé cette situation, et c’ est sans doute pour cela que j’ ai ramené tout mes potes. Nathan a bien essayé de me dissuader de toutes ses forces, puisque je vais forcement amocher Cameron, mais c’ était trop tard. Je savais qu’ il viendrait ce soir. L’ instinct de la haine, sans doute, mais je savais qu’ il serait la. Maintenant, Nathan m’ observe du coin de l’ œil, et je peux voir en le regardant qu’ il sait que cela va mal tourner. Mes potes, eux, s’ en foutent. Il sont la pour voir du sang, une bagarre qui va exploser d’ un instant. Et cette bagarre, je vais la déclencher. Déjà, le barman à le dos tourné et j’ attrape mon verre plein de Whisky avant de lancer le contenu sur le petit copain de Kat’ en souriant légèrement. Et c’ est en profitant de l’ inattention du Barman encore une fois que je m’ avances vers Cameron et lui envoie de toute mes forces mon poing dans la figure, au niveau de la joue.
Cameron Green

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Mar 18 Aoû - 20:05

Cameron, qui buvait son second verre d'alcool, il regarda Théo, qui était en face de lui puis il se rendit compte que de nombreuses personnes étaient autour de lui, et qui ne souhaitaient qu'une chose qu'il commence à me taper, je savais que cela n'aller pas tarder car, il ne haïssait tellement que dès qu'il me voyait il souhaitait me taper, je commençais à être habitué après tout. Alors je mis mon regard sur les filles qui dansaient sur la piste de la boite derrière moi, tout en souriant car après tout, cela pour servir à quelque chose de sa battre. Mais je savais que je commencerais rien, et que ça serait lui qui engagerait les hostilités.

Il commença par me lancer son reste de Wisky dans la figure apres avoir remarqué que le barman avait tourné le dos, puis il se leva et vint vers moi pour me mettre son poing dans ma tête, alors je me leva et le poussa, il tomba par terre, il faut l'avouer je n'avais pas trop controlé ma force en le poussant.
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Mar 18 Aoû - 20:17

Je l’ ai frappé en plein visage et je suis fier de mon coup. Je me retournes un sourire aux lèvres vers mes spectateurs. Mon frere me regarde d’ un air inquiet et il a dans le regard une étincelle de peur qui ne lui ressemble pas pour ses vingt ans, mais je ne comprends pas assez vite et je lui lance un sourire éclatant de triomphe pour lui montrer qu’ il a eu tort de faire le peureux pour mon cas. C’ est à ce moment la que je me ramasses brutalement par terre, la tete en avant.

Je reves, ou ce connard m’ a poussé ?! Je me releves, calmement, et je m’ epoussetes les vêtements. Enfin, je me retournes, la rage au ventre. Du sang coule de mon nez, et c’ est cela qui me met la haine plus que jamais. Alors je lui fonce dedans, et avant qu’ il ai eu le temps de m’ esquiver, je l’ envoie s’ écraser à un ou deux metres de la. La Barman viens juste de se rendre compte de notre bagarre mais je sais qu’ il ne feras rien pour nous en empecher, à moins que l’ on casse réellement quelques chose sur son bar. Mais c’ est Cameron que je veut casser. Alors je me jettes sur lui alors qu’ il commence à se relever. Je le plaques à terre et un nouveau coup de poing lui atterit sur la joue. Je lui attrapes alors les cheveux et les tire, de toute ma force de gars de vingt deux ans qui se muscle tout les jours. Ce n’ est que lorsqu’ une poignée se déchire pour rester dans ma main que je me releves pour lui laisser le temps de me frapper aussi. J’ ai ce rictus que vous ne pouvez avoir que lorsque la rage vous saisi entièrement aux tripes et je crois qu’ il va rester sur mon visage un moment…
Cameron Green

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Mer 19 Aoû - 18:13

Cameron, vit Théodore, se relever après que je l'ai poussé par terre, puis il me saute dessus, et me donne un nouveau coup dans la face, et me met au sol tout en me tirant les cheveux, alors je me releva et alla vers lui et lui mit un coup de poing dans les *** et il tombe à terre, tordu en deux. Je me pousse de la scène et part pour pas que je m'énerve vraiment, car je sais que Kate ne voudrait pas qu'on se battent car elle l'aimait tellement. Alors je prit mon pull et le mit sur moi, puis me retourna pour voir si il allait renchérir.
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Jeu 20 Aoû - 18:16

Je n’ ai pas vraiment le temps de réaliser que je glisses à terre, ce connard m’ a déjà mis son genou en plein dans les parties génitales. Je me retiens de chialer comme un gosse meme si la douleur me donne envie de vomir, et je me releves en quelques secondes. Cette fois, je vais le tuer. Je le sais.

Je lui rentre dedans les épaules en avant et je le fais encore tomber. Je ne sais pas si mon imagination me dépasses, mais je crois qu’ il saigne au niveau du visage avec les deux coup dans la figure que je lui ai mis. Je ne sais pas si je saignes moi, mais je sais que la rage me donne envie de le tuer. Et, tandis que je le frappes sur chaque parcelle de son corps avec mes poings ou mes pieds, que je m’ acharnes à le mordre ou lui arracher les cheveux, je sais que je veux y arriver…
Cameron Green

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Jeu 20 Aoû - 18:43

Cameron, commençait à saigner et avoir des coupures un peu partout, mais bon c'était un grand homme et il savait se défendre, alors il se laissa faire tout en rigolant un petit peu lorsque que Théo faillit pleurer, puis il le prit et le porta pour le plaquer contre le mur qui était le plus pres.et le rua de coup sur tout le corps, puis il le regarda et lui cracha à la figure tout en lui disant.

Que tu te battes, ne changera rien, je l'a quitterais jamais et je suis pret à te tuer si il faut pour que tu me laisses enfin !!!

Puis il reprit à le frapper, tout en le regardant dans les yeux pour voir les émotions qu'il avait durement ses moments.
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Jeu 20 Aoû - 19:34

J’ avoue. J’ étais hors de moi. Mais quand il m’ a craché dessus, j’ ai compris que si je ne me retenais pas, cet enfoiré devrait creuser sa tombe. J’ avais la sensation d’ etre un insecte que l’ on avait couvert d’ acide. Je me sentais minable. Et cela allait vite changer.

- Tu me tuerais, vraiment ?

Je le repoussais assez fort pour le faire tomber et me dégagez. Je me diriges vers le bar, passe du coté du serveur et sans gene, je cherches parmis les couverts. Enfin, je le trouve. Un sourire aux levres, je le lance vers Cameron. Le couteau de cuisine atterit à ses pieds. Je regagne la piece des servis, et je m’ accoude au bar, en écartant les bras. J’ attrape mon verre que je lui ai lancé dessus précédemment et le place sur ma tete, dans un équilibre assez instable mais il tiens quand meme un peu.

- Alors, on va faire un jeu. Tu lance le couteau sur moi. Il atteint le verre, tu as gagné. Il m’ atteint, tu as perdu.
Cameron Green

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Jeu 20 Aoû - 19:41

Cameron, tomba par terre et écouta la question de Théo, il savait déjà ce qu'il allait répondre mais préféra ne rien dire.

Je regardais ce que faisait Théo, tout en rigolant c'était tellement ridicule, alors je me leva et prit ma veste.

Je joue avec ça, que je gagne ou perde de toute façon Kate ne peut pas se passer de toi donc, tu resteras toujours dans les parages.

Et se dirigea vers la porte, tout en raclant le comptoir pour faire tout tomber.
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Ven 21 Aoû - 19:35

Si ce gros débile croyait que j’ allais le poursuivre alors qu’ il jetait tout ce qui était posé sur le comptoir en se dirigeant dehors, il se trompait lourdement. Néanmoins, le Barman lui n’ allait pas se gêner. Mais cela, je m’ en foutais. Cet abruti n’ avait que ce qu’ il cherchait.

- Tu vois Green. T’ as pas de sexe. Tout ce que tu sais faire, c’ est te venger de la raclée que je vient de te mettre sur des objets.

Je ricanais avant d’ aller m’ adosser au mur vers lequel Nathan était, en souriant légèrement..
Cameron Green

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Sam 22 Aoû - 17:41

En écoutant Théodore, je réfléchis un instant et me retourna rapidement en jetant ma veste par terre, et le prit et lui mit un gros coup dans le ventre, et il s'étala pas terre. Cameron, n'avait pas l'habitude de se battre violement mais il n'aimait pas du tout Théodore, et il faut l'avouer que cela lui faisait du bien de se défouler un peu. Il savait très bien pourquoi Théo ne l'aimait pas mais justement pour lui et tous ceux qui croyait qu'il ne pourrait pas rendre heureux Kate, il allait tout faire pour qu'elle soit la plus heureuse possible. Cameron le regarda de haut et lui dit.

Et toi, tu n'as rien du tout...

Il le regarda, tout en attendant qu'il se relève. Il savait qu'il pourrait faire mal si il continuait à le chercher.
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Sam 22 Aoû - 23:24

Je me met à rire du coup du poing minable que ce gars à la force de mouche viens de me mettre et pour le coup, je mime de tomber par terre en me tordant de douleur.. Avant de brutalement de me relever et de le frapper au beau milieu du visage. J’ espere avoir cassé le nez de ce connard, vraiment. En tout cas, j’ ai visé juste puisqu’ il saigne.

- Tiens, j’ ai touché un point sensible Green ? Pauvre petit enfant, on dirait mon frere de 10 ans. Quoique lui serait sans doute capable de te battre. Parce qu' a 10 ans, on est sans doute plus fort qu' une pauvre mouche comme ce que tu es..

Il insista sur les derniers mots et ricana avant de balancer son genoux au beau milieu de l' entrejambes de son adversaire, coup qui atterit au bon endroit, juste pour le plaisir de le voir souffrir...
Cameron Green

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Lun 24 Aoû - 16:14

Cameron reçu le coup de poing de Théo dans le nez et Cam' commença à saigner puis il s'essuya le nez avec sa manche de tee shirt et souria au jeune homme et lui mit une grande raclée.

Peut-être, mais c'est sur qu'avec une brute et con comme toi, il a un super modèle ton frère, franchelent je le plains...tu n'es qu'un rageur qui se venge du copain de celle que tu aimes, tu souffres et alors je m'en fous, tant qu'elle est heureuse.

Cameron tomba plié en deux, puis il le regarda de bas.
Théodore B. Johnson

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE:

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   Mar 25 Aoû - 20:59

Il saignait, et mon plaisir augmenta à cette vue. Je me sentais tellement bien en le regardant souffrir que j’ en oubliais qu’ on me regardais. Je ne voulais plus produire un spectacle, je voulais me dechainer sur lui. Et cela commenca, quand il tomba par terre, par un coup de pied en pleine figure. Je l’ attrapais par les cheveux, lui tirant la tete vers le bas et me penchais vers lui.

- Qui te dit que je souffres, Green ? Et surtout, qui te dit qu’ Elle est heureuse ?

Je lui lançais encore un coup de pied dans la figure et lui arrachais une poignée assez grosse de cheveux, que je lui collais sur le visage au niveau de la bouche et du nez pour que les cheveux en question restent collés au sang qui coulait suite à mon dernier coup de poing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jusqu' au bout de la Nuit...   

Page 1 sur 1