{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Suprise chéri (Pv Théo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Suprise chéri (Pv Théo) Empty
MessageSujet: Suprise chéri (Pv Théo)   Suprise chéri (Pv Théo) EmptyDim 9 Aoû - 13:47


Hier soir j'avais mis le réveille à sonnée à 08H00 par ce que je devais allée faire une petite surprise à mon chérie mais avant de vouloir lui faire une surprise, je voulais faire quelques petite choses avant.

Donc le lendemain matin le réveille sonna à 8h du matin, je m'étendit dans mon lit puis j'eu un petit sourire j'avais très bien dormis. Un quart d'heure plus tard, je fit bien réveillée alors je me dirigea vers ma chaine hifi ou je mis un petit peux de musique pour me réveillée puis je me dirigea vers la salle de bain pour me prendre une bonne douche.

Je resta dans ma douche pendant une petite heure car j'adorais que l'eau tiède coule sur moi le matin mais ce que j'adorais le plus c'était que je prenais tout mon temps et que pour une fois je faisait mon égoïste. Donc après avoir fait ma douche et avoir mis des serviette autour de moi, je me dirigea de retour dans ma chambre. J'ouvris mon armoire puis je pris un pantalon en jean's de couleur blanc et ensuite je mis un t-shirt long cache cœur de couleur rouge foncée, ce qui fis très beau sur ma peau.

Quand j'avais finit de m'habiller je me redirigea de retour vers la salle de bain ou je me peigna puis je me sécha les cheveux car je n'aimais pas les avoirs mouillées. Je me maquilla très légèrement car je savais que j'étais très belle au naturel c'est pourquoi je ne me mis que du crayon noir et du mascara noire.

Une fois prête, je descendit les escaliers puis mes lunettes de soleil noir, mes clés de voiture et je mis ma veste en cuir. Je partie dehors pour allée en direction de ma voiture bien sur j'avais le sourire car ce n'étais pas n'importe qui que j'allais voir, c'était mon petit homme et il ne savais pas du tout que j'allais lui faire une surprise donc cela me faisait encore plus plaisir.

Quand je fit près de la voiture je tourna mes clés dans la serrure puis j'ouvris la portière et je m'installa confortablement avant de refermer la porte et de la démarrer. Je partis maintenant en direction du centre ville ou je m'étais arrêter pour prendre un repas pour deux qui étais composée des plus grande spécialité chinoise de Théo. Je mis le repas à coter de mon siège, ce qui parfuma toute la voiture mais ce n'étais pas grave car j'adorais cela puis je m'arrêta à la boulangerie pour me prendre deux éclairs au chocolat car on adoraient sa.

Une fois que j'avais finit de prendre le manger et le désert je me dirigea vers la maison de Théo en fredonnant les chansons qui passais à la radio puis j'eus le sourire en pensent à la tête que mon homme allais faire. Quand je fut près de la maison de théo, j'arrête ma voiture puis je pris toutes les affaire dont j'avais besoin, sans oublier bien sur notre repas. Je ferma ma portière puis la voiture à clés et je me dirigea vers sa maison. Quand je fut devant la maison de Théo je sonna à la porte puis j'attendis que la porte d'entrée s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
 
Suprise chéri (Pv Théo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Staff Chéri
» Message Vocal de Théo' à Mini Pousse =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MIAMI RESIDENCES :: CHIC CITY :: Villa de Katelyn N. Appelgreen && Théodore B. Johnson-
Sauter vers: