AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miu Suzuki :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Miu Suzuki

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Brain
CITATION:

MessageSujet: Miu Suzuki :3   Ven 7 Aoû - 22:34



    Zuki

    Miu Suzuki
    FEAT. Maki Horikita

    âge : 18
    Date && Lieu de naissances:
    22 Juin, Seoul
    Groupe : Brains
    Postes Vacant : [] Oui [/] Non
    Avatar : Maki Horikita

    Raconte moi ta petite histoire


    Les histoires ont toujours un début



      22 Juin, Séoul c’est dans un hôpital parmit tant d’autres dans la ville de Séoul que Miu Suzuki fut mise au monde, c’est vrai que son prénom et très japonais ainsi que son nom de famille en même temp c’est tout a fait normal etant donner que son pére est japonais part contre sa mère elle est coréene. La famille Suzuki vit au Japon mais comme vous pouvez le remarquer la petite fille est née en Corée du Sud pour x raison, cette famille n’as pas vraiment de soucie financier mais ne sont pas riche non plus disont qu’ils ce trouvent entres les deux. Mais nous ne sommes pas la pour parlait de sa.


      Miu - Otoosan, Otoosan

      N’Est-ce pas mignon de voir une petite fille courir faire son papa quand il rentre du travaille ?
      Après s’être jeter sur l’une des jambes de son père, celui-ci la prit dans ses bras pour lui faire un bisou.
      Elle fut a sol quelques minutes après, Miu n’était pas une des petites filles qui aimait tant jouer a la poupée mais plutôt la petite fille qui essaye de jouer avec des amis imaginaires dans le jardin, ce crée toute une ville imaginaire, oui voila ce que faisait la petite Miu quand elle était petite comme les deux minutes avant que son père n’arrive. Quand on est petit on admire tout le temps quelqu’un la plus part du temps c’est les mamans que les petites filles admire, elles aiment qu’ont les coiffes, les chouchoutes et j’en passe mais Miu elle n’as jamais connut cette tendresse avec sa mère étant donner que celle-ci, la laisser elle et son père quand Miu avait deux ans. C’est donc son père qui s’occupe d’elle, même si il travaille jusqu’à pas d’heure, c’est aussi pour cela que Miu ira chez ces voisins pour attendre son papa. Pour elle son papa est le MeilleurC'est tout ce que pense les enfants de leurs pére a cette age la :3


      Sakura - Miu-chan pourquoi tu sort pas avec Nakara-kun ?
      Miu - Je te l’ai déjà expliquer, Ryo est mon meilleur ami. Je ne ressent aucun sentiment pour lui..


      Combien de fois elle leurs avait dit a ses amies, qu’entre elle est Ryo Nakara il n’y avait juste qu’une magnifique histoire d’amitié et rien d’autres, mais les jeunes filles ne l’entendaient pas de cette oreilles, elles racontaient toujours que ses deux la étaient bien plus que des meilleurs amis et maintenant Miu en avait un peut marre de toujours ce répéter, c’est donc aussi pour cela qu’elle les laissait parler.
      En même temp c’était vrai que c’est deux la était toujours coller l’un a l’autre et je pense même que les gens qui ne trainer ni avec Miu, ni avec Ryo pouvait penser qu’ils sortaient ensemble. Mais qui est Ryo Nakara ? Son voisin, oui c’était son voisin chez lequel elle allait quand elle est encore trop petite pour rester seule chez elle quand son père n’était pas encore rentrer du travaille. Je vous l’avouerait que la premier fois que c’est deux la ce sont vu, ce n’était pas vraiment le grand amour et même ils ne pouvait pas ce voir enfin Ryo venait toujours embêter la petite Miu mais après tout qui aime bien châtie bien ne ? Au fur et a mesure une grande amitié et née pourront nous même dire de l’amour ? Non en faite on ne sais pas vraiment après tout monsieur raconte tout ce qu’il ce passe avec ses copines quand il en a..
      Mais attendait elle n'avait pas que lui en meilleur ami et ben non a croire que la jeune fille s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles. Son deuxieme meilleur ami Miyazaki Rikyu, c'est deux la on beaucoup de point communs si on regarde de plus prés, lui aussi est née a Séoul bon d'accord vous me direz c'est normal mais lui aussi vit au même endroit que chez elle. Encore quelque chose a retenir ses deux la partage une même passion celle de la photographie c'est donc aussi peut être sa qu'il est raproche tout les deux. Quand un des deux a une idée de shoot c'est presque obligée de les retrouvés tous les deux dessus ou alors tout seul.





      Raito - Miu, c’est quoi tout ce bazar ?
      Miu - Je.. Papa, j’ai pas put résister


      Mais de quoi pouvait t’elle parlait, avec cette petite voix toute désole mais en même temps, heureuse ?
      Situons nous, nous trouvons dans la maison des Suzuki, Miu devait avoir dans les quinze, seize ans.
      Assise en plein milieu du salon, plein de choses autour d’elle cela passait de chaussure, au peluche enfin un vrai bazar comme avait sortit son père. Un cordon au tour de son fin cou et un gros appareille accrocher dessus, approchons nous plus prés et nous pouvions apercevoir que c’était un appareille photo.
      C’était son père qui lui avait offert pour ses quatorze ans et c’était pour la premier fois qu’elle s’en servait avant cela, elle avait trouver qu’un appareil photo lui servirait a rien après tout elle disait qu’elle n’aurait jamais assez d’inspiration pour faire de belle photo comme tout c’est grands photographe..
      Et pourtant, la veille de ce jour en rangeant un peut sa chambre, elle retrouva son appareille, et c’était donc dit que le lendemain elle ferait des photos de tout et de rien. Si on fouiller dans cette appareille photo l’ont pouvez voir des photos d’elle et Ryo, des cerisier en fleur, des nuages, des photos de Ryo ect ect. Après la fameuse découverte de son appareille photo, elle en achètera un autre beaucoup plus chère avec une superbe qualité pour les photos, quelques mois passèrent et Miu avait commencer a être passionner de photographie. Mais elle ce découvrit une seconde passion et celle-ci fut pour le stylisme, oui elle commença a crée ses propres vêtements et avait même crée son site de vêtements, elle n’avait que dix-sept ans quand elle le créa, Ryo l’aider aussi pour le site. Elle posait, elle-même avec les vêtements qu’elle crée trouvant que c’était beaucoup mieux que de chercher des filles pour faires sa.
      Miu avait une troisiéme passion celle pour la musique mais beaucoup moin important que les deux premiére.



      C'est en fin d'année scolaire que la jeune fille et Rikyu déciderent de partir dans une universitée a Miami, allez savoir pourquoi ? A vrai dire eux même ne savait pas vraiment, ils y allaient juste comme sa histoire de changer de pays ;P



      Et les histoires on toutes une fin




      Miu était installée a côté de Rikyu dans l'avion qui les meneraient a Miami aprés cela il prendraient un mini-bus qui les méneraient jusqu'a l'universitée. Pendant tout le trajet Miu avait commencée a écrire dans un petit journal tout ce qu'elle fesait.

      Moi et Rikyu sommes enfin dans l'avion, cela me fait tout bizarre de partir de la ville ou j'ai vécu temps de choses mais en même temps, je suis tout exitée de me retrouver dans un pays que j'aime beaucoup :3
      Rikyu c'est déjà endormit, pff je sais pas qu'est ce que je pourrais faire en attendant que ce gros feignant ce reveille >P<. Je pense écrire encore un peut et aprés regardait la télé et grignoter quelques trucs. C'est la premier fois que je monte dans un avion ou même que je part voyager et pourtant je stress même pas je suis assez fiére de moi...

      Je vais pas tout vous écrire car il y en aurait pour une heure a lire.



    J'aimerai mieux te connaitre tu sais !

    Caratère
    :
    Comment définir le caractère de la petite Miu Miu ?
    Une jeune fille parmis tant d’autres qui peut être très gentille même quelques fois un peut trop, elle a tendance a pardonner tout le monde même les personnes qui lui ont les fait des trucs horrible.
    Cette personne peut être aussi quelqu’un de vraiment naif, ce qui quelque fois soule beaucoup de personne. C’est aussi un vrai moulin a parole quand vous attaquer un sujet vous ne pouvez plus l’arrêté enfin si quelques fois vous pouvez je vous rassure. Elle aime ce sentir protégé part quelques personne car elle sait très bien que si elle était seule, elle plongerait dans la solitude et ne s’occuperait pas d’elle. Miu est une jeune fille qui aime s’incruster dans les conversations de ses amis bien évidement elle n’irait pas s’incruster avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas.
    Elle n’as jamais confiance en elle, pensant que tout ce qu’elle fait est mauvais, elle demande tout le temps a tout le monde si tel chose et bien ou non, si sa fait jolie ect ect
    Miu n’est pas le genre de fille a ce faire remarquer et ni le genre de fille qui aime les disputes entres tout le monde quand sa sera le cas, elle préfera ce mettre dans un coin et écoutait sa musique pour oublier tout ce qu’il y a autour d’elle quand Ryo n’est pas la.
    Pour ce qui est de l’amour, Miu ne connaît pas vraiment ce mot pour elle c’est quelque chose parmi tant d’autres après tout, elle refusera toutes les demandes que les garçons lui feront mais pourquoi donc ? Très bonne question, beaucoup de personne diront c’est parce qu’elle est trop coincé ce qui n’est pas loin de la réalité enfin elle pas tellement coincer que sa mais elle préfère que les gens pense sa qu’autre chose, d’autre aussi pourront sortir c’est parce qu’elle est gay ou je ne sais quoi d’autre mais oui Miu n’est pas le genre de fille a ce prendre la tête pour un rien non plus, alors c’est vrai on pourrait croire que Miu est une fille trop cool quoi non mais c’est vrai quoi elle ce fout de tout.
    Question défaut c’est une fille assez jalouse même si elle ne le montre a personne, pour vous montrer quand Ryo a commencer a sortir avec des filles et bien toutes ses filles elle ne pouvait pas ce les voir et ne sortait donc jamais avec Ryo quand il était avec sa « copine » car , elle ne sais pas comment l’expliquer, elle sortira je trouve que cette fille n’est pas bien pour toi enfin des truc comme sa quoi.


    Physique && Style Vestimentaires
    :
    La premier fois que l’on voit Miu on pourrait dire tien sa c’est une fille qui doit être très fragile ce qui n’est pas si faut, la jeune fille n’as pas vraiment de force dans ses bras ni même ailleurs.
    Elle est assez fine et vraiment petite ouai ouai-je vous direz même pas la taille parce que franchement, enfin non je rigole elle doit faire dans les un mètre cinquante et un, un truc du genre.
    Elle avait les cheveux noir et les yeux marrons a peut prés normal pour les asiatiques, mais elle les a colorer brun foncé, ses cheveux ne sont pas vraiment abîmer et heureusement.
    Pour son style elle n’en a pas vraiment, elle peut s’habiller jean déchire comme en mode classe attitude tout cela dépend de son humeur mais aussi du temps pour tout faire enfin avec n’importe qu’elle vêtement cette jeune nippone a la classe quand même et oui sa c’est un avantage. Quelques fois vous pourrez la voir démaquillée ou maquiller cela aussi c’est selon son temps et son humeur car je l’avoue Miu n’aime pas rester trois mille ans dans la salle de bain. Elle ne ce lisse pas les cheveux étant donner qui son lisse naturellement part contre quelques fois elle ce fait des boucle au pointes. Miu a la plupart du temp les cheveux court car sa lui va vraiment trés bien comparer aux cheveux longs.

    Relations amicales && Familiale :
    Côté Famille la vie n'est pas vraiment intéressante, sa mére la abandonner elle et son pére quand elle était encore toute petite mais ne l'as toujours pas accepter c'est aussi pour cela qu'elle deteste sa mére et ne supporte pas que l'on parle d'elle. Part contre le pére de Miu est un héros a ses yeux, c'est lui qui la fait tomber dans sa passion pour la photographie et pour plein d'autre choses. Même si elle ne pouvait le voir que le soir Miu tient enormement a son pére.

    Côté Amis et bien nous allons pas dire que la jeune fille est quelqu'un de trés sociale, elle reste dans son coin toute seule et reste juste avec ses meilleurs amis quand ils sont la.

    Petit Portrait Chinois

    Si tu étais une fleur
    : Fleur de Cerisiers
    Si tu étais une couleur : Rouge
    Si tu étais un animal : Neko (Chat)


    Derrière l'ordi

    Pseudo : Zuki
    Age : 15
    Jours de Connexion : Tout les jours
    Comment as-tu trouvé le forum ? Sur un autre rp'
    Comment le trouvez vous ? Bien
    Code : OK By. Miley
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-academie.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Ven 7 Aoû - 22:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Brain
CITATION:

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Ven 7 Aoû - 22:41

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-academie.forumactif.com
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Ven 7 Aoû - 22:42

    Bienvenue. Tu es validée =)
    Bon jeu par minou.

_________________

Together, forever. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Brain
CITATION:

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Ven 7 Aoû - 22:44

    Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-academie.forumactif.com
Jason Hamilton

avatar

Messages : 716
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars (H)
CITATION: Lorsque le pouvoir de l'amour dépacera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix.

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Sam 8 Aoû - 10:02

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore W. Chambers
    Queen Of Your Heart

Queen Of Your Heart
avatar

Messages : 1632
Localisation : Derrière toi !Bouh x)
Humeur : Amoureuse && Heureuse
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 23

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: POPULAR
CITATION: As in friendship so in love, we are often happier from ignorance than from knowledge

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Sam 8 Aoû - 10:41

Bienvenue
&& Merci de ton inscription

_________________

I ♥️ You !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriou-university.forumactif.org
Miu Suzuki

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Brain
CITATION:

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Sam 8 Aoû - 11:07

    De rien et Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-academie.forumactif.com
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
avatar

Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 24

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Sam 8 Aoû - 12:19

Welcome =D
Have fun =D

_________________




I love Him,
I need Him,
I
am nothing without Him









Elles, je les aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.forumotion.com
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
avatar

Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Sam 8 Aoû - 15:47

bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me
avatar

Messages : 365
Localisation : Somewhere in Miami
Humeur : For what it's worth ^^
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Dim 9 Aoû - 13:06

Bienvenue, au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Brain
CITATION:

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Dim 9 Aoû - 19:26

    Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-academie.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Lun 10 Aoû - 13:44

GNAAAH Enfin une personne comme moi dans cette université !!! xD


Yoroshiku gozaimasu !!!!!



* MAKIIIII <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Brain
CITATION:

MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   Lun 10 Aoû - 21:18

    XDD On va dire que c'est un peut grace a toi que j'ai prit Maki étant donner que ta Pi-sama *O* et aussi parce que sa fait un moment que je l'ai plus faite

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miu Suzuki :3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miu Suzuki :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe Kit déco Suzuki GP pour le Roi ???
» A vendre Suzuki (cause : blessure)
» Yoko Suzuki
» Nouvelle SUZUKI IGNIS: elle a l'air SYMPA !
» Suzuki Manami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: BEFORE PLAYING :: IDENTITY CARDS :: Validées-
Sauter vers: