{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petites expliquations (PV Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Petites expliquations (PV Kate) Empty
MessageSujet: Petites expliquations (PV Kate)   Petites expliquations (PV Kate) EmptyLun 27 Juil - 15:47


Aujourd'hui il fait beau et chaud alors je me dit que je vais aller faire un petite promenade et que sa ne peux me faire que du bien . Alors je partie dans ma chambre et je me mis un petit short en jean's et un petit débardeur blanc, à mes pieds je porte des tonges de couleur blanche. En ce qui concerne mes cheveux je me fit un petit chignon en pétard pour ne pas que cela soit trop sévère. Un quart d'heure plus tard je fut prêtes alors je descendit les escaliers, je pris mon portable, mes lunettes de soleil, mes clés de voiture et je partie en direction de ma très belle voiture noire. Bien sur j'ai laisser la porte d'entrer ouverte car ma colocataire était la aujourd'hui .

Je enfin arriver à coter de la voiture quand je l'ouvris puis je m'y installe et bien sur je démarre ma belle petite voiture qui est une hemi cuda noire de l'année 71(la voiture de supernatural) puis je partie en direction du parc.

Quand je fit arriver en direction du parc je me gare sur le parking et j'arrête ma voiture qui fit un joli e bruit de moteur. Je descend de ma voiture puis je la ferma à clé. Maintenant sa fait un quart d'heure que je marche et je décida d'allée m'assoir sur le banc le plus proche mais il y avais une jeune femme qui était déjà sur ce banc alors par simple politesse je lui est dit .


- Bonjour, sa ne vous dérange pas que je m'assoie à coté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Petites expliquations (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petites expliquations (PV Kate)   Petites expliquations (PV Kate) EmptyLun 27 Juil - 21:40

    Ce matin, levé six heures et demi, me demandez pas pourquoi je ne sais pas. Ca m'arive souvent de me réveiller à cete heure si, mais bon ça doit être quelque chose qui me travaille. Ca peut pas être Cam' lé en vacances si si avec ses parents, le pauvre en plus sont trop chiant ses parents, je parle en connaissance de cause x) Je les ais rencontrée une fois, mais plus jamais j'croyais j'allais me tirer une balle. Et son ex par ci et son ex par là... Remake de massacre à la tronçonneuse, je décidai après ce souvenir de ce charmant diner avec Monsieur et Madame Green. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour évacuer toutes les tensions donc depuis deux mois je fais du jogging tout les jours, c'est trop bien...

    Bref, ça faisait bien une demi heure que je courrais, mes écouteurs de Ipod dans les oreilles, ça me permetait de penser qu'a certains trucs, come esayer de ne pas tomber ou ne pas foncer dans quelqu'un douée comme je suis ça pourrait encore m'arrivé x). Je décidai de m'arrêter deux secondes regarder le paysage même si je le connaissais par coeur et que c'était toujours aussi. Une jeune femme blonde se dirigea vers moi, puis s'adresa à moi avec un petit sourire. Sourire que je lui rendis. Je compris qu'elle me parlait quand elle désigna d'un signe de tête le banc juste à côté de moi, jenlevai de suis mes écouteurs pour l'écouter. Je lui souris, puis finis par lui dire :


    Non non vous pouvez vous asseoir, vous ne me dérangez pas du tout...

    Je lui adressai un petit sourire en coin puis mis mes lunettes de soleil sur la tête, histoire de ne pas me montré impolie envers la jeune femme blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Jenny Waldorf

Jenny Waldorf


Messages : 138
Localisation : Peut être bien derrière toi !
Humeur : Pourquoi sa n'irais pas ?!
Date d'inscription : 10/07/2009

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populaire
CITATION: Qui ne tente rien n'a rien !

Petites expliquations (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petites expliquations (PV Kate)   Petites expliquations (PV Kate) EmptyJeu 30 Juil - 23:53

J'enlève mes lunettes puis je m'installe à coter de la jeune femme. Cette jeune femme ne m'est pas inconnue car j'ai l'impression de la voir déjà vue avec Théo ou bien elle était peut être dans la même université que moi . J'avais vraiment envie de savoir d'où je connaissais cette jeune femme donc je ne fis pas ma timide cette fois ci et je fonça droit devant moi .

- Excusez moi, vous n'êtes pas une amis de Théodore ? Ou alors vous êtes à Mysterious ?

Cette jeune femme avais l'aire d'être quelqu'un de très très bien, mais je ne savais pas si j'aurais du lui poser cette question là. Après tout, si je ne lui aurais pas poser cette question, je n'aurais jamais sue ci c'était bien elle ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=_ukd2XYJcfc
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..
Katelyn N. Appelgreen


Messages : 1187
Localisation : Miami S'il Vous plait :P
Humeur : I need Him
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

Petites expliquations (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petites expliquations (PV Kate)   Petites expliquations (PV Kate) EmptySam 15 Aoû - 17:04

    La jeune blonde me demanda si je conaissais Théo', je la regardai quelques instants, ahurie coment pouvait elle savoir que j'étais amie avec Theo. Elle me demanda aussi si j'étais à Mysterious. Je voulais être gentille, hé hé oui oui vous avez bien entendus mdr. Je me décidai à lui répondre après un petit blanc qui dura quelque minutes seulement. je fis par respirer un bon coup un grand sourire s'afficha sur mon visage. Si elle eme demandait ça, il devait bien y avoir une raison peut être était elle amis avec Theo', ce qui ne m'éttonnerait pas. Je souris puis lui dis :

    Je m'apelle Katelyn, mais Kate' c'est mieux. Et puis bah je connais Théo c'st mon meilleur ami et oui je suis à Mysteriou. Et toi, tu connais d'où Théo ??


[Désolé pour la qualité et surtout le temps que tu as dus attendre]
Revenir en haut Aller en bas
http://st-james.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





Petites expliquations (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Petites expliquations (PV Kate)   Petites expliquations (PV Kate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites expliquations (PV Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article o3 : La vengeance, t'aimes ça Kate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: MIAMI CITY :: Park-
Sauter vers: