AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non, je n'étudie pas - Freeeee :D

AuteurMessage
Miley Stewart
    Catch me a star, please ♥

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: NEWS PEOPLE
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

MessageSujet: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Dim 26 Juil - 17:00

La bibliothèque me parraissait un bon endroit pour être au calme, ce qui était d'ailleurs le but. Je m'assis dans un coin, au bout du rayon documentaires. Non mais franchement, c'était l'endroit rêver pour être tranquille surtout au rayon docu parce que, qui lis des documentaires ? En tout cas, pas moi.

J'avais reçu une lettre il n'y a pas longtemps, enfin quelques semaines, que je n'avais pas ouvert. Ca m'epêchait d'ailleurs de dormir comme il faut, j'avais l'impression qu'elle m'apprenait une mauvaise nouvelle. Et c'est donc pour ça que je ne l'avais pas ouverte, même en compagnie d'Aurélien mon protecteur.

Je fouillai dans mon sac et finis par dénicher l'enveloppe arès quelques bouts de post-it x) Je l'agitai devant moi, toujours partagée entre l'ouvrir ou la laisser comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Summerscale
You're Better Off Without Me

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: The Brains
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Dim 26 Juil - 18:59

La bibliothèque, l'endroit du savoir par excellence, de la tranquilité aussi. Il avait une heure de libre et étudier un peu ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. Lorsque Vincent arriva dans la bibliothèque, il n'y avait pas grand monde, comme d'habitude. Avec la chaleur qu'il faisait et le Soleil qui était au beau fixe, la plupart des étudiants préféraient s'utiliser aux sports d'extérieurs, aller à la plage, profiter de leur piscine et tout le tralala qui s'en suivait.

L'Anglais lui, préférait etre dans un endroit au frais, tranquille, sans bruits et crétins exaltant leur bétise en se croyant tout permis. C'était une chose qui l'énervait, tout simplement. La compagnie d'un bon livre ne lui ferait pas de mal. Le jeune homme marchait à travers les rayons de livres. Il passait devant celui des documentaires, où d'habitude, il n'y avait personne. Et, singulièrement, une jeune femme y était. Elle n'avait pas vraiment la tête de quelqu'un qui cherchait un documentaire.

"Salut, je peux t'aider peut etre ?" Demanda t-il, d'une voix calme et posée.

Après tout, vu le temps qu'il passait en ce lieu, il devait bien etre en mesure de l'aider...
[HRP: Désolé de te déranger, je sais pas si ça te tentais un Rp avec moi lol Si tu attends que quelqu'un d'autre te réponde, j'efface, pas de problème ^^]

Dernière édition par Vincent Summerscale le Dim 26 Juil - 19:29, édité 1 fois
Miley Stewart

You && Me
MY RELATIONS:
CITATION: Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût. - John Galliano

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Dim 26 Juil - 19:23

[Naan il n'y a pas de problème au contraire :D De toute façon Stella voulait organiser notre rencontre alors XD]

J'étais toujours partagée entre l'ouvrir ou ne pas l'ouvrir. C'étit un peu comme être ou ne pas être sauf que bien sur, ce devait être moins important. Enfin ... J'espère ?! Je faisais les cents pas dans l'allée lorsqu'une voix d'homme me demanda s'il pouvait m'aidez.

Je pivotai sur mes talons et me trouvai face à un beau jeune homme brun, ce qu'on pourrait qualifier de ténébreux. Bizarrement je n'étais pas d'humeur à draguer aujourd'hui bien que le jeune homme fut tout à fait charmant. Je lui souris et dis :

- Eh bien ... Si tu pouvais me débarasser de cette stupide lettre le plus vite possible, oui. Sinon, je trouverais bien autre chose !

J'avais envie de lui coller cette lettre sur le torse et m'enfuir en courant tellement ce qu'il y avait la dedans me faisait peur. Non sérieusement, je flippais. C'était comme un sixième sens, jesentais les mauvaises nouvelles arriver. Ouais, j'ai un don extrasensoriel, la classe Cool
Vincent Summerscale

You && Me
MY RELATIONS:
CITATION: " You would still have to be a belief with the need that I carry to this day. Pass the torture, I want no more."

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Dim 26 Juil - 21:05

La jeune femme qui se tenait devant lui n'avait pas l'air très...bien. Déjà, pour rester dans une bibliothèque par un temps aussi estival, il fallait avoir une raison importante et pour etre dans l'allée des documentaires, une encore plus grave. Elle parla d'une lettre, qu'elle avait apparemment peur d'ouvrir. Pour se débarasser d'une lettre il y avait plusieurs moyens, comme la bruler, la perdre tout à fait involontairement ou encore la donner, tout simplement. La jeune femme semblait perturbée, à croire qu'elle pensait que c'était négatif, mais pour une fois, la vie pourrait faire un cadeau.

"Vu qu'on ne se connait pas, je pourrais l'ouvrir, pour toi... Enfin, c'est comme tu veux. Au moins, tu seras tranquille et pas obligée de rester avec des docu'." Répondit il, en lui souriant.

Vincent avait mis en avant le fait qu'ils ne se connaissent pas pour que, quoi qu'il y ait dans cette lettre, elle n'ait rien à craindre de sa réaction et ce n'était pas son genre de juger les personnes. Il était contre les préjugés et tous les noms qui pouvaient compléter les injustices de ce genre. Quelles pensées complexes habitaient ce jeune homme alors, tout cela pour une simple lettre et une inconnue.
[Comme ça, on se débrouille comme des grands xP]
Miley Stewart

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Dim 26 Juil - 21:18

Le jeune homme proposa d'ouvrir ma lettre. Que ce soit moi ou lui, de toutes façons, ça ne changerai pas alors pourquoi pas. Et puis, il avait l'air net. Enfin je dis ça, peut-être qu'il fumait de la drogue des fois, j'en sais rien et qu'est-ce que je m'en fichait d'ailleurs. Je lui tendis l'enveloppe, hésitante. Ce n'était pas le fait qu'un parfait inconnu lise cette foutue lettre mais ce qu'il y avait dedans qui me faisait hésiter comme personne.

- C'est vrai. Je ne tiens pas à t'impliquer dans quelque chose que tu regretteras mais si tu te proposes ...

Je le laissai s'emparer de l'enveloppe, blanche comme neige, un peu abîmée aux coins à force d'être baladée aux quatre coins de Miami dans mon sac à main. Je reculai pour m'asseoir contre le mur, prête à entendre le pire du pire du genre on vient de m'enlever ma carte de crédit ou j'ai des problèmes avec les impôts ou quoi que ce soit d'autre.
Vincent Summerscale

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Dim 26 Juil - 22:54

Qu'est ce qu'il pourrait regretter ? Vincent rendait un service comme un autre, c'était tout à fait normal et puis le fait qu'ils soient de parfaits inconnus l'un à l'autre ne faisait que renforcer cette sorte de "protection", enfin barrière. Vincent ne lui lançait que des regards furtifs mais le jeune homme pouvait voir qu'elle était hésitante, soit du faite de lui donner cette lettre ou bien que cette lettre contienne des informations redoutées. L'Anglais prit la lettre tendue par l'inconnue du bout des doigts, l'inspecta légèrement, cela ne se faisait pas de faire attendre. Il l'ouvrit d'une seule traite, déplia la fameuse lettre, la lit une première fois.

"Oh...toutes mes condoléances..." Annona t-il, en la regardant elle.

Il vit qu'il s'agissait d'une histoire d'héritage, suite au décès de sa mère, enfin quelqu'un de sa famille. Le montant de l'héritage était exhorbitant. Vincent lui tendit la lettre, pour qu'elle la lise. Une fois cela fait, le jeune homme s'assit à ses côtés, en la regardant, pour sa réaction.

"Si tu veux m'en parler..." Rajouta t-il, en lui donnant un sourire qui se voulait réconfortant.

Par moment, on se confiait plus facilement aux inconnus qu'aux personnes les plus proches. Si Vincent se montrait si avenant, c'était parce qu'en cette jeune femme, il n'y avait rien de bien méchant dans son regard.
Miley Stewart

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Dim 26 Juil - 23:10

Après un moment, on ne peut plus long pour moi mais qui avait durer simplement quelques secondes, le jeune inconnu exprima ses condoléances. Je l'observai, ses traits avaient l'air doux et pour le moins rassurant. Je pouvais lui faire confiance, mais qu'est-ce qu'il me disait, là ? Je fronçai les sourcils, un boule au ventre. L'homme me tendit la feuille. Je la parcouru, très vite. Trop vite d'ailleurs car je du la relire une seconde fois. Surtout le moment où ce quelquonque notaire annonçait de décès de Liliana Collin Stewart.

Le jeune homme vint s'asseoir à côté de moi. Je le regardai. Dans mes yeux devaient surement se relféter de la peur ou je ne sais quoi d'autre. Je reportai mon attention sur la somme que j'avais soi-disant héritée. Je ne voulais pas de cet argent pourri. Ce n'était pas ma mère. Ma mère c'était celle qui était tendre avec moi, qui coiffait mes cheveux que je pleurais, qui m'achetait des muffins quand j'étais malade et des glaces en été.

Je retournai ma tête vers l'homme et fondis en larme sur son épaule. Vous allez me dire que c'est un jour à marquer d'une pierre blanche mais franchement je ne sais pas ce qui m'avait pris. Peut-être le fait de ne pas dormir beaucoup depuis quelques semaines. Ou pas. Il me rpoposa d'en parler. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Que je m'en fichais royalement que ma mère soit décédée ? Je me serais faire prendre pour une folle.

- Je ... Cette femme ... Ce n'est pas ma mère, dis-je entre deux hoquets. C'ets ... ma mère ... mais non.

Plus claire que moi, tu meurs que crois.
Vincent Summerscale

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Lun 27 Juil - 0:13

Apparemment, la jeune femme n'était pas au courant. Quelle gaffe il venait de faire... Annoncer la mort de quelqu'un juste par un simple "toutes mes condoléances", voilà qui était très prometteur. Du coup, le jeune homme ne savait plus vraiment où se mettre, au début. Ses yeux étaient si tristes et avec une once de haine, de froideur. Comme si la personne décédée n'était pas quelqu'un de bien important pour la jeune femme, mais qu'elle en était tout de même touchée.

Touchée, c'était bien le mot qu'il fallait, pour ne pas dire blessée puisque cette dernière fondit en larmes sur l'épaule du jeune homme. Ne sachant pas vraiment comment réagir, il resta inerte, plusieurs fractions de secondes puis se décida enfin à faire quelque chose, elle avait beau etre une inconnue, Vincent n'avait jamais aimé voir les gens souffrir, sauf une personne, mais c'était un autre sujet. Bon dieu... Qu'est ce qu'il aimerait le voir mort, ou croupir dans sa prison... Non, mort ce serait mieux. Bref, il l'entoura de son bras, pour la réconforter.

Entre deux hoquets, la jeune femme lui dit que ce n'était pas sa mère, mais que finalement si. Etrangement, Vincent comprit desuite ce qu'elle voulait dire. C'était comme avoir une mère mais absente, que l'on ne connaissait pas. Le genre de personne que l'on reconnaitrait à peine dans la rue. Il comprennait cela, en connaissance de causes
    .

"Je te comprends, mais si tu pouvais développer... Elle était absente, tu ne t'entendais pas bien avec elle ?" Demanda t-il, curieux mais persuadé qu'en parler lui ferait plus grand bien.

Il y avait plein d'autre options, mais Vincent ne voulait pas la rendre plus malheureuse qu'elle ne l'était déjà. Il fallait aussi dire que, par moment de manque de lucidité, l'Anglais pouvait etre brouillon, évasif
    .
Miley Stewart

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Lun 27 Juil - 12:44

Je n'en revenai toujours pas. Bon dieu, mais qu'est-ce qui me prenait de pleurer surtout devant cet homme jusque là inconnu. J'essuyai du bout du pouce mes larmes et remerciai en silence le type qui avait inventé le mascara waterproof x) Le jeune homme me demanda si je pouvais en dire plus. Qu'est-ce qu'il y avait de plus à dire ?

- Elle ne me .... voulait pas, expliquai-je en sanglotant. Je ne la vois plus ... depuis ... deux ou trois ... ans.

A ce moment, je me serais donné des claques. On aurait dit une petite fille qu'avait perdu sa peluche qui la protégeait des monstres sous son lit.

- Ca ne me fait ... pas grand chose ... quelle soit ... morte, dis-je en hésitant sur le dernier mot. Ca me faisait plus un choc qu'autre chose en fait.
Vincent Summerscale

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Lun 27 Juil - 16:51

C'était loin d'etre une simple histoire d'héritage apparemment, il y avait "anguille sous roche". Elle n'avait pas été choyée par sa mère et elles avaient fini par se perdre de vue. Dans le phrase il valait mieux etre seuls que mal accompagnés, il semblerait que la jeune femme soit plutot de la seconde partie de la phrase. La voyant toujours autant sangloter, Vincent renforça son étreinte, il s'arrangea tout de même pour ne pas l'étouffer.

Elle lui dit aussi que cela ne lui faisait pas grand chose que sa mère soit morte. Une personne normalement constituée lui demanderait des explications ou de retirer ce qu'elle venait de dire, mais Vincent ne le ferait pas. C'était comme apprendre la mort d'une inconnue pour elle, peut etre
    .

"Si tu ne l'as plus revue depuis deux ou trois ans, et qu'elle ne...te voulais pas, c'est normal d'éprouver ça." Tenta t-il de dire, tant bien que mal. Il se voulait réconfortant mais le jeune homme ne savait pas comment s'y prendre.

Quoi qu'il en soit, l'Anglais pouvait à peu près cerner ce que la jeune femme éprouvait. Comme un choc, à peu près le même lorsque l'on apprend de son géniteur que c'est un violeur, sauf que, lorsqu'il mourra, Vincent ne verserait pas des larmes, il se verserait une bonne coupe de champagne.
Miley Stewart

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Lun 27 Juil - 17:07

Le garçon resserait un peu plus son étreinte. C'était assez étrange comme situation, il n'empêche que d'une façon il me rassurait. Le jeune homme me rassura en disant que ma réaction était normale. Enfin, normale j'irais jusqu'à la mais j'avais de bonnes raisons en effet. Il n'avait pas l'air de me prendre pour un monstre ni quoi que ce soit d'autre de désobligeant. J'essayai de me reprendre et peu à peu, les larmes commençèrent à ne plus tomber. Je regardai l'homme et lui souris. Un sourire humide mais sincère.

- Merci. Enfin ... Je suis désolée de ... De m'être laissée emportée comme ça, lui dis-je. C'est surement la fatigue, m'expliquai-je tant bien que mal.

J'essuyai une dernière fois mes yeux. Eh bien, c'était pire que les crues du Nil x)

- Au fait, moi c'est Miley, dis-je en chuchotant pour ne pas attirer l'attention des personnes dans la bibliothèque.
Vincent Summerscale

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Lun 27 Juil - 18:27

La fatigue, ou en effet. La fin de l'année était proche, pour ne pas dire quasiment imminent, il était normal que les nerfs lachent un peu, un peu beaucoup en l'occurence. Il n'y avait vraiment pas de quoi en faire une histoire, elle avait beau "s'etre laissée" emporter, cela ne changeait absolument rien au fait qu'il la trouve "humaine" de penser comme elle le faisait.

"C'est rien, oui certainement... Ah, euh pardon." S'excusa Vincent, en enlevant complètement son emprise de la jeune femme.

Il lui donna un léger sourire, comme réponse au sien. Elle semblait vraiment gentille, sans une once de méchanceté. La jeune femme répondait, finalement, au prénom de Miley. Miley...Miley, oui Miley. Stella avait parlé d'elle, au cinéma, elle voulait que les deux personnes se rencontrent, et bien ce fut chose faite. Vincent le pu s'empecher d'arborer un grand sourire, comme la vie étaient bien faite
    .

"Tu dois connaitre Stella je présume ? Je suis Vincent." Répondit, agréablement surpris de voir que sa cousine ne s'était pas trompée, Miley semblait etre une fille en or.

Au moins, les présentations étaient faite, ce qui ne pouvait qu'arranger à la fois Stella et les deux jeunes gens.

Miley Stewart

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Lun 27 Juil - 21:05

Le jeune homme s'excusa et enleva son étreinte autour de moi. Je lui servis un petit sourire innocent. J'étais bien dans ses bras mais bon : Nicolas. Je fis une moue intérieurement. Bizarrement je m'étis attachée à lui, pas comme tous ceux qui avaient défilé. Je ne l'aimais pas vraiment. Non, l'amour c'était un bien grand mot. Il était juste sympa et attentionné si je puis dire. Puis, c'est pas comme si on était ensemble depuis trois mois. Juste depuis une dizaine de jours. Eh oh, le jeune homme était là x)

Il se présenta comme Vincent et me dit que je devais connaître Stella. Oh. Vincent ! C'était le cousin de Stella ? Je lui souris. Je venais de m'effondrer dans les bras du cousin de ma sister. Argh x)

- Ah, c'est donc toi le fameux Vincent ! dis-je en riant à moitié.

C'était drôle non ?! Enfin je sais pas même cette situation m'amusait un peu.
Vincent Summerscale

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Lun 27 Juil - 23:24

Le monde était vraiment petit, décidemment. C'était bien le dernier endroit où Vincent espérait rencontrer la jeune femme. Une bibliothèque et à ce rayon là, des documentaires. Remarque, il y avait eu une raison particulière. Le jeune homme n'avait même pas pensé au fait qu'elle soit avec quelqu'un, en ce moment. Cela ne lui avait même effleuré l'esprit. Il avait entendu son ami, Nicolas, dire qu'il sortait avec une Miley. Et comme par hasard, elle ressemblait à la description qu'il donnait d'elle.

Fameux ? Non, il ne l'était pas. Peut etre que Stella l'avait un peu trop vendu. Au moins, Miley se mettait à sourire voire même à rire. Cela fit pas plaisir, mais presque au jeune homme de la voir radieuse. Il valait mieux rire que pleurer non
    ?

"Fameux, j'irais pas jusque là mais je suis content de te rencontrer Miley, vraiment." Rétorqua le jeune homme, assez plaisantin et en souriant légèrement.

La surprise de la découverte de l'autre au bal n'existait plus maintenant.
Miley Stewart

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Jeu 30 Juil - 20:58

Vincent était bien comme Stella me l'avait décrit. Il avait beaucoup de charme, et avait l'air aussi sympathique que sa cousine. Si j'avais cru aux signes, j'aurai pu dire que croisé celui que votre soeur de coeur voulait vous présenter en était un. Mais bon, je n'y croyais pas et puis, c'était pas parce que j'étais allé dans un stupide salon de voyance que je croyais a tout ça ^^

En plus, le jeune homme était modeste. :D

- Moi aussi, je suis ravie ! dis-je, en souriant.

J'attrapai mon sac à main et fourrai la maudite lettre dedans. Je me plaindrais toute seule chez moi ou à la limite à Kate ou encore encore Nick. Bah quoi ? Pour une fois que je me plains x)

- Alors ... qu'est-ce que tu fais ic ? demandai-je, curieuse.
Vincent Summerscale

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Sam 1 Aoû - 20:53

Pour le bal, tout serait plus ou moins compliqué. Quoique non, elle irait avec Nicolas, et si elle voulait danser un peu avec lui, il se présenterait volontaires, encore fallait il que Miley veuille de lui. Non, il resterait comme d'habitude, tranquillement dans son coin et passerait certainement de bons moments à rire, en regardant ses amis danser, faire les fous. Et par un élan inconnu, Vincent se joindrait peut etre à eux. Mais vraiment peut etre...

La jeune femme lui dit qu'elle étaitravie, elle aussi de la connaitre, tout en souriant. Les choses semblaient si crédibles accompagnées d'un sourire étincellant. Il fallait arreter d'etre paranoïaque, alors l'Anglais lui répondit simplement par un sourire plus ou moins gêné mais tout ce qu'il y avait de sincère.

Qu'est ce qu'il faisait ici ? Rien de bien intéressant. A vrai dire, le jeune homme cherchait un endroit frais où il pourrait etre seul et enrichir sa matière grise. Vincent pensait que la plupart des étudiants, pour ne pas dire la totalité, seraient dehors, à profiter du temps estival de Miami. Prendre un peu de recul et s'isoler étaient les meilleurs moyens pour se retrouver, d'après lui. Et oui, l'Anglais était loin d'etre philosophe
    .

"Rien, je cherchais un endroit frais avec cette chaleur. Et j'avais besoin d'etre seul. Le mal du pays certainement." Répondit il, souriant, à la question de Miley.

Le mal du pays peut etre... Non en fait, Vincent était bien heureux d'avoir quitté l'Angleterre, du moins Portsmouth. L'Anglais aimait passer son temps à penser, réfléchir et surtout aboutir à rien du tout
    .

"Et toi ?" Renchérit il, en se doutant un peu de la réponse.

Si la jeune femme était dans une bibliothèque, c'était peut etre pour ouvrir sa lettre paisiblement. Elle ne devait pas se douter qu'elle trouverait un Brain no-life qui plus est un nerd
    .
Miley Stewart

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Sam 1 Aoû - 22:10

J'étais étrangement calme devant Vincent. Peut-être parce que lui même était posé et calme, je n'en sais rien. En tout cas, si je m'étais bien rendu compte de quelque chose, c'est que le cousin de Stella était quelqu'un sur qui on pouvait compter. Cela m'étonnait aussi qu'elle l'aimait autant que ce qu'elle le disait mais là, je comprenais totalement même si on ne peut pas dire que je connaissais Vincent depuis longtemps.

Le jeune homme répondit à ma question qu'il voulait trouver un peu de fraicheur et de solitude, qu'il avait surement le mal du pays. Stella m'avait vaguement évoqué que Vincent venait d'Angletterre. Cherchez à savoir pourquoi, l'Angleterre m'a toujours fait rêver. Les petites maisons en briques rouges, très "cliché", les taxis kitchs enfin bref, tout le toutim. Mais je n'avais jamais eu la chance d'y aller.

- Ah oui, l'Angleterre si je ne me trompe pas ? J'aimerai tellement y aller un jour ... dis-je, à moitié rêveuse. C'est bien, là-bas ? demandai-je.

Vincent me retourna la question. D'un côté, j'étais venu pour les mêmes raisons que lui : le calme, la réflection ... Le bal de fin d'année se préparait, tout le monde était excité mais moi je n'avais rien prévu, même pas un cavalier. Nick non plus, enfin, j'espère pas. L'improvisation, c'était ce que je préférais. Et puis de toutes façons si Nicolas était avec une autre, il savait ce qu'il l'attendait. Et de l'autre côté, cette lettre.

- Pour plus ou moins les mêmes raisons que toi et peut-être dans l'espoir de tomber sur un mystérieux inconnu qui me réconforterait, dis-je en souriant.
Vincent Summerscale

You && Me
MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   Dim 2 Aoû - 16:44

Plutot du genre posé et calme, Vincent préférait toujours renfermer ses sentiments en lui. Pas parce qu'il était agoraphobe ou associable, non, juste parce qu'il avait peur. Peur d'etre blessé, de trop s'ouvrir à quelqu'un et de décevoir ou d'etre déçu en retour. Cela avait été le cas en Angleterre alors depuis, le jeune homme veut donner une image plus ou moins lisse de sa personnalité.

En lui, il y avait plein de choses contradcitoires, et oui passé oblige. Il pourrait etre violent, agressif à tendance meurtrières mais non. C'était la voie de la facilité, la plus attrayante mais Vincent préférait garder son calme. Sa malformation l'aidait beaucoup, il faut dire. L'Angleterre, un très beau pays, il n'y avait rien à dire. Miley semblait rêveuse, et d'après ses dires, elle avait vraiment envie d'y mettre les pieds
    .

"Exact, au sud à Protsmouth, je ne sais pas si tu connais. Si tu veux, quand j'y retournerais, on pourra y aller, avec Stella. Ca pourrait vous plaire toutes les deux non ? C'est vraiment beau, très verdoyant, à cause du temps. Là où j'étais, c'était un port et avec mes amis on se retrouvait sur la jetée après les cours. C'était plutot bien. Et Londres, vraiment génial mais j'ai une préférence pour Manchester, c'est plus petit et y'a mon équipe de football préférée." Raconta t-il, en souriant et sur un on qui se voulait plaisantin.

N'empeche qu'il était sérieux pour la proposition d'un voyage au pays de Sa Majesté. Ce serait vraiment bien pour elle et cela lui ferait très certainement plaisir. Et si on rajoutait Stella, Miley devrait etre encore plus heureuse d'y aller car l'Anglais avait bien compris qu'entre sa cousine et la jeune femme, il y avait des liens très forts. Sa remarque laissa un léger rire et un grand sourire s'échapper de la part du jeune homme. Le mystérieux inconnu... Avec le temps, elle verrait qu'il est vraiment loin d'etre mystérieux.

"Et as tu trouvé ce mystérieux inconnu ?" Demanda t-il, en souriant plus sincèrement.

Peut etre qu'elle attendait quelqu'un d'autre, après tout, la vie est si imprévisible
    .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, je n'étudie pas - Freeeee :D   

Non, je n'étudie pas - Freeeee :D
Page 1 sur 1