AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katelyn N. Appelgreen

AuteurMessage
Katelyn N. Appelgreen
    Je ne Mord pas, Quoique..

Je ne Mord pas, Quoique..

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: PoPuLaRs
CITATION: Life is like walking a tightrope.On one side of the madness and the other unpredictable

MessageSujet: Re: Katelyn N. Appelgreen   Dim 6 Sep - 17:03

Papier d'identité

« Katelyn Norah Appelgreen»
    FEATURING KRISTEN STEWART

« Âge » 19
    « Nationalité » Américaine
    « Lieu et date de naissance » 14 Juillet 1990, Eureka; Californie.
    « Groupe » Dequel groupe fais-tu parti ? (il est indiqué pour les PV) Populars
    « Pv or not PV ? » Ton personnage est-il un poste vacant ? oui [X] non [] [] Pv des membres

© remember december

All about ... YOUR CHARACTER !!

« Ton histoire »

Rien de spécial à l'horizon

Par quoi commencé Katelyn Nora Appelgreen est née à Eureka un vile situé en Californe, elle est fille unique d'un couple de riches aristocrates, qui ont une très grande fortune, pourtant ils sont resté très humbles. Ils ont toujours acordés à Katelyn beaucoup d'amour et bien d'autres cadeaux plus beaux les uns que les autres.

Le début du cauchemar

Il n'y avait rien qui pourait troubler ce bonheur, sauf peut être le jour où une de ces grand mères, habitant en Russie ce qui éxplique que sa famile soit des aristocrate, étant très malade leur demanda de venir la rejoindre à Moscou, car ele sentait son heure approché. Trouvant que leur petite fille était encore trop petite pour pouvoir voyagé, même si ele n'avait que huit ans. Ils partirent quelques jours avant l'aniversaire de la petite fille, sans oublier de lui offrir un cadeau, vu qu'ils ne seraient surêment pas la le jour même.

_ Maman, t'est vraiment obligé de partir ?
    _ Ma Chérie, il le faut, puis ta grand mère a besoin de nous, allez va voir Martha, nous allons bientôt embarquer. Et j'ai quelques choses pour toi mon coeur. C'est un cadeau de Papa et moi

Sa mère lui donna un petit paquet, un jolie collier était à l'intérieur. Après près de vingts minutes de c^^alin et tout le reste les deux parents durent partir, laissant leur petite fille. cete dernière avait un mauvais présentiment et si c'était la dernière fois qu'elle les voyait...

Une Mauvaise nouvelle &&' le Début d'une autre vie...

« Ton caractère & ton apparence » Kate est une jolie jeune femme, ni trop grande ni trop petite, dans la moyene quoi. Ses cheveux sont bruns, aux reflets roux au soleil. Elle a de jolis yeux noisette qui en on fait tomber plus d'un. Elle porte sourvent des jeans et de jolies hauts; Elle aime porter des baskets, et collectionne les converses. Un de ses habits favori est sa veste en cuir qu'elle porte casiment tout le temps. Elle ne se maquille pas ou alors très peu, elle préfère rester naturelle. Elle aime aussi tout ce qui est bijoux (bracelets, bagues, colliers) et en porte souvent, elle ne se sépare jamais d'un collier qu'elle porte tout le temps et dont elle ne se sépare jamais. C'est un présent de ses parents qu'ils lui avait offert, juste avant de partir...
    « Tes relations amicales, ou non, & amoureuses » [i]Passons, Kate est depuis six mois environ avec Cameron green [Taylor Lautner], elle l'aime vraiment. Mais depuis quelque temps, un jeune homme du nom de Nicolas[Rob. Pattison], lui tourne autour et elle ne sait pas vraiment pourquoi. Elle l'aime beaucoup, peut être plus qu'un ami, mais pas comme elle aime Cameron tout de même. Elle s'entend super bien avec Eleonore et presque tout le monde des Populars mais n'apprécie pas vraiment que Mary tourne autour de son copain. Elle est très amie Summer. Elle adore vraiment Stella, c'est un peu comme sa confidente, celle à qui elle peut tout confier.
    « Ta famille » Katelyn est enfant unique et seule héritière de la fortune Appelgreen, ses parents sont décédés lors d'un crash d'avion alors qu'elle n'avait que huit ans. Elle s'est un peu renfermé sur elle, puis ses parents adoptifs qui habitait jusqu'a là à Miami, la firent déménager là bas. Elle s'est tout de suite bien entendue avec eux même si elle sait qu'ils ne pourront jamais remplacé ses vrais parents.

Chinese Portrait

« Si tu étais un animal » Lion
    « Si tu étais une fleur » Rose
    «Si tu étais une chanson » Hey You - Pony Pony Run Run
    « Si tu étais un livre »Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer
    « Ta meilleure qualité » a l'écoute
    « Ton pire défaut » Rancunière Razz
    « Ce que tu rêves de devenir plus tard » Journaliste

All about ... YOU !!

« Ton prénom ou pseudo » Marine ou sinon bouh plein de surnom Katy, Folie, M&M's
    « Ton âge » Quel âge as-tu ? 15 ans
    « Comment as-tu connu le forum ? » J'suis Admin Razz
    « Comment trouves-tu le forum ? » x)
    « Ton niveau RP » _/10 Bouhhhhhh
    « Jour(s) de connexion » 3/7 dépent des semaines xD parfois 7/7
    « Le code » Tu crois que je vais te le dire

© acide-edulcore

I love Him,
I need Him,
I
am nothing without Him

Elles, je les aime (L)