{ MYSTERIOUS UNIVERSITY }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyMar 21 Juil - 10:36

J'étais en train de rêvasser à propos du bal de fin d'année qui allait bientôt avoir lieu. Mon cours n'étit pas ce que je pouvais appeler de captivant mais je prenait des notes tout de même. Quand enfin arriva la fin de l'heure, j'en fut soulagée et heureuse. L'heure suivant était libre car mon prof était absent. Je ressentais le besoin d'être seule et puis Jason était en cours lui aussi alors je n'avais pas vraiment le choix... Je me dirigeai dans les toilettes du deuxième étage, elles ont souvent vides. Tant mieux, c'est ce qu'il me falllait. J'y entrais et y posais mon sac de cours non loin des lavabos, le temps que je m'assois pour réfléchir aux récents évènements. Tant de choses m'étaient arrivées... Yusuke... Jon' et El'... Miley et Vincent... Trop de choses. La pire peut-être était que cette fille Kelly, tourne autour de mon petit ami. Je n'avais pas besoin de ça, surtout en ce moment. Que je ne la croise pas celle la! Sinon, elle va avoir le droit à une séance de quatres vérités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyMar 21 Juil - 23:20

    Kelly marchait doucement dans le couloir qui la mènerait à son prochain cours. Mais pendant tout le trajet elle se demandait si oui, ou non, elle allait s’y rendre. Il faut dire qu’ils n’apprenaient rien d’intéressant en ce moment, et les maths c’était tout sauf son truc. Finalement, alors qu’elle se trouvait à quelque mètre de la porte d’entrée de la salle, Kelly tourna les talons. Non les maths vraiment pas, pas aujourd’hui en tout cas ! Il fallait tout de même qu’elle trouve un coin où personne ne la verrait, ou même viendrait l’embêter. Elle pensa tout de suite aux toilettes du deuxième étage, très peu fréquenté par les gens du lycée. Et tant mieux, au moins Kelly allait pouvoir passer une heure au calme. Enfin, vite dit. Alors qu’elle entrait dans les toilettes, bizarrement elle vit quelques sur les lavabos. Elle reconnut très vite Stella, la petite amie de Jason. D’ailleurs Stella était d’une certaine manière jalouse de Kelly pour la détester autant. Elle savait que la blonde ne la portait pas dans son cœur, pour la simple et bonne raison qu’elle pensait que Kelly tournait autour de son petit ami. Chose impensable, Jason était un très bonne ami à elle, et elle savait très bien qu’il était très amoureux de Stella. Alors jamais elle n’essaierait de mettre le grappins dessus. C’était une croqueuse d’hommes, certes, mais elle était loyale. Une guerre était donc déclaré entre la jolie blonde et la jolie brune… Original non ?

    Salut Stella.

    [justify]Dit Kelly un petit sourire aux bouts des lèvres. Après tout elle ne ferait pas demi-tour juste à cause d’elle, elle ne lui faisait pas peur, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyMer 22 Juil - 10:29

Elle ose me parler ? Tant pis, elle veut jouer les "je n'ai rien fait de mal", je vais entrer dans son petit jeu. Même si ce n'est pas le cas en réalité.

Salut.

Lui répondis-je sur le même ton qu'elle avait employé. Rien qu'en la voyant, je pensais au bal. Jason m'avait déjà invitée, tant pis pour elle, elle n'irait pas avec mon adorable petit ami. Elle ne réussirait pas à l'avoir de toute façon. Ma jalousie maladive me perdra, je le sais mais c'est impulsif. Je ne peux ma contrôler quand il s'agit de Jason. D'ailleurs se rendait-il compte qu'elle 'arrêtait pas de lui tourner autours ? Je n'en sais rien, je lui en parlerai la prochaine fois que je le verrai. Ou pas. Si il apprend que je suis jalouse à ce point, ça se passera mal. Et puis je n'avais rien à dire en ce moment, avec ce qui venait de se passer avec Yusuke... Je ne savais toujours pas si le savait. Ni comment il allait réagir. J'étais dans une situation où je devais plutôt la mettre en veilleuse. Mais je ne pouvais m'empêcher d'en vouloir à Kelly.

Tu as vu Jason aujourd'hui ?

La question qui tue. Attention à ce qu'elle va me répondre. Pour lui, ils sont juste amis mais on ne me la fait pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyMer 22 Juil - 22:05


    Kelly ne lui jetta qu'un furtif coup d'oeil, se rapprochant du mirroir auquel Stella faisait dos. Il faut dire que ces toilettes étaient les plus petites de l'établissement, il n'y avait donc que deux lavabos, et un grand mirroir en face. Elle se replaca une mèche de cheveux, et passa une main dans le reste de son épaisse et noire chevelure.

    Stella lui lança un seul "salut" d'un ton assez froid alors qu'elle entrait dans les toilettes. Kelly faisait un effort, elle non apparement, tant pis pour elle! Elle lui demanda ensuite si Kelly avait vu Jason aujourd'hui. A vrai dire non, elle était arrivé en retard ce matin. Qu'es-ce que cela pouvait bien lui faire de toute façon, si elle lui disait oui Stella serait encore plus méfiante de la jolie brune. Si elle disait non, elle penserait que c'est un mensonge. Ah ces filles alors, tellement compliqués. Kelly tourna alors la tête vers elle, posant son regard sur Stella et dit, d'une façon plutot ironnique:

    Et bien tu devrais le savoir non, tu l'avais pas mis sur écoute?

Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyJeu 23 Juil - 18:02

Elle se prenait pour qui ? Franchement pour me dire une chose pareille, il fallait être tarée! Mais elle l'était, alors pourquoi je lui cherchais encore des excuses. Franchement, le jour où mes soupçons se sont formés, j'avais de quoi prouver que Kelly avait un comportement louche avec moin petit ami. Mais ça, elle ne le savait pas! Je décidais de lui répondre sur le même ton qu'elle avait employé :

C'est toi que je vais mettre sur écoute!

Je la regardais d'un air méchant. Je n'allais en aucun cas me laisser faire par cette fille qui était en train de me piquer mon petit ami! Or de question que je reste sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyVen 24 Juil - 0:15


    Kelly sentit le regard méchant et menacant de Stella. Kelly ne rentrerait pas dans son jeux. Ou si, mais elle gardera son calme face à elle. Elle arborait alors un air calme et décontractée, le contraire de la jeune blonde. Kelly rit d'ailleurs à la remarque de Stella. La jolie brune n'avait rien à se reprocher, alors Stella pouvait bien la mettre sous écoute, elle s'en fichait complètement, mais elle répondit quand même:

    Je n'ai rien à me reprocher moi. Toi par contre, pour être si jalouse...

    Kelly pensait que ce manque de confiance en son petit ami était dût à quelque chose. Et Kelly n'était pas le seul problème dans tout ça. Peut être que plus rien n'allait plus entres eux deux...? Impossible! Jason lui en aurait forcement parler si cela n'allait plus avec "l'amour de sa vie".

Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyVen 24 Juil - 12:15

Elle n'avait pas tort mais jamais je ne l'avouerai devant elle. J'étais jalouse, c'était un fait mais je travaillais dessus pour m'améliorer. J'espère arriver à quelque chose très bientôt mais avec Kelly dans les parages... Je devais me contrôler voilà la clé de ma réussite. Facile à dire quand elle était là, je perdais toutes mes bonnes résolutions... D'ailleurs, je n'allais pas me laisser faire!

Moi non plus je n'ai rien du tout à me reprocher, et ce n'est pas ne lui que je n'ai pas confiance, c'est plutôt en toi!

Lui répondis-je du tac au tac. Et j'avais quelqe chose à me reprocher mais ça elle ne le savait et heureusement pour moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyVen 24 Juil - 13:11


    Kelly préféra détourner le regard de Stella préférant largement se contempler dans le mirroir. Non pas que Stella était moche, loin de là, Kelly la trouvait d'ailleurs plutot jolie, mais elle n'allait pas prêter toute son attention à une fille qui la détestait. La remarque de Stella, Kelly devait s'en douter. Il fallait dire que la petite blonde était prévisible, du moins du point de vue de Kelly. Toujours en fixant son propre reflet dans le mirroir, Kelly lui répondit:

    Pourquoi es-tu si jalouse de moi, hein?

    Kelly jeta un rapide coup d'oeil à Stella qui semblait pour le moins déconcerter. Elle savait qu'elle allait lui sortir un truc du genre "mais je ne suis pas jalouse de toi, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je le serai" et patati et patata. Kelly reprit alors:

    Et ne mens pas.

Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyVen 24 Juil - 13:20

Jalouse d'elle ? D'accord, je le suis mais oserais-je lui dire ? Comme je ne suis pas une menteuse je vais lui dire. Ce n'est pas une honte non plus finalement. Sauf que je n'ai jamais vraiment porté dans mon coeur Kelly. Mais je mettais un point d'honneur à ne pas mentir alors j'allais le lui dire...

Très bien... Tu aggiches tous les mecs qui ne te connaissent pas. Tu les mets dans ta poche et ils font ce que tu leur dit de faire. Ce n'est pas que j'aime la façon dont tu t'y prends mais avoues tout de même qu'ils sont tous à tes pieds! Ce n'est pas vraiment de la jalousie que je ressens envers toi... C'est plutôt... Bon d'accord c'est de la jalousie...

D'ailleurs je n'avais aucune raison de l'être. J'aime Jason plus que tout, nous sommes hereux ensemble alors pourquoi envier cette fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyVen 24 Juil - 23:38


    Kelly s'était, finalement, enfin retourner vers Stella. Elle attendait des explications d'elle, elle essaya aussi de comprendre pourquoi elle n'avait aucune confiance en elle. Kelly ne comprenait pas pourquoi Stella la craignait autant, jusqu'à la détester. Elle l'écouta attentivement. Stella avait vu juste dans la personnalité de la jolie brune, c'est vrai qu'elle manipuler facilement tous les hommes qui tombaient à ses pieds, et il faut dire qu'il y en avait des tas et des tas. Elle avait toujours eu cette facilité avec les hommes, et après s'être fait brisé le coeur par l'un d'entres eux Kelly s'en servait plus que jamais.

    Stella, quelle naïveté! Je suis une joueuse, une grande joueuse. J'ai tous les hommes à mes pieds, je sais. Je les manipule grace à cela comme je le souhaite, je leur fais faire n'importe quoi, mais peut importe ils aiment ça... Ce que tu n'as pas encore compris c'est que MOI, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas aux pieds de tous les hommes, réfléchit bien à ça, sauf si ta jalouse maladive t'en empêche.

    Kelly n'allait pas se laisser faire comme ça, surtout pas par Stella.

Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptySam 25 Juil - 10:37

Mais elle commençait sérieusement à m'énerver celle-là! Tout ce qu'elle venait de dire, je le savais déjà! Et si elle joue avec les hommes, ce qu'elle fait, qu'elle ne le fasse pas avec mon cousin adoré et encore moins avec mon petit ami! Mais ça elle ne l'avait pas compris non plus.

Je sais déjà tout ça! Tu es plus prévisible que tu ne le crois! Mais je sais que tu aimes jouer avec eux! Mais laisse mon petit ami tranquille! Et mon cousin aussi! Parce que tu ne sais pas, c'est que jouer peut amener à briser le coeur de certains! Mon cousin n'est pas à toi! Laisse le en dehors de tes petites manigances!

J'avais été sèche et décisive. Elle ne savait pas avant que je lui en parle, que Vincent est mon cousin. Ben maintenant elle est au parfum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyDim 26 Juil - 0:26


    Kelly s'attendait aussi au "laisse mon petit ami tranquille". Elle n'avait rien à se reprocher, alors elle ne ferait pas ce que Stella souhaitait. Bien sur elle continuerait à parler avec Jason, c'était son ami après tout, et leur amitié n'allait pas être brisé à cause de la jalousie de Stella. Puis elle lui parla de son cousin. Kelly ne savait pas que Stella avait un lien de parenté avec Vincent. Elle fronca alors les sourcils, puis arreta Stella:

    Ola, doucement là! Je ne connais pas ton cousin, pourquoi tu me parle de lui? Tu deviens vraiment folle ma pauvre Stella, il serait peut être temps de te faire interner tu ne crois pas?

    Lui répondit Kelly, son petit sourire provocateur, et ironnique.

Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyDim 26 Juil - 9:52

C'est ça, fais ta maligne! Mais je connais beaucoup plus de choses sur toi que tu ne peux le croire! Je sais que tu connais mon cousin.

Lui rétorquais-je sur un ton sec.

Je suis folle, c'est loin d'être un scoop, même Jason est au courant.

Dans une certaine mesure. Folle jusqu'à un certain point seulement...

Vincent ça te dit quelque chose ? C'est bien ce qui me semblait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyDim 26 Juil - 23:17


    Kelly regardait Stella. Elle ne comprenait vraiment plus rien. Devenait-elle parano au point de penser que Kelly voulait se faire tout l'entourage masculin de Stella? Certes, lorsqu'elle détestait une personne elle était capable de faire les pires coups bas. C'était du Stanford tout craché à vrai dire. Mais étant donner que ce n'était pas Kelly qui détestait Stella mais bien le contraire, la jolie brune n'avait aucune raison de faire ça. Mais lorsqu'elle évoque le prénom de Vincent, elle comprit un peu mieux. Enfin elle réalisa du moins. Elle n'arrivait pas à concevoir que Stella et Vincent étaient de la même famille. Pourquoi son cousin était une personne adorable et que elle n'était qu'une...une peste? Kelly sentit la surprise s'inscrire sur son visage. Elle se reprit finalement, et lui répondit:

    Attend, tu veux rire là? Toi de la même famille que Vincent? C'est tout simplement impossible!

Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyDim 2 Aoû - 16:05

C'était certain, à ses yeux, j'étais une folle. Tant pis, j'en avais rien à fiche de toute façon. Ce qu'elle pensait me laissais indifférente. Elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, rien ne m'atteignais lorsque ça sortait de sa bouche. Enfin, c'est ce que je voulais lui faire croire. J'essayais d'être cette personne mais je ne pouvais m'y résoudre. J'avais un coeur et des émotions donc ce qu'elle disait ne pouvait me laisser indifférente. Ca me rendait plus agressive au contraire.

Impossible tu dis ? Et bien c'est pourtant la réalité! Nous sommes cousins et très proches d'ailleurs!

On venait de se retrouver mais elle n'était pas censée être au courant alors si j'en ajoutais, el ene saurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyDim 16 Aoû - 22:47


    Kelly était abasourdie par ce qu'elle venait d'apprendre: Stella et Vincent avait un lien parenté. Elle n'arrivait toujours pas à réaliser. Elle s'entendait bien avec tout l'entourage de sa "pire ennemie", mais pas avec elle. C'était assez étrange. Mais bon, cela prouvait en quelques sorte la mauvaise fois des deux jeunes filles: celle de Stella qui ne veut pas croire au bon fond de Kelly, et celle de la jolie brune qui elle ne prenait pas les choses en main pour régler ce conflit. Kelly resta quelques instants sans rien dire. Finalement elle se retourna vers le miroir, fixa son reflet, et passa une main dans ses cheveux, réfléchissant à ce qu'elle pourrait répondre à Stella. Après quelques secondes elle trouva, elle se retourna une nouvelle fois face à la blonde et reprit:

    Vincent est assez grand, et puis je n'ai rien à me reprocher!

    Dit-elle en fixant Stella dans les yeux. Puis, pour l'énerver un peu plus, elle reprit une nouvelle fois, en prenant un faux air d'innocente:

    Il voulait m'embrasser, alors j'ai assouvis ses envies.

Revenir en haut Aller en bas
Stella T. Madisson
    Love Is Everywhere, You Must Find It.

 Love Is Everywhere, You Must Find It.
Stella T. Madisson


Messages : 1858
Localisation : Miami
Humeur : Joyeuse : BAC oblige ;)
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

You && Me
MY RELATIONS:
GROUPE: Populars
CITATION: Les morts ne meurent pas. Ils veillent sur nous et nous aident

Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly EmptyLun 17 Aoû - 16:49

L'embrasser ? Vincent embrasser cette fille ?! Ca dépassait tout ce que j'avais bien pu imaginer. Il ne me l'avais pas dit en plus de ça! Peut-être bluffe-t-elle ? Peut-être dit-elle ça juste pour tester ma réaction ? Et bien elle va être servie. Je vais la remballer comme jamais elle ne l'a été, enfin je l'espère. Je la regardais dans les yeux pour être certaine qu'elle entende bien ce que je lui dis :

Vous faites bien ce que vous voulez, comme tu l'as dit mon cousin est assez grand pour prendre ses propres décisions et si son seul désir est d'embrasser de la racaille, qu'il fasse, je ne suis pas sa mère!

**Désolée Vincent, je ne voulais pas dire ça! Excuse-moi. Pourvu qu'il ne nous entende pas!**

J'espèrais réellement que mon cousin n'aurait pas vent de cette conversation sinon il m'en voudrait, enfin je pense, et ça je ne le voulais pour rien au monde.

Bon d'accord, j'en ai assez de me disputer avec elle. Mais elle me cherche non ?! Je suis des personnes qui cherche le bon en chaque personne mais elle... Kelly a vraiment le don de réveiller en moi la bête qui dort, une bête féroce qui se réveille quand on me titille trop. Je devrais peut-être essayer d'enterrer la hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty
MessageSujet: Re: Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly   Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non, il manquait plus que toi! { Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de plan [pv Kelly]
» Kelly Stanford, le retour (: {UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ MYSTERIOUS UNIVERSITY } :: MYSTERIOUS UNIVERSITY && CITY :: UNIVERSITY :: Toilettes-
Sauter vers: